Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
Levi a écrit :
Je suis p-e anormal mais moi l'idée de tromper ma miss me rend malade. L'idée qu'elle me face ça me rend malade aussi.

Et le mec qui me fait cocu si ça arrive un jour il risque effectivement de passer sous le fil du rasoir. Y'a des choses qui ne se font pas.

Je suis anormal aussi.
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
=Gypsy=
Citation:
Levi a écrit:
Je suis p-e anormal mais moi l'idée de tromper ma miss me rend malade. L'idée qu'elle me face ça me rend malade aussi.

Et le mec qui me fait cocu si ça arrive un jour il risque effectivement de passer sous le fil du rasoir. Y'a des choses qui ne se font pas.

Je suis anormal aussi.

Z'étes tous des psychopates ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
_thom yorke a écrit :
J'en ai entendu une bien trippante hier: le bassiste avec qui je suis en train de jouer venait de commencer la basse, et va chez son voisin guitariste pour apprendre à s'accorder...dans la pièce, outre la voisin, le basseux et sa pelle, l'accordeur, une cage de canari et l'ampli se trouvait la mère dudit voisin... et vla-ty-pas (désolé pour l'écorchage...) qu'au premier bon, puissant et solide mi grave balancé, le canari s'écroule dans sa cage, bilan: mort cardiaque

Ca doit être asez douteux à gérer comme situation dans l'instant qui suit

énorme!
GanesaVII
Moi j'trompe que quand j'suis pas pris.
(c'est pas excessivement clair comme phrase, mais j'me comprend )
Ca m'évite tellement d'emmerdes... :')
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Spiff51
Allez mon mien, pas très embêtant, mais quand même un peu si

Mes deux cables jack sont grillés, en plus je viens de recevoir ma pédale d'effet (youpi!) Résultat je vais a pigalle cet aprem pour me racheter deux jack.

Achat effectué, je rentre, je passe chez mon cousin... ou j'oublie les cables

J'ai une gratte un ampli une pédale et aucun jack

J'ai plus qu'a la regarder la pédale pour le moment
Haragon_
Spiff51 a écrit :
Allez mon mien, pas très embêtant, mais quand même un peu si

Mes deux cables jack sont grillés, en plus je viens de recevoir ma pédale d'effet (youpi!) Résultat je vais a pigalle cet aprem pour me racheter deux jack.

Achat effectué, je rentre, je passe chez mon cousin... ou j'oublie les cables

J'ai une gratte un ampli une pédale et aucun jack

J'ai plus qu'a la regarder la pédale pour le moment

LE coup a devenir fou ça !! FRUSTATION quand tu nous tiens
Hey hey they like it !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je vous replace le truc, je suis en camping avec mes vieux et ma copine...
Il est tard, tout le monde est couché sauf moi et elle, on revient de la vaisselle (un tas énorme puisqu'il y avait des invités ce soir là).. On finis de débarrasser la table, puis avec ma légendaire délicatesse (et mon 47 de pied), je reverse le barbeuk' (à gaz heureusement )... Donc un bruit pas possible... La ma copine arrive pour m'aider, et en ce penchant elle fait tomber l'APN d'un pote qui l'avait oublié dans le sceau d'eau...
Bêêêh
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Sheep69 a écrit :
J'ai un pote qui a fait un truc assez énorme! Je l'ai surement déja racontée mais elle vaut le coup!

Il était à une soirée avec des amis, et une de ses amies dont la mère faisait le taxi lui dit "Bon, T., tu es bourré, alors quand tu arrives dans ma bagnole tu ne dis que Bonsoir et Au revoir merci!"
Le gros moment arrive, la mère arrive, le gars entre dans la bagnole et sort "Au revoir merci!"...

Enorme

Ca me rappelle les 45 minutes de route passablement bourre avec trois potes dans la voiture paternelle au retour du concert des Pixies au Gaou
Put forth the proposition
flomarceau
HS rapide rapport à une faute que je vois souvent :

Un sceau

et un seau

ca n'est pas la même chose
"she said I'll throw myself away..."
GanesaVII
Il y a aussi le SOT !
Mais ça, pas besoin de l'illustrer avec une image, y suffit de lire ce forum pour en voir des milliers.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
mini moment de solitude mais bon pas si méchant

ma copine arrive et me saute dessus et m embrasse fougueusement (meme tres fougueusement) et pendant qu on s embrasse je me rend compte que le mec au pull vert pomme à coté de nous n est autre que mon prof de maths....

j ai meme pas levé les yeux je suis allé me ranger
=Gypsy=
Citation:
ma copine arrive et me saute dessus et m embrasse fougueusement (meme tres fougueusement) et pendant qu on s embrasse je me rend compte que le mec au pull vert pomme à coté de nous n est autre que mon prof de maths....
j ai meme pas levé les yeux je suis allé me ranger

en meme temps, y'a que des profs de maths pour porter des pulls vert pomme ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Dazin' Purple
Burt_Cocain a écrit :
Sheep69 a écrit :
J'ai un pote qui a fait un truc assez énorme! Je l'ai surement déja racontée mais elle vaut le coup!

Il était à une soirée avec des amis, et une de ses amies dont la mère faisait le taxi lui dit "Bon, T., tu es bourré, alors quand tu arrives dans ma bagnole tu ne dis que Bonsoir et Au revoir merci!"
Le gros moment arrive, la mère arrive, le gars entre dans la bagnole et sort "Au revoir merci!"...

Enorme

Ca me rappelle les 45 minutes de route passablement bourre avec trois potes dans la voiture paternelle au retour du concert des Pixies au Gaou

30min de bagnole avec la BAC alors que j'étais bourré, c'est très sympas aussi!
Je vous raconte un peu, parce que c'est pas mal comme moment de solitude aussi:

Avec deux potes, un soir, on a décidé de sortir un peu et d'aller dans un grand terrain vague entouré d'une petite fôret pour y faire un feu en plein milieu (oui, on voulait pas non plus causer un gros feu -_-). Il est minuit. On a bu. On prend la hache d'un pote, on déambule un peu dans la rue, et on se retrouve face à la grille du terrain vague qui est, et c'est marqué sur la grille, une propriété privée. On escalade tant bien que mal, au même moment une voiture arrive du côté de la rue (petite rue où personne ne passe d'habitude). Quelle chance! La BAC est tombée au bon moment! Et autant dire que 3jeunes bourrés escaladant une grille pour aller dans une propriété privée avec une hache, ça ne les a pas trop plu... S'en suit une altercation un peu bizarre. On a pas nos papiers. Vous connaissez la suite... De grands souvenirs en tout cas!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
:mdr:

en plus il est jeune

(mardi sont pull était orange )
padisha_emperor
flomarceau a écrit :

Un sceau

et un seau

ça me rappelle un pote, qui dans une dissert de procédure pénale, avait écrit Garde des Seaux.... Le chargé de TD a moyennement aimé

moment de solitude pour lui quand le prof a fait la remarque devant tou le groupe
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
flomarceau a écrit :

Un sceau...

et un seau...

Ouaip. Mais d'un autre côté, comme disait un de mes amis qui n'était pas le dernier des seaux : "On s'en bat l'anse!"

En ce moment sur backstage...