Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 25 Juil 2006, 00:07
chacal a écrit :
Oui, je le sais que je suis un enf**** .... j'ai fini par m'y habituer
ouais c'est pas faux…
poste nous donc un petit moment de solitude pour detendre tout ca… (et je susi sur que t'en as un petit paquet en plus…  ) evidemmment interdiction de parler d'un certain concert d'il y a un peu plus d'un an ni des repetes liees a ce concert…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nikö
  • Nikö
moment de sollitude, ma soeur a eu une nouvelle crise de la maladie de chron et elle prend des médicaments pendant 5ans.... elle ne pourra pas avoir d'enfant jusqu'a ses 27ans alors qu'elle est avec son copain qu'ils ont leur maison et qu'il a un bon taff pour assurer le revenu (ma soeur étant en train de chercher tu boulot)

en gros c'est un moment de sollitude pour elle et pour moi qui les aime et qui ai pas envie de les voir malheureux

sinon autre moment de sollitude dont j'ai parlé ce matin à voir dans le topic des concours kisakae vers la page 26 si ca interresse du monde mais c'est pas drole, je veux pas vous décevoir
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
flomarceau a écrit :
Je me sens pas bien du tout....

Je vous ai dit hier que je m'étais fait voler mon téléphone dans une soirée, et bien j'apprends ce soir que la fille qui avait organisé chez elle cette soirée a été violée peu après que je sois parti...

Putain, j'la connais depuis qu'elle a 15 ans, ca a été une de mes élèves quand je filais des cours pour débutants, et apprendre ca, ce soir, sur MSN...

Le pire de tout, c'est que j'avais relativement sympathisé durant la soirée avec l'ordure qui lui a fait ca après... (et qui s'était arrangé pour ne pas se faire entendre, dans une pièce au fond de l'appart, avec la musik qu'il avait augmentée dans le salon...).

J'ai la rage, pour ceux qui se demandent

Bon courrage mec, pour la suite et pour la supporter -elle va en avoir besoin-
ça file la gerbe de voire des enculés dans ce genre j'espère qu'il va se prendre de la taule dans sa gueule… 
que la force soit avec toi Flo…
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
flomarceau a écrit :
Le problème, c'est que selon l'officier de police judiciaire qui a pris la plainte, les charges sont minces :

Ben wé, elle était bourrée morte, il en a profité, elle a tenté de se défendre mais quand on est à moitié en train de partir en coma éthylique...

Pas de marques de coups = pas de viol, selon cette flic !!!

Et comme personne a rien entendu, sauf la voisine, et encore...

Punaise, pour un peu ce mec va s'en sortir sans rien, du moins légalement...

Ca me troue

-totalement écœuré-
j'espère qu'on pourra fouttre ce fils de pute en cabane… 
A million flies can't be wrong.
romaing
flomarceau a écrit :
Le problème, c'est que selon l'officier de police judiciaire qui a pris la plainte, les charges sont minces :

Ben wé, elle était bourrée morte, il en a profité, elle a tenté de se défendre mais quand on est à moitié en train de partir en coma éthylique...

Ca me troue

Cette situation me fait penser à ce que m'avait expliqué un prof à la fac l'an dernier.
En fait c'est encore plus con que ça. Selon la qualification des faits, la procédure au pénal se déroulera soit devant le tribunal correctionnel (agression sexuelle) soit devant une cour d'assises (viol).

Si l'on retient la qualification de viol, cela passe devant la cour d'assises et des jurés.
Si c'est l'agression sexuelle qui est retenue, cela passe devant le tribunal correctionnel, composé de magistrats professionnels.

Dans le cas d'une soirée très arrosée, il est très difficile de plaider le viol devant une cour d'assises, la défense faisant valoir l'état d'ébriété, le comportement de la victime au cours de la soirée, bref autant d'éléments pouvant faire vaciller les monsieur-tout-le-monde sélectionnés comme jurés.
C'est pourquoi les avocats conseillent parfois à des victimes de viol de faire requalifier leur plainte en agression sexuelle, car même si la peine maximum encourue est moins sévère d'après le législateur, les condamnations seront dans la réalité en général plus sévères que si le viol avait été plaidé en assises.

