Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rollingrock
Il a pas envie qu'on le reconnaisse.
Apres les gens qui l'on vu peuvent parler et sa peut meme remonter jusqu'aux oreilles des parents...
sa me ferais chier moi perso.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
rollingrock a écrit :
Apres les gens qui l'on vu peuvent parler et sa peut meme remonter jusqu'aux oreilles des parents...

Ouais, mieux vaut chopper le sida :mdr:
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Tonton¤Apach
Je trouve bien plus malsain d'eprouver une "honte" a prendre du bon temps plutot que d'acheter des capotes.
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
rollingrock a écrit :

Faut arrêter le délir parano, et même en admettant je pense que tes parents seraient plutôt rassurés
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
tinouz a écrit :
rollingrock a écrit :

Faut arrêter le délir parano, et même en admettant je pense que tes parents seraient plutôt rassurés

c est pas a lui qu il faut dire ca c est a K.Lagan

moi aussi j étais comme ca la premiere fois que j étais allé a la pharmacie mais finalement le temps que j épuise le stock de ma soeur aussi j ai eu le temps de grandir dans ma tete

qu est ce qu on peux etre cons a 15ans
rollingrock
tinouz a écrit :
rollingrock a écrit :

Je dis sa pour lui!!!

Perso je vais en supermarché, j'en ai rien a foutre, je fais un grand sourir au mamy qui me regarde en se disant "il est jeune pour ces choses la".
C'est meme moi qui vait acheté celle de mes potes téllement c'est des glands!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
perso j'men fous, j'les fait faire sur mesure et j'suis l'objet d'un endorsement, donc, pas de probleme je suis livré a la piaule directement

n'oubliez pas les mecs, persévérez, envoyez des démos, etc etc .. ca paye toujours !
Jizzlobber
tinouz a écrit :
Je vois vraiment pas quelle honte il y a à acheter des capotes. T'es aps obligé de te cacher on va pas te lancer des pierres

Je me sentirais fier moi : 'j'ai une copine et on fait des trucs ensemble lalalalèèèère'.
Neredev
Dans le genre, vous avez déjà sprinté jusqu'à la pharmacie en tee-shirt un joli matin de fevrier par ce que le stock était vide?

bon courage pour retrouver une érection après ça...
flomarceau
Par contre, pour tout ceux qui ont une copine (ou un copain) sérieux, la question est : pourquoi se faire chier avec ca, d'autant plus que ca coute cher (2€ les 5 gloups, c'est que du caoutchouc, faut pas déconner), qu'on a vu mieux niveau sensation, et qu'un test SIDA dans un planning familial c'est gratuit.

Si vous me dites "pour pas faire de bébés" je dirais (outre le fait qu'une capote qui casse, c'est comme si yen avait pas) :

1- Le mec qui arrive pas à se contrôler à la fin pour pas en coller partout à l'intérieur devrait venir me voir, je lui donnerais des cours (et à sa femme aussi :lol

2- (Plus sérieux) Il existe des pilules remboursées par la sécu.

3- Réjouissez vous mesdames, la pilule masculine sera bientôt en vente !!! Une prise, et hop, tranquille pendant un mois !!!

Sans déconner, dès que ya des sentiments, c'est vraiment un tue l'amour ces saloperies (l'odeur, la texture, ce fuckin' truc qui sert de trop...). Et puis un test à 0€ contre une boite de capotes à 2€par jour (si c'est par mois, ca peut encore aller, Bann ne lit pas ca, tu n'es pas concerné :wink le calcul est vite fait...

Et pour le coup des parents... Vous avez plus de 15 ans ? Alors vous faites ce que vous voulez de votre cul, tant que la personne n'a pas plus de 6 ans que vous. Votre vieux est pas d'accord ? Et bien ca sera son premier "Je t'emmerde" de la part de son fils ou de sa fille. Vous êtes pas moines et vos parents non plus. S'ils sont coincés de l'arrière train c'est leur problème, pas le votre !!!

