Vous voulez des moment de solitude ? Faites un job d'été !
Moments de solitude garantis les premiers jours, quand vous captez rien ...
(enfin même au bout de 2 semaines ça m'arrive encore )
Exemple parmis tant d'autres :
un employé : " Vindiou ! Mais qui c'est le bougre de con qui m'a foutu du RM68 en plein milieu du stock de TG1"
Et là vous vous rendez compte que c'est vous le bougre de con ...
Sinon ya quelques jours en sortant du boulot (1h30 du mat, je bosse de nuit), j'ai souvent envie d'extérioriser tout ce que je garde pdt que je bosse. Parce que bon, les collègues sont sympas, mais la moyenne d'âge doit être de 35-40 ans, donc pour délirer avec eux, bon ... Pis quand on a une chef d'équipe un peu conne et je me permet d'émettre des doutes sur sa santé mentale, c'est pas la joie ...
Hop 1h30, fini, tout le monde il est bô il est content, "bonne nuit tout le monde !", on monte vite dans la bagnole et hop, déjà sur les routes désertes d'Alsace.
J'allume mon splendide autoradio qui galère à faire son boulot (c'est à dire capter une sation de radio)... Je trifouille jusqu'à ce que je tombe sur Irene Cara "What a Feeling". Je souris, bonne zic pour délirer celle là, je monte le volume, et je me mets à chanter comme un con avec ma superbe voix merveilleusement rouillée et partant en couille toute les 2 notes. Rah, foutu feu rouge à la con, en plein milieu d'un patelin désert, bon allez, je m'arrête.
"WHAT A FEEEEEEELLIII-IIING ! BBEEEINGG'S BELIIEEEEVIIIIII-IIIN' !
I CANT HAVE IT ALL, NOW IM DANCING FOR MYYYYYYY LIIIIIIIIIFEEEEE ...
TAKE YOUR PASSION ! AND MAAAaake... hmm broum"
Là je viens de me rendre compte que le patelin n'était pas si désert que ça, un ptit groupe de djeuns à la con (mais qu'est ce qu'ils foutaient là ceux là), que je n'avais pas remarqué étaient là, à quelques mètres sur ma droite en train de se poiler comme des loutres.
Et là, les secondes paraissent loooooooongues, très loooongues. "Tu vas devenir vert fichu feu rouge de mes deux ?"
...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."