Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Homer Simpson a écrit :
-Niko- a écrit :
Homer Simpson a écrit :
bah 2 jours ca va ...

J'en connais qui ont fait pire ...

oui mais bon j aime pas....

j'en ai déduit qu il avait pas les couilles de me l annoncer

Ca t'es arrivé de lacher un groupe ? Si tu es un minimum impliqué la décision ne se prend pas du jour au lendemain et c'est pas facile à annoncer ...
Mais beaucoup trop de mec n'ont pas de couilles ca je te l'accorde ...

oui ca m est arrivé et j ai osé leur dire en face... c est comme pour lacher les copines
K.Lagan
Splendora a écrit :
allez un moment de solitude qui me revient:

j'étais au ciné y a quatre ou cinq ans. je venais de découvrir nirvana. rendez vous avec des potes pour voir un film (non sérieux?) qui s'est avéré à chier de chez à chier du pâté en croûte.

déroulement (le temps c'est a titre d'indication, mais ca a duré longtemps si je me souviens):

-au bout de 15 minutes je commence a me faire chier, et je me chante nevermind
-au bout de 30 minutes je commence a bien etre dans mon trip
-5 minutes plus tard j'ai le regard qui se perd dans l'ecran et finalemnt je regarde plus, et j'imagine comment doit etre live tonight sold out dont tout le monde parle, je remue la tete
-40 minutes je fredonne
-45 minutes je me met a gueuler "heeeeee's the oooone (who likes all the...)" devant une assistance médusée........

heureusement que mes potes ont fait style "ouais il assure lui" l'air de dire il ose faire ca en plein cinéma......... parce que c'était déja une bonne méga honte! mine de', j'avais pas vu le truc venir, tellement j'étais dans mon trip!!!!! un nodrugs trip evidemment

Hahahaha ...
Enorme, ça me rappelle moi cet été quand j'ai chanté (gueulé) "what a feeling" dans la voiture à un feu rouge et que ya des types qui me mataient... ---> Tous les détails dans un post datant de juin, si vous avez le courage de chercher ^^.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JenovaD.E.A.T.H
K.Lagan j'avais oublié les épisodes en voiture aussi!!!!

par exemple en ce moment j'enregistre une demo. et je fais du grunge donc j'ai besoin de gueuler parfois. chose que je ne peux pas faire chez moi. appartement oblige.

alors je mets mon fostex sur piles et j'enregistre dans ma voiture sur un parking ou il n'y a personne aux alentours.

je mets le fostex sur le siège passager, je branche le micro que je tiens a la main et je mets le casque sur les oreilles. imaginez le truc.

une foi, deux fois ca va. la troisième fois au bout de dix minutes je commencais a etre bien chaud et a gueuler comme un porc, limite en prenant l'expression de celine dion, et là un mec tape au carreau. putain la trouille déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la honte dans un second temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! je lache tout.

j'ouvre a peine l avitre et il me sors avec un regard attéré:

"euh dites.......ca fait deux fois que les caméras de surveillance voient votre voiture stationner quand il n'y a plus personne. qu'est ce que vous faites au juste?"

"euh ben monsieur le vigile j'enregistre une maquette pour un cd et c'est le seul endroit ou je pensais etre tranquille, j'habite dans un appartement et........

et là il éclate de rire et il voulait écouter mais je fais en rigolant "non vous m'avez intérrompu ca tournait pas en plus".

et le pire c'est que je l'avais pas vu arriver. mais en partant il est monté dans une voiture et est parti. ca se trouve il venait là que pour voir si je préparais pas un mauvais coup, encore plus la honte.

maintenant je fais du folk et j'enregistre chez moi.......non je déconne!
K.Lagan

trop bon.

Bouriquet
Obi Yann a écrit :
sammyseal a écrit :
Je pense que j'ai un moment de solitude palme d'or (en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti).

Bon, je donne des cours d'anglais depuis un certain temps à une petite fille...Vu ma beauté exemplaire et mon talent fou, la petite tombe évidemment folle amoureuse de moi (bon elle estbien trop jeune dommage que ca arrive pas aux filles de mon âge)...

Il faut savoir que le courant passait plutot bien entre moi et ses parents, ils sont très sympas, un peu coincés sur les bords mais néanmoins sympas. Un jour, en partant, la mère me dit (loin de l'oreille de la petite), "je pense que ma fille t' apprécie beaucoup, elle m'a confié etre amoureuse de toi"

et moi du tac o tac de répondre..."ah...je veux bien mais ça va être un peu plus cher que d'habitude"...

Le froid glacial qui s'en suivit ne peut être décrit par la sensation de toute cessaition de la vie! Bon, je donne encore des cours, donc ils ont du comprendre que je ne voulais faire qu'une plaisanterie mais sur le coup....gulp...

J'ai parfois ce genre d'incompatibilitées d'humour, genre avec mes grands parents tres vielle ecole, repas de famille avec eux mes parents et un des oncles, le sujet etait l'equitation:

"-Cela ne t'a jamais tenté les chevaux Yann?
-Heu ça depend dans quel sens du terme...."

