Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
flomarceau a écrit :
HS rapide rapport à une faute que je vois souvent :

Un sceau...

et un seau...

ca n'est pas la même chose

Ouaip. Mais d'un autre côté, comme disait un de mes amis qui n'était pas le dernier des seaux : "On s'en bat l'anse!"
sammyseal
Je pense que j'ai un moment de solitude palme d'or (en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti).

Bon, je donne des cours d'anglais depuis un certain temps à une petite fille...Vu ma beauté exemplaire et mon talent fou, la petite tombe évidemment folle amoureuse de moi (bon elle estbien trop jeune dommage que ca arrive pas aux filles de mon âge)...

Il faut savoir que le courant passait plutot bien entre moi et ses parents, ils sont très sympas, un peu coincés sur les bords mais néanmoins sympas. Un jour, en partant, la mère me dit (loin de l'oreille de la petite), "je pense que ma fille t' apprécie beaucoup, elle m'a confié etre amoureuse de toi"

et moi du tac o tac de répondre..."ah...je veux bien mais ça va être un peu plus cher que d'habitude"...

Le froid glacial qui s'en suivit ne peut être décrit par la sensation de toute cessaition de la vie! Bon, je donne encore des cours, donc ils ont du comprendre que je ne voulais faire qu'une plaisanterie mais sur le coup....gulp...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Invité
Gypsy eyed a écrit :
Citation:
ma copine arrive et me saute dessus et m embrasse fougueusement (meme tres fougueusement) et pendant qu on s embrasse je me rend compte que le mec au pull vert pomme à coté de nous n est autre que mon prof de maths....
j ai meme pas levé les yeux je suis allé me ranger

en meme temps, y'a que des profs de maths pour porter des pulls vert pomme ...

moi aussi , enfin , moi 'jai le pull prof d'histoire vert kaki jaune style année 50
Invité
sammyseal a écrit :
Je pense que j'ai un moment de solitude palme d'or (en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti).

Bon, je donne des cours d'anglais depuis un certain temps à une petite fille...Vu ma beauté exemplaire et mon talent fou, la petite tombe évidemment folle amoureuse de moi (bon elle estbien trop jeune dommage que ca arrive pas aux filles de mon âge)...

Il faut savoir que le courant passait plutot bien entre moi et ses parents, ils sont très sympas, un peu coincés sur les bords mais néanmoins sympas. Un jour, en partant, la mère me dit (loin de l'oreille de la petite), "je pense que ma fille t' apprécie beaucoup, elle m'a confié etre amoureuse de toi"

et moi du tac o tac de répondre..."ah...je veux bien mais ça va être un peu plus cher que d'habitude"...

Le froid glacial qui s'en suivit ne peut être décrit par la sensation de toute cessaition de la vie! Bon, je donne encore des cours, donc ils ont du comprendre que je ne voulais faire qu'une plaisanterie mais sur le coup....gulp...

explosé de rire

ça m'arrive souvent , ce genre de truc à moi aussi ,

il y aussi en cours , souvent je parle d'une these raciste ou horrible et le prof perd le cours de mon histoire , s'en suit une discussion de 20 minutes d'incomprehension ,

mais il y a des profs qui ont beaucoup de mals à me cerner parce qu'ils croient que je suis ultralibéraliste , communiste , totalitariste

Nikö
au moins la petite va etre motivée pour travailler

ptit moment de solitude..... ou plutot.... d énervement

j appelle mon batteur pdt 2jours non stop pour lui demander quand il sera libre pour jouer.... et sur msn il me dit qu il a trouvé une formation jazz....

il aurait pu prévenir quand meme je pense
Obi Yänn
sammyseal a écrit :

J'ai parfois ce genre d'incompatibilitées d'humour, genre avec mes grands parents tres vielle ecole, repas de famille avec eux mes parents et un des oncles, le sujet etait l'equitation:

"-Cela ne t'a jamais tenté les chevaux Yann?
-Heu ça depend dans quel sens du terme...."

Gros blanc.....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Nikö
Homer Simpson a écrit :
bah 2 jours ca va ...

J'en connais qui ont fait pire ...

oui mais bon j aime pas....

j'en ai déduit qu il avait pas les couilles de me l annoncer
Invité
aussi , on est une classe de L

et la prof demande apres deux heures de français

8*7 (je ne sais plus pourquoi ) et moi en deconnant je dis 72

et mon copain dit non 58

et moi je dis non c'est 64

et la le seul option math de la classe qui etait ecroulé .

... enfin deux heures de français , ça peut se comprendre , non ?
Homer Simpson
-Niko- a écrit :
Homer Simpson a écrit :
bah 2 jours ca va ...

Ca t'es arrivé de lacher un groupe ? Si tu es un minimum impliqué la décision ne se prend pas du jour au lendemain et c'est pas facile à annoncer ...
Mais beaucoup trop de mec n'ont pas de couilles ca je te l'accorde ...
sammyseal
Un beau moment de solitude d'un pote qui a fait sa journée d'appel hier...

Il allait rentrer avec sa boisson (un thé je pense) dans la salle de projectio d'un film, et un militaire pas très rigolo lui a dit: "ouais, tu vas pas rentrer avec ton thé quand même, t'as pas oublié ton sandwich non plus?", et mon pote pensant qu'il était sérieux:

"merde, j'ai oublié de me faire un sandwich!"

forcément, regard noir...

Il c'est quand même vengé plus tard lorsque le meme mec faisait un discours sur les partenaires "nationals" de la France, et lui de le réprimander "nationaux monsieur!" (terminale L oblige... )
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
JenovaD.E.A.T.H
allez un moment de solitude qui me revient:

j'étais au ciné y a quatre ou cinq ans. je venais de découvrir nirvana. rendez vous avec des potes pour voir un film (non sérieux?) qui s'est avéré à chier de chez à chier du pâté en croûte.

déroulement (le temps c'est a titre d'indication, mais ca a duré longtemps si je me souviens):

-au bout de 15 minutes je commence a me faire chier, et je me chante nevermind
-au bout de 30 minutes je commence a bien etre dans mon trip
-5 minutes plus tard j'ai le regard qui se perd dans l'ecran et finalemnt je regarde plus, et j'imagine comment doit etre live tonight sold out dont tout le monde parle, je remue la tete
-40 minutes je fredonne
-45 minutes je me met a gueuler "heeeeee's the oooone (who likes all the...)" devant une assistance médusée........

heureusement que mes potes ont fait style "ouais il assure lui" l'air de dire il ose faire ca en plein cinéma......... parce que c'était déja une bonne méga honte! mine de', j'avais pas vu le truc venir, tellement j'étais dans mon trip!!!!! un nodrugs trip evidemment
Obi Yänn
Les gens ont aimé ton interpretation?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
JenovaD.E.A.T.H
Obi Yann a écrit :
Les gens ont aimé ton interpretation?

euh non je ne pense pas pourtant a cette epoque je n'avais pas encore le larynx abimé!

non en fait, les gens ont rigolé, et je me suis bien enfoncé dans mon siège.

c'est le meme principe que quand tu parle a qqn et tu pense tellement a un truc que tu le dis.
Nikö
Homer Simpson a écrit :
-Niko- a écrit :
Homer Simpson a écrit :
bah 2 jours ca va ...

Ca t'es arrivé de lacher un groupe ? Si tu es un minimum impliqué la décision ne se prend pas du jour au lendemain et c'est pas facile à annoncer ...
Mais beaucoup trop de mec n'ont pas de couilles ca je te l'accorde ...

oui ca m est arrivé et j ai osé leur dire en face... c est comme pour lacher les copines

En ce moment sur backstage...