Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
J'en ai un pas mal qui 'mest arrier y'a quelque jour

DOnc pendan ces vacances jme suis degoter un job d'été d'1 mois dans une banque ( en temps que secretaire , rangeur de paperasse quoi ^^ )

Donc la ou j'archive les dossier c'est une petite piece , sans fenetre , trés renfermer quoi , tout en longeur.

J'etais tranquilement en train de ranger mes dossier quand une belle envis de flatulencer est apparu. Jme di que j'allais pas perdre de temps a aller au toilette et pourquoi pas me faire plaisir dans mon cajibi , personne n'y vien. Donc jme fait plaisir tout content

Mais comme la piece est petite et renfermer l'odeur voulais pas partir et la , manque de bol , un des employer vien chercher un dossier

Il a tirer une tete bizzar , il me l'a pas dit mais j'en suis sur qu'il m'a griller , en tout cas jme suis senti bien seul , jvoulais plus sortir de mon cajibi apres
clarissep
@ Ribal, ça va nous à la Banque, on a pas encore eu ce genre de cas

Tiens, moment de solitude hier...j'étais avec les enfants à la piscine, les enfants dans l'eau et je les surveillais quand je vois arriver deux mecs avec matelas pneumatiques, short un peu kitsch (le genre carolos...enfin, ils ne sont pas tous comme ça mais ceux qui connaissent les lacs de l'eau d'heure et qui vont qlq fois à Falemprise comprendront) enfin bref ce genre las, ils vont tous de suite dans l'eau enfin sur leur matelas et derrière, je vois arriver deux femmes portants les sacs s'occupant des gosses et pour courroner le tout, à peine arriver, elles vont leur porter des bières (que l'on pouver placer sur les accoudoirs de leur matelas...
Enfin, bref, les femmes s'installent à côté de moi et puis l'une d'elle se met à me parler...et à un moment se plaint de la chaleur, et je lui dis qu'effectivement dans son état (enceinte) cela devait encore plus difficile mais elle me répond : non non, je ne suis pas enceinte....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
-Funky-
clarissep a écrit :
@ Ribal, ça va nous à la Banque, on a pas encore eu ce genre de cas

Tiens, moment de solitude hier...j'étais avec les enfants à la piscine, les enfants dans l'eau et je les surveillais quand je vois arriver deux mecs avec matelas pneumatiques, short un peu kitsch (le genre carolos...enfin, ils ne sont pas tous comme ça mais ceux qui connaissent les lacs de l'eau d'heure et qui vont qlq fois à Falemprise comprendront) enfin bref ce genre las, ils vont tous de suite dans l'eau enfin sur leur matelas et derrière, je vois arriver deux femmes portants les sacs s'occupant des gosses et pour courroner le tout, à peine arriver, elles vont leur porter des bières (que l'on pouver placer sur les accoudoirs de leur matelas...
Enfin, bref, les femmes s'installent à côté de moi et puis l'une d'elle se met à me parler...et à un moment se plaint de la chaleur, et je lui dis qu'effectivement dans son état (enceinte) cela devait encore plus difficile mais elle me répond : non non, je ne suis pas enceinte....

J'imagine meme pas la tete que vous avez du tirer après cette révélation...
foxenprovence
ç'est classique , ne jamais dire ou sous entendre à une femme qu'elle est enceinte même si on le pense! au contraire quand une femme est vraiment enceinte faîtes celui qui n'a rien remarqué elles adorent..
ds le même genre en terminale une fille en plein cours de bio interrompt la prof et lui dit "mais?! vous êtes enceintes??" elle pensait que la prof allait dire oui et que tout le monde aplaudisse, mais la prof dit non et ne sais plus où se mettre elle continue à parler le visage virant rapidement à un rouge tomate
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 29 Juil 2006, 23:09
ANIBALcinq a écrit :
lebassiste2 a écrit :
et en voila deux autres :
http://www.dailymotion.com/video/60326

http://www.dailymotion.com/video/209029

ca fait moins rire tout de suite hein?

c'est carrement du tragi-comique a la "les convoyeurs attendent"...

