Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Doctor Robert a écrit :
000 a écrit :
J'ai croisé un mec dans la rue, il s'appelle CYD.

Il m'a dit de vous dire : "Grüt". Et il a chevauché son Kebab volant, et il est parti dans le lointain, alors que résonnait la Symphonie Pour Un Tronc d'Arbre en Ré Majeur sous tutelle de Frutzinsky.

Cyd?? tu t'es quand meme pas fait bannir??

Il se trouve...
"she said I'll throw myself away..."
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
En fait flo, c'était pas uen question Le topic a déjà assez été pourri comme ça.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kantic_Thunders
Mon moment de solitude préféré, c'est quand même lorsque je monte sur le trône.
Le moment de solitude que je n'aime pas, c'est celui qui risque pour moi de succéder à ce message...
(désolé mais je "rêvais" de la dire )
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
flomarceau
Kantic_Thunders a écrit :
Mon moment de solitude préféré, c'est quand même lorsque je monte sur le trône.
Le moment de solitude que je n'aime pas, c'est celui qui risque pour moi de succéder à ce message...
(désolé mais je "rêvais" de la dire )

Un onanisme non ?
Kantic_Thunders
Euh...
Déjà tu m'obliges à chercher dans le dico ( ), et en plus, je comprend toujours pas la blague...
Moment de solitude juste à l'instant : je fais 37 ans demain et je viens de réaliser que je suis toujours puceau.....
flomarceau
Euh...
Déjà tu m'obliges à chercher dans le dico ( ), et en plus, je comprend toujours pas la blague...

onanisme = br*nlette !!

Je préfère ce genre de moment de solitude, enfin chacun ses trips hein...
flomarceau
sheriff_jackson a écrit :
Moment de solitude juste à l'instant : je fais 37 ans demain et je viens de réaliser que je suis toujours puceau.....

C'est bon CYD, on t'a reconnu
Alexxxx
flomarceau a écrit :

C'est bon CYD, on t'a reconnu

OWNED
Kantic_Thunders
flomarceau a écrit :
Euh...

onanisme = br*nlette !!

Je préfère ce genre de moment de solitude, enfin chacun ses trips hein...

Ah !!!!!!!!!
Moi j'avais vu la définition qui l'entendait comme une technique (relativement inefficace) de contraception (retirer l'appareil avant l'orgasme). Oui, d'où mon incompréhension.
Après c'ets vrai que "l'onanisme" c'est marrant, mais généralement, ça nous rappelle qu'on est seul Alors je suis pas trop fan...
pirator
on a joué aujourd'hui pour la fete de la musique d'un petit village. Cette fois on a pu jouer, certes, mais ce fut un loupage total ...

C'est simple, on a pas eu une minute pour régler nos instrus. On s'est branché et on a du jouer directement. La boite a rythme était absolument INAUDIBLE. J'étais totalement hors rythme.

Résultat on a arreté; et me batteur du groupe de potes qui a joué avant nous est venu nous porter secours. Probleme : il ne conghingnaissait pas les morceaux. Donc il a tenté de nous suivre ... gros gros bordel !!! On a joué que trois morceaux du coup, une vieille est venu nous traiter de singes ... heuresement on avait nos potes qui nous on soutenus ! On doit être maudit on se sent vraiment TRES seul
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Easterling
$

arrete tu me fous les boules là sa serait mon pire cauchemard
Jizzlobber
Easterling a écrit :
$

ça m'énerve moi aussi. Eprouver un désir sexuel insatiable et ne pas etre capable d'interesser une femme
The Glow Inc.
morbius a écrit :
Easterling a écrit :
$

ça m'énerve moi aussi. Eprouver un désir sexuel insatiable et ne pas etre capable d'interesser une femme

Tout le monde en fait tout un plat de la virginité...
Moi quand je l'ai perdue le lendemain j'étais pas spécialement plus fier hein. Je veux dire ouais après tu peux parler de cul avec tes potes c'est marrant de pas être exclu de la conversation mais à part ça...

Mmmh quoique tirer un bon coup de temps en temps
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
en fait quand on sait qu'on va la perdre tu te dis que tout va changer après tu verras pas les choses de la même façon...mais en fait non...l'herbe est toujours verte les voitures circulent sans te regarder...tu rentres chez toi pareil ton père prépare à manger ta mère regarde les infos
enfin rien n'a changé en tous cas pour moi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Easterling
MrBumble a écrit :
morbius a écrit :
Easterling a écrit :
$

Tout le monde en fait tout un plat de la virginité...
Moi quand je l'ai perdue le lendemain j'étais pas spécialement plus fier hein. Je veux dire ouais après tu peux parler de cul avec tes potes c'est marrant de pas être exclu de la conversation mais à part ça...

Mmmh quoique tirer un bon coup de temps en temps

sa m'empeche pas de parler de cul moi d'etre heuu comment dire ...

En ce moment sur backstage...