Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easterling
Citation:
moment de solitude, ca fait 2 jours que jai pas joué sur ma gratte electrique, vla que je l'accorde et que je pete la corde de si

comment tu peux passer deux jour sans jouer
Desperados
Easterling a écrit :
Citation:
moment de solitude, ca fait 2 jours que jai pas joué sur ma gratte electrique, vla que je l'accorde et que je pete la corde de si

comment tu peux passer deux jour sans jouer

petit coup de blouse, je sentais plus la force de jouer de la guitare, mais bon au bou de 2 jours, j'en pouvais plus lol
mais bon...je dois encore attendre jusqu'a lundi pour m'acheter de nouvelles corde snif...
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Kyto a écrit :
lebassiste2 a écrit :
et en voila deux autres :
http://www.dailymotion.com/video/60326

http://www.dailymotion.com/video/209029

ca fait moins rire tout de suite hein?

J'ai pas eu le courage d'écouter tout ce qu'il a dit tellement ce gars me fait g*rber...

iidem il me fous la gerbe ce mec.....

sinon la femme de paul mac cartney (eva) est tres jolie mais il paraiit qu'elle a perdu une jambe
romaing
Euh la femme à Mc Cartney s'appelle Heather. Elle a perdu une jambe dans un accident de la route.

D'ailleurs il serait plus judicieux de dire "la future ex-femme de Mc Cartney", ils sont en train - si ce n'est pas déjà terminer - de divorcer.
Invité
  • Invité
-Niko- a écrit :
Kyto a écrit :
lebassiste2 a écrit :
et en voila deux autres :
http://www.dailymotion.com/video/60326

http://www.dailymotion.com/video/209029

ca fait moins rire tout de suite hein?

J'ai pas eu le courage d'écouter tout ce qu'il a dit tellement ce gars me fait g*rber...

iidem il me fous la gerbe ce mec.....

"je suis raciste"
"en 40-45 NOUS avons fait une petite erreur"
"je veux pas qu'une noire ma touche"
"l'europe est menacée niveau éducation"

- "hitler.. j'aimais bien ses idées.. une ville propre, structurée, etc."
- "mais y'a eu des massacres aussi"
- "oh moi j'ai pas connaissance de ces faits, j'étais pas né"

Jizzlobber
''Une fille c'est moins structuré... moins discipliné''
LeBasNormand
Euh, vous censurez les propos là ... "une fille c'est de la m*rde, on n'a pas le temps de faire de la m*rde"

et " j'étais trop jeune en 45 " et son père lui dit qu'il était pas né...

Bref, on s'en fout de ces détails, cette famille ( enfin surtout lui et sa femme ) est horrible, le couple est nazi au possible , c'est triste de voir qu'il en existe encore de tels ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
T'en veut un! ma mere est au telephone et se bataille avec edf et la banque car il veulent nous faire payer une facture de jus de 413.06€! des fou furieux.......

on comprend pas le trip, aparement ya des bourdes chez la banque, car il y a eu des oppositions de travioles, et que ca a retardé la paye des anciennes factures....... vraiment n'importe quoi, ma mere me doit 500€ je risque pas de les voir de si tot..........

c'est beau la pauvreté.
Tranber
greham a écrit :
ben a l'instant, je descend chercher a boire, je remonte et mon superbe v400 dell dimension a planter comme il sais si bien le faire (erreur systeme+ systeme occupé). Je le redemarre bien comme il faut, arrivé a allumer internet, a chaque fois que j'allume msn, il pomme et m'envoi le petit message: msn messenger a eu une erreur, on ferme le pogramme etc.... allez on rallume!! et puis il me tape tout le temps des crises (deja 2 fois depuis le debut du post) ou lecran reste fixe, je peux plus rien faire, et jattend 20 secondes que ca se débloque.......... vivement que je retrouve mon amd1100!

edit: je précise que chaque démarrage avec ce pc prend environ 15 minutes, il est lentttttttttt qu'il en peu plus!

Reformatage power
StrengthAndPride
Tout a l'heure je me faisais des pates. Une fois cuites, je les fous dans une assiette. J'ouvre le frigo pour prendre l'emmental rapé d'une main avec l'assiette toujours dans l'autre main.
Et soudain c'est le drame : les pates glissent de l'assiette tel une balle de jokari sur une route pentue et s'écrasent lamentablement sur le carrelage dégeu. Je vous dis meme pas la tete que j'ai fait vu comment j'avai galérer a faire marcher la plaque a gaz. Mais bon je vous rassure je les ai quand meme mangées.
Nikö
  • Nikö
romaing a écrit :
Euh la femme à Mc Cartney s'appelle Heather. Elle a perdu une jambe dans un accident de la route.

D'ailleurs il serait plus judicieux de dire "la future ex-femme de Mc Cartney", ils sont en train - si ce n'est pas déjà terminer - de divorcer.

j'avais mal compris alors

la seule fois où ils ont prononcé son nom j'avais pas fais attention mais il m'avait semblé entendre eva
Nikö
  • Nikö
greham a écrit :
T'en veut un! ma mere est au telephone et se bataille avec edf et la banque car il veulent nous faire payer une facture de jus de 413.06€! des fou furieux.......

on comprend pas le trip, aparement ya des bourdes chez la banque, car il y a eu des oppositions de travioles, et que ca a retardé la paye des anciennes factures....... vraiment n'importe quoi, ma mere me doit 500€ je risque pas de les voir de si tot..........

c'est beau la pauvreté.

et apres ca sera la facture téléphonique qui reviendra à 500€
Fluctua, copyright à moi
-Niko- a écrit :
greham a écrit :

c'est beau la pauvreté.

et apres ca sera la facture téléphonique qui reviendra à 500€
Surtout que c'est inhabituel de voir une mère qui doit de l'argent a son fils On se croirait dans un film de science-fiction, enfin mes copains doivent souvent de l'argent a leurs parent d'habitude
Ca manque de jazz ici... standby...
Nikö
  • Nikö
ma mere me devait souvent de l'argent mais pas des si grosses sommes...

50€ par exemple ca m'est arrivé c'est monté jusqu'a 120 mais je les ai revus à la fin de la semaine

En ce moment sur backstage...