PS (pour Chacal) : même s'il n'y a pas de traces de coups, une relation sexuelle non consentie doit normalement laisser des traces médicales.
Ca a du être constaté à l'hosto normalement.
Tonton¤Apach
outmachin a écrit :
Pff c'est n'importe quoi, l'incompétence des filcs j'vous jure... ils sont même plus là pour aider les citoyens.

Mouais, je me disais aussi ... tu es jeunes.

Si en effet il n'y a pas de "preuve" aucunes accusations ne peuvent etre retenus, et d'un côté c'est normal. Comme l'a dit chacal, dans un cas contraire on pourrait accuser n'importe qui de viol ou autre crime, d'ailleurs c'est souvent que des gamines de 16 accusent a tors et a travers des hommes de viol (mais ce n'est pas le cas), alors les "incompetants de flics" n'ont pas d'autres choix que de laissé couler

- Si il y a eu viol et quelle etait un minimum consciente il y aura des traces.

- Comme tu decris son etat, il est egalement possible que le presumé violeur est cru au consentement de ton amie, dans ce cas, c'est tres malheureux.

- Ou alors elle etait ivre morte, en "Coma ethilique", aucune trace, mais des dires qui sont malheuresement dure a croire, pour des gens ne la connaiscent pas et qui n'etait pas la
flomarceau
chacal a écrit :
flomarceau a écrit :

Ca me troue

Avec toute la compassion que j'ai pour ton amie, et le souhait que j'aie de tout mon coeur de voir le violeur se faire condamner, il serait temps de redescendre sur terre.

Parce que bon, c'est bien beau de reprocher aux flics d'être des grosses bouses mais ma question est la suivante: QUI parmi vous a envie que l'on puisse un jour inculper quelqu'un sans aucune preuve, sur une présomption de culpabilité, en se disant simplement que vu l'air de la personne en face de soi doit dire la vérité, elle a l'air tellement mal?

Etat d'ivresse, pas d'effraction, pas de violences...quels éléments a concrètement la police pour travailler? si j'ai omis quelque chose dis le flo, je ne veux pas te juger ni ton amie, ce n'est absolument pas le but.

La justice n'a jamais été ni du coté des bons ni des mauvais, elle est du coté de la justice. Et on ne peut malheureusement pas calculer d'avance ou se passera un crime ou un délit pour qu'il soit vu, compris et pisté. Ou alors c'est fliquage à la sarko et personne ne veut ca il me semble.... Etre libre ou en sécurité, c'est un choix....

Oui, je le sais que je suis un enf**** .... j'ai fini par m'y habituer

La police a refusé de se déplacer lors du premier appel.

La police préfère écouter les témoignages des gens qui étaient bourrés, je ne bois pas et l'OPJ a refusé de m'interroger...

La police ne veut pas entendre la voisine de mon amie qui a tout entendu à travers la cloison (cloison en carton des HLM, vous connaissez ?).

Alors quoi ? t'es en train de dire que ma copine est folle ? qu'elle a tout inventé ? Quand tu rentres dans une pièce et que t'en a une en train de pleurer à poil au fond et l'autre qui se rhabille vite fait, tu penses qu'ils étaient en train de jouer aux dominos ?

Les keufs ont fait l'erreur de ne pas vouloir se déplacer, donc maintenant ils feront tout pour prouver qu'ils avaient raison. Et c'est le père FLIC de mon amie qui le dit, parce qu'il parait que ca n'est pas si rare...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
romaing a écrit :
flomarceau a écrit :

Ca me troue

Cette situation me fait penser à ce que m'avait expliqué un prof à la fac l'an dernier.
En fait c'est encore plus con que ça. Selon la qualification des faits, la procédure au pénal se déroulera soit devant le tribunal correctionnel (agression sexuelle) soit devant une cour d'assises (viol).

Si l'on retient la qualification de viol, cela passe devant la cour d'assises et des jurés.
Si c'est l'agression sexuelle qui est retenue, cela passe devant le tribunal correctionnel, composé de magistrats professionnels.

Dans le cas d'une soirée très arrosée, il est très difficile de plaider le viol devant une cour d'assises, la défense faisant valoir l'état d'ébriété, le comportement de la victime au cours de la soirée, bref autant d'éléments pouvant faire vaciller les monsieur-tout-le-monde sélectionnés comme jurés.
C'est pourquoi les avocats conseillent parfois à des victimes de viol de faire requalifier leur plainte en agression sexuelle, car même si la peine maximum encourue est moins sévère d'après le législateur, les condamnations seront dans la réalité en général plus sévères que si le viol avait été plaidé en assises.

