binwood a écrit :
moi c'est pas vraiment un moment de solitude mais ça rentre dans ce topic , ça a l'air d'une histoire de gamin je sais , mais pour le coup c'est pas de ma faute , desolé pour les fautes , je suis un peu enervé
on est un groupe de 4 mecs en L et un nouveau aussi maison le connait pas tres bien encore
il y a un de mec de ce groupe donc , qui est plutot copain avec mes deux autres copains , moi je le connais pas trop , je sais qu'il est un peu meprisant jm'en foutiste ,
et donc on etait en sport , et on faisait le con avec un de mes copains avec mon sac de sport et j'empiete un peu sur son sac et la il dit un truc du style " barres toi de la , tu fais chier "
ok sympa deja tu vois le mec sympa ...
on fait hand et puis arrive la fin du cours , j'ai couru partout , j'ai fais mon equipe à moi tout seul j'ai fais des passes à tout le monde
le prof fait le conterendu et demande qui a tiré , il y avait deux trois filles qui n'avaient pas tirés ,
et la une fille dit " c'est quand meme les mecs qui ont le plus tiré "
je dis ( comme j'ai du lui faire une trentaine de passe pour qu'elle les foire les ballons ) en meme temps les mecs ils se bougent quand meme un peu plus , alors ils sont forcement demarqués
et la le prof (qui riait à moitié ) dit (le salop lol ) la remarque est un peu deplacée
bon je rentre au vestiaire et je dis c'est vrai ce que j'ai dis quand meme non ? (en m'attendant à une reponse positive ) oui t'avais raison
et la le fameux mec me dit , en meme temps ta remarque elle etait con , tres con
alors la je mde demande si je lui pete la geule ou si ça se fait pas comme je l'aurai pas forcement fait à cassius clay ,
je lui dis "tu te snes obligé de me dire des vacheries depuis tout à l'heure ou quoi ?
il me repond " tu vas t'en remettre "
et la je lui pete la geule , tanpis pour mes principes ou non ?
je le laisse partir , et ba la tu as un bon moment de solitude , j'aime pas trop que l'on m'emmerde comme ça
(enin bon selon ma conclusion propre et celle de mes parents , ça doit tre un frustré ( car en fait j'ai les cheveux longs et blonds comme lui et je joue de la gratte ) sauf qu'il y a un bleme je suis mieux physiquement (non je suis pas un branleur , mais la c'est vraiment vrai ))
conclusion des forumeurs : je lui pete la geule , ou je le casse jusqu'à qu'il craque et que je puisse lui casser la geule ?
non, tu rentre chez toi en baissant la tete car tu t'es fait brisé ( et meme "casséééééé" )
lui il a surement déja completement zappé l'histoire alors que toi t'en est encore a ruminer dans ton coin