Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
clarissep a écrit :
Allez, un grand moment ...décidément, je trouve que je fais fort en ce moment
Je demande à mon mari d'aller chercher les enfants parce que ça ne va pas fort et que j'ai un peu envie d'être un peu au calme.
Il me dit qu'il n'y a pas de problème mais qu'il n'ira qu'après 6 h 1/2 (bah il est 6 h, donc pas de problème).
7 h 1/2, la garderie téléphone en me demandant quand est-ce que l'on vient chercher les petites, je leur dis que mon mari doit certainement être sur la route, j'essaye de téléphoner plusieurs fois, pas de réponse...puis une demi-heure après, coup de fil, tiens tu m'as téléphoné ? je lui demande s'il est allé chercher les enfants. Il me répond que je ne le lui ai jamais dit et que j'ai probablement eu quelqu'un d'autre au téléphone...

Il y a des jours où les journées sont longues, longues, longues, vraiment très longues....

Incroyable ... .... Clarissep est une femme !!!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Wahnsinn
Z'avez déjà testé : L'oubli de carte d'identité lors d'un examen ?

Et bien chers amis, j'ai testé pour vous ! Et oui, que feriez vous sans moi ?

Bon, j'ai eu du pot car j'm'en suis rappellé dix minutes avant que l'épreuve commence (j'suis allé chez moi la prendre et j'suis revenu en 8m22s) Le coeur il bat très fort !
Back Down To Earth
Greham
  • Custom Top utilisateur
Le plus beau de ma vie, a 18h, ceux qui veule le vivre en live, je leur donne mon numero de portable, j'ai la convers jusqu'a 3 en même temps.......
Tonton¤Apach
Je me souviend lors d'un petit concert le groupe qui jouait devant nous :
-En pleine chanson, une gross fumée epaisse, prend place derriere un ampli, , le chanteur qui voit ça se met en stress et commence a geuller, limite a descendre de la scene, et la un ingé son dit dans son micro "les gars vous allez pas vous arreter a chaque foix qu'on allume un fumigene" ils se sentaient bien seul les membres du groupe, et pour en remettre une couche a chaque foix qu'un fumigene s'allumait le public ; "Ya le feu, Ya le feu" le groupe rigolait et foirait son morceau

Dans le genre perte a la con :
Je glandais avec des potes dans ma chambre, et j'avais 40 € sur mon bureau le soir tout le monde etait partis et les N'euros aussi, et la je me dis "mais c'est qui l'enfoiré qui m'a volé mes thunes" l'argent malgré que ça me fasse bien chier, c'etait pas le pire, c'etait de me dire que des potes m'avait volé, bon j'ose meme pas leur en parlé, je laisse passé, environs 5 mois plus tard, en rangeant ma chambre (ouais ça m'arrivait) je voix les 40€ qui etait retenu sont une epaisse couche de poussiere, et de bouffe legerement entamé de moisissure
jjlp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jjlp
    le
Nous c'était vers le milieu de l'année on est en premiére et un vendredi aprem ou on a pas cour on décide d'organiser une grosse murge générale...

Alors aprés de joyeuse festivités a 15 personnes on décide de ramener les biére qu'il resté et les autre alcools aux casier.

Et la le cpe rentre dasn le truc des casier...

Tout de suite rodé, il commence a parler a un pote, il s'évanouit
En se réveillant qu'est ce qu'il fait ?

Il va pas gerber sur le CPE

Enfin bref 3 jour d'exclusion ....

Dans la catégorie Prout , c'était en 4iéme on avait lancé un concour de puanteur et la d'un seul coup le prof qui guele "faudrait peut étre arréter de larguer la ! "

il est partit de cour
notre groupe de death=> GOSTERRA
ambiance, sybreed/god forbid/dagoba/necrophagist/gojira...
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Un bon moment ?

Pas doué avec les filles. Un jour je croise une superbe danoise à tomber par terre avec qui j'avais étudié, elle me propose de boire un verre. C'est évident, elle me drague ouvertement avec plein de petites allusions coquines.

Sur la table, il y avait un énorme cendrier bien rempli. C'est à ce moment que je ne peux m'empêcher de sortir un énorme eternuement digne de la foudre.

C'est bizarre, je l'ai plus jamais revue ? !!!!
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Oh non pas çaaaa La pauvre.
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Sans compter que la pauvre eut le mauvais reflexe de la main et versa son verre sur elle. Je te dis pas la cata avec les mégots, les cendres et le vin.
foxenprovence
moment de solitude kan voulant chasser une araignée à l'aspect répugnant (digne de fort boyard) avec un balai, celle ci se régufie derrière le piano, ke je ne peux bouger celui ci servant d'étagère avec dix tonnes de bordel dessus...je me résigne...depuis hier je vis avec la mort toute proche ds ma maison
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
J'en ai une autre très bonne avec une fille.