PS (pour Chacal) : même s'il n'y a pas de traces de coups, une relation sexuelle non consentie doit normalement laisser des traces médicales.
Ca a du être constaté à l'hosto normalement.

La aussi, il s'est passé qqch d'intéressant. Les flics de MOISSY CRAMAYEL dans le 77 ont dit à mon amie d'aller à l'hopital de BOUSSY dans le 91... Ce qui bousille la procédure puisque la constatation doit se faire dans le même département... Vous allez aussi me dire qu'ils le savaient pas les pauvres petits flicounets ? Ils ont fait une connerie et ils cherchent à se couvrir, point.
"she said I'll throw myself away..."
outmachin
Shagrath_ a écrit :
outmachin a écrit :
Pff c'est n'importe quoi, l'incompétence des filcs j'vous jure... ils sont même plus là pour aider les citoyens.

Mouais, je me disais aussi ... tu es jeunes.

Si en effet il n'y a pas de "preuve" aucunes accusations ne peuvent etre retenus, et d'un côté c'est normal. Comme l'a dit chacal, dans un cas contraire on pourrait accuser n'importe qui de viol ou autre crime, d'ailleurs c'est souvent que des gamines de 16 accusent a tors et a travers des hommes de viol (mais ce n'est pas le cas), alors les "incompetants de flics" n'ont pas d'autres choix que de laissé couler

- Si il y a eu viol et quelle etait un minimum consciente il y aura des traces.

- Comme tu decris son etat, il est egalement possible que le presumé violeur est cru au consentement de ton amie, dans ce cas, c'est tres malheureux.

- Ou alors elle etait ivre morte, en "Coma ethilique", aucune trace, mais des dires qui sont malheuresement dure a croire, pour des gens ne la connaiscent pas et qui n'etait pas la

Comme l'a dit romaing, il doit y avoir au moins des traces médicales...

Et la police n'a pas daigné se déplacer et maintenant l'OPJ ne veut pas interroger flomarceau et la police ne veut pas entendre la voisine.

En gros, ils ont couillés et vont essayer de se couvrir

(=> Résumé des posts...)

Si ça c'est pas de l'incompétence. (Et je ne dis pas que c'est toujours comme ça, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 25 Juil 2006, 13:55
Si il a violé une amie à toi, fait le lui payer.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Juil 2006, 14:21
Bon, j'ai été sympa je suis pas intervenu une deuxièment fois, mais c'est un peu pas du tout le sujet du topic là. Quand on compte sur la responsabilité des gens voilà ce qu'il se passe sur le forum, c'est un peu triste. Ce qui n'enlève rien au caractère odieux du crime...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
flomarceau a écrit :

Alors quoi ? t'es en train de dire que ma copine est folle ? qu'elle a tout inventé ? Quand tu rentres dans une pièce et que t'en a une en train de pleurer à poil au fond et l'autre qui se rhabille vite fait, tu penses qu'ils étaient en train de jouer aux dominos ?

absolument pas.... voilà c'est tout ce que je voulais dire. on peut reprendre les moments de solitude droles
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Juil 2006, 09:59
Chacal, il est pourtant visible mon message. Et en double...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 29 Juil 2006, 15:11
chacal a écrit :
on peut reprendre les moments de solitude droles
on t'attend on t'attend…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
J'en ai un pas mal qui 'mest arrier y'a quelque jour

DOnc pendan ces vacances jme suis degoter un job d'été d'1 mois dans une banque ( en temps que secretaire , rangeur de paperasse quoi ^^ )

Donc la ou j'archive les dossier c'est une petite piece , sans fenetre , trés renfermer quoi , tout en longeur.

J'etais tranquilement en train de ranger mes dossier quand une belle envis de flatulencer est apparu. Jme di que j'allais pas perdre de temps a aller au toilette et pourquoi pas me faire plaisir dans mon cajibi , personne n'y vien. Donc jme fait plaisir tout content

Mais comme la piece est petite et renfermer l'odeur voulais pas partir et la , manque de bol , un des employer vien chercher un dossier

Il a tirer une tete bizzar , il me l'a pas dit mais j'en suis sur qu'il m'a griller , en tout cas jme suis senti bien seul , jvoulais plus sortir de mon cajibi apres

En ce moment sur backstage...