Gros blanc.....

Avec les miens c'est plutot:

"Tu nous ramenes quand une ptite copine"
Moi=> "un petit copain tu veux dire, nan?"

Gros blanc
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
icks
  • Vintage Top utilisateur
Mon moment de solitude, mon pc plante au boot...

Je vais trouver un technicien, disque dur grillé. Toutes mes données sont perdues, les photos de vacances, les photos de ma nièce etc etc ....

.. et 200 épisodes de naruto...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
se réveiller avec les pieds humides, une odeur de caisse à chat et deux taches sur le parquet
couillon de chat
=Gypsy=
Franklin la tortue a écrit :

Gros blanc

Arf , moi j'ai eu un p'tit moment de solitude (glacial) hier soir, je reprends du début :

Ma copine était malade en début de semaine, et je lui avait promise de passer le mercredi après-midi, après l'école. Ne me voyant pas arriver, vers 13.30h elle m'envoie un SMS en panique (''oh, mais je pensai que tu passais direct après l'école ??? ca ne te prends tout de meme pas 50 minutes :s:s:s'' etc ...). Je n'avait pas su passer directement car ma mère m'avait demandé de vite passer a la maison, enfin bref. J'arrive vers 2 heures moins quart et elle m'ouvre la porte , les larmes au yeux. Je m'excuse, lui explique tout , et rentre. Je dis bonjour a la mère et la soeur, m'excuse auprès d'eux aussi. La journée se déroule bien et tout.

Puis viens le moment de solitude de hier soir !! :
Ma copine m'avait invitée a passer la soirée avec elle. On pars ensemble de l'école et on va direct chez elle. On mange, on boit, on rigole, la soirée se passe bien et tout ca, puis je décide de rentrer chez moi. C'est a ce moment la que je prends mon cartable, la mère dit : '' Ah, tu as ton cartable !'' , je réponds ''oui oui''. La elle me sors : '' Ah on dirait que tu as retenu la lecon cette fois !'' ... Je vous laisse imaginer le blanc glacial .
Je suis certain qu'elle n'a pas dit ca pour me faire du mal ou quoi que ce soit, c'est juste qu'elle a mal choisie ses mots .
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
alexxixi
Gypsy eyed a écrit :
Franklin la tortue a écrit :

Gros blanc

Arf , moi j'ai eu un p'tit moment de solitude (glacial) hier soir, je reprends du début :

Ma copine était malade en début de semaine, et je lui avait promise de passer le mercredi après-midi, après l'école. Ne me voyant pas arriver, vers 13.30h elle m'envoie un SMS en panique (''oh, mais je pensai que tu passais direct après l'école ??? ca ne te prends tout de meme pas 50 minutes :s:s:s'' etc ...). Je n'avait pas su passer directement car ma mère m'avait demandé de vite passer a la maison, enfin bref. J'arrive vers 2 heures moins quart et elle m'ouvre la porte , les larmes au yeux. Je m'excuse, lui explique tout , et rentre. Je dis bonjour a la mère et la soeur, m'excuse auprès d'eux aussi. La journée se déroule bien et tout.

Puis viens le moment de solitude de hier soir !! :
Ma copine m'avait invitée a passer la soirée avec elle. On pars ensemble de l'école et on va direct chez elle. On mange, on boit, on rigole, la soirée se passe bien et tout ca, puis je décide de rentrer chez moi. C'est a ce moment la que je prends mon cartable, la mère dit : '' Ah, tu as ton cartable !'' , je réponds ''oui oui''. La elle me sors : '' Ah on dirait que tu as retenu la lecon cette fois !'' ... Je vous laisse imaginer le blanc glacial .
Je suis certain qu'elle n'a pas dit ca pour me faire du mal ou quoi que ce soit, c'est juste qu'elle a mal choisie ses mots .

Bah c'est pas mechant ca ...ca va ya bien pire quand meme !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
=Gypsy=
alexxixi a écrit :

C'est sur, n'empeche que sur le coup, ca rafraichit
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
j'ai pas compris...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
K.Lagan
Moi non plus ...

Moment de solitude pour lucie et moi ?

Ribal
  • Custom Méga utilisateur
K.Lagan a écrit :
Moi non plus ...

Moment de solitude pour lucie et moi ?

pas compris moi non plus

alexxixi
Gypsy eyed a écrit :
alexxixi a écrit :

C'est sur, n'empeche que sur le coup, ca rafraichit

Ouais ca doit faire bizard mais c'est surtout comment tu le prends , le mec qui sais que c'est pour plaisanter ou alors qui prends ca bien au serieux et qui est tres vexé etc ...ca doit etre con de ne plus mettre un pieds chez ca copine pour ca !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Greham
  • Custom Top utilisateur
lucie. a écrit :
j'ai pas compris...

Je susligne: j'ai pas compris

En ce moment sur backstage...