Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
Jbal a écrit :
Aujourd'hui j'étais avec ma copine...

On sortait du lit, elle me serre dans ses bras ( j'avais mangé une pizza au chorizo ) et là je lache un énorme pet...

C'est dur tres dur !!! :mdr:

PS= J'adort I'm Cold !!! Y'aurai moyens de me l'envoyer par MSN ??
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
outmachin
Lol j'avoue Jbal ^^

Grand moment de solitude aujourd'hui: j'me suis coupé les cheveux L'idiote de coiffeuse a complètement raté ma coupe...
alexxixi
outmachin a écrit :
Lol j'avoue Jbal ^^

Grand moment de solitude aujourd'hui: j'me suis coupé les cheveux L'idiote de coiffeuse a complètement raté ma coupe...

Moi j'ai le coiffeur elle m'avais mis ses seins sur la Tete je vous jure , grand moment de joie !!!!!!!!!!

outmachin
alexxixi a écrit :
outmachin a écrit :
Lol j'avoue Jbal ^^

Moi j'ai LE coiffeur ELLE m'avais mis ses seins sur la Tete je vous jure , grand moment de joie !!!!!!!!!!

J'aimerai pas aller me faire couper les cheveux là où tu vas

Bon ok
alexxixi
outmachin a écrit :
alexxixi a écrit :
outmachin a écrit :
Lol j'avoue Jbal ^^

Moi j'ai LE coiffeur ELLE m'avais mis ses seins sur la Tete je vous jure , grand moment de joie !!!!!!!!!!

Bon ok

Moi m'en fou en plus c'etait l'unique fois que j'allez la-bas et la belles ptit blonde de 18 ou 19 ans !!!

Doctor Robert
alexxixi a écrit :
outmachin a écrit :
alexxixi a écrit :
outmachin a écrit :
Lol j'avoue Jbal ^^

Bon ok

Moi m'en fou en plus c'etait l'unique fois que j'allez la-bas et la belles ptit blonde de 18 ou 19 ans !!!

c'est ou???? moi je veix bien y aller
alexxixi
Doctor Robert a écrit :
alexxixi a écrit :
outmachin a écrit :
alexxixi a écrit :
outmachin a écrit :
Lol j'avoue Jbal ^^

Bon ok

A Evreux en Normandie a la Criniere ( le nom bien pourrave ) Place St Pierre !!!!!!!

c'est ou???? moi je veix bien y aller

A Evreux en Normandie a la Criniere ( le nom bien pourrave ) Place St Pierre !!!!!!!

Ca sert a rien la Ptit blonde est partis , Pk la vie est si cruelle !!!

Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
Ah si elle est partie alors...

C'est ton moment de solitude aussi
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
alexxixi
Jbal a écrit :
Ah si elle est partie alors...

C'est ton moment de solitude aussi

Bah je suis en deuil la !!!

Perfect Tömmy
Citation:
Bah je suis en deuil la !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

T'as le pavillon en berne ? :mdr:
alexxixi
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Bah je suis en deuil la !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

T'as le pavillon en berne ? :mdr:

J'ai plus du tout de pavillon maintenant !!!

SolarFall
Petit moment de sollitude pour moi y a quelques mois ...

C'était le soir, sur le coup de 22h. J'étais isolé dans la petite seule de ma maison réservée aux pcs, tranquillement installé sur ma chaise, regardant "Le Projet Blairwitch". On dira ce qu'on veut de ce film, mais pour le moment c'est le film le plus flippant que j'ai vu, dans le noir dans ma salle exigue, pleine d'ombres inquiètante ... au paroxisme de mon état de stress (je crois que c'est le passage ou la fille trouve un espèce de fagot de bois contenant ce qui semble être des dents arrachées du type qui a disparu la nuit dernière, bouhouhou suspence ...), ma mère fait iruption dans la salle, ouvrant la porte un peu violemment, elle ne se doutait pas que j'étais là.

Avant ce moment là, j'avais jamais imaginé que je pouvais sursauter aussi haut , et ma mère s'est foutu de ma tronche pendant un mois après ça
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Excellent, pareil quand j'ai vu ce film pour la première fois je devais être en troisième, on était chez mon meilleur pote qui a une graaande baraque, silencieuse puisque ses parents n'étaient pas là, on était plongés dans le noir et on voyait les arbres de son jardin qui bougeaient par la fenêtre...
Résultat on a bien flippé!
Et on avait beau être deux ou trois je crois qu'on s'est tous sentis bien seuls...
Perfect Tömmy
Gros moment de solitude dimanche dernier !

J'avais été invité par des amis (un couple franco-américain) à passer la soirée chez eux en compagnie de la soeur américaine de la maîtresse de maison. J'étais d'ailleurs ravi, car c'était la première fois que je rencontrais cette demoiselle que j'avais plusieurs fois vu en photo, et qui m'avait visuellement laissé une charmante impression - mes amis me charriant parfois là-dessus, par ailleurs...

Au programme de la soirée : une partie de Pictionnary. Ca tombait bien, j'aime bien ce jeu et ça faisant longtemps que je n'en avais pas fait de partie. On me fait comprendre que l'on va tirer les groupes à la courte-paille, je me retrouve bizarrement en tandem avec ma belle Américaine ('faudra que je perce le mystère derrière tout, chuis sûr qu'ils ont préparé leur coup les deux autres sagouins...)

La partie commence, s'installe, moi et Lizzie formons un duet d'une sacré efficacité, ce qui ne manque pas de provoquer quelques commentairses douteux...

