flomarceau a écrit :
philipPF a écrit :
flomarceau a écrit :
Atta, j'y explique :
a 19 ans, ma meuf me lourde, en pleines vacances, donc je rentre chez moi. Et qui dit fin de vacances dit fac, à prononcer FUCK à l'anglaise (les connaisseur apprécieront). Ben wé, carrèment, toute une année dans une fac fréquentée par une majoritée de gonzesses, on peut dire que j'me serais bien amusé,
et pas que d'la célibataire si tu vois ce que je veux dire.
Have fun, this is the only way out
Toi t'as pas du te faire que des amis ... ou alors t'as eu de la chance
non, c'est surtout que j'en avais rien à foutre et que si une meuf avait envie de tromper son mec avec moi, c'est qu'elle devait avoir des raisons. Donc...
Ouaip l'excuse classique quoi, je m'attendais a l'entendre dès que j'ai posté mon précédent post
Si elle a des raisons, elle quitte son mec, au lieu de se foutre de sa gueule et de jouer un vieux double jeu en le trompant dans son dos... C'est aussi simple que ca... Apres chui bien d'accord que t'y es pas pour grand chose, de toute facon si c'est pas avec toi ce sera avec un autre.
Maintenant perso je le ferais pas, d'une car je trouve pas ca très gentleman, de deux car la merde peut te retomber dessus apres (pour peu que la fille fasse genre c'est toi qui l'a draguée, ce sera encore pire
). Bref c'est jouer avec le feu, et c'est pour ca que je disai que t'as eu de la chance, ya déjà eu des agressions pour moins que ca
...
'Mon the biff !