Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Mr Pissy a écrit :
Homer Simpson a écrit :
calmer la masturbation, ca donne des boutons les jeunes !
Ah c'est donc ça ?
Boutonneux associés !

Sérieusement, ca y contribue ?
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Semteks
nan..
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
UnGratteux a écrit :
Mr Pissy a écrit :
Homer Simpson a écrit :
calmer la masturbation, ca donne des boutons les jeunes !
Ah c'est donc ça ?
Boutonneux associés !

Sérieusement, ca y contribue ?

mouahaha ya des soucieux sur le forum
clarissep
Essayer de se faire comprendre, c'est souvent un grand moment de solitude. Vive le Forum, vous essayez de donner votre avis, d'exprimer quelque chose et soit vous en prenez plein la g.... soit on vout dit que vous êtez blessante ou encore on vous prend pour une imbécile..
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
SILK a écrit :
il etait question de quoi?

(ca t'arrive pas relativement souvent?)

Tu me parles à moi ?
Si oui, c'est sur les faits choquants...et pq tu dis que ça m'arrive souvent, tu vas me vexer là....
J'ai pas l'impression que ça m'arrive plus qu'à d'autre mais je trouve ça énervant de te faire dire ce que tu ne dis pas, d'interpréter tes paroles...je trouve que via les posts, il faut prendre un certain recul plutôt que penser tout de suite le pire des autres mais bon, je dois probablement être trop gentille
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Che Gue Natha
Ptit moment pour remettre à flot :
un matin ya pas si longtemps j'arrive en cours et manque de pot il y avait des BTS qui passaient leurs oraux. Donc ma salle était réquisitionnée mais en arrivant devant je vois des potes donc je rentre, on discute quand le chef de travaux débarque et nous fait une scène par ce qu'on est dans une salle d'examen (en fait c'est une salle de cours avec un ordi et un projo ). Et moi de bonne humeur je lui lance une petite vanne : "oh ba oui on est des méchants élèves on veut déstabiliser les BTS regardez un coup dans l'ordi des fois qu'on y ait implanté une colonie de virus". Pas bien méchant me direz vous Ba si
Le gars le prend super mal et se met en travers de la porte en me demandant mon badge. Je jauge la situation, +20cm et 30kg pour ma personne mais je me dis que s'attirer les foudres 5 jours avant un conseil de classe c'est pas bon. Donc je range mon avantage et je lui file ma carte. Il me dit "vous la récupérerez à 10h."
- "Ah 10 h je peux pas je suis en cours".
- "Tant pis"

Bon arrivé en cours j'explique à ma prof que je dois m'absenter à 10h. Pas de problème. A 10h je descends voir le mec qui me dit
"Votre badge est chez Mme Schnabele (proviseur adjoint aux Prépas, prononcez chneubeleu)". Merde c'est pas un bon plan ça ! Je descends à l'administration, pas de Schnabele on me dit "revenez à midi". A midid j'ai cours mais c'est pas grave. Retour en cours, ré-explications à la profs et hop on y retourne. Je descends, pas là évidemment. Sa secrétaire parait iritée
" C'est pourquoi ?"
"Excusez moi je désirerai voir mme Schnabele"
" Elle est rentrée chez elle !" Et moi, remarquable de spontanéité :
" Déjà ? "
"Elle est très fatiguée par les 3 conseils de classe de la matinée" J'ose même pas demander ce que je suis censé être après 4h de thermodynamique donc je remonte voir le premier kéké bien décider à récupérer mon badge pour manger. Seulement lui aussi est parti et rentre que le lendemain

Le lendemain ma prof me chope à 8h :
"Faut allez présenter des excuses en bonne et due forme au directeur des travaux".
Je lui explique que j'ai rien fait de mal et que de toute manière il a pas d'humour donc je vois pas où j'irais m'excuser mais elle insiste toute la matinée. Finalement je vais présenter mes excuses à la "bonjour monsieur je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour mon comportement outrancier d'hier .... tatata...." le genre d'excuses où on se demande comment le gars peut vous croire tellement c'est exagéré.
" Pas de problème monsieur c'est oublié, entrez." La je me dis il est cool. Il décroche son téléphone, appelle l'adjoint et sort un magnifique :
"Oui j'ai l'élève en question avec moi, il s'est excusé vous pouvez lever la procédure d'exclusion de 2 jours ". 2 jours pour une vanne à 7h45 du mat' Je la ramène plus trop et je sors gentiment pour aller chercher mon badge chez l'adjoint.
Miracle elle est là ! Au début elle me rend le badge en souriant puis soudain se métamorphose avec une tête de tueuse et me sort :
"Il ne faut pas être irascible monsieur !" en plus c'est moi l'irascible dans l'histoire. Ok c'est vraiment sympa ici ...
"Vous connaissez la définition d'irascible j'espère monsieur car si je vous recroise dans un couloir je vous la demanderais et je pourrais sanctionner une mauvaise réponse"

Je suis sorti et depuis j'ai fait vachement gaffe à pas la revoir
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
clarissep
doublon
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
il etait question de quoi?

(ca t'arrive pas relativement souvent?)

