Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easterling
MrBumble a écrit :
morbius a écrit :
Easterling a écrit :
sheriff_jackson a écrit :
Moment de solitude juste à l'instant : je fais 37 ans demain et je viens de réaliser que je suis toujours puceau.....
$

arrete tu me fous les boules là sa serait mon pire cauchemard

ça m'énerve moi aussi. Eprouver un désir sexuel insatiable et ne pas etre capable d'interesser une femme

Tout le monde en fait tout un plat de la virginité...
Moi quand je l'ai perdue le lendemain j'étais pas spécialement plus fier hein. Je veux dire ouais après tu peux parler de cul avec tes potes c'est marrant de pas être exclu de la conversation mais à part ça...

Mmmh quoique tirer un bon coup de temps en temps

sa m'empeche pas de parler de cul moi d'etre heuu comment dire ...
Easterling
c'est surtout le faite de ne pas avoir de copine qui me fout les boule

mais bon c'est pas le sujet
aymezic
lucieg a écrit :
en fait quand on sait qu'on va la perdre tu te dis que tout va changer après tu verras pas les choses de la même façon...mais en fait non...l'herbe est toujours verte les voitures circulent sans te regarder...tu rentres chez toi pareil ton père prépare à manger ta mère regarde les infos
enfin rien n'a changé en tous cas pour moi...

t'es sur que c'est pas le contraire ?
=Gypsy=
Easterling a écrit :
MrBumble a écrit :
morbius a écrit :
Easterling a écrit :
sheriff_jackson a écrit :
Moment de solitude juste à l'instant : je fais 37 ans demain et je viens de réaliser que je suis toujours puceau.....
$

arrete tu me fous les boules là sa serait mon pire cauchemard

ça m'énerve moi aussi. Eprouver un désir sexuel insatiable et ne pas etre capable d'interesser une femme

Tout le monde en fait tout un plat de la virginité...
Moi quand je l'ai perdue le lendemain j'étais pas spécialement plus fier hein. Je veux dire ouais après tu peux parler de cul avec tes potes c'est marrant de pas être exclu de la conversation mais à part ça...

Mmmh quoique tirer un bon coup de temps en temps

Oh! a 86 ans ! tu devrais avoir honte ! !

Humour humour
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Easterling
Gypsy eyed a écrit :

Humour humour

tu enlève 70 ans est sa donne mon age
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Gypsy eyed a écrit :
Easterling a écrit :

Humour humour
Ben non, c'est quand on ne sait pas encore ce que c'est qu'on devrait avoir honte. Mais même ça on ne le sait pas!
Homer Simpson
les gars il est temps de revenir sur le sujet la ...

Faut vous calmer ! Pour notre ami sherrif jackson qui fete aujourd'hui son anniversaire , (JOYEUX ANNIVERSAIRE au passage), 37 ans n'est pas trop tard hein , il suffit d'arreter de scotcher l'ecran de ton pc, et d'aller faire un tour la ou l'on recontre les gens, ne pas forcement chercher quelqu'un, juste te faire connaitre, etre naturel, philosopher individuellemnt, et tu rencontrera un partenaire sans soucis j'en suis sur..
Pour les autres puceaux qui ont 16 ans , faut arreter de parler de ca non-stop ! calmer la masturbation, ca donne des boutons les jeunes !
Mr Pissy
Homer Simpson a écrit :
calmer la masturbation, ca donne des boutons les jeunes !
Ah c'est donc ça ?
Boutonneux associés !
Jizzlobber
Homer Simpson a écrit :

Faut vous calmer ! Pour notre ami sherrif jackson qui fete aujourd'hui son anniversaire , (JOYEUX ANNIVERSAIRE au passage), 37 ans n'est pas trop tard hein , il suffit d'arreter de scotcher l'ecran de ton pc, et d'aller faire un tour la ou l'on recontre les gens, ne pas forcement chercher quelqu'un, juste te faire connaitre, etre naturel, philosopher individuellemnt, et tu rencontrera un partenaire sans soucis j'en suis sur..
Pour les autres puceaux qui ont 16 ans , faut arreter de parler de ca non-stop ! calmer la masturbation, ca donne des boutons les jeunes !

