Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
flomarceau a écrit :
Si t'habitais déjà paris, tu eus été invité aussi.

Malheureusement...

je risque de venir vou faire chier plus tot que vous ne l'eusses cru mon cher… 
dommage a une semaine près vous m'aviez sur le dos, déja que Bobba risque de me voire débouller a son live show… 
A million flies can't be wrong.
SolarFall
Moment de solitude à l'instant : je vais sur le site de mon université pour me réinscrire en fac, et on me dit "Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours."

SolarFall
Ben c'est ce qu'on m'a dit de faire dans la lettre que j'ai reçu de l'université ... (lettre que j'ai perdu d'ailleurs )

Et pis c'est une RÉinscription, pas inscription tout court... mais tfaçon en fac, on peut s'inscrire n'importe quand dans l'année nan ?
The Glow Inc.
SolarFall a écrit :
Ben c'est ce qu'on m'a dit de faire dans la lettre que j'ai reçu de l'université ... (lettre que j'ai perdu d'ailleurs )

Et pis c'est une RÉinscription, pas inscription tout court... mais tfaçon en fac, on peut s'inscrire n'importe quand dans l'année nan ?

Dans ma fac on peut demander un rendez vous n'importe quand jusqu'à fin octobre mais par contre les demandes de rdv par internet se font à des dates précises.
-Askel-
SolarFall a écrit :
Moment de solitude à l'instant : je vais sur le site de mon université pour me réinscrire en fac, et on me dit "Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours."

Il m'est arrivé exactement la même chose !!
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Invité
SolarFall a écrit :

si ca se passe comme a Lyon2, essaye d aller directement au secretariat pour debloquer ton profil/ "avoir un laissez-passer electronique" ou que sais-je. J ai eu ce genre de probleme pour m inscrire a l agreg apres avoir passe le capes, parfois leur systeme ne contient pas toutes les possibilites de poursuite detudes
Greham
  • Custom Top utilisateur
On peut pas s'inscrire toute l'année, chu arrivé le dernier jour en AES a montpellier, 2 h de plus et j'avais pas cours de l'année mdr..

Sinon, hier soir a la zap rock de coursan, avec les guerilla patate, chu sorti avec la cousine de la fille que je convoite tres fortement alors quelle me proposait de me brancher sa cousine, mais bon ca s'est bien passé, et jespere avoir une vrai copine d'ici quelque jour!!! iark, sinon, j'ai pris la pire cuite de ma vie, j'ai aps dormi de la nuit, j'ai fait que trembler et vomir dans les toms de mon batteur... on fait avec ce qu'on a!
Amsterdam
Tout à l'heure, promenade habituelle dans les bois mais cette fois-ci à vélo.

Et ce qui devait arriver arriva, je glisse et dérape sur 5 bons mètres dû à une multitude de rochers dans une pente...

Le pire est d'entendre 2 petits nains ricaner derrière-soi quand on se relève péniblement, les mains ensanglantées
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
petitbateau
Jésus-Christ a écrit :

Et ce qui devait arriver arriva, je glisse et dérape sur 5 bons mètres dû à une multitude de rochers dans une pente...

Le pire est d'entendre 2 petits nains ricaner derrière-soi quand on se relève péniblement, les mains ensanglantées

Du sang des nains ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ma première contribution à ce topic...

Moment de solitude de ma copine, allemande, actuellement en stage à Paris. Vendredi matin, elle ne se sent pas très bien, la veille elle avait de la fièvre, donc elle décide de ne pas aller au boulot. Il faut donc qu'elle aille chez le médecin pour se faire faire une attestation...

Elle me le raconte au téléphone:
"J'ai eu beaucoup de mal à trouver un médecin, ils sont tous en vacances. J'ai fini par en trouver un, mais je suis tombé sur un mec trop bizarre, visiblement il n'a rien compris de ce que je lui ai dit. Il m'a prise pour une folle en délire de persécution!
- hein? comment ca? qu'est-ce qu'il t'a dit exactement?
- donc, j'arrive, je lui raconte que je suis un peu malade, mais il avait l'air sceptique, et il me dit "qui est-ce qui vous suit?"
"

hahahahahaha

bon, je sais, on dirait une blague carambar, mais je garantis, 100% authentique!!!
Tonton¤Apach
Je m'en allais rejoindre des amis en ville, et sur le trajet un petit branleur de 9-10 ans, commence a me fixé genre il est mechant, donc bon je me prend au jeu, sauf qu'il regarde pas devant lui et il se mange mechament face au trotoire, je continu ma route comme si de rien etait, il etait encore en train de renifler le bitume tout en pleurant dans les jupon de sa cher mere .
padisha_emperor
Jésus-Christ a écrit :

Lol... Il m'arrive régulièrement la même chose... (ou sinon, ce sont les attaques de feuilles d'arbre... Je suis au milieu d'un espace vide d'arbres, les premiers sont à 100 mètres, mais avec le vent, la seule feuille qui vole arrive en plein dans mon oeil, côté tige forcément sinon c'est pas amusant hein...Quand je dis que je suis maudit... )

En même temps, JC (je peux t'appeler JC ? ), que tu aies du sang sur les mains n'est pas très étonnant... En cherchant, je pense que tu en trouveras aussi aux pieds et sur le flanc ...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Moi je citerais le momment de solitude d un pote qui a passe la fin de soiree d hier a vomir sous la table d un pub pendant que j etais dans les bras d une jolie Japonaise qui ne parlait pas un mot de Francais (et tres peu d Anglais ce qui ne m a pas aide au debut )

Il etait degoute
Put forth the proposition
petitbateau
Burt_Cocain a écrit :
Moi je citerais le momment de solitude d un pote qui a passe la fin de soiree d hier a vomir sous la table d un pub pendant que j etais dans les bras d une jolie Japonaise qui ne parlait pas un mot de Francais (et tres peu d Anglais ce qui ne m a pas aide au debut )

Il etait degoute

salop

En ce moment sur backstage...