C'est tellement gros que l'on se demande presque si ce n'est pas un fake...

J'espere bien que c'est un fake. C'est ecoeurant de voir ça . Vraiment nimporte quoi
outmachin
:mdr:

Un joli aussi qui m'est arrivé ya quelques mois:

C'était à un stage de musique dans les Ardennes, de la gare à l'endroit où ça se passait on devait marcher et passer par des chemis un peu bizarres, et j'avais pensé faire azimut, il faut dire que j'avais ma guitare sur mon dos...

Arrivé là, je m'apprête à jouer un peu avec le bassiste de mon groupe qui faisait aussi le stage, et puis là, bizzarre, j'entends trop les cordes graves et pas assez les autres... Je règle mon ampli, mais toujours la même chose... Alors là j'appelle un autre guitariste, je lui dit "merde, c'est possible qu'elle ait eu un problème lors du voyage?" j'étais tout stressé, et là il tourne les potards au maximum et oh, surprise! le son est revenu à son état normal ^^''
Semteks
oh noooon looool
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
=Gypsy=
haha lol. Il t'aura servi a quelque chose au moins le stage
Clair que c'est pas le meilleur moyen de montrer tes qualitées de musicien
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nathan.
Moment de solitude cette nuit :

3h du matin, on pars en vacance avec toute la famille, 1h30 et 140 bornes plus loin la voiture tombe en panne, refuse de redémarrer, remorquage obligatoire, certainement le circuit de distribution, peut être le moteur a changé, retour chez nous par taxi, vacances parties en fumées
Nathan.
knight_of_Ni a écrit :
arf, pas glop Nathan59

C'est sur que la

On a eu le verdict du garagiste : moteur foutu (Renaud espace 3), un moteur neuf ça coûte 6900€, va falloir en trouver un d'okaz . . .

Ah et puis comme si ça suffisais pas, la grand mère de mon meilleur ami (et ami d'enfance) vient de décéder, c'était pour ainsi dire sa mère, ça me touche bcp car jla connaissais bien.

Et pi aller encore un coup, mon père va se faire opérer du coude après une fracture qui traîne depuis au moins 3 mois et une rééducation inefficace.

Ca s'arrête quand s'il vous plait ?
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Rachètes une caisse d'occaz à ce prix là.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Super moment de solitude a linstant, j'attrape une mouche balaize qui trainait sur ma vitre et je vais pour la montrer a ma mere et elle me fait: mon chéri, c'est quoi les trucs blanc sur ton doigt?

Cette salo** était en train de me pondre ces asticot sur le doigt car j'appuyais dessus pour pas qu'elle ne s'echappe, tout petits et gigotants!!!! beuark! Je hais les mouches, maintenant je m'envois obligé de mettre des gants en cuir pour les chopper!! Vous imaginez si je l'avais eclatée a la tapette? 2 fois plus de jus!
foxenprovence
greham sage femme pour mouche
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Sheep69
Je me suis rappelé d'un moment de solitude pas mal. C'était il y a 5 ans à peu près, j'avais été mangé dans un super-marché pendant la pause de midi à l'école, et j'avais pris une salade de poulet curry. Après l'avoir finie gentiment je l'avais jetée dans la poubelle du bus. Les poubelles étant petites j'avais forcé un peu. Je vais me rasseoir et tout à coup j'entend "ohhh dégu' c'est quoi ce truc jaune par terre?!"...
C'était la sauce curry qui avait coulé du fond de la poubelle et qui avait dégouliné sur le sol du bus...

Oooooops...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
j'ai fait un tonneau avec la voiture de ma mère... bon j'ai presque rien, mais la voiture est partie a la casse... pas fier de moi sur le coup.

En ce moment sur backstage...