Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
:mdr: Celui là il est extra !
Sheep69
J'en avais eu un pas mal, peut-être que je l'ai déja raconté mais je sais plus, alors allons y.

Je rentre dans le train, mes potes s'asseient, et a coté il y a un siège avec deux places. Sur une des places j'arrive à voir une personne en train de lire un journal (je la voyais de dos) avec les cheveux courts et légérement dégarni. La je sors "Excusez moi Monsieur, c'est libre ici?"

La personne se retourne, et la le grand , c'est une femme, qui me dit "oui oui mais moi c'est madame hein!"
La évidemment ma gueule ressemblait plutot à , et celle de mes potes à ca !

Sinon un moment de solitude sympa, mon portable ne fonctionne plus car un pote a dégueulé dessus samedi soir en entrant dans la tente de camping...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Easterling

une fois le mien je l'avais trempé dans de la bière sans faire expres mais bon on c'était pris un petit fut de 5 litre
philipPF
Leger moment de solitude : guitariste.com avec la tv en fond (enfin plutot le contraire)... Je quote un post pour répondre, pi j'ai la tete ailleurs, puis j'envoie... Hélas j'avais oublié d'écrire une réponse Heuresement je m'en suis apercu en moins de 5 minutes, j'étais a 2 doigts de me faire insulter par une armée de gratteux (quoi comment c'est trop tard ? )

plus gros moment de solitude : ce midi, on retourne au taf avec mes potes, on va poser les grattes dans ma voiture dans le parking (midi c'est pause guitare dans le parc )... On avait 10 petites minutes de retard... On entends une voiture arriver, je dis pour déconner : putain si ca se trouve c'est le patron ! Planquez vous planquez vous ! On se cache comme des psychos derriere la caisse (le truc bien grillé évidemment mais c'était pour le trip)... et la, il y avait une chance sur 1000 que ce soit le patron... ben c'était lui !

Résultat, putain de fou rire a contenir, puisqu'en plus il fallai monter dans l'ascenceur avec lui (heuresment il est assez cool il nous a pas traité (ou alors il nous a pas vu )
'Mon the biff !
Semteks
il est bon le deuxieme
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
teezer
  • Special Total utilisateur
Muse Rocks ! a écrit :
il est bon le deuxieme

Ca compense le premier qui est a chier!
Barberousse user-club
philipPF
teezer a écrit :
Muse Rocks ! a écrit :
il est bon le deuxieme

Ca compense le premier qui est a chier!

Et ca m'en fais un 3ème, la logique est implacable
'Mon the biff !
philipPF
Homer Simpson a écrit :
on pourrait meme dire 4 du coup

Chui pas dans la merde si c'est récursif
'Mon the biff !
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Sheep69 a écrit :
J'en avais eu un pas mal, peut-être que je l'ai déja raconté mais je sais plus, alors allons y.

Je rentre dans le train, mes potes s'asseient, et a coté il y a un siège avec deux places. Sur une des places j'arrive à voir une personne en train de lire un journal (je la voyais de dos) avec les cheveux courts et légérement dégarni. La je sors "Excusez moi Monsieur, c'est libre ici?"

La personne se retourne, et la le grand , c'est une femme, qui me dit "oui oui mais moi c'est madame hein!"
La évidemment ma gueule ressemblait plutot à , et celle de mes potes à ca !

Ca m'est deja arrivé ça et dans les deux sens. En stage de musique, je vois une fille de dos, elle avais un chapeau et on croyait trop que c'etait un mec, alors pour lui dire bonjour je lui ai tendu la main . On avait trop l'air con tout les deux, alors elle te regarde bizarrement et tu comprend pas trop .

Pareil pour un mec, avec les cheveux long et blond, p**ain, on aurait trop dit une fille lol, j'ai voulu lui faire la bise .

