Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
flomarceau a écrit :

1- Le mec qui arrive pas à se contrôler à la fin pour pas en coller partout à l'intérieur devrait venir me voir, je lui donnerais des cours (et à sa femme aussi :lol

Haha mais net ! D'autant plus qu'il y a des techniques de moines Shaolin/Samouraï pour dissocier l'orgasme de l'ejaculation pour ceux qui sont vraiment boulets et qui n'arrivent pas à se retirer avant de remplir leur bien aimée de leur semance féconde...

Dr Funk
flomarceau a écrit :
Par contre, pour tout ceux qui ont une copine (ou un copain) sérieux, la question est : pourquoi se faire chier avec ca, d'autant plus que ca coute cher (2€ les 5 gloups, c'est que du caoutchouc, faut pas déconner), qu'on a vu mieux niveau sensation, et qu'un test SIDA dans un planning familial c'est gratuit.

Si vous me dites "pour pas faire de bébés" je dirais (outre le fait qu'une capote qui casse, c'est comme si yen avait pas) :

1- Le mec qui arrive pas à se contrôler à la fin pour pas en coller partout à l'intérieur devrait venir me voir, je lui donnerais des cours (et à sa femme aussi :lol

2- (Plus sérieux) Il existe des pilules remboursées par la sécu.

3- Réjouissez vous mesdames, la pilule masculine sera bientôt en vente !!! Une prise, et hop, tranquille pendant un mois !!!

Sans déconner, dès que ya des sentiments, c'est vraiment un tue l'amour ces saloperies (l'odeur, la texture, ce fuckin' truc qui sert de trop...). Et puis un test à 0€ contre une boite de capotes à 2€par jour (si c'est par mois, ca peut encore aller, Bann ne lit pas ca, tu n'es pas concerné :wink le calcul est vite fait...

Et pour le coup des parents... Vous avez plus de 15 ans ? Alors vous faites ce que vous voulez de votre cul, tant que la personne n'a pas plus de 6 ans que vous. Votre vieux est pas d'accord ? Et bien ca sera son premier "Je t'emmerde" de la part de son fils ou de sa fille. Vous êtes pas moines et vos parents non plus. S'ils sont coincés de l'arrière train c'est leur problème, pas le votre !!!

(P*tain de s*l*perie de société judéo chrétienne à la bouffe moi le chibre...)

Encore un champion dans le genre...
=Gypsy=
chuis bien d'accord avec flomarceau : Quand on est en relation sérieuse, qu'on a passé un test de séropositivité, et que sa copine prends la pillule, je trouve qu'on peut s'abstenir d'une capotte.

... j'ai tiré une tete comme ca quand j'ai fait l'amour sans capotte pour la première fois ... quelle p*tain de différence !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
flomarceau a écrit :
Hem, suis je un surhomme ?

Ca c'est ton problème!
Sérieux, tu ne peux pas présenter cette méthode contraceptive sous ce jour quand on sait statistiquement que c'est la moins sure.

"Quand on va à République il faut descendre à Oberkampf" présente plusieurs inconvénients:
_ c'est l'homme seul qui la controle, la femme doit donc avoir une totale confiance
_ le retrait doit avoir lieu avant l'éjaculation, or celle-ci peux commencer sans que l'homme la sente et une seule goutte suffit. De plus au niveau de la frustration et du plaisir partagé...
_ pendant une seconde pénétration, même sans éjaculation, il reste toujours du sperme dans le machin!
_ le "coïtus interruptus" ne prévient aucune maladie sexuellement transmissible

Mais bon avec un bon spermicide et dans le cadre d'une relation monogame et si c'est pour espacer les grossesses...
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
Neredev a écrit :
Dans le genre, vous avez déjà sprinté jusqu'à la pharmacie en tee-shirt un joli matin de fevrier par ce que le stock était vide?

bon courage pour retrouver une érection après ça...

Exactement
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Neredev
Flomarceau, c'est exactement ce que tu dis, "dans le cadre d'une relation sérieuse", ce qui n'était pas le cas cette fois.

En même temps, 'faut faire la brute (ou ne pas faire attention à ses ongles - amis guitaristes, faites gaffe) pour faire un trou dans une capote.

Ah, le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes aussi.

@ Jbal : merci, je le sens moins seul maintenant
K.Lagan
Eh ben, j'ai lancé un sacré débat moi .

Pour répondre à tout ceux qui me disent :"mais t'es con ! Ya pas de mal à se faire du bien bordel", je suis d'un naturel assez timide et c'était la première fois que j'en achetais. Maintenant je m'en fiche un peu à vrai dire ... Mais j'ai toujours la hantise de croiser quelqu'un de ma famille ou un prof de fac ou un truc débile du style, je sais, je suis parano .

Sinon, en ce qui concerne la méthode de contraception : "je me retire avant de balancer la sauce", boudiou, yen a qui font encore le coup ? Je pensais que ça s'était perdu au moyen âge moi ...

Hey les bonhommes, ya un paquet d'autres méthodes drôlement plus efficaces . Je vais pas les répertorier ici, faites un tour sous google.

