Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
Voila un moment de solitude du mois d'aout.

A la fin d'une soirée, vers 3h (j'étais trés fatigué je me suis couché avant les autres), je suis allé me coucher, rien d'affolant jusque là.
Vers 7h mes pote me rejoingnent et la le mec chez qui on été vient me réveiller pour me dire d'aller me coucher dans le lit qui était à 1m de mois au lieu de rester vautré par terre...

Voila, c'étais magnifique...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Luffy78
til666. a écrit :
Voila un moment de solitude du mois d'aout.

A la fin d'une soirée, vers 3h (j'étais trés fatigué je me suis couché avant les autres), je suis allé me coucher, rien d'affolant jusque là.
Vers 7h mes pote me rejoingnent et la le mec chez qui on été vient me réveiller pour me dire d'aller me coucher dans le lit qui était à 1m de mois au lieu de rester vautré par terre...

Voila, c'étais magnifique...

Il est ou le moment de solitude ?? Moi il m'arrive souvent la même mais avec ma mère ...
Fusion is life !
Invité
Pouic. a écrit :

non, tu rentre chez toi en baissant la tete car tu t'es fait brisé ( et meme "casséééééé" )
lui il a surement déja completement zappé l'histoire alors que toi t'en est encore a ruminer dans ton coin
"mort de lol" [/quote]

et mon vieux les casséee , c'est fini , depuis 2/3 ans !!! je ne rumine pas , si tu etais moins con , tu aurais lu les pages suivantes et compris que je faisais de l'auto derision , j'ai tres bien dormi , pour info

peut on nous faire un ban à tous les deux pendant 2/3 jours ? svp biz

(c'est les mecs qui t'agressent comme ça que je ne peux pas supporter )
MrGarrison
binwood a écrit :

et mon vieux les casséee , c'est fini , depuis 2/3 ans !!! je ne rumine pas , si tu etais moins con , tu aurais lu les pages suivantes et compris que je faisais de l'auto derision , j'ai tres bien dormi , pour info

peut on nous faire un ban à tous les deux pendant 2/3 jours ? svp biz

(c'est les mecs qui t'agressent comme ça que je ne peux pas supporter )

ptdr c'est sur qu'avec des vannes comme celles la....je comprend mieux maintenant
en tout cas t'as l'air de t'emporter bien vite et pour pas grand chose qui plus est.

( une insulte et une demande de ban en meme temps mouarf tu doutes vraiment de rien toi )
si y'a une agression c'est bien dans ce quote qu'elle se trouve
voyeeeeeeez...
Invité
c'est toi qui a des vannes pourrris je te rappelle , l'agression c'est dans le tien qu'elle se trouve .
(et dans le mien forcement )
mais bon j'abandonne , ce n'est pas possible la , j'essaie encore une fois allez

un mec m'a emmerdé , j'ai fais un texte au second degré en utilisant l'expression "peter la geule" pour le rendre plus marrant . normalement ça aurait pas du aller plus loin que ça .

et puis je rajouterais

Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum ) , tu as besoin d'en rajouter une autre couche ,
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
... C'est le bon topic...

Ma copine m'a quitté hier, pour un autre.

Invité
et "tu vas lui peter la geule" sinon tu es hors sujet , la

philipPF
Arnu a écrit :

Desespere pas et vois comment ca evolue
'Mon the biff !
petitbateau
Arnu a écrit :

Et d'un de plus dans le topic drague
MrGarrison
et un de plus sur le topic suicide

ps: binwood, je t'ennuie.
voyeeeeeeez...
GanesaVII
Arnu a écrit :

Te plains pas, ça pourraît être pour unE autre.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
flomarceau
Arnu a écrit :

Allez hey, t'as 18 ans, profites en, nique, amuse toi, profite, laisse la crever la gueule ouverte avec son connard qu'elle quittera dans deux mois pour aller rigoler avec un autre.

C'est sa voie que tu dois suivre mec, rigole, t'es trop vieux pour te maquer.
"she said I'll throw myself away..."
K.Lagan
+1 flomarceau, c'est ce que je me dis ...

à 18 ans tas toute le vie devant toi, des filles, tu vas en rencontrer encore plein ...

Facile à dire tu vas me dire, mais on est "tous" passés par là ...

Citation:
Te plains pas, ça pourraît être pour unE autre.

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
flomarceau
Atta, j'y explique :

a 19 ans, ma meuf me lourde, en pleines vacances, donc je rentre chez moi. Et qui dit fin de vacances dit fac, à prononcer FUCK à l'anglaise (les connaisseur apprécieront). Ben wé, carrèment, toute une année dans une fac fréquentée par une majoritée de gonzesses, on peut dire que j'me serais bien amusé, et pas que d'la célibataire si tu vois ce que je veux dire.

Have fun, this is the only way out
"she said I'll throw myself away..."
Dirty Harry
Un mec que je connais voit un jour son chien débarquer avec le yorkshire mort de son voisin dans la gueule. Très emmerdé, il le nettoie et le remet dans sa niche pour faire croire qu'il était mort de sa "belle mort". Le voisin débarque et lui demande s'il n'aurait pas vu quelqu'un tourner autour de la niche, parce qu'ils ont entérré le chien la veille, que si c'est une blague, c'est pas très drôle ... Euh, non non, j'ai rien vu (moment de solitude) ...
metallucas
flomarceau a écrit :
Atta, j'y explique :

a 19 ans, ma meuf me lourde, en pleines vacances, donc je rentre chez moi. Et qui dit fin de vacances dit fac, à prononcer FUCK à l'anglaise (les connaisseur apprécieront). Ben wé, carrèment, toute une année dans une fac fréquentée par une majoritée de gonzesses, on peut dire que j'me serais bien amusé, et pas que d'la célibataire si tu vois ce que je veux dire.

Have fun, this is the only way out

mmmh le délicieux parfum de la culpabilité

En ce moment sur backstage...