(P*tain de s*l*perie de société judéo chrétienne à la bouffe moi le chibre...)
"she said I'll throw myself away..."
HenDriXstyle
Citation:
Et pour le coup des parents... Vous avez plus de 15 ans ? Alors vous faites ce que vous voulez de votre cul, tant que la personne n'a pas plus de 6 ans que vous. Votre vieux est pas d'accord ? Et bien ca sera son premier "Je t'emmerde" de la part de son fils ou de sa fille. Vous êtes pas moines et vos parents non plus. S'ils sont coincés de l'arrière train c'est leur problème, pas le votre !!!

as dire ça a des parents qui refusent de te payer tes etudes plus tard si tu fais pas ce qu'il te disent...

Je parle pas pour moi, c'est a un ami que ça arrive.
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
flomarceau
Neredev a écrit :
Dans le genre, vous avez déjà sprinté jusqu'à la pharmacie en tee-shirt un joli matin de fevrier par ce que le stock était vide?

bon courage pour retrouver une érection après ça...

Non, ca nous a permis de se débarrasser tout connement de ce problème. Le test était fait, négatif, etc, donc adios sombrero
flomarceau
HenDriXstyle a écrit :
Citation:

as dire ça a des parents qui refusent de te payer tes etudes plus tard si tu fais pas ce qu'il te disent...

Je parle pas pour moi, c'est a un ami que ça arrive.

Ya une loi pour ca en France, je sais pas comment ca marche en Belgique MAIS dans ces cas là en France, on peut assigner ses parents en justice et ils se verront dans l'obligation de payer les études de leur gosse !!! C'est justement pour éviter que des parents de ce style n'ait trop de pouvoir sur leurs enfants.

Le problème, c'est que c'est très peu connu, et encore en plus assigner ses parents en justice, niveau psycho...

Chose amusante : le juge peut demander à ce que les parents passent un test psy . Car il n'est pas "normal" d'empècher ses enfants de grandir en faisant du chantage pareil.

Source : ma tante, juge aux affaires familiales à Lille (que j'ai eu au tel tout à l'heure et qui vous salue bien :lol
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
flomarceau a écrit :
Si vous me dites "pour pas faire de bébés" je dirais (outre le fait qu'une capote qui casse, c'est comme si yen avait pas) :

1- Le mec qui arrive pas à se contrôler à la fin pour pas en coller partout à l'intérieur devrait venir me voir, je lui donnerais des cours (et à sa femme aussi :lol

Même pour déconner tu ne devrais pas dire ça, c'est vraiment LE TRUC pour que la demoiselle tombe enceinte/malade...
La méthode dite du "retrait" est la moins efficace de toutes les méthodes de contraception.
A ce propos je vous conseille l'excellent ouvrage de de cet excellent docteur/écrivain Martin Winckler (je suppose que Doc Loco pourrait confirmer): "Contraceptions mode d'emploi" (au Diable Vauvert).

http://martinwinckler.com/
http://www.fnac.com/shelf/Arti(...)39025
flomarceau
oliolo a écrit :
flomarceau a écrit :

Même pour déconner tu ne devrais pas dire ça, c'est vraiment LE TRUC pour que la demoiselle tombe enceinte/malade...
La méthode dite du "retrait" est la moins efficace de toutes les méthodes de contraception.
A ce propos je vous conseille l'excellent ouvrage de de cet excellent docteur/écrivain Martin Winckler (je suppose que Doc Loco pourrait confirmer): "Contraceptions mode d'emploi" (au Diable Vauvert).

http://martinwinckler.com/
http://www.fnac.com/shelf/Arti(...)39025

Hem, suis je un surhomme ? J'ai utilisé cette technique avec 5 filles (4 ex et 1 actuelle), aucune n'est tombé enceinte... J'ai fait faire un test pour savoir si tout allait bien à mon niveau (ui, je compte alimenter moi même mon fonds de commerce d'ici peu :lol et tout va bien.

Par contre, depuis que je ne suis plus avec elle, 3 ex sur 4 sont tombées enceintes à cause de capotes trouées...

(Et pi en plus j'arrive pas à les mettre moi vos saloperies !!!)
The Glow Inc.
flomarceau a écrit :

Haha mais net ! D'autant plus qu'il y a des techniques de moines Shaolin/Samouraï pour dissocier l'orgasme de l'ejaculation pour ceux qui sont vraiment boulets et qui n'arrivent pas à se retirer avant de remplir leur bien aimée de leur semance féconde...

En ce moment sur backstage...