Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
binwood a écrit :
remarque j'ai deja usé de violence une fois je le confesse , en cm2

mais le mec le meritait bien , il disait toujours qu'il avait un grand frere etc ... et il faisait tout ce qu'il voulait avec ça , sauf qu'une fois ça l'a pas fait tanpis pour le grand frere

enfin c'etait une baffe , seulement

Tu menaces de peter la gueule a un mec et ta jamais foutu plus qu'une baffe ? T'es mal barré
Invité
je disais que je deconnais , pour peter le geule ....

à part s'il en venait aux mains , mais ce n'est pas dans mes principes de me battre meme si parfois j'en ai envie ,
Trey Azagthoth
ou sinon tu as la solution batte de baseball

Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Invité
je ne pense pas qu'il se soit plus battu que moi ,mais la n'est pas la question

c'etait pour exprimer , ce que c'est emmerdant les frustrés , et ce que c'est cons les principes lol
Invité
Trey Azagthoth a écrit :
ou sinon tu as la solution batte de baseball

comme le disait , chez plus qui les mots font plus mal , mais tu as raison ça serait jouissif
Swingui
  • Special Total utilisateur
mince, je pensais lire des moments de solitude, et je me retrouve sur le topic des superpouvoirs

au passage, excellent Faust. Ca fait plusieurs fois que je me délecte à lire tes histoires
Invité
vous etes sourd ou quoi je dis depuis tout à l'heure que je mettais expres , les "pete la geule " pour rire

personne n'a de second degré ici

vous voulez queje reffase le texte en premier degré ????
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
binwood a écrit :
vous etes sourd ou quoi je dis depuis tout à l'heure que je mettais expres , les "pete la geule " pour rire

personne n'a de second degré ici

vous voulez queje reffase le texte en premier degré ????

ils sont guitaristes, offre leurs des boules quies pour les répètes......

ou alors pete leurs la gueule
Swingui
  • Special Total utilisateur
Disons que personne n'a ton second degré petit scarabée
K.Lagan
Bon okay, on clot le débat Binwood et les autres avant une intervention de Biz ?

Ok tu n'es pas violent, je pense que tout le monde l'a compris maintenant...

Allez hop la suite, d'autres moments de solitude !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
K.Lagan
Bon alley, un bon gros histoire de remonter le moral de tout le monde.

Alors le voici : ce moment de solitude concerne un bon pote, je nomme Frantz : 1m97, une bonne baraque sympathique, un peu comme casimir si vous voulez.

Le trip de ma terminale S de l'année dernière (2004-2005), était d'arriver torché aux cours de l'après midi, spécialement en bio et en spe physique.
Comment ça nous est venu ? le mercredi nous finissions à 12h pour reprendre 1 semaine sur 2 avec la spécialité à 16h (la classe était séparée en 2 groupes, un passait de 14 à 16h, lautre de 16h à 18h, simple, basique, scolaire) ... Qu'est ce qu'on peut bien faire pendant ce laps de temps ?
"Et les mecs ? si on allait faire un tour au L*clerc histoire d'acheter un peu d'la boisson ?" (enfin, je vous "rassure", les filles étaient aussi nombreuses que les mecs dans ces aventures).

Bon au cours de l'année alors que nous étions bien rodés (enfin je dis nous, moi j'allais toujours avec mais je profitais toujours du spectacle; entendez je ne buvais pas une goutte de leur précieux breuvage et je les regardais en train de se crétiniser). Voilà qu'arriva cet après midi fatal à ce cher "Frantz".

Tout commença plutôt bien, nous déambulions dans les braves rues tranquilles de la petite bourgade, bouteilles à la main, et commencions à faire des ptites conneries par ci par là. Parties de sonnette, chansons paillardes hurlées à tue tête, oie en porcelaine piquée dans un jardin à nos risques et périls, kidnapping de nains de jardin, une vrai bande de ptit cons (et de ptites connes ne les oublions pas !) ma bonne dame j'vous dis ...

