Burt_Cocain a écrit :
Sheep69 a écrit :
J'ai un pote qui a fait un truc assez énorme! Je l'ai surement déja racontée mais elle vaut le coup!
Il était à une soirée avec des amis, et une de ses amies dont la mère faisait le taxi lui dit "Bon, T., tu es bourré, alors quand tu arrives dans ma bagnole tu ne dis que Bonsoir et Au revoir merci!"
Le gros moment arrive, la mère arrive, le gars entre dans la bagnole et sort "Au revoir merci!"...
Enorme
Ca me rappelle les 45 minutes de route passablement bourre avec trois potes dans la voiture paternelle au retour du concert des Pixies au Gaou
30min de bagnole avec la BAC alors que j'étais bourré, c'est très sympas aussi!
Je vous raconte un peu, parce que c'est pas mal comme moment de solitude aussi:
Avec deux potes, un soir, on a décidé de sortir un peu et d'aller dans un grand terrain vague entouré d'une petite fôret pour y faire un feu en plein milieu (oui, on voulait pas non plus causer un gros feu -_-). Il est minuit. On a bu. On prend la hache d'un pote, on déambule un peu dans la rue, et on se retrouve face à la grille du terrain vague qui est, et c'est marqué sur la grille, une propriété privée. On escalade tant bien que mal, au même moment une voiture arrive du côté de la rue (petite rue où personne ne passe d'habitude). Quelle chance! La BAC est tombée au bon moment! Et autant dire que 3jeunes bourrés escaladant une grille pour aller dans une propriété privée avec une hache, ça ne les a pas trop plu... S'en suit une altercation un peu bizarre. On a pas nos papiers. Vous connaissez la suite... De grands souvenirs en tout cas!