Jbal a écrit :
Bon je me lance, ça date de cet aprem
J'étais avec ma copine voir le tour de France passer à Faulquemont (
)y'avais des gens avec des énormes mains vertes PMU et pis voila quoi, enfin bref là c'était déjà pas la joie ( surtout qu'on venait de s'engueler
) mais le pire était a venir...
Elle appelle sa mère pour qu'elle vienne nous chercher, après avec la môman on s'arrête dans deux trois magasins qui se trouvent près de chez moi, là où elle devait me laisser initialement, tout se passe bien, jusqu'au magasin de bricolage où sa mère regardait une douche et demande à ma copine si " elle est bien celle là, non ? " alors elle dit qu'apparement elle la trouve trop petite, quand tout à coup la chose stupide m'échappe " oui, c'est vrai !
"
Après le regard " tiens, vous comptez rentrer à deux dedans ? " on s'est barré de là et sur la route on croise une voiture avec BEAU PAPA dedans
Panique générale, le monsieur est pas d'accord que sa fille flirte avec des gars, donc c'était chaud, très chaud... trop chaud, je savais que j'encourais un risque certain ( je vous jure
) et ma copine et sa môman aussi, alors je me baisse sur le siège... mais trop tard, il a regardé dans la voiture...
Sa mère me dit alors toute paniquée: " Saute ! "
Alors je réfléchis pas, j'ouvre la portière ( la voiture avait ralentit hein ) et là PAF la ceinture qui me bloque, je me détache et là je re-saute dehors en fermant la porte.
Après avoir trébuché, je me retrouve sur le trottoire, avec des passant qui me regardaient l'air con et le smecs dans les bagnoles pareils ( en plus c'était vers 17h donc y'avait du monde
) je suis rentré à pied... je sais pas si son père m'a capté, j'ai pas eu de nouvelles depuis
J'avais vraiment l'air con
Alors là, franchement ça devient allucinant. Si son père s'avait ce qu'elle peut faire quand il n'est pas à coter d'elle ce serait la fin du monde !!!
Non mais sérieux faut qu'il se calme le paternel, sinon sa fille risque de pas être casée bien longtemps !!!
Les passants ils ont du croire que vous tourniez un film. Je vois bien le truc :
La voiture arrive assez vite, elle ralenti, un mec en sort en sautant de la voiture, il roule par terre et se relève puis fais genre y c'est rien passer !!!!
En tout cas bon courage à toi pour la suite de ton aventure avec cette fille !!! Je pense que l'on peu effectivement appeler ça une aventure ...