Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
alors la mdr!
moi je suis arrivé completement la tete dans le cul, de retour des eurockéennes, j'étais rentré en bus pendant la nuit et j'avais pas dormi.. bref j'arrive a 11h, mes potes et mes prof me disent "bravo!! t'as ton bac c'est super!!" et moi "ah? ouai c'est cool" trop blazé par les eurocks.. par contre une fois que je suis redescendu sur terre je me suis posé une derniere fois sur la pelouse de mon lycée et j'ai fumé un gros spl*** avec des potes.. raah que c'était bon
bon tout ca c'est pas un moment de solitude mais ca vous fait de la lecture XD
Kirk777
Lady Madonna a écrit :
Hier aprés midi, une copine stressait beaucoup beaucoup beaucoup en attendant les résultats du bac. On était dans le bahut, puis la apparement plusieur personnes se ruent vers un endroit en entendant des "C'est bin ils y sont!". On s'y rend, la copine peine a avancer ses jambes tremblent, mais elle veut avoir sa réponse. C'est l'une des premieres a voir son résultat et elle hurle (mais vraiment !!! Et pendant longtemps) "Je l'ai eu !! Putain je l'ai eu!!!" .Tout le monde la regarde sauter dans tous les sens, on pouvait pas la rater. La copine en question va en voir une autre et lui hurle la meme chose completement hystérique. Le deuxieme fille cependant lui répond "Je ne trouve pas mon résultat moi, tu l'as vu sur quelle liste?" "Ben celle-ci", "Non mais ca c'est les gens qui sont au rattrapages Charlotte !!!!!"

Ouha l'ascenseur émotionel!!!

Vraiment énorme
Tu l'as consolé après quand même, non ?
Lady Madonna
Je rigolais trop pour pouvoir la consoler.

Comment ca je suis une vieille pute??
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
Sheep69
Moment de solitude de vendredi: On faisait un concert dans mon ancienne école avec mon groupe. Notre local étant à 500 mètres de ma casa, je décide d'aller sortir déja le matos en attendant le chanteur et sa mère.

Bref je sors les pièces de la batterie, les amplis, etc.
On arrive la-bas, mon batteur commence à monter sa batterie, et il dit "... Il manque un tom!"
Moi j'étais sur de tous les avoir sortis, mais il me dit qu'il va appeller son père pour remonter au local (qui est à 7 kil de notre lieu de concert).
Et en effet, comme un con, j'ai oubllié de prendre le tom... Donc j'ai réussi à faire chier mon batteur et son père ! Heureusement c'est un super pote alors il m'a pardonné...

Sinon après la dernière chanson qui se joue en Drop D, le public rappelle, je prends ma basse et je me tape le nez en la remettant, et j'avais déja saigné du nez au boulot le jour même. Bref, on commence la chanson.
1) J'ai oublié de me réaccorder, donc les 3 premières étaient complétement fausses (en plus on m'entendait bien vu qu'on jouait Special Delivery de Offsrping, et que je suis bassiste).
2) Je commencer effectivement à saigner du nez, j'avais une trainée de sang qui me coulait dans la bouche, des filles du public me regardaient comme ca !

Mais bref c'était sympa!
Le troisième petit moment de solitude de la soirée serait qu'on a été faire la fiesta et que j'ai du aller me coucher 1 heure avant les autres parce que je tenais plus debout (la fatigue, pas l'alcool hein! )
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
krêp'gigi
Philou38 a écrit :
J'étais un vacances avec des potes dans un chalet. Y avait des gens que je connaissais très bien et d'autres que je ne connaissais pas...

Discussion, randonnée, raclette, guitare sèche au coin du feu...Tout se passe bien jusqu'au moment où j'ai envie d'aller aux chiottes. Je fais ma petite affaire et j'en profite pour me moucher vigoureusement. Je sors et une nana (que je connaissais à peine) veut rentrer après moi. En me voyant sortir elle pousse un hurlement et détourne le regard pour m'éviter...