Nous arrivions comme des winners dans la cour du lycée, déjà à ce moment, ça se présente mal, la plupart d'entre nous sont complètement raides, et le prof risque de bien comprendre qu'on était pas trop en train de réviser pour le bac ...
Alors évidemment, les quelques lycéens qui traînent nous regardent, ou plutôt nous fixent , avec un air "c'est qui ces guignols ?".
Surtout lorsque notre ami Frantz se vautre royalement dans l'herbe (car il a essayé de faire du vélo, oh le con ) et surtout s'exclame, ou plutot hurle juste après :"eeeeeh, mon jeans il est tout vert ?! Oooh, mais regardez ! Jsuis tout vert ! yurk yurk yurk"

Bon après ces quelques mésaventures, il faut bien se reposer. Nous nous installons dans le hall (mauvaise idée, vous allez voir). Bon alors là ce sont de banales conversations d'ivrognes, jvous passe les détails.
Jusqu'à ce que mon attention se focalise sur Frantz ; en effet, celui-ci venait de se mettre dans une posture que je connaissais bien malheureusement, la posture je vais lacher ma galette dans le 1/4 d'heure qui vient. Description de cette posture : assis, la tête baissée posée sur ses mains et celui-ci émet des grognements quand on lui adresse la parole.

J'essaie en vain d'alerter les autres qui ne s'inquiètent pas plus que ça jusqu'à ce que ...
*VLARCHT*
ça y est, Frantz vient de balancer la sauce, un joyeux mélange de riz-tomates farcies le tout baignant dans du Rosé (à 1.50€ la bouteille svp).
Tout ça je le rappelle en plein dans le Hall du lycée.
Alors on essaie tant bien que mal de dégager notre ami, mais ce "gros sac" estimait qu'il était bien posé là où il était et qu'il ne bougerait pas d'un poil.
*DING DONG*
ça, c'est la sonnerie de la récrée de l'aprem. Rapidement un atroupement se crée devant notre bon vieux Frantz, il a été la star de certains blogs pendant un certain temps.
Pour couronner le tout, voici notre ami le CPE (entendez pion en chef) qui se la ramène. S'en suit une scène assez cocasse, le CPE aidé de quelques élèves qui tentent de soulever notre ami et de la sortir de cette mare de vomi. Ils y arrivent tant bien que mal et le posent dehors dans un coin.
Le CPE n'a pas mit longtemps à comprendre pourquoi frantz avait rendu l'âme, le Rosé dégageait une odeur particulièrement forte dans tout le lycée. Vu le dialogue impossible avec Frantz, notre CPE n'a pas trouvé mieux que de dégager cette loque en appellant sa mère.

Après énorme moment de solitude pour la mère de mon pote qui s'est tapé la honte de sa vie en tentant d'embarquer le fiston dans la bagnole devant les yeux ébahi de dizaines de collégiens/lycéens...

Après un jour de repos, il a eu droit à un tonnerre d'aplaudissements en entrant dans le lycée le jour de son retour.
Jpeux vous assurer qu'il y est allé molo sur la substance les temps qui ont suivi .

Ah, les ravages de l'alcool ...

Quand on vous dit que l'abus est dangeureux pour la santé ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
HAHAHAHAHAHAHAHHA !!!!!!!

Les histoiree d'alcoolos c'est vrai que c'est terrible.....

Je me souviens qu'un pote avait vomi dans la piscine municipale pendant le cours de sport.

J'ai jamais vu des gens sortir aussi vite de l'eau . . .

F. XIII
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!
twiggggggyyyyyy
Petit moment de solitude pour une fille de ma fac hier...

Hier, je suis allé rendre mon dossier d'inscription à la fac. J'avais loupé la convocation qui était jeudi car le gars qui appelait n'était pas là et on m'a dit de revenir le lundi. Je me cogne 4h de queue jusqu'a l'entrée du couloir menant aux bureaux où sont réceptionnés les dossiers, gardé par un pompier qui évite les entrées. Seuls les convoqués semblaient pouvoir entrer et les non convoqués entraient au compte goutte. Une fille, surement redoublante car n'ayant pas de convoc', située devant moi dans le file décide de se casser et dit à ses copines de la prévenir si elles ont réussi à rentrer.

5 minutes plus tard le pompier voyant que le couloir menant aux bureaux était vide nous laisse entrer et qui voit-on à la porte qui essaie de rentrer en disant que ses camarades sont entrées???

