Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est clair qu'il est encore un peu trop tôt pour en rire . . .

F. XIII
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!
FireSkins
2 mini moments de solitude aujourd'hui :
Un pour ma prof

Ce matin en sortant de la classe je passe prendre le cahier de texte dont je suis responsable et la la prof me sort alors je vais vous voir toute l'année avec des tee shirt de metal moi: c'est possible. elle: c'est possible? en murmurant, je la laisse en plant et me casse

Cet aprem avec la même prof mon portable se mets a reçevoir un sms la prof demande a qui ça vient de sonner je dit moi et là la seule excuse que je trouve c'est "il a sonné tout seul" quesque je peux être con parfois !
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Semteks
C'est la faute au gsm !!!!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Kirkoyjameso
Faust XIII me rapelles un noël en famille avec des bourriches d'huîtres, et moi quand ça vient de la mer, j'aime pas souvent.
Ils ont été tous sans exception intoxiqués et pas moi.
Mais eux, ne voulant pas regretter l'achat honéreux des huîtres ont préféré mettre ça sur le compte de la gastro de passage (mauvaise foi, il y a toujours une gastro de passage en période ostréicole) mais quand ils ont réalisé que le seul survivor était également le seul à ne pas avoir bouffer leurs cochoneries, c'est à dire moi, ils ont du se rendre à l'évidence.

La morale de cette histoire : qui mange des huîtres fait confiances à son anus (encore plus que pour une noix de coco entière)
Morale que perqonne ne retiens jamais puisque les intoxications à l'huître pèrdurent dans la tradition occidentale.
Arghh
  • Special Cool utilisateur
oh !
évite la mauvaise pub sur les huîtres jvais en ouvrir des milliers à nowel pour me faire des tunes !
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
Greham
  • Custom Top utilisateur
Toi, tu tiens pas a tes doigts (experience inside)...
StrengthAndPride
La je sais pas trop si je dois rire ou pleurer .... Remets-toi un peu en question mec ..... (et me casse pas la gueule steplai)
The Glow Inc.
Binwood : Sur le coup j'ai l'impression que le plus frustré des deux c'est toi
Et non, ça sert à rien de lui pêter la gueule ( pour l'instant ). Entre dans son jeu, soit plus fin que lui, vanne le devant ses potes..non MIEUX : vanne le devant les filles. Ca deviendra ton meilleur ennemi à force. Quand il se rendra compte que le plus fin c'est toi il arrêtera. Et sinon, ben là tu lui pêtera la gueule parce qu'il l'aura vraiment mérité !
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Moyen la castagne alors qu en quelques mots bien places tu peux lui faire encore plus mal
Put forth the proposition
K.Lagan
Oula, va sérieusement falloir que tu te remettes en question Binwood ...

Déjà passons sur le très gentleman "Les filles ne se bougent pas assez".
Mais après l'agresser pour quelque chose d'aussi ... futile !

Que le courant ne passe pas forcément entre 2 personnes, ok je le comprends. Mais pour en arriver là, franchement .
A un moment s'il te cherche VRAIMENT, casse le en public, ya rien de plus frustrant ...
Tu es en "L", je pense donc tu es assez "lettré" pour lui envoyer un bon moment de solitude verbal en pleine figure, s'il dépasse vraiment les bornes.
Mais en arriver aux mains, je trouve ça sacrément puéril .

Sinon, pas mal le tien Faust, ça doit être quelque chose d'assez suréel. Un toubib qui voit débarquer 30 personnes limite en panique en disant : "Le chat, il est mort on sait pas pourquoi ..."

...
Même si ça devait pas être drôle sur le moment, ça te fera poiler dans quelques années .

Enfin RIP le chat quand même .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Trey Azagthoth
je vois le genre de gars

Il a toujours besoin de s'affirmer en vannant les autres
car en faites c'est un bitte molle

essaye de trouver un sujet sur lequel tu peux le casser

si tu ne trouves pas alors casse lui geule
mais quelques choses de bien méchant pour qu'il s'en souvienne
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Invité
oh du calme les mecs la

je deconnais pour le point dans la geule !! (j'en rajoute expres , hein ???? ) pas la peine de dire que je te fais pleurer streng and pride , si tu me connaissais un peu mieux sur le forum tu le saurais )

le pire c'est que je lui ai rien dis à ce mec

bien sur que je vais le vanner il va me supplier d'arreter lol

,le truc en fait c'est que je suis un mec pas violent et c'est mec la ils se sont jamais fait agressé alors des qu'ils coient qu'un mec est sympa , ils en profitent , c'est pour ça que ça m'enerve et que je dis petrer la geule 40 fois "et parce queje suis bien enervé "
Invité
et je voudrais rajouter que pour les filles , je suis comme ça , j'ai toujours joué le macho mais je ne le suis pas en realité (par contre je ne peux pas supporter les feministes )

et vous avez raison le plus frustré c'est moi j'atttends demain , pour le faire souffrir
Invité
remarque j'ai deja usé de violence une fois je le confesse , en cm2

mais le mec le meritait bien , il disait toujours qu'il avait un grand frere etc ... et il faisait tout ce qu'il voulait avec ça , sauf qu'une fois ça l'a pas fait tanpis pour le grand frere

enfin c'etait une baffe , seulement
StrengthAndPride
binwood a écrit :
remarque j'ai deja usé de violence une fois je le confesse , en cm2

mais le mec le meritait bien , il disait toujours qu'il avait un grand frere etc ... et il faisait tout ce qu'il voulait avec ça , sauf qu'une fois ça l'a pas fait tanpis pour le grand frere

enfin c'etait une baffe , seulement

Tu menaces de peter la gueule a un mec et ta jamais foutu plus qu'une baffe ? T'es mal barré

En ce moment sur backstage...