Après une rencontre sur une terasse avec un copain et 2 filles. Il y en a une qui me plait, de plus sa copine m'avait clairement dit qu'elle avait eu un flash sur moi. Je décide donc de la revoir.

On cause de tout et de rien. En discutant, elle me parle d'un ami qui a du mal avec les fille pluss grandes que lui.
Elle me demande si ça me pose un problème.
Etant petit, je lui dit clairement que j'ai horreur de ça.

30 minutes plus tard, on se lève, je la regarde et ça fait tilt dans ma tête
secret face
hummm... doué avec les filles hein ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Tonton¤Apach
Oh putin je m'en souviend d'une tres belle
Je devais avoir 5 ou 6 ans, et j'etait a la plage avec les copines et tout et tout, en en voulant faire mon petit hercule, je vais voir une camarade, que je devais "dragué" (c'est un grand mot a 5 ans) et je lui fait "tient regarde je t'ai ramené la plus gros gallet" manque de chance, j'avais (et j'ai tjrs) deux mains gauches, le gallet m'echape des mains et s'ecrase bien mechament sur son pied, j'ai eu affaire a ses parents et j'ai jamais réésayé de chopé sur les plages
clarissep
Gypsy eyed a écrit :
clarissep a écrit :
Allez, un grand moment ...décidément, je trouve que je fais fort en ce moment
Je demande à mon mari d'aller chercher les enfants parce que ça ne va pas fort et que j'ai un peu envie d'être un peu au calme.
Il me dit qu'il n'y a pas de problème mais qu'il n'ira qu'après 6 h 1/2 (bah il est 6 h, donc pas de problème).
7 h 1/2, la garderie téléphone en me demandant quand est-ce que l'on vient chercher les petites, je leur dis que mon mari doit certainement être sur la route, j'essaye de téléphoner plusieurs fois, pas de réponse...puis une demi-heure après, coup de fil, tiens tu m'as téléphoné ? je lui demande s'il est allé chercher les enfants. Il me répond que je ne le lui ai jamais dit et que j'ai probablement eu quelqu'un d'autre au téléphone...

Il y a des jours où les journées sont longues, longues, longues, vraiment très longues....

Incroyable ... .... Clarissep est une femme !!!

Incroyable je sais pas trop comment je dois prendre ça...
Jusque maintenant, personne n'en avait douté

@ Silk, biensûr ce n'est pas moi qui me suis trompée...mais c'est tellement plus simple de dire que c'est l'autre....Ah là là, ces hommes
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Bon je me lance, ça date de cet aprem

J'étais avec ma copine voir le tour de France passer à Faulquemont ( )y'avais des gens avec des énormes mains vertes PMU et pis voila quoi, enfin bref là c'était déjà pas la joie ( surtout qu'on venait de s'engueler ) mais le pire était a venir...

Elle appelle sa mère pour qu'elle vienne nous chercher, après avec la môman on s'arrête dans deux trois magasins qui se trouvent près de chez moi, là où elle devait me laisser initialement, tout se passe bien, jusqu'au magasin de bricolage où sa mère regardait une douche et demande à ma copine si " elle est bien celle là, non ? " alors elle dit qu'apparement elle la trouve trop petite, quand tout à coup la chose stupide m'échappe " oui, c'est vrai ! "

Après le regard " tiens, vous comptez rentrer à deux dedans ? " on s'est barré de là et sur la route on croise une voiture avec BEAU PAPA dedans

Panique générale, le monsieur est pas d'accord que sa fille flirte avec des gars, donc c'était chaud, très chaud... trop chaud, je savais que j'encourais un risque certain ( je vous jure ) et ma copine et sa môman aussi, alors je me baisse sur le siège... mais trop tard, il a regardé dans la voiture...

Sa mère me dit alors toute paniquée: " Saute ! "

Alors je réfléchis pas, j'ouvre la portière ( la voiture avait ralentit hein ) et là PAF la ceinture qui me bloque, je me détache et là je re-saute dehors en fermant la porte.

Après avoir trébuché, je me retrouve sur le trottoire, avec des passant qui me regardaient l'air con et le smecs dans les bagnoles pareils ( en plus c'était vers 17h donc y'avait du monde ) je suis rentré à pied... je sais pas si son père m'a capté, j'ai pas eu de nouvelles depuis

J'avais vraiment l'air con
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Citation:
Sa mère me dit alors toute paniquée: " Saute !"