Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
MrBumble a écrit :
Je vais vous enseigner le retournement de moment de solitude avec un exemple :

Je discutais avec mon ex sur msn. Je suis resté avec cette charmante demoiselle durant plus d'un an et demi et depuis notre repture elle est un peu devenue ma meilleure ennemie. Elle prend de mes nouvelles uniquement pour me signaler que elle elle va mieux que moi en toutes circomstances. Et notamment elle aime bien me parler de son mec. Donc là notre conversation a dévié sur ma frustration car je n'ai plus personne depuis mars et que elle elle est en plein dans une relation et à un moment elle a parlé de fellation et du fait que moi en ce moment ben...pas de fellation possible quoi

La conversation devenait un graand moment de solitude : "oh moi en ce moment je suis supeeer épanouie, mais t'inquiète toi aussi les fellations ça va venir haha" etc. Elle avait même mis en avatar la photo de son mec .
Complétement insupportable. Et à un moment elle me fait "aaahlàlà dommage que mon mec soit pas là ce soir !" Et là j'ai pêté un cable je lui ai mis :

"ah pourquoi ? il aurait bien voulu gentiement me sucer ? "

et là grand moment de silence...

haha

elle m'a juste mis "bon allez je vais me coucher, bonne nuit"
Retenez cet enseignement, quand vous sentez que l'autre prend le dessus sur vous, n'hésitez pas à le remettre en place avant qu'il ne soit trop tard !

T'es resté un an et demi avec elle?? parce que bon comme ça au premier abord elle a l'air, comment dire... conne
The Glow Inc.
Grumck a écrit :

T'es resté un an et demi avec elle?? parce que bon comme ça au premier abord elle a l'air, comment dire... conne



Eh ouais...mais tu sais ce que c'est, quand on est amoureux on est attentionné l'un envers l'autre, tout est merveilleux etc...On passait nos vacances ensemble rien que nous deux, nos parents respectifs nous voyaient déjà nous marrier haha...Maintenant elle cherche juste à se venger. Et bon, au fond je la comprends, j'ai été naze avec, mais c'est pas une raison
K.Lagan
Mboarfl, @MrBumble :
Pour éviter de vivre des situations semblables avec mon ex (qui d'ailleurs au passage, ne me parlait que de ses exs pendant que je sortais avec, c'était du pur bonheur), j'ai tout simplement coupé les ponts, hop plus de nouvelles et je me porte bien merci .

Bon, seul pépin, vlà-t-y pas que son père bosse dans la même entreprise où je fais mon stage... Je bosse exactement dans le même atelier , je sais pas trop si il était au courant pour sa fille et moi, et je ne sais pas ce qu'elle a bien pu lui raconter ...

Marrant, l'autre jour, il me dit :"si jamais tu passes devant chez moi, tu viens quand tu veux ya pas de problème ..."
"Euh, oui, oui, ... merci"
Il a l'air de bien m'aimer le bougre en plus .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
petitbateau
Voir le match France - Italie, et au moment des tirs au but, regarder quand trezeguet tire
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
SolarFall
Arrête, j'ai matté le film sur écran géant (enfin "géant" ...) à Quimper, ENORME, le moment ou le toute la foule est prête à bondir, tendue à son paroxisme, le dernier tireur Italien s'élance ... s'il rate c'est tout bon, la France à presque gagnée ... on est les meilleurs ... on va gagner ...

Et là, le rital marque, la France est éliminée ... LE GROOOOOOOS BLAN DANS TOUTE LA PLACE, PLUS PERSONNE, PARMIS LES CENTAINES DES GENS PRESENT, NE DIT UN MOT ...

Hilarant
Ben moi j'en ai des biens bonnes à vous raconter . . . .

J'ai la particularité de m'être défoncé les chevilles, 5 entorses à la gauche, 3 à la droite avec une déchirure ligamentaire. Mmmhhh, j'aime douiller. (trop de sport ).

Bref, à cause de ces putains de cheville, il m'arrive assez souvent de me les tordre en marchant tranquille dans la rue, et de me rétaler comme une grosse merde, ça arrange pas le sens de l'équilibre.
Je vous raconte pas le nombre de fois où je me suis croûté tout seul comme un con. Mais attention, y'a des variantes :

- Je marche avec des potes dans la rue, ils me parlent, je réponds pas, ils se retournent et ils pètent de rire en me voyant étaler à terre.