Tu me parles à moi ?
Si oui, c'est sur les faits choquants...et pq tu dis que ça m'arrive souvent, tu vas me vexer là....
J'ai pas l'impression que ça m'arrive plus qu'à d'autre mais je trouve ça énervant de te faire dire ce que tu ne dis pas, d'interpréter tes paroles...je trouve que via les posts, il faut prendre un certain recul plutôt que penser tout de suite le pire des autres mais bon, je dois probablement être trop gentille
oui c'est a toi
et je dis ca passqu'il me semble que t'as deja fais le meme genre de remarque c'est tout (aucune intention de te vexe rassure toi )

puis pour la fin de ton post je sais pas
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
oui c'est a toi
et je dis ca passqu'il me semble que t'as deja fais le meme genre de remarque c'est tout (aucune intention de te vexe rassure toi )

T'inquiètes, pas vite vexée et c'est vrai, il m'est déjà une fois arrivée de râler...bah, il faut avouer qu'il y a des moments, les réactions sont un peu redondantes alors ....

Moment de solitude vendredi.
Quand arrive les vacances, pour les échauffements du Judo, on fait du mini foot pdt 1/2 h. En général, on s'amuse bien, c'est assez cool mais vendredi, en voulant intercepter une balle, je prend un coup de boule...Bon, ça commencait déjà bien mais en fin de partie, une adversaire veut shooter dans le ballon, manque de bol mon pied n'était pas loin et c'est dans mon petit orteil qu'elle a shooté, résultat, il est cassé et ça fait très très mal...
C'est un peu con, faire du Judo et se blesser en jouant au mini-foot, un comble
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
oui c'est a toi

T'inquiètes, pas vite vexée et c'est vrai, il m'est déjà une fois arrivée de râler...bah, il faut avouer qu'il y a des moments, les réactions sont un peu redondantes alors ....

Quand arrive les vacances, pour les échauffements du Judo, on fait du mini foot pdt 1/2 h. En général, on s'amuse bien, c'est assez cool mais vendredi, en voulant intercepter une balle, je prend un coup de boule...Bon, ça commencait déjà bien mais en fin de partie, une adversaire veut shooter dans le ballon, manque de bol mon pied n'était pas loin et c'est dans mon petit orteil qu'elle a shooté, résultat, il est cassé et ça fait très très mal...

enfin quand même aïe pour toi... t'en as pour combien de temps ?
Mes moments de solitude sont en relation avec mon boulot, je m'explique, je travail chez un operateur téléphonique qui aime bien les agrumes. Et je fais des astreintes, c'est a dire que je peux etre appelé à n importe quel moment de la nuit ou du week end pour dépanner un serveur ou autre chose.
Le plus souvent je depanne le matériel a distance via une connexion sécurisé en utilisant internet. Mais qui dis sécurisé dis mot de pass, et ca la qu'arrive mon moment de solitude. Chaque serveur a un mot de pass différent donc on a une liste qui est maintenu a jour. Et lors d'une astreinte a 3 heure du mat je devais accéder a un serveur, mais un blaireau a changé le password sans metre a jour la liste. Et la, moment de solitude, j'arrivais a joindre aucun collegue et les clients etait impactés. J'ai laissé ca en rad toute la nuit.
clarissep
knight_of_Ni a écrit :
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
oui c'est a toi

enfin quand même aïe pour toi... t'en as pour combien de temps ?

Malheureusement pour un bon bout de temps vu que l'on ne sait rien faire et que l'on marche quand même dessus, on peut juste les lier entre eux avec du tape...
LeBasNormand
Après on s'étonne que le service déconne !!!! Fainéant va !!!

( humour humour )

Sinon elle a l'air cool ta prépa S Che Gue Natha
Grrr Easy Tiger !!! ^^
K.Lagan
Vous voulez des moment de solitude ? Faites un job d'été !
Moments de solitude garantis les premiers jours, quand vous captez rien ...
(enfin même au bout de 2 semaines ça m'arrive encore )
Exemple parmis tant d'autres :
un employé : " Vindiou ! Mais qui c'est le bougre de con qui m'a foutu du RM68 en plein milieu du stock de TG1"
Et là vous vous rendez compte que c'est vous le bougre de con ...

Sinon ya quelques jours en sortant du boulot (1h30 du mat, je bosse de nuit), j'ai souvent envie d'extérioriser tout ce que je garde pdt que je bosse. Parce que bon, les collègues sont sympas, mais la moyenne d'âge doit être de 35-40 ans, donc pour délirer avec eux, bon ... Pis quand on a une chef d'équipe un peu conne et je me permet d'émettre des doutes sur sa santé mentale, c'est pas la joie ...

Hop 1h30, fini, tout le monde il est bô il est content, "bonne nuit tout le monde !", on monte vite dans la bagnole et hop, déjà sur les routes désertes d'Alsace.
J'allume mon splendide autoradio qui galère à faire son boulot (c'est à dire capter une sation de radio)... Je trifouille jusqu'à ce que je tombe sur Irene Cara "What a Feeling". Je souris, bonne zic pour délirer celle là, je monte le volume, et je me mets à chanter comme un con avec ma superbe voix merveilleusement rouillée et partant en couille toute les 2 notes. Rah, foutu feu rouge à la con, en plein milieu d'un patelin désert, bon allez, je m'arrête.
"WHAT A FEEEEEEELLIII-IIING ! BBEEEINGG'S BELIIEEEEVIIIIII-IIIN' !
I CANT HAVE IT ALL, NOW IM DANCING FOR MYYYYYYY LIIIIIIIIIFEEEEE ...
TAKE YOUR PASSION ! AND MAAAaake... hmm broum"
Là je viens de me rendre compte que le patelin n'était pas si désert que ça, un ptit groupe de djeuns à la con (mais qu'est ce qu'ils foutaient là ceux là), que je n'avais pas remarqué étaient là, à quelques mètres sur ma droite en train de se poiler comme des loutres.

Et là, les secondes paraissent loooooooongues, très loooongues. "Tu vas devenir vert fichu feu rouge de mes deux ?"
...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...