Petit cours de ratrapage sexo (pour les plus jeunes, fermez les yeux sur ce passage !) : il est possible que la petite "gougoutte" qui vient avant l'éjaculation contienne des spermatozoïde... Et celle là, personne ne la sent venir ... En plus va falloir m'expliquer ce qui vous protège des MST dans cette méthode, le test de détection du SIDA a beau être gratuit, si vous choppez cette saloperie, en l'attente d'un traitement réellement efficace, je vous rappelle que vous gardez ça toute votre (courte) vie... Ok, mais le test est gratuit, ah ouais, cool, on peut chopper ça et être mis au courant gratuitement, la classe.

J'ai déjà entendu pas mal de témoignages des "ratés" de cette méthode ...

M'enfin bon au final, si votre partenaire est d'accord, c'est vous qui voyez ...

Allez hop, on clot le débat et on retourne au moments de solitude.

HS : en ce qui concerne le best of ? ça progresse ? Yen a qui sont au courant ?

Je veux bien m'en occuper mais après le 2 septembre comme je lai dit il y a quelques pages .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
flomarceau
Tu sais, une capote, une fois bien tendue, suffit d'un tout petit coup dessus pour déchirer le zinzin...

(Sans déconner, vivement qu'on s'en débarrasse du SIDA... J'ai eu la chance de pvr avoir ma "1ère fois" sans rien, je ne pense pas que ca se serait aussi bien passé s'il avait fallu se faire chier avec cette saloperie.)
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Il se peut qu'il y ait quelques spermatozoïdes dans la fameuse "petite goutte", mais j'avais lu ya peu qu'en fait le coup de la fécondation par la "gougoutte" était à revoir, du moins il y a débat car pour qu'un ovule accepte un spermatozoïde, il faut que celui ci remplisse des critères d'acceptation de la part de l'ovule (découverte récente) et se fasse aider par ses potes (ca se compte en milliers ceux qui l'aident) pour entrer dans l'ovule (ils "chatouillent" l'ovule, ce qui force l'ovule à accepter ce spermato qui va bien).

Dans votre "gougoute" si spermato il y a, ca ne sera qu'avec une ou deux centaines de représentants... Statistiquement (et ce même si les statistiques nous apprenent qu'au niveau mondial nous avons tous un sein et une couille quelque soit notre sex...), ca serait pas de pot de tomber sur LE spermato, et de toutes façons, logiquement, yen aurait pas assez pour stimuler l'ovule...
"she said I'll throw myself away..."
Mr Wilson
Mais du grand n'importe quoi. Du grand art en effet.

Citation:
Par contre, pour tout ceux qui ont une copine (ou un copain) sérieux, la question est : pourquoi se faire chier avec ca, d'autant plus que ca coute cher (2€ les 5 gloups, c'est que du caoutchouc, faut pas déconner), qu'on a vu mieux niveau sensation, et qu'un test SIDA dans un planning familial c'est gratuit.

Si vous me dites "pour pas faire de bébés" je dirais (outre le fait qu'une capote qui casse, c'est comme si yen avait pas) :

1- Le mec qui arrive pas à se contrôler à la fin pour pas en coller partout à l'intérieur devrait venir me voir, je lui donnerais des cours (et à sa femme aussi )

2- (Plus sérieux) Il existe des pilules remboursées par la sécu.

3- Réjouissez vous mesdames, la pilule masculine sera bientôt en vente !!! Une prise, et hop, tranquille pendant un mois !!!

Sans déconner, dès que ya des sentiments, c'est vraiment un tue l'amour ces saloperies (l'odeur, la texture, ce fuckin' truc qui sert de trop...). Et puis un test à 0€ contre une boite de capotes à 2€par jour (si c'est par mois, ca peut encore aller, Bann ne lit pas ca, tu n'es pas concerné ) le calcul est vite fait...

1_ Les performances sexuelles de chacuns, sa se mesure seulement dans une cour de récré. Un peu de retenue. D'autant plus que cette methode contraceptive est loin d'etre fiable.

2_Oui, c'est vrai.

3_ Cool, je le savais pas.

Maintenant, la vie sexuelle de chacun, ca nous regarde. Je vois pas pourquoi y'aurais à en debattre ici. Sachant que c'est pas le but du topic. On peut certes parler de tout, mais sur ce ton, ca fait tres petite boucherie rose : limite sordide.

Citation:
2€par jour

A 6 capotes par boites, ca fait beaucoup par jour pour quelq'un qui à des horaires standard de taf.

Citation:
Et pour le coup des parents... Vous avez plus de 15 ans ? Alors vous faites ce que vous voulez de votre cul, tant que la personne n'a pas plus de 6 ans que vous. Votre vieux est pas d'accord ? Et bien ca sera son premier "Je t'emmerde" de la part de son fils ou de sa fille. Vous êtes pas moines et vos parents non plus. S'ils sont coincés de l'arrière train c'est leur problème, pas le votre !!!

