Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Burt_Cocain a écrit :
Moi je citerais le momment de solitude d un pote qui a passe la fin de soiree d hier a vomir sous la table d un pub pendant que j etais dans les bras d une jolie Japonaise qui ne parlait pas un mot de Francais (et tres peu d Anglais ce qui ne m a pas aide au debut )

Il etait degoute

salop
padisha_emperor
Burt_Cocain a écrit :
Moi je citerais le momment de solitude d un pote qui a passe la fin de soiree d hier a vomir sous la table d un pub pendant que j etais dans les bras d une jolie Japonaise qui ne parlait pas un mot de Francais (et tres peu d Anglais ce qui ne m a pas aide au debut )

Il etait degoute

lol

il était à Aix le pub ? (histoire que je l'évite )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je sais pas ou poster, donc je le fait ici, car c'est un bon ptit moment de solitude depuis que j'ai emmenagé dans mon nouvel apart.

Comme dans toute les résidences, les places de parking sont attitrées, ma place se nomme h36.

Tout va bien sauf qu'un couple de vioques vient regulierement dire que c'est leur place, ils avaient aparement un arangement avec l'ancien concierge, qui avait mis leur numero, j36, a la place du mien et le h36 a la place du leur, a l'autre bout de la résidence, pas tres pratique pour moi.
Tout cela parce qu'ils avaient leur garage a coté de ma place, et que pour sortir la voiture c'est plus simple..... Le nouveau concierge ayant respecté la carte du parking, il avait repeint toutes les places avec le bon numero, cependant le vieu est venu repeindre en j36, et garer ca voiture un nombre incalculable de fois. J'ai donc repeins ya 1 mois la place en h36, et depuis 2 semaines elle est de nouveaux aux couleurs j36, mais ma mere pouvait garer sa voiture sans trop de problemes, et j'avais pas envi de ressortir la peinture et le vernis.

Et la a l'instant, en rentrant de chez mes grands parents, je gare le scooter collé au fond de la place de parking, et le vieu vient m'apostropher, ayant le ventre plein et mal aux jambes, je l'ai envoyé chier, mais il a commencé a me faire, toi t'as 17 ans, moi 72, je suis la depuis 77 etc..... Il menace d'appeler les gendarmes, me fait comprendre qu'il va bouger mon scooter,et meme y faire des degats que sont assurance en rembourseras pas.... des menaces.

Je suis sur d'être dans mon bon droit, donc, que peut il et que puis-je envisager pour faire arreter ca, j'ai penser a lui mettre un coup de boule psot replique: croyez vous que je suis du genre a me laisser influencer?, mais avec le casque de moto sur la tete, j'aurais pus lui casser le crane ( ). merci

Je précise que le vieu s'est deja montré agressif avec ma mere et le concierge,et que ses propos sont mielleux a souhait.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ok merci. Depuis tout a l'heure, j'ai le sang qui me monte a la tête, s'il touche a mon scoot, je lui demonte son garage a coup de masse! et je m'assoie sur son capot.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
Aaaah, les fameux petits vieux dans les résidences.. C'est la plaie.. Bonne chance !
T'es dans ton droit, mais un vieux n'a que ça à foutre de la journée, il ne se lassera jamais.
petitbateau
Moi j'ai appris par un pote que le copain d'une ex (que j'aime bien encore ... mais elle ne le sait pas ) voulait me casser la gueule ... Pourquoi ? je ne sais pas ... mais bon
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
hé bin marrave lui sa face petit bateau…

désolé j'avais trop envie de dire ça…
A million flies can't be wrong.
Nathan.
R3mi a écrit :
Aaaah, les fameux petits vieux dans les résidences.. C'est la plaie.. Bonne chance !
T'es dans ton droit, mais un vieux n'a que ça à foutre de la journée, il ne se lassera jamais.

Moi je dit les fameux petits vieux tout court. Je suis le plus souvent tombé sur des vieux cons aigri que des personnes retraité tout a fait aimable dans ma vie (bon ok je suis encore trés jeune mais bon)

Au fait jviens de me rappeler d'un moment de solitude, pas vraiment le miens mais plutôt celui d'un client quand je bossais cet été dans une grande surface (Match pour ne pas citer ).

Je mettais tranquillement en rayon, et j'entends derrière moi un espèce de gros lourd qui devait être un poil pompette et qui me dit "Bonjour" avec ce ton façon gros lourd vous savez le genre "Salut, ma belle, jt'invite a boire un verre ?" (difficile a décrire mais vous voyez de quoi je parles).

Il continu dans ma direction, et lorsqu'il vu mon visage son sourire de pervers lui passa et devient tout rouge et parti en baissant la tête.

Le Monsieur venait de se rendre compte que j'étais aussi un "monsieur".
petitbateau
Lärry a écrit :

J'sais pas me battre

Nathan => Ahah il t'a pris pour une filleeeuuhh

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
petitbateau a écrit :
Moi j'ai appris par un pote que le copain d'une ex (que j'aime bien encore ... mais elle ne le sait pas ) voulait me casser la gueule ... Pourquoi ? je ne sais pas ... mais bon
laisse le faire elle te tombera dans les bras
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
petitbateau
SILK a écrit :
petitbateau a écrit :

Ca sent le vécu ... j'aimerai tellement que tu dises vrai
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
petitbateau a écrit :
SILK a écrit :
petitbateau a écrit :

Ca sent le vécu ... j'aimerai tellement que tu dises vrai
pas tellementmais les filles aiment pas trop les mecs qui attaquent les autres sans raisons valables (te laisse aps faire non plus juste laisse le faire le premier pas )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nathan.
petitbateau a écrit :
Lärry a écrit :

J'sais pas me battre

Nathan => Ahah il t'a pris pour une filleeeuuhh

Bha écoute j'ai l'habitude ça me fait plus marrer qu'autre chose
Trey Azagthoth
petitbateau a écrit :

fout lui ton mat dans sa gueule
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
petitbateau
Trey Azagthoth a écrit :
petitbateau a écrit :

fout lui ton mat dans sa gueule

Il est trop petit

En ce moment sur backstage...