Ca m'ai arrivé deux fois dans ma vie ça, et maintenant je fait gaffe. Je laisse passer mes pote en premier comme ça je peut verifier
Desperados
ca me rapelle un moment de solitude au tout debut de cette année (année scolaire 2005/2006)
la j'arrive le matin, et la plus belle fille du monde est dans ma classe j'arrive pour lui dire bonjour en lui faisant la bise, je tend ma joue, et elle me tend... sa main
jetais degouté, le pire c'est que ca a continué pdt tte l'année
Kirk777
Un petit moment de solitude, dans le même genre :
y a environ 3 ans j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux, et donc 2 ans plus tard ils étaient devenus assez long pour que cet évènement se produise : j'attendais mon bus dans un arrêt avec un pote et une copine, quand soudain un gamin arrive et me sort : "il est quelle heure s'il vous plait mad... euh monsieur pardon "
Ca fait donc un an que ça s'est passé, et encore maintenant on me rapelle encore cette anecdote... Enfin bon, c'est pas bien méchant

Et puis tiens, une autre me vient à l'esprit : un matin (j'avais pas dormit beaucoup, ça peut peut-être expliquer ce qui va suivre...), sur un banc dans la cours de mon bahut. On devait peut-être être une dizaine à parler en groupe, puis vient une discussion sur l'alcool, et là, je sais vraiment mais alors vraiment pas ce qui m'a prit, d'un coup je dis "ouais ouais mais le coca-cola c'est puissant aussi, quand t'en boit une bouteille entière après t'es pas très net !!" ... Mais le pire, c'est que j'ai pas tout de suite réalisé ce que je venais de dire, donc j'étais tout fier de moi, me demandant d'ailleurs pourquoi ce gros blanc juste après et tous ces yeux rivés sur moi...
Je crois bien que ça va me suivre toute ma vie ça
Tonton¤Apach
On m'a fait un gros coup de p*te
Ya 4heures on me propose d'aller faire Jorky ball (un espece de mini foot) j'etait tout content d'aller y jouer pour la premiere foix. Je vais donc devant la salle j'atend mes potes, et la y'en a un qui me dit "Mais, il est ou ton sac ?" moi qui comprend rien "Bah pourquoi faire ?" ils me regardent tous d'un air asser degoutés, et la j'allais comprendre, c'est un espece de squatch/foot un truc de taré, au bout de 5 minutes j'avais les Oreoles jusqu'au genou tellement je suais comme un porc, j'avais compris qu'il me fallait des affaire de rechange et une serviette
Sur le chemin du retour les potes arretait pas avec les "Tu trouve pas que ça pu ici ?"
Semteks
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Lady Madonna
Hier aprés midi, une copine stressait beaucoup beaucoup beaucoup en attendant les résultats du bac. On était dans le bahut, puis la apparement plusieur personnes se ruent vers un endroit en entendant des "C'est bin ils y sont!". On s'y rend, la copine peine a avancer ses jambes tremblent, mais elle veut avoir sa réponse. C'est l'une des premieres a voir son résultat et elle hurle (mais vraiment !!! Et pendant longtemps) "Je l'ai eu !! Putain je l'ai eu!!!" .Tout le monde la regarde sauter dans tous les sens, on pouvait pas la rater. La copine en question va en voir une autre et lui hurle la meme chose completement hystérique. Le deuxieme fille cependant lui répond "Je ne trouve pas mon résultat moi, tu l'as vu sur quelle liste?" "Ben celle-ci", "Non mais ca c'est les gens qui sont au rattrapages Charlotte !!!!!"

Ouha l'ascenseur émotionel!!!
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
Doctor Robert
alors la mdr!
moi je suis arrivé completement la tete dans le cul, de retour des eurockéennes, j'étais rentré en bus pendant la nuit et j'avais pas dormi.. bref j'arrive a 11h, mes potes et mes prof me disent "bravo!! t'as ton bac c'est super!!" et moi "ah? ouai c'est cool" trop blazé par les eurocks.. par contre une fois que je suis redescendu sur terre je me suis posé une derniere fois sur la pelouse de mon lycée et j'ai fumé un gros spl*** avec des potes.. raah que c'était bon
bon tout ca c'est pas un moment de solitude mais ca vous fait de la lecture XD

En ce moment sur backstage...