Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
....

d'un coté il a raison mais bon on lui demandais pas de réfléchir...

edit: pour ceux qui ne le savent pas le soleil tourne bien autour de la terre dans le référenciel géocentrique
thirael
outmachin a écrit :
flomarceau a écrit :
Mais les mecs vous débarquez ??? Ya eu bien pire mais ca n'est pas (encore?) sur le net :

Un mec, fin juin, qui ne savait pas répondre à la question suivante :

"A 17 ans, la plupart des garçons cessent de :

A : Marcher à 4 pattes B : Grandir
C : Dire Areuh Areuh D : porter des couches

Le monsieur a commencé par réfléchir Looooooooooooongtemps, puis par répondre C, ensuite A, il a voulu demander l'avis au public, et c'est JP qui a presque été obligé de lui souffler...

Desfois, on se demande comment ils les sélectionnent...

Wow

Charlemagne était l'empereur à la barbe...
A: Fleurie B: à papa
C: De trois jours D: à maman

"de trois jours, et c'est mon dernier mot"

Pour lui aussi joli moment de solitude
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
-Niko- a écrit :
....
d'un coté il a raison mais bon on lui demandais pas de réfléchir...
edit: pour ceux qui ne le savent pas le soleil tourne bien autour de la terre dans le référenciel géocentrique

Enfin si vous partez dans cette direction, n'importe quel référentiel peut être choisi, et notamment ceux qui n'ont pas la faveur d'une illusion optique et le poids d'une tradition géocentrique supportée par un préjugé religieux...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Juil 2006, 22:44
morbius a écrit :
BiZ a écrit :
Tu l'as mérité. Faire du vélo par 35°, c'est pas safe.

pas safe

Qu'est ce que c'est que cette attitude castratrice. Bientot on empechera les gamins de jouer avec les araignées et les guèpes

Rolala s'il faut mettre un smiley à chaque fois qu'on fait de l'humour (pourri certes), où va-t-on!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
Ce matin, un petit moment de solitude...
Un type me pose une question en anglais et je lui réponds. Devant sa tête perplexe, je me rends compte que je viens de lui répondre en Français
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jizzlobber
BiZ a écrit :
morbius a écrit :
BiZ a écrit :
Tu l'as mérité. Faire du vélo par 35°, c'est pas safe.

pas safe

Qu'est ce que c'est que cette attitude castratrice. Bientot on empechera les gamins de jouer avec les araignées et les guèpes

Rolala s'il faut mettre un smiley à chaque fois qu'on fait de l'humour (pourri certes), où va-t-on!

Non mais moi aussi c'était de l'humour

N'empeche que des fois pour me prouver que j'ai pas peur, je choppe une araignée avec la main, les tégénaires là. Mais je l'écrase à chaque fois beurk
outmachin
clarissep a écrit :
Ce matin, un petit moment de solitude...
Un type me pose une question en anglais et je lui réponds. Devant sa tête perplexe, je me rends compte que je viens de lui répondre en Français

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Desperados
moment de solitude, ca fait 2 jours que jai pas joué sur ma gratte electrique, vla que je l'accorde et que je pete la corde de si
GanesaVII
Elle se venge.
Tu t'es pas assez occupé d'elle.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Azertymat
Encore mieux pour Qui veut gagner des millions :
&search=who%20wants%20to%20be

Là, c'est clair que le mec il a géré ^^.
Bon..c'est pas un moment de solitude mais c'est classe .
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
outmachin
Azertymat a écrit :
Encore mieux pour Qui veut gagner des millions :
&search=who%20wants%20to%20be

Là, c'est clair que le mec il a géré ^^.
Bon..c'est pas un moment de solitude mais c'est classe .

Woaw c'est clair la classe totale ^^

Sinon, juste à droite...

&mode=related&search=who%20wants%20to%20be

Le gars qui réfléchit pas et qui va trop vite, il se rend compte qu'il a dit n'importe quoi juste après ^^
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
ben a l'instant, je descend chercher a boire, je remonte et mon superbe v400 dell dimension a planter comme il sais si bien le faire (erreur systeme+ systeme occupé). Je le redemarre bien comme il faut, arrivé a allumer internet, a chaque fois que j'allume msn, il pomme et m'envoi le petit message: msn messenger a eu une erreur, on ferme le pogramme etc.... allez on rallume!! et puis il me tape tout le temps des crises (deja 2 fois depuis le debut du post) ou lecran reste fixe, je peux plus rien faire, et jattend 20 secondes que ca se débloque.......... vivement que je retrouve mon amd1100!

edit: je précise que chaque démarrage avec ce pc prend environ 15 minutes, il est lentttttttttt qu'il en peu plus!
Easterling
Citation:
moment de solitude, ca fait 2 jours que jai pas joué sur ma gratte electrique, vla que je l'accorde et que je pete la corde de si

comment tu peux passer deux jour sans jouer

En ce moment sur backstage...