Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Citation:
profite, si elle est demoiselle d'honneur, sors le fusil!!!!

Je n'y manquerai pas !

Sinon, j'ai toujours entendu brocouille, tout comme toutes les personnes autour de moi qui s'amusent à sortir cette expression... Bah, faudrait revoir la scène...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'y vais la mettre de suite, ca me detendra.
flomarceau
Perfect Tommy a écrit :
flomarceau a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Obi Yann a écrit :
Sa a finit comment avec la Lizzie en question au fait?

Bin, chuis rentré chez moi la queue sous le bras...

Faut dire, elle reprenait l'avion le landemain pour les States. Mais je me console en me disant qu'elle ne m'oublira pas de si tôt ! la consommation de tout dessert glacé lui rappellera immanquablement mon doux visage...

Ou pas...

Messire Flomarceau, je vous méprize, et jous jette mon gant zo vizage ! Mes témoins viendront vous signifier, etc.

Puisque vous me provoquez en duel, il est d'usage que je choisisse l'arme qui nous servira à nous battre.

Que pensez vous de ceci ?

"she said I'll throw myself away..."
alexxixi
Et bah c'est beau sa , un grosse bande d'assoiffée du sex !!!

Obseder !!!

En plus tes nul Tommy , ta meme pas etait capable de te la faire ....bouhhhh !!!! En plus c'etait peut etre une Californienne et parait qu'elle sont bronze de naissance alors t'avais une bomba Americana sous les bras la
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Che Gue Natha
[quote="Perfect Tommy"]
Citation:
profite, si elle est demoiselle d'honneur, sors le fusil!!!!

Je n'y manquerai pas !

Sinon, j'ai toujours entendu brocouille, tout comme toutes les personnes autour de moi qui s'amusent à sortir cette expression... Bah, faudrait revoir la scène...[/quote]

Les chasseurs rentrent bredouilles ... ou plutot brocouilles comme on dit dans le bouchonois
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Perfect Tömmy
flomarceau a écrit :
Puisque vous me provoquez en duel, il est d'usage que je choisisse l'arme qui nous servira à nous battre.

Moi qui escompait unbon vieux duel à l'ancienne, aux aurores et aux sabres, quelque chose de fin et de distingé, mais bon puisque tu fais dans la surenchère technologique, je me vois obligé de te suivre sur ce sentier destructeur...

:mdr:

Citation:
En plus tes nul Tommy , ta meme pas etait capable de te la faire ....bouhhhh !!!! En plus c'etait peut etre une Californienne et parait qu'elle sont bronze de naissance alors t'avais une bomba Americana sous les bras la Laughing Laughing

Bin, j'aurais voulu t'y voir ! Et elle ne venait pas de Californie mais... d'Alaska ! Une beauté venue du froid...
alexxixi
Perfect Tommy a écrit :
flomarceau a écrit :

Moi qui escompait unbon vieux duel à l'ancienne, aux aurores et aux sabres, quelque chose de fin et de distingé, mais bon puisque tu fais dans la surenchère technologique, je me vois obligé de te suivre sur ce sentier destructeur...

:mdr:

Citation:
En plus tes nul Tommy , ta meme pas etait capable de te la faire ....bouhhhh !!!! En plus c'etait peut etre une Californienne et parait qu'elle sont bronze de naissance alors t'avais une bomba Americana sous les bras la Laughing Laughing

Bin, j'aurais voulu t'y voir ! Et elle ne venait pas de Californie mais... d'Alaska ! Une beauté venue du froid...

T'etais chaud et elle ta rafraischîs !!!! :mdr:
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
flomarceau
Sabre, fin, distingué dis tu ?

ca ira ?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Août 2006, 13:22
Stop le freepost.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Moment de solitude hier, enfin tres tot ce matin, c'est bien brocouille, mais je vais soutenir que ce n'est qu'une question d'accent...

Sinon, l'ex femme de ma vie m'a avoué qu'elle pensait souvent a moi quand elle embrassait son copain, et que si j'avais été franc et que je m'etait jeté a l'eau face a elle, ben elle ne m'orait pas refoulé.... ca fait mal...

