moment de sol : faire la queue une demi-heure pour retirer un dossier d'inscription, arrivé près du guichet lire la petite feuille collée au mur : "le dossier doit être payé par chèque, pour le liquide il faut aller salle 208 ou 212" ça tombe bien je comptais payer en liquide, alors pour ps avoir la honte dvt les autres étudiants qui m'ont vu poireauter 3 plombes, et qui aurait compris après m'avoir vu lire la feuille, je suis resté encore un peu, puis j'ai regardé ma montre et je suis parti genre "merde jpeux ps rester j'ai un rendez vous"
bien entendu les salles 208 et 212 ne sont ps ds le mm batiment que le guichet, arrivé à l'autre batiment y'a 2étages à monter, 3 parce que je suis arrivé par le sous sol , arrivé au 2è étage selon les panneaux la 212 semble être sur ma droite et la 208 sur ma gauche, mais entre les deux il y a des amphis et un long, très long couloir... mon instinct de pirate me fait choisir la 212 et je part sur la droite, plusieux portes je vais presque au bout et je commence à regarder les numéros, dommage la 212 était la 1ere des portes mais j'y arrive enfin! dessus une petite feuille collée, je vous laisse deviner...." pour les encaissements en liquide aller en salle 208", bref, je traverse le long couloir, j'ouvre une porte qui donne sur d'autre porte, mais pas de 208, je recontinue et je vais tout au bout et au miracle la 208!!! sur le coté de la porte une petite feuille collée : " ouverture 14h-16h30" AHAHAH à ce moment là il est précisément 16h...mais en dessous des horaires il y a marqué " le bureau sera fermée du 1er au 5 septembre".... ce jour là c'était le 2 septembre...
pierre richard peut aller se coucher là
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..