Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Bravo, la je dis Bravo, tu es un dieu tommy!!!
Obi Yänn
Sa a finit comment avec la Lizzie en question au fait?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Tonton¤Apach
Obi Yann a écrit :

+1
Perfect Tömmy
Obi Yann a écrit :

Bin, chuis rentré chez moi la queue sous le bras...

Faut dire, elle reprenait l'avion le landemain pour les States. Mais je me console en me disant qu'elle ne m'oublira pas de si tôt ! la consommation de tout dessert glacé lui rappellera immanquablement mon doux visage...
Obi Yänn
Ha la finalitée de l'histoire est moins allechante (hahaha quel jeu de mot).
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Perfect Tömmy
Obi Yann a écrit :
Ha la finalitée de l'histoire est moins allechante (hahaha quel jeu de mot).

Bah, je serais amené à la revoir, et ce jour-là... :G1:
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
désolé, mais ca veut dire quoi la queue sous le bras, tu l'as fait ou tu l'as pas fait, arrete de nous embrouiller!!!!
flomarceau
Perfect Tommy a écrit :
Obi Yann a écrit :

Faut dire, elle reprenait l'avion le landemain pour les States. Mais je me console en me disant qu'elle ne m'oublira pas de si tôt ! la consommation de tout dessert glacé lui rappellera immanquablement mon doux visage...

Ou pas...
"she said I'll throw myself away..."
Nameless
greham a écrit :
désolé, mais ca veut dire quoi la queue sous le bras, tu l'as fait ou tu l'as pas fait, arrete de nous embrouiller!!!!

C'est comme "se la mettre sur l'oreille" en fait..
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ca vous amuse de vous foutre de la gueule d'un mino de 16 ans?Mamannnn, y sont pô gentils avec moiiiiiiiiiii

Edit: merde, pourquoi j'ai ecrit 16 ans, j'en ai presque 18!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je sais: il l'a pas fait, parce que quand mon papi dit: je suis rentré le fusil sous le bras, ca veut dire brecouille!!!!!!!

Haha t'es nul, une etats-uniene en plus, comment t'as pu laisser passer ca!!!!!
Perfect Tömmy
C'est une vieille expression pour dire que ça ne s'est pas fait ! Faut dire, chez mes amis, comme ça, c'était un peu short !

Mais comme mes deux amis veulent se marier religieusement en France et aux Etats-Unis, et que je suis un proche (j'ai failli être témoin à leurs noces civiles), je serais amené à la revoir... Qui sait ce que le vie réserve ?

Pour l'expression qui te parassait peu claire, imagne la scène : un type qui rentre chez lui, la queue tellement encombrante car gonflée d'un désir inassouvi qu'il est obligé de la prendre sous le bras pour pouvoir marcher et rentrer chez lui, brocouille (comme on dit dans le Bouchonnois)... c'est clair maintenant ?

Citation:
Haha t'es nul, une etats-uniene en plus, comment t'as pu laisser passer ca!!!!!

Franchement les circonstances pratiques ne jouaient pas en ma faveur....
Perfect Tömmy
flomarceau a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Obi Yann a écrit :

Ou pas...

Messire Flomarceau, je vous méprize, et jous jette mon gant zo vizage ! Mes témoins viendront vous signifier, etc.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
ok, chapeau quand même, mais, tu entend brecouille ou brocouille? j'dois avoir un bouchons aux oreilles..... profite, si elle est demoiselle d'honneur, sors le fusil!!!!
Perfect Tömmy
Citation:
profite, si elle est demoiselle d'honneur, sors le fusil!!!!

Je n'y manquerai pas !

Sinon, j'ai toujours entendu brocouille, tout comme toutes les personnes autour de moi qui s'amusent à sortir cette expression... Bah, faudrait revoir la scène...

En ce moment sur backstage...