MrBumble a écrit :
Je vais vous enseigner le retournement de moment de solitude avec un exemple :
Je discutais avec mon ex sur msn. Je suis resté avec cette charmante demoiselle durant plus d'un an et demi et depuis notre repture elle est un peu devenue ma meilleure ennemie. Elle prend de mes nouvelles uniquement pour me signaler que elle elle va mieux que moi en toutes circomstances. Et notamment elle aime bien me parler de son mec. Donc là notre conversation a dévié sur ma frustration car je n'ai plus personne depuis mars et que elle elle est en plein dans une relation et à un moment elle a parlé de fellation et du fait que moi en ce moment ben...pas de fellation possible quoi
La conversation devenait un graand moment de solitude : "oh moi en ce moment je suis supeeer épanouie, mais t'inquiète toi aussi les fellations ça va venir haha" etc. Elle avait même mis en avatar la photo de son mec
.
Complétement insupportable. Et à un moment elle me fait "aaahlàlà dommage que mon mec soit pas là ce soir !" Et là j'ai pêté un cable je lui ai mis :
"ah pourquoi ? il aurait bien voulu gentiement me sucer ?
"
et là grand moment de silence...
haha
elle m'a juste mis "bon allez je vais me coucher, bonne nuit"
Retenez cet enseignement, quand vous sentez que l'autre prend le dessus sur vous, n'hésitez pas à le remettre en place avant qu'il ne soit trop tard !
T'es resté un an et demi avec elle?? parce que bon comme ça au premier abord elle a l'air, comment dire... conne