- Au mariage de ma belle-soeur, ma copine est témoin, donc en sortant de l'église, on doit être le troisième couple à les suivre, donc on est filmé par tous les oncles et parents qui veulent immortaliser l'instant magique de l'union de leur fille, nièce ou filleule quand (je vous le donne en mille mes coquinous) ma cheville part en sucette, je tape un plongeon digne d'un nageur olympique ce qui fait que je donne une méga bourrade dans le dos du vieux devant moi (haha, bonjour beau-papa), je réussis à redresser et à pas me tôler devant les 200 personnes de la famille (allez à tout casser je dois en connaître même pas 10), mais il en est pas de même de mon beau-père qui se rétale à côté des bancs juste à la sortie de l'église (ça a résonné, mais ça a résonné. . . .)
Gros moment de solitude en plus de passer pour un con qui pousse les gens (sauf les 2 couples derrière moi qui étaient morts de rire).

- je me ballade avec ma copine, main dans la main, ma cheville (encore elle ?!?) lâche, je m'écroule comme une merde, dans l'action je crispe, j'oublie que je tiens la main de ma copine, donc je la sers encore plus fort ..... ..... ..... et je l'entraîne dans ma chute.
Je sais pas combien de fois j'ai failli lui arracher le bras, je suis sûr que si je mesure, elle un bras plus long que l'autre à cause de moi.

- Je joue de la gratte, je fais le con en me prenant pour Wes Borland, ma cheville me lâche, j'ai failli (dans l'ordre), abîmer ma gratte, me prendre le mur ou la fenêtre, empaler mon chien qui passer à ce moment là, avec mon manche de gratte, et me tuer (si j'avais pris l'option fenêtre, avec l'élan, je passais à travers et j'habite au 5ième étage, dur . . .).

- ATTENTION, la cheville d'or, elle m'a été décernée par tous les gens qui ont vu "l'exploit" que j'ai réalisé et que je vais de ce pas vous narrez :

Grosse fête chez un pote, j'arrive, on est une 20taine et ils ont déjà bien bu les salops, certain on déjà, comment dire, le teint célestain. . .
La soirée se passe, sur le coup de 2 heures du matin, on a tous quasiemment 2 g. ds le sang, et des potes sont assis par terre direct sur la moquette. Moi au fond de la pièce ds un fauteuil j'essaye de pas penser à la grosse envie de gerber qui commence à se faire pressante, j'ouvre la fenêtre en me disant qu'un peu d'air frais ça peu pas faire de mal ....
Effectivement le petit vent frais qui passe ds la pièce semble faire du bien à tout le monde, les potes qui avaient aussi le coeur au bord des lèvres semblent reprendre des couleurs. Mais au bout de 2 mn, je revire sur le vert et je sens que le petit vent frais peut plus faire grand chose pour moi, et que si je bouge pas rapidos de la, je vais repeindre le mur.
Quand faut y aller, faut y aller, j'écoute que mon courage, et d'un pas plus très alerte et plus très vif je me dirige vers la porte du couloir, pour aller aux chiottes.
J'ai pas fait un mètre que je lâche un putain de gros haut le coeur, et je sens que le prochain sera pas à sec comme le précedent. Les potes sentent que le renard va bientôt montrer le bout de sa queue et dégage fissa le passage vers la sortie.
Donc je trace, enfin je titube vers la porte et soudain, c'est le drame, une de mes chevilles me lâche, je me rétale comme une grosse daube imbibé à 50 cm de la porte, je me relève, mais trop tard, et je lâche une putain de quiche lorraine qui repeint immédiatement la porte dans un joli coloris verdâtre (Get 27 et vodka, pas bien . . .)
et là, c'est l'Armaggedon, l'apocalypse selon saint jean, le jour du jugement dernier. Certains amis sont, comment dire, des petites natures, le fait de me voir gerber a fini de les achever. Certains ont pu atteindre la fenêtre ouverte, et d'autres pas, sur 9 personnes ds la pièce, 5 ont vomi, 2 par la fenêtre, et 3 ds la pièce, un carnage....


Voilà, voilà...

Faust XIII
SolarFall
ENORME !!! j'ai beau avoir faire un gros nombre de bordée, un truc comme ça j'ai jamais vu :lo: très bien narré en prime, soit dit en passant
Merci,
d'après un pote, la pièce où nous nous sommes laissés aller à un certain débordement stomacale "sent le rat " les nuits de pleine lune, et à chaque date anniversaire, à l'heure fatidique on entend comme une sorte de BLEUARGHHHHHHH !
Légendes urbaines???