Sinon, j'ai choppé la grippe, en plein mois d'aout, faut le faire,c a va me niqer mes vacances a montpellier.
flomarceau
Hey les mecs, brocouille n'est pas au dico, par contre bredouille oui.

Wala, comme ca au moins, c'est clair
Invité
  • Invité
oui c'est une expression du scketch (? je ne sais pas comment cela s'ecrit ) des inconnus uniquement

mais moi j'ai entendu broncouille avec un n enfin en normandie on dit cela , lolololol
Perfect Tömmy
Tiens, je viens de me rendre compte que cette histoire narrée dans un autre topic, était un parait moment de solitude. Je la poste donc ici, pour ceux qui ne l'ont pas lue...

Citation:
Tout se déroule dans l'agglomération franco-allemande de Forbach-Sarrebruck, en Moselle. Ceux qui connaissent les lieux savent que la frontière située à la Brême d'Or, entre Spicheren et Sarrebruck est située dans une zone d'habitation de part et d'autre. Les gens vont et viennent en voiture, à vélo, à pieds...

Les douaniers se posent souvent là les nuits de week-end car les Français ont coutume d'aller s'égayer à Sarrebruck... Ce qui avait été le cas pour un ami ce soir-là...

N'ayant pas de voiture, et ayant claqué ce soir-là tout son pécule en bière allemande, il s'en revenait chez lui à pied, titubant de manière éhontée. Voilà notre ami, complètement explosé, arrivant à vue de la frontière, ou de tatillons douaniers allemands s'étaient postés là, dans l'espoir de taquiner du pochtron motorisé.

Hélas, l'état de notre ami est plus que parlant. Il faut dire qu s'approcher d'un poste de frontière qu'occupe un escadron de douaniers alors qu'on est complètement beurré, qu'on trébuche tous les deux mètres, et répondre à leur sommation par des grognements/gargouillis bestiaux, c'est un peu de l'inconscience...

M'enfin, notre ami se fait arrêté, palpé un peu de partout, lorsque l'idée vient à nos douaniers teutons de pousser plus loin l'investigation...

Et pouette ! dans le paf !

Il en est resté traumatisé pendant une bonne semaine. Depuis, il garde consciencieusement une partie de son budget du samedi soir pour hêler un taxi... Laughing Laughing Laughing
Nathan.
Perfect Tommy a écrit :
Tiens, je viens de me rendre compte que cette histoire narrée dans un autre topic, était un parait moment de solitude. Je la poste donc ici, pour ceux qui ne l'ont pas lue...

Citation:
Tout se déroule dans l'agglomération franco-allemande de Forbach-Sarrebruck, en Moselle. Ceux qui connaissent les lieux savent que la frontière située à la Brême d'Or, entre Spicheren et Sarrebruck est située dans une zone d'habitation de part et d'autre. Les gens vont et viennent en voiture, à vélo, à pieds...

Les douaniers se posent souvent là les nuits de week-end car les Français ont coutume d'aller s'égayer à Sarrebruck... Ce qui avait été le cas pour un ami ce soir-là...

N'ayant pas de voiture, et ayant claqué ce soir-là tout son pécule en bière allemande, il s'en revenait chez lui à pied, titubant de manière éhontée. Voilà notre ami, complètement explosé, arrivant à vue de la frontière, ou de tatillons douaniers allemands s'étaient postés là, dans l'espoir de taquiner du pochtron motorisé.

Hélas, l'état de notre ami est plus que parlant. Il faut dire qu s'approcher d'un poste de frontière qu'occupe un escadron de douaniers alors qu'on est complètement beurré, qu'on trébuche tous les deux mètres, et répondre à leur sommation par des grognements/gargouillis bestiaux, c'est un peu de l'inconscience...

M'enfin, notre ami se fait arrêté, palpé un peu de partout, lorsque l'idée vient à nos douaniers teutons de pousser plus loin l'investigation...

Et pouette ! dans le paf !

Il en est resté traumatisé pendant une bonne semaine. Depuis, il garde consciencieusement une partie de son budget du samedi soir pour hêler un taxi... Laughing Laughing Laughing

Pourriez vous traduire ceci étant un jeune adolescent naif je n'ai point compris
Alexxxx
Ben une fouille dans le cul non ?

En ce moment sur backstage...