Rutilant de bon sens. Ca nous donne des meres au foyer à 19 ans, vivant avec des aides sociales. Les parents ne s'opposent jamais quasiment (meme dans les cas de bigoterie. Je connais ca, et ils preferent la capote que la pillule et l'avortement) au preservatif en lui-meme, mais bien au fait d'avoir des relations sexuelles à un age trop bas. Mais enfin....16 ans, c'est pas non plus la pré-ado, mais justement, c'est tout aussi dangereux, si ce n'est plus. Surtout quand on connait les motivations de la plupart des mecs de cet age. Combien, dis moi, combien de gamines voyons nous passer tous les jours, 15-16 ans, maqués avec des types qui roulent en bagnoles tuning d'une de 23 ou 24 ans, rmistes ?

Rah...l'amour....lorsque je serais père, je te prie de croire qu'il y aura une sacrée selection naturelle, et que les plans cul de ce genre, ca se terminera pas bien pour le galant. Evidement, faut etre à l'ecoute de ses gosses et blablabla. Mais meme à 16 ans, on a encore beaucoup à apprendre de la vie..

Citation:
(P*tain de s*l*perie de société judéo chrétienne à la bouffe moi le chibre...)

n'importe quoi...aucun rapport. Societé Judéo-Chretienne....mais n'importe quoi.

EDIT: excuses la véhémence apparente de mes propos.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
flomarceau a écrit :
Il se peut qu'il y ait quelques spermatozoïdes dans la fameuse "petite goutte", mais j'avais lu ya peu qu'en fait le coup de la fécondation par la "gougoutte" était à revoir, du moins il y a débat car pour qu'un ovule accepte un spermatozoïde, il faut que celui ci remplisse des critères d'acceptation de la part de l'ovule (découverte récente) et se fasse aider par ses potes (ca se compte en milliers ceux qui l'aident) pour entrer dans l'ovule (ils "chatouillent" l'ovule, ce qui force l'ovule à accepter ce spermato qui va bien).

Dans votre "gougoute" si spermato il y a, ca ne sera qu'avec une ou deux centaines de représentants... Statistiquement (et ce même si les statistiques nous apprenent qu'au niveau mondial nous avons tous un sein et une couille quelque soit notre sex...), ca serait pas de pot de tomber sur LE spermato, et de toutes façons, logiquement, yen aurait pas assez pour stimuler l'ovule...

Ah oui quand même, je ne sais pas ou tu as lu ça mais bon. Même en admettant un éjaculat contient environ 200 millions de spermatozoîdes et au final il n'y en a qu'une centaine généralement qui atteigne l'ovocyte. Et pourtant ils s'en sortent plutôt bien mais bon.
Et dans des conditions in vitro quelques dizaines de spermatozoîdes arrivent a fécondées l'ovocytes.

Et puis les pseudo méthodes infallibles me font bien rire. Le retrait à marcher pour toi j'en suis ravi, mais cette méthode est la moins fiable comme méthode de contraception et ça ne protège aucunement des MST

Comme MST il n'y aps que le VIH, la syphlis t'as déjà entendu parlé, lépatite C, ect.. la plupart sont moins grave que le VIH mais certaines peuvent entrainer des complications assez graves.

Et dire que le préservatif c'est une saloperietu aurais pu t'en passer
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
tu connais l'orthographe toi? réponse :non bref...

se retire ça c'est la méthode la plus dangereuse...nombre de fois ou j'entends ça ou 2 mois après on apprend qu'il y a un polichinel dans le tiroir...ça c'est le truc le plus débile qu'il peut avoir...

pour le préservaif s'il est bien mis il n'y a pas de risques...et prendre de la bonne qualité quitte à payer plus cher...le prix à payer pour ne pas avoir de mst...ou de bébé...

pilule : 100% efficace si elle est bien prise à heure régulière...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Al Miquiztli
Citation:
Alors vous faites ce que vous voulez de votre cul, tant que la personne n'a pas plus de 6 ans que vous.

Erreur, pour les 6 ans de plus c'est aux USA que ça marche (je crois).
En France, à partir de 15 ans (majorité sexuelle), on peut avoir une relation sexuelle avec nimporte quel majeur pourvu qu'il n'ait pas un rapport d'autorité avec toi (prof, représentant légal, etc.)
King's card
Flomarceau, encore un peu et tu dis que le préservatif est inutile, c'est assez limite sur un forum public. J'imagine que ça n'est pas ton but, mais on peut l'interpréter comme ça.

Ensuite pour le fait de ne pas arriver à mettre une capote ... eh bien il suffit d'en essayer des plus grosses, et ils font maintenant des "fermetures faciles", donc enfilable sans mal.

Et je rejoins Mr Wilson, j'espère que tu comprendras parfaitement tes enfants quand leurs experiences divergeront des tiennes et que tu ne les comprendras pas.

Ne le prend pas mal, mais réagir comme tu l'as fait c'est limite.

King's
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
lucie. a écrit :
tu connais l'orthographe toi? réponse :non bref...

Tu t'adresses à qui là ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

En ce moment sur backstage...