Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Alexxxx a écrit :
En plus .

oui , ça n'est pas un encouragement à continuer.
Alexxxx
Yep , de toute maniere ya bien un moment ou je vais arreter de venir , t'inquiete pas ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Alexxxx a écrit :
Yep , de toute maniere ya bien un moment ou je vais arreter de venir , t'inquiete pas ...

non alexxx reste!!!
stp
aller on va s'acheter des palla pour faire une ptite pellote basque avec mon beau frere
c'est trop bien bordeaux, ca change de paris quand meme et c'est génial
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
En même temps c'est pas très grave de perdre 500 posts... C'est une punition qui n'a pour importance que celle qu'on lui donne.... (jolie phrase hein ?)
Alexxxx
C'est pas les posts en eux meme !!
j'men cogne

C'est l'ambiance qui régne ici , l'hypocrisie , et en plus ça pue depuis que Glive est la .

désolé . JimiH si tu veux on se crée un forum comme celui la mais en plus cool , où ça ne pue pas le fric et la mechanceté , un forum pour musiciens ...

Prend mon msn si tu veux en parler
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Alexxx, comme je te l'ai dit ailleurs, aère toi la tête, reviens en parler dans 2 ou 3 jours
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SolarFall
BiZ a écrit :
Alexxx, comme je te l'ai dit ailleurs, aère toi la tête, reviens en parler dans 2 ou 3 jours

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Moment de sollitude pour moi ce matin, je monte dans ma voiture, j'allume l'autoradio, et là, y a que une enceinte qui marche ... je sais pas pourquoi, ARGH ...
Alexxxx
BiZ a écrit :

Yep, ceci dit ça fait un bail que j'y pense ...
Doctor Robert
Alexxxx a écrit :
Moment de solitude :

On enlevé 500 posts pour freepost et j'ai créer un topic pour dire ce que je pense , qui a été supprimer .

G.com et Glive ou comment un forum se transforme en semi dictature internet .

Vous me degoutez .

+100000!

BiZ a écrit :

c'est plutot a skynet qu'il faut dire ca... t'a vu les deux topics qu'il a fermé?? le topic sur les blogs n'était pas du tout parti en freepost, les gens étaient dans le sujet et la bonne humeur régnait... alors WTF!?
et puis pour le freepost de cyd et de alexx y'avait vraiment pas de quoi enlever 500 post a chacun.. et encore moins de fermer le topic... enfin bon..

voila c'était mon coup de gueule du jour. je ne suis pas concerné directement par ces affaires mais c'est l'esprit du site qui deviens assez malsain.. ce serait simpa si certains modos (comme skynet) se rappellaient que ce forum est avant tout un espace d'information et de détente (pour les parties backstage et blabla)... et pas un camp de prisonnier ou chaque matricule doit se tenir au garde a vous... parce que la c'est de plus en plus ce que je ressens...

ps: merci de me répondre en mp si vous avez quelque chose a me dire dans le but de ne pas trop pourrir ce topic.
foxenprovence
SolarFall a écrit :

Moment de sollitude pour moi ce matin, je monte dans ma voiture, j'allume l'autoradio, et là, y a que une enceinte qui marche ... je sais pas pourquoi, ARGH ...

moment de solitude pour moi, j'vais ds ma salle de bain et waourg! plus de dentifrice.... ( jplaisante )
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Alexxxx
Doctor Robert a écrit :
Alexxxx a écrit :
Moment de solitude :

On enlevé 500 posts pour freepost et j'ai créer un topic pour dire ce que je pense , qui a été supprimer .

Vous me degoutez .

+100000!

BiZ a écrit :

c'est plutot a skynet qu'il faut dire ca... t'a vu les deux topics qu'il a fermé?? le topic sur les blogs n'était pas du tout parti en freepost, les gens étaient dans le sujet et la bonne humeur régnait... alors WTF!?
et puis pour le freepost de cyd et de alexx y'avait vraiment pas de quoi enlever 500 post a chacun.. et encore moins de fermer le topic... enfin bon..

voila c'était mon coup de gueule du jour. je ne suis pas concerné directement par ces affaires mais c'est l'esprit du site qui deviens assez malsain.. ce serait simpa si certains modos (comme skynet) se rappellaient que ce forum est avant tout un espace d'information et de détente (pour les parties backstage et blabla)... et pas un camp de prisonnier ou chaque matricule doit se tenir au garde a vous... parce que la c'est de plus en plus ce que je ressens...

ps: merci de me répondre en mp si vous avez quelque chose a me dire dans le but de ne pas trop pourrir ce topic.

Merci du soutien , mais ça va servir à rien . Tant pis .
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Alexxxx a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Alexxxx a écrit :
Moment de solitude :

Vous me degoutez .

+100000!

BiZ a écrit :

Merci du soutien , mais ça va servir à rien . Tant pis .

Entierement d'accord avec vous...certains modos se croient un peu trop tous permi et pour moi c'est sa qui pourri un forum , pas le freepost.
000
  • Publié par
    000
    le
J'ai croisé un mec dans la rue, il s'appelle CYD.

Il m'a dit de vous dire : "Grüt". Et il a chevauché son Kebab volant, et il est parti dans le lointain, alors que résonnait la Symphonie Pour Un Tronc d'Arbre en Ré Majeur sous tutelle de Frutzinsky.
Doctor Robert
000 a écrit :

Il m'a dit de vous dire : "Grüt". Et il a chevauché son Kebab volant, et il est parti dans le lointain, alors que résonnait la Symphonie Pour Un Tronc d'Arbre en Ré Majeur sous tutelle de Frutzinsky.

Cyd?? tu t'es quand meme pas fait bannir??
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
On continue la discussion dans le débat sur la modération dans la section guitariste.com?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
Doctor Robert a écrit :
000 a écrit :

Cyd?? tu t'es quand meme pas fait bannir??

Il se trouve...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...