sammyseal a écrit :
Je pense que j'ai un moment de solitude palme d'or (en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti).
Bon, je donne des cours d'anglais depuis un certain temps à une petite fille...Vu ma beauté exemplaire et mon talent fou, la petite tombe évidemment folle amoureuse de moi (bon elle estbien trop jeune dommage que ca arrive pas aux filles de mon âge)...
Il faut savoir que le courant passait plutot bien entre moi et ses parents, ils sont très sympas, un peu coincés sur les bords mais néanmoins sympas. Un jour, en partant, la mère me dit (loin de l'oreille de la petite), "je pense que ma fille t' apprécie beaucoup, elle m'a confié etre amoureuse de toi"
et moi du tac o tac de répondre..."ah...je veux bien mais ça va être un peu plus cher que d'habitude"...
Le froid glacial qui s'en suivit ne peut être décrit par la sensation de toute cessaition de la vie! Bon, je donne encore des cours, donc ils ont du comprendre que je ne voulais faire qu'une plaisanterie mais sur le coup....gulp...
explosé de rire
ça m'arrive souvent , ce genre de truc à moi aussi ,
il y aussi en cours , souvent je parle d'une these raciste ou horrible et le prof perd le cours de mon histoire , s'en suit une discussion de 20 minutes d'incomprehension ,
mais il y a des profs qui ont beaucoup de mals à me cerner parce qu'ils croient que je suis ultralibéraliste , communiste , totalitariste