Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est clair qu'il est encore un peu trop tôt pour en rire . . .

F. XIII
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!
FireSkins
2 mini moments de solitude aujourd'hui :
Un pour ma prof

Ce matin en sortant de la classe je passe prendre le cahier de texte dont je suis responsable et la la prof me sort alors je vais vous voir toute l'année avec des tee shirt de metal moi: c'est possible. elle: c'est possible? en murmurant, je la laisse en plant et me casse

Cet aprem avec la même prof mon portable se mets a reçevoir un sms la prof demande a qui ça vient de sonner je dit moi et là la seule excuse que je trouve c'est "il a sonné tout seul" quesque je peux être con parfois !
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Semteks
C'est la faute au gsm !!!!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Kirkoyjameso
Faust XIII me rapelles un noël en famille avec des bourriches d'huîtres, et moi quand ça vient de la mer, j'aime pas souvent.
Ils ont été tous sans exception intoxiqués et pas moi.
Mais eux, ne voulant pas regretter l'achat honéreux des huîtres ont préféré mettre ça sur le compte de la gastro de passage (mauvaise foi, il y a toujours une gastro de passage en période ostréicole) mais quand ils ont réalisé que le seul survivor était également le seul à ne pas avoir bouffer leurs cochoneries, c'est à dire moi, ils ont du se rendre à l'évidence.

La morale de cette histoire : qui mange des huîtres fait confiances à son anus (encore plus que pour une noix de coco entière)
Morale que perqonne ne retiens jamais puisque les intoxications à l'huître pèrdurent dans la tradition occidentale.
Arghh
  • Special Cool utilisateur
oh !
évite la mauvaise pub sur les huîtres jvais en ouvrir des milliers à nowel pour me faire des tunes !