Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallucas
flomarceau a écrit :
Atta, j'y explique :

a 19 ans, ma meuf me lourde, en pleines vacances, donc je rentre chez moi. Et qui dit fin de vacances dit fac, à prononcer FUCK à l'anglaise (les connaisseur apprécieront). Ben wé, carrèment, toute une année dans une fac fréquentée par une majoritée de gonzesses, on peut dire que j'me serais bien amusé, et pas que d'la célibataire si tu vois ce que je veux dire.

Have fun, this is the only way out

mmmh le délicieux parfum de la culpabilité
philipPF
flomarceau a écrit :
Atta, j'y explique :

a 19 ans, ma meuf me lourde, en pleines vacances, donc je rentre chez moi. Et qui dit fin de vacances dit fac, à prononcer FUCK à l'anglaise (les connaisseur apprécieront). Ben wé, carrèment, toute une année dans une fac fréquentée par une majoritée de gonzesses, on peut dire que j'me serais bien amusé, et pas que d'la célibataire si tu vois ce que je veux dire.

Toi t'as pas du te faire que des amis ... ou alors t'as eu de la chance
'Mon the biff !
MrGarrison
hé hé hé, c'est toujours meilleur dans l'assiette des autres....
voyeeeeeeez...
La solitude pour moi c'est tout le temps alors le moyen de l'oublier c'est mes hobbies : musique et tout se qui va avec, et muscu de temps a autres.
philipPF
Pouic. a écrit :
hé hé hé, c'est toujours meilleur dans l'assiette des autres....

Jusqu'a ce que l'autre te foute l'assiette dans la gueule et te plante avec son couteau

pour continuer dans l'image hein, je n'incite pas a la violence
'Mon the biff !
flomarceau
philipPF a écrit :
flomarceau a écrit :
Atta, j'y explique :

non, c'est surtout que j'en avais rien à foutre et que si une meuf avait envie de tromper son mec avec moi, c'est qu'elle devait avoir des raisons. Donc...
"she said I'll throw myself away..."
philipPF
flomarceau a écrit :
philipPF a écrit :
flomarceau a écrit :
Atta, j'y explique :

non, c'est surtout que j'en avais rien à foutre et que si une meuf avait envie de tromper son mec avec moi, c'est qu'elle devait avoir des raisons. Donc...

Ouaip l'excuse classique quoi, je m'attendais a l'entendre dès que j'ai posté mon précédent post Si elle a des raisons, elle quitte son mec, au lieu de se foutre de sa gueule et de jouer un vieux double jeu en le trompant dans son dos... C'est aussi simple que ca... Apres chui bien d'accord que t'y es pas pour grand chose, de toute facon si c'est pas avec toi ce sera avec un autre.

Maintenant perso je le ferais pas, d'une car je trouve pas ca très gentleman, de deux car la merde peut te retomber dessus apres (pour peu que la fille fasse genre c'est toi qui l'a draguée, ce sera encore pire ). Bref c'est jouer avec le feu, et c'est pour ca que je disai que t'as eu de la chance, ya déjà eu des agressions pour moins que ca ...
'Mon the biff !
GanesaVII
Un jour, mon père m'a dit "L'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin !"...il a rajouté un peu plus tard "Le bonheur est dans le pré !"

Moi, dans mon infinie sagesse, je n'ai donc pu m'empêcher de répondre "Donc.... LE BONHEUR EST DANS L'PRÉ DU VOISIN !"

Et là y m'a regardé d'un drôle d'oeil...
Sachant qu'à cette époque-là j'm'envoyais en l'air avec la (jeune) femme d'un de ses amis...

J'ai donc eu droit à un "Ah bah t'es bien placé pour dire ça, toi qui va brouter le gazon du voisin..."

Interieurement, je pleurais de rire :')
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Levi
  • Special Méga utilisateur
Je suis p-e anormal mais moi l'idée de tromper ma miss me rend malade. L'idée qu'elle me face ça me rend malade aussi.

