Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
Shagrath_ a écrit :
teezer a écrit :
J'en ai un tout frais.
Bon hier soir fete de la musique a Rouen.
Apres avoir bu quelque verres, on sort pour profiter de la musique.
Je m'arrete dans un mcdo pour alelr me soulager.
Donc je fais mon affaire. Je sors des toilettes pour hommers sauf, qu'ai lieu de tourner a droite pour sortir, j'ai continué tout droite, et je me suis retrouvé au beau milieu des toilettes pour femme, et evidemment il y avait plein de monde. Et d'un coup, j'entends des "Hé ho, qu'est ce tu fais la" En gros je me fais huer, et bien sur sur le coup, je ne sais pas pourquoi. Je reprends mes esprits, et je sors des toilettes.

Sur le coup je me suis senti bien con au milieu de filles!

Trop fort
Dans le meme style un jour, je rentre dans des chiottes (genre station service, grande surface....) et j'entend "excuser moi mademoiselle, vous etes dans les toilettes pour homme" je continue ma route agacé (j'avais les cheuveux long) il raplique "mademoiselle ?" et la il me vois aller sur la pissotiere, et pissé . Je lui repond "Oui monsieur, vous avez besoin d'aide ?" (il a entendu ma voix et il a compris)

GENIAL!!!
Il a du se sentir con le mec la!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Karchaque
Secret Prayer a écrit :
un equilibre plus que precaire et une nuit de folie avec une brochette de boeuf

hein ?
Sheep69
Moment de solitude pour mon guitariste.

On faisait un de nos premiers concerts, à l'occasion d'une fête d'anniv' de potes. On était en train de jouer Smells Like Teen Spirit, on allait passer au solo, et j'entend plus que ma basse, la guitare rythmique et la batterie. Je regarde le gratteux qui était à ma gauche et il me dit "J'ai pété une coooorde!" La je m'éclate de rire... La partie solo fini et notre chanteur glisse un petit "Désolé, petit incident technique!" dans le micro.

Ca peut arriver, mais t'as l'air un peu con!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
teezer
  • Special Total utilisateur
Shagrath_ a écrit :
teezer a écrit :
J'en ai un tout frais.
Bon hier soir fete de la musique a Rouen.
Apres avoir bu quelque verres, on sort pour profiter de la musique.
Je m'arrete dans un mcdo pour alelr me soulager.
Donc je fais mon affaire. Je sors des toilettes pour hommers sauf, qu'ai lieu de tourner a droite pour sortir, j'ai continué tout droite, et je me suis retrouvé au beau milieu des toilettes pour femme, et evidemment il y avait plein de monde. Et d'un coup, j'entends des "Hé ho, qu'est ce tu fais la" En gros je me fais huer, et bien sur sur le coup, je ne sais pas pourquoi. Je reprends mes esprits, et je sors des toilettes.

Sur le coup je me suis senti bien con au milieu de filles!

Trop fort
Dans le meme style un jour, je rentre dans des chiottes (genre station service, grande surface....) et j'entend "excuser moi mademoiselle, vous etes dans les toilettes pour homme" je continue ma route agacé (j'avais les cheuveux long) il raplique "mademoiselle ?" et la il me vois aller sur la pissotiere, et pissé . Je lui repond "Oui monsieur, vous avez besoin d'aide ?" (il a entendu ma voix et il a compris)

Les chiottes snot des mines de moment de solitude.
Barberousse user-club
Joe Wart
mon dernier gros moment de solitude, le 20 juin, on jouait au arenes de cimiez à nice , grande scene en plein air, 800 places assises, toutes remplies. les trois premiers morceaux, ça marche du tonnere et au 4 eme, je dis au public " voila une compo elle s'appelle On the road again" et le guitariste commence l'intro, à la deuxiemme meusure ou je devais commencer j'entends un CHHHBLOMMMBB, sa corde c decroché, je voyais les premiers rangs faire des droles de tetes... on s'arrete , allez dire a un public de 800 personnes: incident technique.