Non, ça marche pas.... c'est pas en étant aimable avec les gens qu'on y arrive. Ou alors faut faire semblant. Ce que les gens recherchent dans les rapports humains, c'est (principalement) l'infériorité de l'autre. C'est flatteur pour l'ego, et puis celui qui domine c'est celui qui copule.
Homer Simpson
morbius a écrit :
Homer Simpson a écrit :

Non, ça marche pas.... c'est pas en étant aimable avec les gens qu'on y arrive. Ou alors faut faire semblant. Ce que les gens recherchent dans les rapports humains, c'est (principalement) l'infériorité de l'autre. C'est flatteur pour l'ego, et puis celui qui domine c'est celui qui copule.

nan nan nan , moi j'ai 22 ans , j'ai du avoir X rapports depuis ma premiere fois, c'est pas ma "supériorité" ou mon "désir de dominer" prétendues qui prévalent, le seul truc qui marche, c'est le charme .. De maniere à le faire ressortir , il faut ne pas avoir l'air d'un con.. j'ai pas dit aimable .. mais juste avoir de la personalité ..
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Si on pouvait revenir aux moments de solitude...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
_aym_ a écrit :
lucieg a écrit :
en fait quand on sait qu'on va la perdre tu te dis que tout va changer après tu verras pas les choses de la même façon...mais en fait non...l'herbe est toujours verte les voitures circulent sans te regarder...tu rentres chez toi pareil ton père prépare à manger ta mère regarde les infos
enfin rien n'a changé en tous cas pour moi...

t'es sur que c'est pas le contraire ?

non c'est mon père qui fait la cuisine et il la fait bien à préparer des bon p'tits plats équilibrés et plein de saveur

un moment de solitude? euh......

ah si un petit c'était en seconde on avait 2 heures de français à suivre et ça faisait 1 heure que j'étais assise et la prof me demande de me lever et je me rendais pas compte que ma jambe était engourdie...je me lève...je me casse la tronche devant tout le monde...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
The Glow Inc.
Tain ça me fait penser. En début d'année, lors des inscriptions en fac je me suis ramené une heure à l'avance en espérant que ça serait vite réglé. Mais malheureusement ils faisaient l'appel en fonction des horaires donnés sur internet. Donc j'ai patienté une heure et demi dans le couloir assis en tailleur. Quand la femme prononce mon nom je me lève d'un coup et là ce fut horrible. J'ai eu non seulement un voile noir ( vous savez quand vous vous levez trop vite et que votre vue se brouille parce que le sang n'est pas arrivé au cerveau ou un truc comme ça ... ) plus une jambe engourdie de chez engourdie. J'ai vacillé et me suis ratrappé sur le mur. Grand silence dans le couloir, tout le monde me regardait...
J'ai dû attendre une minute que ma jambe redevienne normale pour pouvoir entrer dans la pièce et finaliser mon inscription...Sympa l'affiche quand vous êtes nouveau dans une fac où vous ne connaissez personne en plus...
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Ca me rappelle la mienne (d'inscription)

Donc je me ramène auprès de la personne qui inscrit, (tout content le Soso, il a tout ses papiers et surtout son BAC ). Je lui sors tout les documents, et là elle me dit : "et votre convocation ?" Tout fier je lui file le papier
"Mais monsieur, ce n'est pas votre convocation au baccalauréat qu'il me faut mais celle de l'inscription, c'est finit le BAC !"

Je suis revenu m'inscrire la semaine d'après...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
petitbateau
Mr Pissy a écrit :
Homer Simpson a écrit :
calmer la masturbation, ca donne des boutons les jeunes !
Ah c'est donc ça ?
Boutonneux associés !

Sérieusement, ca y contribue ?
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]

En ce moment sur backstage...