Question: que s'est-il passé ?

Réponse: en me mouchant, j'en avais mis plein mon pull. Une armée d'huitres en bataille rangée. NBAV (Nose Blow Apocalyptic Vision). En me voyant dans la glace plus tard, j'ai compris...

Et je me suis fait tout petit petit petit petitpetitpetit

:{}:

:mdr: pas glop
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Cyr@n
  • Special Top utilisateur
Sinon pour revenir au jorky ball, la dernière fois que j'en ai fait, beau moment de solitude. Y avait a peu près 5 personnes qui nous regardaient à travers la vitre, je suis en défense, et je dois dégager lol. Je tire donc contre le mur en face de moi (il été a 1m.50 de moi), mais tout droit lol, ce qui fait que je me la prend dans les noisettes, et la la douleur horrible, et mes potes et spectateurs qui se marrent. Je me sentais con tout seul par terre, me tenant les parties intimes mdr.
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
Tonton¤Apach
Cyr@n a écrit :
Sinon pour revenir au jorky ball, la dernière fois que j'en ai fait, beau moment de solitude. Y avait a peu près 5 personnes qui nous regardaient à travers la vitre, je suis en défense, et je dois dégager lol. Je tire donc contre le mur en face de moi (il été a 1m.50 de moi), mais tout droit lol, ce qui fait que je me la prend dans les noisettes, et la la douleur horrible, et mes potes et spectateurs qui se marrent. Je me sentais con tout seul par terre, me tenant les parties intimes mdr.

Bah si j'avais du raconter toute les balles que je me suis manger dans la geulle, j'aurais pris une page c'est tellement courant dans ce sport, mais ça fait tjrs aussi mal, et tu sais pas comment les eviter
petitbateau
Me suis fait larguer

[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Tonton¤Apach
UnGratteux a écrit :
Me suis fait larguer

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Desolé
Doctor Robert
un moment de solitude pas marrant pour moi et surtout pour un pote: je viens d'avoir mon bac, et j'accompagne une amie chercher ses résultats de rattrappage... je fais la queue avec elle et un autre pote qui était dans ma classe depuis la seconde. arrive le tour de l'amie en question, et la, grosse surprise: elle l'a! elle commence donc a sauter partout et explose de joie. moi je suis trop content pour elle, donc je lache un petit "YEEEEEEEEEHAAAAAAAA!!!!" et la, mon pote, qui pourtant était un sacré bosseur, contrairement a moi et mon amie qui devions etre les deux plus gros glandeurs de notre classe, arrive derriere moi et me dit d'un visage inexpressif: "bon ben je l'ai pas.." ma joie est retombée tout de suite... en plus ce gros connard de proviseur adjoint de mes couilles vient lui dire avec un sourire: "ah, désolé, a l'année prochaine.." y'a vraiment des injustices, si quelqu'un méritait d'avoir son bac, c'était bien lui et pas moi...
philipPF
UnGratteux a écrit :
Me suis fait larguer

C'est notre soirée (hein chérie c'est toi ? )

Fin d'une histoire de deux ans pour moi (enfin on sait jamais si c'est vraiment fini, je croyais que c'étais déjà le cas ya 2 mois )
'Mon the biff !
Easterling
bon moi j'en ai un mais c'est pas vraiment un moment de solitude

alors hier avec des potes on devait jouer au promo du collège parce que le batteur avait son certife et les prof nous avait demandé ,
alors on se pointe vers 11h30 pour installer tout le matos la batterie les ampli et tout sa et la le chanteur ne vient pas

donc en gros on a du faire Where is my mind sans chanteur ,Don't Panic de Coldplay aussi
bon par contre on a aussi fait Apache des Shadows donc sa sa allait ,il n'y a pas de chant

enfaite on il avait trop fait la fête et il était malade ,fait chier nous on c'est planté comme des merdes

mais bon les promo du jours d'avant c'était bien passé
mais sa fait bien chier qu'il nous a laché comme sa devant 400 personne
K.Lagan
Ah, merveilleux ! Je sens ce Topic revivre après des pages et des pages de free post (non non, je ne citerais pas de noms Hein Alexxxx ? )

