Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGuitarWants2KillUMaMa
Trey Azagthoth a écrit :
Moi j'ai des dettes énormes auprès de ma mère

des milliers d'euros

Moi j'ai réussi l'inverse

par contre j'ai été vite remboursé
flomarceau
Je me sens pas bien du tout....

Je vous ai dit hier que je m'étais fait voler mon téléphone dans une soirée, et bien j'apprends ce soir que la fille qui avait organisé chez elle cette soirée a été violée peu après que je sois parti...

Putain, j'la connais depuis qu'elle a 15 ans, ca a été une de mes élèves quand je filais des cours pour débutants, et apprendre ca, ce soir, sur MSN...

Le pire de tout, c'est que j'avais relativement sympathisé durant la soirée avec l'ordure qui lui a fait ca après... (et qui s'était arrangé pour ne pas se faire entendre, dans une pièce au fond de l'appart, avec la musik qu'il avait augmentée dans le salon...).

J'ai la rage, pour ceux qui se demandent
"she said I'll throw myself away..."
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 23 Juil 2006, 21:51
Putain...

Vraiment désolé mec, de tout coeur...
If tomorrow I was leavin' to zion.
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Sincérement désolé...pour elle surtout. Je suis désolé pour toi aussi, mais cela ne va aucunement allégé ta souffrance, surtout venant d'un inconnu sur un forum. Mais je sais ce que tu recent, crois moi
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
{[HecToR]}
'tin y a de ces connards sur terre... c'est telement lache bas vil enfin indicible. Bon courage à toi et surtout à ta copine.
JE VEUX WAI!
The Glow Inc.
C'est vraiment à vomir...
Bon courage à vous deux, et SURTOUT, même si la tentation est grande, ne fait pas de connerie avec cet enculé !!!
outmachin
Désolé... ça devrait pas exister les mecs comme ça. Courage à toi et à elle, qu'elle n'hésite pas à parler si ça lui fait du bien
Invité
  • Invité
vraiment désolé..
flomarceau
(Euh, je précise que c'est une copine, et pas MA copine, j'ai peur de m'être mal fait comprendre...)

Ben elle a passé la journée à l'hosto et chez les keufs, on y retourne demain, parce qu'il faut que ses parents, elle et moi portions également plainte pour le vol de mon portable (sous leur toit quoi...)...

Enfin, elle a l'air d'aller à peu près bien, elle est pas mutique, elle reste cool... Mais bon, même si elle a l'air de gérer, on sent bien qu'elle a besoi de nous...
"she said I'll throw myself away..."
{[HecToR]}
Tu m'étonnes... Courage!
JE VEUX WAI!
bahamut54321
C'est franchement déguelasse. la nature humaine (ou du moins de certains humains) et vraiment odieuse ! un type essaye de toucher a une personne que je connais (meme que je ne connais pas) je peu vous assurez qu'il aura de mes nouvelles. Je suis ptet un gringalet met je trouve que le viol c'est vraiment ignoble et que je ne laisserai jamais passer sa !

Sois là pour elle Flo.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
flomarceau a écrit :
(Euh, je précise que c'est une copine, et pas MA copine, j'ai peur de m'être mal fait comprendre...)

Ben elle a passé la journée à l'hosto et chez les keufs, on y retourne demain, parce qu'il faut que ses parents, elle et moi portions également plainte pour le vol de mon portable (sous leur toit quoi...)...

Enfin, elle a l'air d'aller à peu près bien, elle est pas mutique, elle reste cool... Mais bon, même si elle a l'air de gérer, on sent bien qu'elle a besoi de nous...

whoua..... heureusement qu'elle se tait pas quand meme, le mec espérait qu'elle garde le silence.....

quel enfoiré quand meme c'est vraiment degueu...
qu'il paye ses 20ans de taule ce con! et courage la laissez pas seule surtout....

eh merde moi qui en avais un à raconter ca paraitre con à coté donc je préfere pas le dire.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Juil 2006, 09:25
Tout ça est très triste, mais je pense que ça a plus sa place dans le topic des agressions
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...