Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Trey Azagthoth a écrit :
petitbateau a écrit :
Moi j'ai appris par un pote que le copain d'une ex (que j'aime bien encore ... mais elle ne le sait pas ) voulait me casser la gueule ... Pourquoi ? je ne sais pas ... mais bon

fout lui ton mat dans sa gueule

Il est trop petit
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
dites , vous voulez pas qu'on verrouille?

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Doctor Robert
skynet a écrit :

- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà

mais il disent des choses interessantes, il conseillent quoi faire a quelqu'un qui viens de poster son moment de solitude... donc ils ne postent pas pour ne rien dire (désolé mais catte facon de poster avec un copier collé de reglement et une menace, sans plus, ca m'énerve un peu)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doctor Robert a écrit :
skynet a écrit :

mais il disent des choses interessantes, il conseillent quoi faire a quelqu'un qui viens de poster son moment de solitude... donc ils ne postent pas pour ne rien dire (désolé mais catte facon de poster avec un copier collé de reglement et une menace, sans plus, ca m'énerve un peu)

mon p'tit gars , je trouve ce terme de "menace" un peu disproportionné.

on ne veut pas de free-post : qu'on se le dise ou on va voir sur caramail...

ne me dis pas que les sanctions qu'on emploie ici et que tu connais sont une atteinte à ta personne.

stop le free-post , ou je sanctionne!
john74100
On etait en concert devant 2500 personnes le concert avait debuté depuis 35 mn et j ai du quitté la scene environ 6 mn pour allé chier. le public c est marré mais sur le moment mes colegue ne brillait pas.

Moralité : ne pas parier de prendre des laxatif avant un concert celon la structure ca le fait pas

bye @+
foxenprovence
moment de sol : faire la queue une demi-heure pour retirer un dossier d'inscription, arrivé près du guichet lire la petite feuille collée au mur : "le dossier doit être payé par chèque, pour le liquide il faut aller salle 208 ou 212" ça tombe bien je comptais payer en liquide, alors pour ps avoir la honte dvt les autres étudiants qui m'ont vu poireauter 3 plombes, et qui aurait compris après m'avoir vu lire la feuille, je suis resté encore un peu, puis j'ai regardé ma montre et je suis parti genre "merde jpeux ps rester j'ai un rendez vous"
bien entendu les salles 208 et 212 ne sont ps ds le mm batiment que le guichet, arrivé à l'autre batiment y'a 2étages à monter, 3 parce que je suis arrivé par le sous sol , arrivé au 2è étage selon les panneaux la 212 semble être sur ma droite et la 208 sur ma gauche, mais entre les deux il y a des amphis et un long, très long couloir... mon instinct de pirate me fait choisir la 212 et je part sur la droite, plusieux portes je vais presque au bout et je commence à regarder les numéros, dommage la 212 était la 1ere des portes mais j'y arrive enfin! dessus une petite feuille collée, je vous laisse deviner...." pour les encaissements en liquide aller en salle 208", bref, je traverse le long couloir, j'ouvre une porte qui donne sur d'autre porte, mais pas de 208, je recontinue et je vais tout au bout et au miracle la 208!!! sur le coté de la porte une petite feuille collée : " ouverture 14h-16h30" AHAHAH à ce moment là il est précisément 16h...mais en dessous des horaires il y a marqué " le bureau sera fermée du 1er au 5 septembre".... ce jour là c'était le 2 septembre...
pierre richard peut aller se coucher là
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Doctor Robert
foxenprovence a écrit :
moment de sol : faire la queue une demi-heure pour retirer un dossier d'inscription, arrivé près du guichet lire la petite feuille collée au mur : "le dossier doit être payé par chèque, pour le liquide il faut aller salle 208 ou 212" ça tombe bien je comptais payer en liquide, alors pour ps avoir la honte dvt les autres étudiants qui m'ont vu poireauter 3 plombes, et qui aurait compris après m'avoir vu lire la feuille, je suis resté encore un peu, puis j'ai regardé ma montre et je suis parti genre "merde jpeux ps rester j'ai un rendez vous"
bien entendu les salles 208 et 212 ne sont ps ds le mm batiment que le guichet, arrivé à l'autre batiment y'a 2étages à monter, 3 parce que je suis arrivé par le sous sol , arrivé au 2è étage selon les panneaux la 212 semble être sur ma droite et la 208 sur ma gauche, mais entre les deux il y a des amphis et un long, très long couloir... mon instinct de pirate me fait choisir la 212 et je part sur la droite, plusieux portes je vais presque au bout et je commence à regarder les numéros, dommage la 212 était la 1ere des portes mais j'y arrive enfin! dessus une petite feuille collée, je vous laisse deviner...." pour les encaissements en liquide aller en salle 208", bref, je traverse le long couloir, j'ouvre une porte qui donne sur d'autre porte, mais pas de 208, je recontinue et je vais tout au bout et au miracle la 208!!! sur le coté de la porte une petite feuille collée : " ouverture 14h-16h30" AHAHAH à ce moment là il est précisément 16h...mais en dessous des horaires il y a marqué " le bureau sera fermée du 1er au 5 septembre".... ce jour là c'était le 2 septembre...
pierre richard peut aller se coucher là

