Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
lucie. a écrit :
tu connais l'orthographe toi? réponse :non bref...

Tu t'adresses à qui là ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
{[HecToR]}
flomarceau a écrit :
(P*tain de s*l*perie de société judéo chrétienne à la bouffe moi le chibre...)

Pff encore un membre de cette bande de troll...

Sinon, ils ont un peu raison flo, autant avoir honte d'acheter des capotes avec le recul, c'est facile de dire que y a plus gravec m'enfin j'imagine ne pas être le seul a avoir stressé la première fois (sans avoir non plus a y aller déguisé avec fausses moustaches).
JE VEUX WAI!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Euh on se calme et on crée un topic sur la contraception, ça vous va?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
King's card a écrit :
Flomarceau, encore un peu et tu dis que le préservatif est inutile, c'est assez limite sur un forum public. J'imagine que ça n'est pas ton but, mais on peut l'interpréter comme ça.

Ensuite pour le fait de ne pas arriver à mettre une capote ... eh bien il suffit d'en essayer des plus grosses, et ils font maintenant des "fermetures faciles", donc enfilable sans mal.

Et je rejoins Mr Wilson, j'espère que tu comprendras parfaitement tes enfants quand leurs experiences divergeront des tiennes et que tu ne les comprendras pas.

Ne le prend pas mal, mais réagir comme tu l'as fait c'est limite.

King's

Incroyable, ya que Oliolo et Neredev qui ont compris que je parlais par rapport à une relation sérieuse.

BREF

Moment de solitude, CYD ne peut pas venir ce soir finalement. Avec quoi vais je nourrir mon chat ?
"she said I'll throw myself away..."
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
BiZ a écrit :
Euh on se calme et on crée un topic sur la contraception, ça vous va?

le topic est créé
SolarFall
Moment de sollitude pour moi tout à l'heure, au moment de régler ma note d'hier soir au pub où je vais régulièrement avec mes amis. Bilan, 18€ et 60cents, pour la seule soirée d'hier ... pas étonnant que je voyais mal mon écran de pc après çà ...

SolarFall, poivreau inside
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
SolarFall a écrit :
Moment de sollitude pour moi tout à l'heure, au moment de régler ma note d'hier soir au pub où je vais régulièrement avec mes amis. Bilan, 18€ et 60cents, pour la seule soirée d'hier ... pas étonnant que je voyais mal mon écran de pc après çà ...

Ouais enfin ça dépend des endroits où tu traînes, j'en connais des "tout à fait normaux" où tu auras juste trois Cocas!
Tonton¤Apach
SolarFall a écrit :

Par chez moi avec 5€ le demi (50cl) les 20€ sont vite balancé, heuresement je connais le patron
Karchaque
Si tu te limite pas à un demi, un verre de whisky couvre déjà les 5/8 de ta note.

(environ hein)
SolarFall
ben là pour 18€ 60 ça fait 2 pintes, 2 demi, 1 verre de blanc, un autre blanc que j'ai payé au patron, et 4 rouges, dont un payé par le patron.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Moins de 2 euros en moyenne!
Je ne comprends pas que tu n'alimentes pas plus ce topic!
SolarFall
Je ne vois pas le rapport

Sinon bah ça fait 4€40 la pinte, 2€20 le demi, 1€20 le blanc et 1€80 le rouge ... (pub La Mars, Pont L'Abbé, Finistère, si y a des gens qui pensent venir en vacance )
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
pour tes soirées de bourre
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
flomarceau a écrit :
Moment de solitude, CYD ne peut pas venir ce soir finalement. Avec quoi vais je nourrir mon chat ?

je vais lui dire vilain… 
A million flies can't be wrong.
flomarceau
Si t'habitais déjà paris, tu eus été invité aussi.

Malheureusement...
"she said I'll throw myself away..."
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
flomarceau a écrit :
Si t'habitais déjà paris, tu eus été invité aussi.

Malheureusement...

je risque de venir vou faire chier plus tot que vous ne l'eusses cru mon cher… 
dommage a une semaine près vous m'aviez sur le dos, déja que Bobba risque de me voire débouller a son live show… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...