Oooh, cette magnifique boîte me rappelle un micro moment de solitude pour ma pomme.
Mon ex m'invite à "dormir" chez elle alors qu'elle est seule, faisant fonctionner mon esprit pervers je comprends rapidement où elle veut en venir...
Problème: plus de "capuchons de latex sur moi", merdoum, jdois passer dans une pharmacie. J'en avais repérée une pas mal assez isolée et j'y passais après la fermeture pour ne prendre aucun "risque".
Je m'y arrête donc, je mets une capuche (pas en latex celle-ci hein), prépare de la monnaie et me lance.
J'arrive devant le distributeur, personne à droite, personne à gauche, le désert, super...
Soudainement un camion surgit vraiment de nulle part, je passe bien dans le faisceaux de ses feux et s'arrête à quelques mètres de là, la porte s'ouvre, quelqu'un descend et s'approche.
Panique à bord ! Alerte générale ! Je perds la moitié de la monnaie par terre, j'appuie sur un bouton au pif, le paquet tombe, je le prends et me casse dard dard, sans même chercher à comprendre ce que vient foutre ce type ici.
Contact, démarrage, ouf je pense qu'il n'a pas pu me dévisager (qu'est-ce qu'on peut être con quand on a peur, incroyable).
J'arrive chez tendre et chère ex, la soirée se passe bien (je vous épargne les détails bande de vieux dégueux). Puis arrive le moment fatidique, je pioche dans ma poche, je tâte un sachet, je l'ouvre, et là stupeur ! Un vieux gel gluant me coule sur les mains, mais pas de latex de dans, c'est quoi cette arnaque ?
J'allume la lumière et je vois ça --> (regardez l'image du post précédent).
Oh le con .
(heureusement papa à mon ex avait encore un stock)
Tout est bien qui fini bien
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."