et ça durait et ça durait, alors je vois les gens s'impassienter, alors ... je sors des blagues... ( regardez ma signature elle en fesait partie) bref j'ai sortie des blagues, c'etait chaotique en plus avec les bruits de cordes en fond...
Eddie Van Halen powa!
Satare
  • Vintage Top utilisateur
t'a du vivre un vrai moment de solitude juste apres le finte de ta signature non ? :mdr:
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Joe Wart a écrit :
mon dernier gros moment de solitude, le 20 juin, on jouait au arenes de cimiez à nice , grande scene en plein air, 800 places assises, toutes remplies. les trois premiers morceaux, ça marche du tonnere et au 4 eme, je dis au public " voila une compo elle s'appelle On the road again" et le guitariste commence l'intro, à la deuxiemme meusure ou je devais commencer j'entends un CHHHBLOMMMBB, sa corde c decroché, je voyais les premiers rangs faire des droles de tetes... on s'arrete , allez dire a un public de 800 personnes: incident technique.

et ça durait et ça durait, alors je vois les gens s'impassienter, alors ... je sors des blagues... ( regardez ma signature elle en fesait partie) bref j'ai sortie des blagues, c'etait chaotique en plus avec les bruits de cordes en fond...

Y a une chanson qu'est pas mal dans ce genre de situation, c'est "Guitare de Rechange"
( Greg )
Karchaque a écrit :
Secret Prayer a écrit :
un equilibre plus que precaire et une nuit de folie avec une brochette de boeuf

hein ?

Ouai je me suis reveillé a coté d'une brochette, je sais pas ce qu'elle as pu me faire cette salope
Neredev
Joe Wart, vous êtes amateur de François Pérusse, n'est-ce pas?
=Gypsy=
énorme moment de solitude aujourd'hui. Je reviens tout juste d'un ''tour'' a vélo... Un pote m'avait invité a faire un peu de VTT dans les bois et sur les routes de notre plat pays. Bah, aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il est pas si plat que ca! 40 bornes je me suis farcis! Ca faisait 2 ans (sans déconner) que je n'étais plus monté sur un vélo. Autant dire que j'en ai bavé dans les nombreuses montées qu'il ma fait faire le salopiou ! Le bois, les gravas, le sable, la terre, j'ai eu droit a tout type de sol ! En tout, la promenade aura durée 5 heures (on a fait une pause pour boire une Orval quand meme ) et j'en ai jamais autant morflé sur un vélo qu'aujourd'hui. En plus je sens un début de crève la (''mais y va faire chaud bouillant, pas besoin de ce t-shirt !'') ... pis jai plus de jambes quoi
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Tonton¤Apach
Gypsy eyed a écrit :
énorme moment de solitude aujourd'hui. Je reviens tout juste d'un ''tour'' a vélo... Un pote m'avait invité a faire un peu de VTT dans les bois et sur les routes de notre plat pays. Bah, aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il est pas si plat que ca! 40 bornes je me suis farcis! Ca faisait 2 ans (sans déconner) que je n'étais plus monté sur un vélo. Autant dire que j'en ai bavé dans les nombreuses montées qu'il ma fait faire le salopiou ! Le bois, les gravas, le sable, la terre, j'ai eu droit a tout type de sol ! En tout, la promenade aura durée 5 heures (on a fait une pause pour boire une Orval quand meme ) et j'en ai jamais autant morflé sur un vélo qu'aujourd'hui. En plus je sens un début de crève la (''mais y va faire chaud bouillant, pas besoin de ce t-shirt !'') ... pis jai plus de jambes quoi

J'ai connu la meme chose l'année derniere, le lendemain j'avais jamais été aussi malade
Alexxxx
Moment de solitude :

On enlevé 500 posts pour freepost et j'ai créer un topic pour dire ce que je pense , qui a été supprimer .

G.com et Glive ou comment un forum se transforme en semi dictature internet .

Vous me degoutez .
Karchaque
putain ! c'était les 500 meilleurs posts que t'avait jamais postés en plus
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Alexxxx a écrit :
En plus .

oui , ça n'est pas un encouragement à continuer.

En ce moment sur backstage...