putain c'est clair il a trouvé son maitre la! pas mal!
Nathan.
Moment de solitude typique de l'ado lycéen : ce matin au reveil, demain la rentré et trois ennormes boutons sur la tronches sont apparu vous savez ces mini-quiest qui pousse sous la peau et qui font des bosses

Bon c'est décidé, faut vraiment que j'aille voir un dermato
pirator
Nathan. a écrit :
Moment de solitude typique du l'ado lycéen : ce matin au reveil, demain la rentré et trois ennormes boutons sur la tronches sont apparu vous savez ces mini-quiest qui pousse sous la peau et qui font des bosses

Bon c'est décidé, faut vraiment que j'aille voir un dermato

Copain ! pareil pour moi
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Invité
  • Invité
cest normal , en septembre les boutons ressortent , c'est pas forcement pour arranger lol , avec les stress en plus
petitbateau
idem pour moi, mais sauf que c pas 3 c'est plein ! jsuis allé voir ma dermato et elle m'a prescrit le ruocutane, au bout de 2 jours ca fait deja effet , sauf que chai pas si c'est moi c'est que ca rend les boutons tout blancs alors jles ai explosé , et chui tout rouge
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Dans la meme veine, je me suis razé a sec hier pour un pot de depart, ben la j'ai plein de boutons!!!!!!!

Sinon, super moment de solitude, je viens de passer une heure a ecrire 10 lignes en anglais pour tim de bare knuckles pickups, pour lui demander son avis, c'est dur dur l'anglais, surtout dans un contexte technique comme la guitare, le dictionnaire wordreference est mon ami!!!!!! merci a petit bateau qui ma soutenu moralement durant cette dure épreuve!
flomarceau
Enorme moment de solitude de rentrée des classes

Nous avons bien sur accueillis les premières années de maternelle, et je me suis fait gerber dessus par un gosse qui a vraiment eu un trop gros chagrin d'être séparé de son père .

Imaginez la scène, le gamin chiale, grosse crise de larme, j'étais assis sur une chaise en train de m'occuper des autres, il me prend dans ses bras pour être consolé, j'ai pas eu le temps de le bouger que VLAARF la peau d'renard sur la chemise blanche >_<...

J'en ai été quitte pour nettoyer ca (et surtout aller prendre une chemise à un pote qui habite pas loin, deuxième moment de solitude au moment où sa mère ouvre la porte...)
"she said I'll throw myself away..."
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
flomarceau a écrit :

Nous avons bien sur accueillis les premières années de maternelle, et je me suis fait gerber dessus par un gosse qui a vraiment eu un trop gros chagrin d'être séparé de son père .

Imaginez la scène, le gamin chiale, grosse crise de larme, j'étais assis sur une chaise en train de m'occuper des autres, il me prend dans ses bras pour être consolé, j'ai pas eu le temps de le bouger que VLAARF la peau d'renard sur la chemise blanche >_<...

J'en ai été quitte pour nettoyer ca (et surtout aller prendre une chemise à un pote qui habite pas loin, deuxième moment de solitude au moment où sa mère ouvre la porte...)

Alors là ! Je dis bravo !! C'est excellent . J'imagine que tu devais être un peu (juste un peu... ) énervé non ?

Le môme t'en as fait quoi après ?
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
foxenprovence
flomarceau a écrit :

ou alors quand il t'a vu il a tout simplement eu envie de rendre.... ( joke )
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...