Elle a fini par se casser trop dégoutée...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
MrGarrison
binwood a écrit :
moi c'est pas vraiment un moment de solitude mais ça rentre dans ce topic , ça a l'air d'une histoire de gamin je sais , mais pour le coup c'est pas de ma faute , desolé pour les fautes , je suis un peu enervé

on est un groupe de 4 mecs en L et un nouveau aussi maison le connait pas tres bien encore

il y a un de mec de ce groupe donc , qui est plutot copain avec mes deux autres copains , moi je le connais pas trop , je sais qu'il est un peu meprisant jm'en foutiste ,

et donc on etait en sport , et on faisait le con avec un de mes copains avec mon sac de sport et j'empiete un peu sur son sac et la il dit un truc du style " barres toi de la , tu fais chier "

ok sympa deja tu vois le mec sympa ...

on fait hand et puis arrive la fin du cours , j'ai couru partout , j'ai fais mon equipe à moi tout seul j'ai fais des passes à tout le monde

le prof fait le conterendu et demande qui a tiré , il y avait deux trois filles qui n'avaient pas tirés ,

et la une fille dit " c'est quand meme les mecs qui ont le plus tiré "

je dis ( comme j'ai du lui faire une trentaine de passe pour qu'elle les foire les ballons ) en meme temps les mecs ils se bougent quand meme un peu plus , alors ils sont forcement demarqués

et la le prof (qui riait à moitié ) dit (le salop lol ) la remarque est un peu deplacée

bon je rentre au vestiaire et je dis c'est vrai ce que j'ai dis quand meme non ? (en m'attendant à une reponse positive ) oui t'avais raison

et la le fameux mec me dit , en meme temps ta remarque elle etait con , tres con

alors la je mde demande si je lui pete la geule ou si ça se fait pas comme je l'aurai pas forcement fait à cassius clay ,

je lui dis "tu te snes obligé de me dire des vacheries depuis tout à l'heure ou quoi ?

il me repond " tu vas t'en remettre "

et la je lui pete la geule , tanpis pour mes principes ou non ?

je le laisse partir , et ba la tu as un bon moment de solitude , j'aime pas trop que l'on m'emmerde comme ça

(enin bon selon ma conclusion propre et celle de mes parents , ça doit tre un frustré ( car en fait j'ai les cheveux longs et blonds comme lui et je joue de la gratte ) sauf qu'il y a un bleme je suis mieux physiquement (non je suis pas un branleur , mais la c'est vraiment vrai ))

conclusion des forumeurs : je lui pete la geule , ou je le casse jusqu'à qu'il craque et que je puisse lui casser la geule ?

non, tu rentre chez toi en baissant la tete car tu t'es fait brisé ( et meme "casséééééé" )
lui il a surement déja completement zappé l'histoire alors que toi t'en est encore a ruminer dans ton coin
"mort de lol"
voyeeeeeeez...
SolarFall
On a dit que le sujet était de binwood était bouclé ...

Bien bien K.Lagan, c'est toujours assez marrants les histoires d'ivrogne. Par contre je note que Frantz est un gros junior de la cuite. Je méprise les gens incapable de se maîtriser quand ils ont bu, des histoires comme ça ça m'arrive jamais à moi ... (heureusement d'ailleurs)

Tiens puisqu'on parle de ça, hier c'était la rentrée, donc ce soir, grosse cuite !
Je suis en forme, je prévois la bouteille d'un litre de vodka, je serai beau à voir quand je l'aurai fini, j'envoi un calepin pour noter les moments de solitude de la soirée

EDIT : en fait j'ai bien envie d'avoir des choses à raconter, je vais charger un peu plus, faut que je prévoi des bières en rab, la Leffe est mon amie (même si c'est cher)
til.
  • Custom Top utilisateur
Voila un moment de solitude du mois d'aout.

A la fin d'une soirée, vers 3h (j'étais trés fatigué je me suis couché avant les autres), je suis allé me coucher, rien d'affolant jusque là.
Vers 7h mes pote me rejoingnent et la le mec chez qui on été vient me réveiller pour me dire d'aller me coucher dans le lit qui était à 1m de mois au lieu de rester vautré par terre...

Voila, c'étais magnifique...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...