Je précise pour l'anectode que le jeu se déroule de manière bilingue, les bonnes réponses comptant en franaçsi et en anglais pour faciliter les choses à Lizzie qui passe là son deuxième mois en France seulement...

Vient à un moment mon tour de tirer une carte et de faire deviner un mot 'en l'occurence un verbe) à ma partenaire par un dessin. Je consulte ma carte et soudain, c'est le drame : je dois faire deviner le verbe "sucer"...

Je deviens rouge comme une pivoine, j'éclate de rire, je demande le droit de tirer une autre carte ! Mes amis dans l'équipe adverse me demandent ce qui ne va pas, je leur tends la carte, ils éclatent de rire à leur tour... et me dise de me plier au règle et de fairedeviner ce mot... (les enf...és Evidemment Lizzie nous regarde sans vraiment comprendre. Je me tourne vers elle et lui dit "First, you have to know that I a m a true French gentleman, and that I am really obliged to draw this..."

Je prend une feuille de papier et essaie de limiter les dégats en dessinant un tête en train de lécher une glace. Lizzie me répond : "To Lick !" (lécher) Merde, non ! Je me sens vraiment seul au monde avec une Lizzie qui commence à comprendre la tournure des événements, et les deux autres affreux qui se bidonnent !

Tenant absolument à gagner cette manche, je mets ma gène et mon orgueil de côté et dessine un visage bouche bée accuiellant un objet de forme saucissonesque... Et Lizzie de répondre immédiatement "[i]To blow job ![/i]" (tailler une...)

J'agite mes bras pour lui faire comprendre que c'est presque ça (c'est beau un homme en plein effort...), et Lizzie répond enfin : "To suck !"

Tout le monde éclate de rire, moi même j'en rajoute une couche devant tout le monde en disant qu'après tant d'émotion, je vais faire une petite pause !

Mais le coup de grâce viendra une minute plus tard, lorsque Lizzie, profitant de l'inattentin des deux autres, se penchera vers moi pour me demander coquinement pourquoi je n'avais pas penser à dessiner un bébé en train de succer son pouce, par exemple... Quand on me tend une perche pareille, je la saisi ! Et je lui réponds, magistral : "Parce que je n'étais pas en train de penser à ça..."

Sous vos applaudissements...
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
Gros moment de solitude dimanche dernier !

J'avais été invité par des amis (un couple franco-américain) à passer la soirée chez eux en compagnie de la soeur américaine de la maîtresse de maison. J'étais d'ailleurs ravi, car c'était la première fois que je rencontrais cette demoiselle que j'avais plusieurs fois vu en photo, et qui m'avait visuellement laissé une charmante impression - mes amis me charriant parfois là-dessus, par ailleurs...

Au programme de la soirée : une partie de Pictionnary. Ca tombait bien, j'aime bien ce jeu et ça faisant longtemps que je n'en avais pas fait de partie. On me fait comprendre que l'on va tirer les groupes à la courte-paille, je me retrouve bizarrement en tandem avec ma belle Américaine ('faudra que je perce le mystère derrière tout, chuis sûr qu'ils ont préparé leur coup les deux autres sagouins...)

La partie commence, s'installe, moi et Lizzie formons un duet d'une sacré efficacité, ce qui ne manque pas de provoquer quelques commentairses douteux...

Je précise pour l'anectode que le jeu se déroule de manière bilingue, les bonnes réponses comptant en franaçsi et en anglais pour faciliter les choses à Lizzie qui passe là son deuxième mois en France seulement...

Vient à un moment mon tour de tirer une carte et de faire deviner un mot 'en l'occurence un verbe) à ma partenaire par un dessin. Je consulte ma carte et soudain, c'est le drame : je dois faire deviner le verbe "sucer"...

Je deviens rouge comme une pivoine, j'éclate de rire, je demande le droit de tirer une autre carte ! Mes amis dans l'équipe adverse me demandent ce qui ne va pas, je leur tends la carte, ils éclatent de rire à leur tour... et me dise de me plier au règle et de fairedeviner ce mot... (les enf...és Evidemment Lizzie nous regarde sans vraiment comprendre. Je me tourne vers elle et lui dit "First, you have to know that I a m a true French gentleman, and that I am really obliged to draw this..."

Je prend une feuille de papier et essaie de limiter les dégats en dessinant un tête en train de lécher une glace. Lizzie me répond : "To Lick !" (lécher) Merde, non ! Je me sens vraiment seul au monde avec une Lizzie qui commence à comprendre la tournure des événements, et les deux autres affreux qui se bidonnent !

Tenant absolument à gagner cette manche, je mets ma gène et mon orgueil de côté et dessine un visage bouche bée accuiellant un objet de forme saucissonesque... Et Lizzie de répondre immédiatement "[i]To blow job ![/i]" (tailler une...)

J'agite mes bras pour lui faire comprendre que c'est presque ça (c'est beau un homme en plein effort...), et Lizzie répond enfin : "To suck !"

Tout le monde éclate de rire, moi même j'en rajoute une couche devant tout le monde en disant qu'après tant d'émotion, je vais faire une petite pause !

Mais le coup de grâce viendra une minute plus tard, lorsque Lizzie, profitant de l'inattentin des deux autres, se penchera vers moi pour me demander coquinement pourquoi je n'avais pas penser à dessiner un bébé en train de succer son pouce, par exemple... Quand on me tend une perche pareille, je la saisi ! Et je lui réponds, magistral : "Parce que je n'étais pas en train de penser à ça..."
Sous vos applaudissements...

Terrible
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande

En ce moment sur backstage...