Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Alexxxx a écrit :
Ben une fouille dans le cul non ?

C'est de manière tellement élégante m'enfin au moins c'est clair.

Bha la prochaine fois que je croise un douanier, a proximité de la frontière franco/allemande je garderais mes distances
The Glow Inc.
greham a écrit :

Sinon, l'ex femme de ma vie m'a avoué qu'elle pensait souvent a moi quand elle embrassait son copain, et que si j'avais été franc et que je m'etait jeté a l'eau face a elle, ben elle ne m'orait pas refoulé.... ca fait mal...

Désolé d'enfoncer le couteau dans la plaie une seconde fois mais c'est un mytho de sa part, de belles paroles ( à moins que tu ne l'appelles ex femme de ta vie alors que tu n'es jamais sorti avec et là c'est un malentendu et non un mytho )...Si elle t'a largué c'est qu'elle s'est dit qu'elle pouvait trouver mieux, point.
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
MrBumble a écrit :
greham a écrit :

Sinon, l'ex femme de ma vie m'a avoué qu'elle pensait souvent a moi quand elle embrassait son copain, et que si j'avais été franc et que je m'etait jeté a l'eau face a elle, ben elle ne m'orait pas refoulé.... ca fait mal...

Désolé d'enfoncer le couteau dans la plaie une seconde fois mais c'est un mytho de sa part, de belles paroles ( à moins que tu ne l'appelles ex femme de ta vie alors que tu n'es jamais sorti avec et là c'est un malentendu et non un mytho )...Si elle t'a largué c'est qu'elle s'est dit qu'elle pouvait trouver mieux, point.

Exact, elle essaye de se donner le beau rôle et de te culpabiliser. Applique la fameuse tactique de "je m'en fous d'elle alors elle est folle de moi" ( qui n'a jamais fonctionné avec moi ou une quelconque personne de mon entourage ) !!!!!!!!!!
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Kali & Buju
Allez a la volee:

- ma copine, qui s'enthousiame devant le clip de DJ bobo qui vient remplacer le solo de fin de "Sultans of Swing" pendant qu'on regardait un chaine "musicale"

- ma mere, qui confond le fragile peavey classic 30 avec un bac a rangement

- mon pere qui m'encourage dans ma progression musicale et qui me dit: "c'est bien ce que tu joues !" alors que je m'accordais simplement

m'enfin ! ... bof
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Doctor Robert
Kali & Buju a écrit :
Allez a la volee:

- ma copine, qui s'enthousiame devant le clip de DJ bobo qui vient remplacer le solo de fin de "Sultans of Swing" pendant qu'on regardait un chaine "musicale"

- ma mere, qui confond le fragile peavey classic 30 avec un bac a rangement

- mon pere qui m'encourage dans ma progression musicale et qui me dit: "c'est bien ce que tu joues !" alors que je m'accordais simplement

m'enfin ! ... bof

ca c'est exactement ce qui m'arrive
une fois j'était en train de jouer un truc bien pourri, ca devait etre un de mes mauvais jours... et la ma mere se ramene et me dit "ouah c'est super ce que tu joues!"
Obi Yänn
Citation:

J'ai mieux. Je reglais le truss rod de ma guitare folk, que les abr*tis qui ont concu ma guitare on placé coté rosace. Il faut donc glisser la clé allen entre les cordes pour acceder au reglage a l'interieur de la guitare.

Il sortait donc de ma chambre des bruits bizarres genre "clé allen qui rape contre une corde" (une sorte de shruiiiiiii splong) ou "clé allen qui cogne dans les cordes quand je la retire de la rosace" (une sorte de serie de splong dissonants).

Et quand je sors enfin de ma chambre, ma grand mere me sort "c'est bien ce que tu jouais"..... (bon elle a quasiement 80 ans mais quand meme)
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Boaf ! Faut les comprendre. Ils veulent nous faire plaisir en disant ça

Moment de solitude en concert quand notre guitariste/chanteur me laisse tout seul sur une chanson (Loreleï de Thiéfaine). Il voulait assurer le chant et me laisser seul à la gratte prétextant qu'il avait oublier les accords. Et là je merde complétement l'intro et il gueule dans le micro : "Pas grave ! On l'a pas entendu !" L'enflure ! En plus cela m'a déconcentré encore plus. C'était une vraie boucherie (pardon Hubert... ). Mais le lendemain j'me suis rattraper

A plus !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Kali & Buju
Ah oui ^^ la meme quoi pour les 3 du dessus

Tiens ma grand mere: "tu joues quoi ?

