Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Juil 2006, 09:25
Tout ça est très triste, mais je pense que ça a plus sa place dans le topic des agressions
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
pitschifter
De tout coeur avec flo!Courage
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
flomarceau
Je vais chez les keufs cet aprem, comme je suis le seul de la soirée à ne pas avoir bu (je ne bois plus du tout, sauf une 1664 de temps en temps, et la yen avait pas...), j'espère que mon témoignage y fera qqch...

Hier, elle est tombée sur une conne de flic, qui a essayer de lui faire dire qu'elle avait elle même provoqué le viol par son attitude !!! Elle chialait au tel tout à l'heure en me racontant ca, je sais pas dans quel monde on vit mais ca me troue le cul !!!

Je voulais pas le dire ici, mais ce mec taffe avec des enfants, il est animateur, et je vais faire tout mon possible pour que justice soit rendu pour mon amie et que ce mec n'approche plus jamais des gosses...

Et si la justice ne veut rien faire, un tabassage de plus ou de moins dans mon ancien quartier... ca n'étonne plus personne depuis longtemps...

"she said I'll throw myself away..."
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
flomarceau a écrit :
Je vais chez les keufs cet aprem, comme je suis le seul de la soirée à ne pas avoir bu (je ne bois plus du tout, sauf une 1664 de temps en temps, et la yen avait pas...), j'espère que mon témoignage y fera qqch...

Hier, elle est tombée sur une conne de flic, qui a essayer de lui faire dire qu'elle avait elle même provoqué le viol par son attitude !!! Elle chialait au tel tout à l'heure en me racontant ca, je sais pas dans quel monde on vit mais ca me troue le cul !!!

Je voulais pas le dire ici, mais ce mec taffe avec des enfants, il est animateur, et je vais faire tout mon possible pour que justice soit rendu pour mon amie et que ce mec n'approche plus jamais des gosses...

Et si la justice ne veut rien faire, un tabassage de plus ou de moins dans mon ancien quartier... ca n'étonne plus personne depuis longtemps...

le tabassage ne lui fera rien comprendre......

alors que la taule ca lui laissera le temps de réfléchir

encore faut il qu'il ai un cerveau et une conscience
Orthodoxyn
-Niko- a écrit :

un coup de sécateur là où il faut et il comprendra
malheureusement la justice en france en matière de viol est quelque peu...inexistante, tu en paye pour 5 ans maxi pi après t'es libre, comme avant, sans aucun controle
flomarceau
-Niko- a écrit :
flomarceau a écrit :

mmmh, j'suis pas d'accord avec toi... Des pointeurs yen a tjs eu dans le quartier, et un bon "rafraichissement de la mémoire" de temps en temps, ca leur fait du bien...
Nikö
  • Nikö
je suis sûr de mes infos en france c'est 20 ans un viol

je pense pas qu'en 5 ans il ai purgé sa peine
Tonton¤Apach
-Niko- a écrit :
je suis sûr de mes infos en france c'est 20 ans un viol

je pense pas qu'en 5 ans il ai purgé sa peine

20 ans, c'est ce qui est ecrit sur papier, et c'est le gros probleme de la justice française en gros ça veut pas dire grand chose...dans ce pays.

Sinom un moment de solitude :
J'apelle hier le frere de ma belle soeur, tres heureux je lui annonce joyeusement que l'on va etre tonton, la il me sort gentilment, "ouais, tu sais les gosses en ce moment il faut pas m'en parler", je lui demande pourquoi et la j'ai le droit a "Bah j'enmene ma copine se faire avorter"
Je me suis senti plutot seul
rollingrock
J'espere que ce fils de p**e morflera!!!
Si il va en prison, j'espere qu'il se fera bien sodomiser par des connard comme lui pour qu'il comprenne ce que c'est de se faire violer!!!

Tiens nous au courant Flo.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
{[HecToR]}
C''est clair que les pédophiles et les violeurs sont pas très bien vu en zonzon... tant mieux.
JE VEUX WAI!
flomarceau
Le problème, c'est que selon l'officier de police judiciaire qui a pris la plainte, les charges sont minces :

Ben wé, elle était bourrée morte, il en a profité, elle a tenté de se défendre mais quand on est à moitié en train de partir en coma éthylique...

Pas de marques de coups = pas de viol, selon cette flic !!!

Et comme personne a rien entendu, sauf la voisine, et encore...

Punaise, pour un peu ce mec va s'en sortir sans rien, du moins légalement...

Ca me troue
outmachin
Pff c'est n'importe quoi, l'incompétence des filcs j'vous jure... ils sont même plus là pour aider les citoyens.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
flomarceau a écrit :
Le problème, c'est que selon l'officier de police judiciaire qui a pris la plainte, les charges sont minces :

Ben wé, elle était bourrée morte, il en a profité, elle a tenté de se défendre mais quand on est à moitié en train de partir en coma éthylique...

Pas de marques de coups = pas de viol, selon cette flic !!!

Et comme personne a rien entendu, sauf la voisine, et encore...

Punaise, pour un peu ce mec va s'en sortir sans rien, du moins légalement...

Ca me troue

Avec toute la compassion que j'ai pour ton amie, et le souhait que j'aie de tout mon coeur de voir le violeur se faire condamner, il serait temps de redescendre sur terre.

Parce que bon, c'est bien beau de reprocher aux flics d'être des grosses bouses mais ma question est la suivante: QUI parmi vous a envie que l'on puisse un jour inculper quelqu'un sans aucune preuve, sur une présomption de culpabilité, en se disant simplement que vu l'air de la personne en face de soi doit dire la vérité, elle a l'air tellement mal?

Etat d'ivresse, pas d'effraction, pas de violences...quels éléments a concrètement la police pour travailler? si j'ai omis quelque chose dis le flo, je ne veux pas te juger ni ton amie, ce n'est absolument pas le but.

La justice n'a jamais été ni du coté des bons ni des mauvais, elle est du coté de la justice. Et on ne peut malheureusement pas calculer d'avance ou se passera un crime ou un délit pour qu'il soit vu, compris et pisté. Ou alors c'est fliquage à la sarko et personne ne veut ca il me semble.... Etre libre ou en sécurité, c'est un choix....

Oui, je le sais que je suis un enf**** .... j'ai fini par m'y habituer
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 25 Juil 2006, 00:07
chacal a écrit :
Oui, je le sais que je suis un enf**** .... j'ai fini par m'y habituer
ouais c'est pas faux…
poste nous donc un petit moment de solitude pour detendre tout ca… (et je susi sur que t'en as un petit paquet en plus…  ) evidemmment interdiction de parler d'un certain concert d'il y a un peu plus d'un an ni des repetes liees a ce concert…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...