Sinon pour les célibataires tous frais et frétillants, rattraper vous sur l'été, c'est la bonne saison pour l'être ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
The Glow Inc.
Je vais vous enseigner le retournement de moment de solitude avec un exemple :

Je discutais avec mon ex sur msn. Je suis resté avec cette charmante demoiselle durant plus d'un an et demi et depuis notre repture elle est un peu devenue ma meilleure ennemie. Elle prend de mes nouvelles uniquement pour me signaler que elle elle va mieux que moi en toutes circomstances. Et notamment elle aime bien me parler de son mec. Donc là notre conversation a dévié sur ma frustration car je n'ai plus personne depuis mars et que elle elle est en plein dans une relation et à un moment elle a parlé de fellation et du fait que moi en ce moment ben...pas de fellation possible quoi

La conversation devenait un graand moment de solitude : "oh moi en ce moment je suis supeeer épanouie, mais t'inquiète toi aussi les fellations ça va venir haha" etc. Elle avait même mis en avatar la photo de son mec .
Complétement insupportable. Et à un moment elle me fait "aaahlàlà dommage que mon mec soit pas là ce soir !" Et là j'ai pêté un cable je lui ai mis :

"ah pourquoi ? il aurait bien voulu gentiement me sucer ? "

et là grand moment de silence...

haha

elle m'a juste mis "bon allez je vais me coucher, bonne nuit"
Retenez cet enseignement, quand vous sentez que l'autre prend le dessus sur vous, n'hésitez pas à le remettre en place avant qu'il ne soit trop tard !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
@mr bumble

j'ai l'impression de m'entendre sauf que ce soir c'est la fete de mon coté!!

hihi sauf qu'il y a 1mois avant que je sorte avec cette charmante demoiselle.... vive les vacances

ce topic est bel et bien reparti en lisant les dernieres pages
:mdr: notament lady madona et le rattrapage du bac
j'en suis encore plié en 24
Grumck
  • Special Total utilisateur
MrBumble a écrit :
Je vais vous enseigner le retournement de moment de solitude avec un exemple :

Je discutais avec mon ex sur msn. Je suis resté avec cette charmante demoiselle durant plus d'un an et demi et depuis notre repture elle est un peu devenue ma meilleure ennemie. Elle prend de mes nouvelles uniquement pour me signaler que elle elle va mieux que moi en toutes circomstances. Et notamment elle aime bien me parler de son mec. Donc là notre conversation a dévié sur ma frustration car je n'ai plus personne depuis mars et que elle elle est en plein dans une relation et à un moment elle a parlé de fellation et du fait que moi en ce moment ben...pas de fellation possible quoi

La conversation devenait un graand moment de solitude : "oh moi en ce moment je suis supeeer épanouie, mais t'inquiète toi aussi les fellations ça va venir haha" etc. Elle avait même mis en avatar la photo de son mec .
Complétement insupportable. Et à un moment elle me fait "aaahlàlà dommage que mon mec soit pas là ce soir !" Et là j'ai pêté un cable je lui ai mis :

"ah pourquoi ? il aurait bien voulu gentiement me sucer ? "

et là grand moment de silence...

haha

elle m'a juste mis "bon allez je vais me coucher, bonne nuit"
Retenez cet enseignement, quand vous sentez que l'autre prend le dessus sur vous, n'hésitez pas à le remettre en place avant qu'il ne soit trop tard !

T'es resté un an et demi avec elle?? parce que bon comme ça au premier abord elle a l'air, comment dire... conne

En ce moment sur backstage...