Je sais pas ou poster, donc je le fait ici, car c'est un bon ptit moment de solitude depuis que j'ai emmenagé dans mon nouvel apart.
Comme dans toute les résidences, les places de parking sont attitrées, ma place se nomme h36.
Tout va bien sauf qu'un couple de vioques vient regulierement dire que c'est leur place, ils avaient aparement un arangement avec l'ancien concierge, qui avait mis leur numero, j36, a la place du mien et le h36 a la place du leur, a l'autre bout de la résidence, pas tres pratique pour moi.
Tout cela parce qu'ils avaient leur garage a coté de ma place, et que pour sortir la voiture c'est plus simple..... Le nouveau concierge ayant respecté la carte du parking, il avait repeint toutes les places avec le bon numero, cependant le vieu est venu repeindre en j36, et garer ca voiture un nombre incalculable de fois. J'ai donc repeins ya 1 mois la place en h36, et depuis 2 semaines elle est de nouveaux aux couleurs j36, mais ma mere pouvait garer sa voiture sans trop de problemes, et j'avais pas envi de ressortir la peinture et le vernis.
Et la a l'instant, en rentrant de chez mes grands parents, je gare le scooter collé au fond de la place de parking, et le vieu vient m'apostropher, ayant le ventre plein et mal aux jambes, je l'ai envoyé chier, mais il a commencé a me faire, toi t'as 17 ans, moi 72, je suis la depuis 77 etc..... Il menace d'appeler les gendarmes, me fait comprendre qu'il va bouger mon scooter,et meme y faire des degats que sont assurance en rembourseras pas.... des menaces.
Je suis sur d'être dans mon bon droit, donc, que peut il et que puis-je envisager pour faire arreter ca, j'ai penser a lui mettre un coup de boule psot replique: croyez vous que je suis du genre a me laisser influencer?, mais avec le casque de moto sur la tete, j'aurais pus lui casser le crane ( ). merci
Je précise que le vieu s'est deja montré agressif avec ma mere et le concierge,et que ses propos sont mielleux a souhait.