Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
Quand t'es avec ta copine (bien roulée) pénard en ville et qu'il ya un vioc (disons 45 , je vais en choquer quelques uns ici :lol de l'autre coté de la rue en short et sandalettes qui matte (mais vraiment sans détourner le regard) ta copine Vous faites quoi vous dans ses moments la ? Moi j'ai fait comme lui, je l'ai fixé et j'ai pas détourné le regard une seconde. C'est un truc typiquement masculin ca, nan ? Genre qui est le plus fort (mais avec les yeux) ... Enfin j'ai gagné, le gars a du rentrer dans sa caisse.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
The Glow Inc.
Ca me fait penser aux "bastons de regards" dans "Les Lascars"...
pitschifter
un bon vieux regard a la scarface.

j'ai eu ce probleme avec une nana au lycée.Ca n'a pas durée trés longtemps
mais a chaque fois qu'on était ensemble je me sentais épié.Meme mes potes me saoulait dés qu'elle n'était pas la.Bon faut avouer qu"elle était mais sa tete c'était un bocal a poisson rouge.Pas de solution a part positiver.Je prefere ça que l'inverse.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Jizzlobber
Ce que les males peuvent etre grégaires

Le pire c'est quand tu poses ton regard sur un beau visage féminin (presque involontairement, on peut pas tout le temps regarder par terre)
et que le mec et pret à te sauter à la gueule.
flomarceau
romaing a écrit :
ahahah a écrit :
C'est vrai que la coupe du monde, c'est un énorme moment de solitude pour des millions de supporters D'autres idée des moment de solitude historiques (qui ont touché tout un pays, des chefs d'états ...)

De Gaulle en 1969, pour son référendum sur la réforme du Sénat et la création des Régions.

Dans le fond, les propositions étaient acceptables, mais il s'est pris une réaction post - mai 68 dans les dents.

Le référendum eut lieu le 27 avril, il démissionna le lendemain de son poste de chef d'Etat.

Sinon dans les moments de solitudes plus "légers", il y a quand même les histoires de jambes en l'air, robe tachée et autres cigares de notre cher Bill Clinton

Ou encore ce magnifique strike de Fidel Castro
&search=fidel%20castro%20fall

Un bon moment de solitude de chef d'état : quand mr Chirac a dissous l'Assemblée et que ce faisant, il a réussi à dissoudre la droite ^^
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Sinon, mon grand moment de solitude :

Hier, j'étais en voiture, j'étais allé m'acheter des cordes, j'écoutais Oui Fm, l'heure des infos rock....

Et là, j'apprend que syd barrett est mort, j'me suis senti tout con, j'arrivais pas à me dire que c'était vrai, qu'il avait cassé sa pipe...

Punaise, ce mec a bercé une partie de mon enfance et il fait partie de ceux qui m'ont donné envie de me mettre à la gratte...

Ce mec a révolutionné la musique, et c'était un artiste au sens complet du terme, un mec avec une sensibilitée rare, et une inspiration de malade, au point d'avoir inventer un nouveau style et de laisser une marque indélébile dans la musique...

So long syd, te v'la avec les Morrison, Hendrix, Jones, Mozart, Strauss, Prokoviev...

Wala, ca en fera rire certains, mais j'ai eu l'impression de perdre une grande figure de mon paysage musical
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ouaip ça m'en a mit un coup aussi pour moi

quand robert plant mourra là ce sera pire mais bon c'est pas arrivé encore
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
¤¤°New°borN°¤¤
Allez tient, j'ai envie d'en poster une.

Donc il y a quelques, années, j'étais très petit pour mon age, j'avais les cheveux longs. J'avais 14 ans je crois. Je vais à carrefour, période de Noël. et là, un des mecs déguisés en père noel qui me balance un gros "bonjouur ma ptite fiiiille !"

'culé, j'étais vexé comme un poux
flomarceau
lucieg a écrit :
ouaip ça m'en a mit un coup aussi pour moi

quand robert plant mourra là ce sera pire mais bon c'est pas arrivé encore

Perso, ca serait plutôt en ce qui concerne Page, ou Clapton... Ca risque de faire comme un trou...
Câpitaîne Z
Moi c'est Randy Rhoads...
Quoi il est dejà mort et merde ben ça fait vraiment un trou
Tonton¤Apach
Hier, rue douai, Pigalle :
C'est de plus en plus dur d'y aller, avec 10 reves toute les segondes, se dire qu'on a pas 10 000 € dans la poches pour ce faire plaisir, on reste coincé sur une vitrine, en se disant "Un jour je l'aurais" Tout ça pour des guitares (bah ouai je parlais pas des putes )
Ah c'est dur la vie ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
flomarceau a écrit :
Et là, j'apprend que syd barrett est mort, j'me suis senti tout con, j'arrivais pas à me dire que c'était vrai, qu'il avait cassé sa pipe...
moment de solitude pour moi j'etais persuade que c'etait deja le cas
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
=Gypsy=
morbius a écrit :
Ce que les males peuvent etre grégaires

Le pire c'est quand tu poses ton regard sur un beau visage féminin (presque involontairement, on peut pas tout le temps regarder par terre)
et que le mec et pret à te sauter à la gueule.

Rassure toi , je ne suis pas du tout comme ca C'est d'ailleurs très chiant comme tu dis. Au départ je ne fixais pas le gars, mais du coin de l'oeil je voyais qu'il ne détournait vraiment pas du regard (ca a bien duré 15-20 secondes). Puis j'ai décidé de le fixer aussi, mais cetait plutot pour lui faire comprendre qu'on aime pas les matteurs, puis ca mettait ma copine mal a l'aise, alors on s'est encore bien fixés pendant 20 secondes Et j'en rajoute pas sur les durées, cetait vraiment très long et très agacant.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Zwitter
Tu t'avances et.... COUP DE BOULE !

Excusez moi ! J'suis désolé ! Mais j'ai pas pu m'empecher !

Le coup du "Bonjour madame" ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et c'est vrai que ça énerve un peu !
Une fois y'en a une qu'a dit ça, j'ai tourné la tête, j'l'ai regardé fixement, et là : elle est devenue toute rouge, pis elle s'est mise à avoir un fou rire incroyable...
Dans ces cas là tu sais pas quoi faire ni ou regarder...
Wollt ihr das bett in flammen sehen?

En ce moment sur backstage...