Faust XIII
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
MrBumble a écrit :
Grumck a écrit :

T'es resté un an et demi avec elle?? parce que bon comme ça au premier abord elle a l'air, comment dire... conne



Eh ouais...mais tu sais ce que c'est, quand on est amoureux on est attentionné l'un envers l'autre, tout est merveilleux etc...On passait nos vacances ensemble rien que nous deux, nos parents respectifs nous voyaient déjà nous marrier haha...Maintenant elle cherche juste à se venger. Et bon, au fond je la comprends, j'ai été naze avec, mais c'est pas une raison

non no c'est absoluement génial ce que tu lui a dit je suis fan :mdr:

bon sinon le mien de moment de solitude : à la fête de la musique je vais voire le groupe de toumové… 
il me fait "hé Lärry tu reste jusqu' ala fin du show on a une surprise pour toi" c'est plutot cool je me dit… et donc la fin du show arrive : le chanteur commence par un bon gros :
-"est ce que vous connaissez l'Eurovision ??"
je me dit oula Lordi énorme les connaissant ça va vraiment être poilant
tout le monde hurle
-ouaaaaiiiiiiissssss !!!!!
le chanteur recommence :
-vous connaissez Lordi alors ???
le public hurle
-ouaaaaaaiiiis
et cet enfoir* de chanteur continue par un bon vieux :
-on va vous jouer du Lordi alors !!!
-ouaaaaaaiiiis
-mais c'est Lärry qui va chanter
Lärry tout seul :
-Nooooon non !!!
bref il me choppe me colle le micro dans les mains, et la en route la zic c'est partit impossible de faire mlarche arrière

ne la connaissant que très mal je hurle juste un peu quand il me l'a demandé, fout le bordel cogne la batterie comme un abruti, désacorde la basse, échange les chapeaux de tout le groupe et se casse

un peu seul quand mm mais on s'est bien marré…
surtout que ils en ont choppé un autre après, qu'ils ne connaissaient pas DU TOUT, le pauvre était juste partit pissé et le guitariste Toumové est allé se rencarder sur son nom pendant que la victime était partie pisser…
en revenant on entends un bon :
"-bon a on viré le chanteur il était a chier… " ça fait marrer tout le monde
puis Toumové enchaine par un bon :
"Notre nouveau chanteur c'est John"
le pauvre John est passé au vert… a enchainé avec un bon : "mais mais je ne sais pas chanter"
et la Toumové rétorque un imparable : "on s'en fout Bon Scott Brian Johnson Freddie Mercury ou Willy -le chanteur des Dark Popples le groupe de Toumové- tu crois qu'il savaient chanter eux ??? allé hop…"
Sur ce Willy lui file le micro dans les pattes une feuille avec les paroles et hop le groupe enchaine …
bref on a été deux a se sentir seuls la dessus mais bon c'était très drole quand mm…
A million flies can't be wrong.
ahahah
  • Special Top utilisateur
C'est vrai que la coupe du monde, c'est un énorme moment de solitude pour des millions de supporters D'autres idée des moment de solitude historiques (qui ont touché tout un pays, des chefs d'états ...)
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
romaing
ahahah a écrit :
C'est vrai que la coupe du monde, c'est un énorme moment de solitude pour des millions de supporters D'autres idée des moment de solitude historiques (qui ont touché tout un pays, des chefs d'états ...)


De Gaulle en 1969, pour son référendum sur la réforme du Sénat et la création des Régions.

Dans le fond, les propositions étaient acceptables, mais il s'est pris une réaction post - mai 68 dans les dents.

Le référendum eut lieu le 27 avril, il démissionna le lendemain de son poste de chef d'Etat.

Sinon dans les moments de solitudes plus "légers", il y a quand même les histoires de jambes en l'air, robe tachée et autres cigares de notre cher Bill Clinton

Ou encore ce magnifique strike de Fidel Castro
&search=fidel%20castro%20fall
born2burn
ahahah a écrit :
C'est vrai que la coupe du monde, c'est un énorme moment de solitude pour des millions de supporters D'autres idée des moment de solitude historiques (qui ont touché tout un pays, des chefs d'états ...)


Par définition un moment de solitude ne peut être collectif...
Semteks
Sheep69 a écrit :
Enorme Faust XIII !!!

Et c'est vrai que c'est très bien raconté également!

+10
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
pitschifter
FAUST XIII a écrit :
Certains amis sont, comment dire, des petites natures, le fait de me voir gerber a fini de les achever. Certains ont pu atteindre la fenêtre ouverte, et d'autres pas, sur 9 personnes ds la pièce, 5 ont vomi, 2 par la fenêtre, et 3 ds la pièce, un carnage....


Voilà, voilà...

Faust XIII


C'est pas un moment de solitude du coup vous avez fait tous ensemble .
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
=Gypsy=
Quand t'es avec ta copine (bien roulée) pénard en ville et qu'il ya un vioc (disons 45 , je vais en choquer quelques uns ici :lol de l'autre coté de la rue en short et sandalettes qui matte (mais vraiment sans détourner le regard) ta copine Vous faites quoi vous dans ses moments la ? Moi j'ai fait comme lui, je l'ai fixé et j'ai pas détourné le regard une seconde. C'est un truc typiquement masculin ca, nan ? Genre qui est le plus fort (mais avec les yeux) ... Enfin j'ai gagné, le gars a du rentrer dans sa caisse.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur backstage...