-Moi: euhhh du Hendrix !!!

-La Mamie: Barbara Hendriks ?? "

:mdr:
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Che Gue Natha
Dans la série salopard : mon beau père.

Je jouait High Hopes des Floyd et il ouvre la porte pour me sortir un "waaaa c'est vachement beau c'est de toi ?"
"Ba nan c'est les Pink Floyd"
"Ah ok je me disais aussi que tes compos étaient meilleurs mais non ..."

Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Tadeus a écrit :
MrBumble a écrit :
greham a écrit :

Exact, elle essaye de se donner le beau rôle et de te culpabiliser. Applique la fameuse tactique de "je m'en fous d'elle alors elle est folle de moi" ( qui n'a jamais fonctionné avec moi ou une quelconque personne de mon entourage ) !!!!!!!!!!

Je suis pas sorti avec elle, mais j'en suis resté 2 ans amoureux au poste de meilleur ami, et elle m'a dit hier que si je mettais jeté ben elle m'aurais pas jeté, ca prouve qu'il faut foncer, quitte a tout perdre, sinon on passe a coté des plus belles chose de la vie..... Mais je suis sur que c'est brai, et si a cette epoque j'avais eu la maturité que j'ai maintenant, je me serais jeté depuis longtemps, au lieu de m'enfoncer...... Sinon maintenant son passe temps c'est de me raconter ces toutes nouvelles histoire de cul, donc ca a vite fini en : tu morgane....
Alexxxx
Nathan. a écrit :
Alexxxx a écrit :
Ben une fouille dans le cul non ?

C'est de manière tellement élégante m'enfin au moins c'est clair.

Bha la prochaine fois que je croise un douanier, a proximité de la frontière franco/allemande je garderais mes distances

Et toujour se munir de ça

Des fois qu'ils en aient pluset dise " tant pis on fait quand meme "

K.Lagan
Oooh, cette magnifique boîte me rappelle un micro moment de solitude pour ma pomme.

Mon ex m'invite à "dormir" chez elle alors qu'elle est seule, faisant fonctionner mon esprit pervers je comprends rapidement où elle veut en venir...

Problème: plus de "capuchons de latex sur moi", merdoum, jdois passer dans une pharmacie. J'en avais repérée une pas mal assez isolée et j'y passais après la fermeture pour ne prendre aucun "risque".

Je m'y arrête donc, je mets une capuche (pas en latex celle-ci hein), prépare de la monnaie et me lance.
J'arrive devant le distributeur, personne à droite, personne à gauche, le désert, super...
Soudainement un camion surgit vraiment de nulle part, je passe bien dans le faisceaux de ses feux et s'arrête à quelques mètres de là, la porte s'ouvre, quelqu'un descend et s'approche.

Panique à bord ! Alerte générale ! Je perds la moitié de la monnaie par terre, j'appuie sur un bouton au pif, le paquet tombe, je le prends et me casse dard dard, sans même chercher à comprendre ce que vient foutre ce type ici.

Contact, démarrage, ouf je pense qu'il n'a pas pu me dévisager (qu'est-ce qu'on peut être con quand on a peur, incroyable).

J'arrive chez tendre et chère ex, la soirée se passe bien (je vous épargne les détails bande de vieux dégueux). Puis arrive le moment fatidique, je pioche dans ma poche, je tâte un sachet, je l'ouvre, et là stupeur ! Un vieux gel gluant me coule sur les mains, mais pas de latex de dans, c'est quoi cette arnaque ?

J'allume la lumière et je vois ça --> (regardez l'image du post précédent).

Oh le con .

(heureusement papa à mon ex avait encore un stock)
Tout est bien qui fini bien
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Je vois vraiment pas quelle honte il y a à acheter des capotes. T'es aps obligé de te cacher on va pas te lancer des pierres
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
rollingrock
Il a pas envie qu'on le reconnaisse.
Apres les gens qui l'on vu peuvent parler et sa peut meme remonter jusqu'aux oreilles des parents...
sa me ferais chier moi perso.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...