Et le mec qui me fait cocu si ça arrive un jour il risque effectivement de passer sous le fil du rasoir. Y'a des choses qui ne se font pas.
karaboudjan
Dirty Harry a écrit :
Un mec que je connais voit un jour son chien débarquer avec le yorkshire mort de son voisin dans la gueule. Très emmerdé, il le nettoie et le remet dans sa niche pour faire croire qu'il était mort de sa "belle mort". Le voisin débarque et lui demande s'il n'aurait pas vu quelqu'un tourner autour de la niche, parce qu'ils ont entérré le chien la veille, que si c'est une blague, c'est pas très drôle ... Euh, non non, j'ai rien vu (moment de solitude) ...

Membre du jazzmaster & jaguar user club.
_thom yorke
J'en ai entendu une bien trippante hier: le bassiste avec qui je suis en train de jouer venait de commencer la basse, et va chez son voisin guitariste pour apprendre à s'accorder...dans la pièce, outre la voisin, le basseux et sa pelle, l'accordeur, une cage de canari et l'ampli se trouvait la mère dudit voisin... et vla-ty-pas (désolé pour l'écorchage...) qu'au premier bon, puissant et solide mi grave balancé, le canari s'écroule dans sa cage, bilan: mort cardiaque

Ca doit être asez douteux à gérer comme situation dans l'instant qui suit
philipPF
_thom yorke a écrit :
J'en ai entendu une bien trippante hier: le bassiste avec qui je suis en train de jouer venait de commencer la basse, et va chez son voisin guitariste pour apprendre à s'accorder...dans la pièce, outre la voisin, le basseux et sa pelle, l'accordeur, une cage de canari et l'ampli se trouvait la mère dudit voisin... et vla-ty-pas (désolé pour l'écorchage...) qu'au premier bon, puissant et solide mi grave balancé, le canari s'écroule dans sa cage, bilan: mort cardiaque

Ca doit être asez douteux à gérer comme situation dans l'instant qui suit

C'est violent !!!

Dans le meme genre j'ai un pote qui a pris en photo son cochon d'inde avec le flash... Il est revenu une heure apres il était mort, truc cardiaque aussi !
'Mon the biff !
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Je me rappelle un petit moment de solitude qui doit avoir deux ans environ, et je suis sûr qu'il est arrivé à d'autres que moi.
Je vais chercher mon ex chez elle et c'est son père qui m'ouvre la porte. Le type un peu spécial, toujours calme, assez pince sans rire, mais un fort caractère et pas du genre qui te met forcément super à l'aise.
Et moi, peut-être le seul copain de sa fille dont il avait une bonne image, je lui sors, dans un élan de politesse et de réel enthousiasme, un magnifique "BONJOIR!"
Héhé, petit cafouillage... pour ma défense c'était en début de soirée, ce qui peut expliquer une hésitation de ma part et un refus inconscient de choisir entre le "bonjour" et le "bonsoir"...
Sur le coup il a esquissé un sourire, moi je me rattrappe comme je peux et voilà sa fille qui descend l'escalier, hilare car elle a tout entendu de l'étage.
On se casse, elle se fout de moi vite fait et ça s'arrête là, ma maladresse est oubliée.
Enfin c'est ce que je pensais naïvement, car apparemment son père lui a souvent ressorti l'expression, et j'ai senti qu'il avait du mal à réprimer son envie de me vanner les fois suivantes où je l'ai vu...
Sheep69
J'ai un pote qui a fait un truc assez énorme! Je l'ai surement déja racontée mais elle vaut le coup!

Il était à une soirée avec des amis, et une de ses amies dont la mère faisait le taxi lui dit "Bon, T., tu es bourré, alors quand tu arrives dans ma bagnole tu ne dis que Bonsoir et Au revoir merci!"
Le gros moment arrive, la mère arrive, le gars entre dans la bagnole et sort "Au revoir merci!"...

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Nameless
sim41_ a écrit :
Je me rappelle un petit moment de solitude qui doit avoir deux ans environ, et je suis sûr qu'il est arrivé à d'autres que moi

C'est clûre..
Jbal
  • Special Total utilisateur
Levi a écrit :
Je suis p-e anormal mais moi l'idée de tromper ma miss me rend malade. L'idée qu'elle me face ça me rend malade aussi.

Et le mec qui me fait cocu si ça arrive un jour il risque effectivement de passer sous le fil du rasoir. Y'a des choses qui ne se font pas.

Je suis anormal aussi.
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande

En ce moment sur backstage...