Franklin la tortue a écrit :
Avec les miens c'est plutot:
"Tu nous ramenes quand une ptite copine"
Moi=> "un petit copain tu veux dire, nan?"
Gros blanc
Arf , moi j'ai eu un p'tit moment de solitude (glacial) hier soir, je reprends du début :
Ma copine était malade en début de semaine, et je lui avait promise de passer le mercredi après-midi, après l'école. Ne me voyant pas arriver, vers 13.30h elle m'envoie un SMS en panique (''oh, mais je pensai que tu passais direct après l'école ??? ca ne te prends tout de meme pas 50 minutes :s:s:s'' etc ...). Je n'avait pas su passer directement car ma mère m'avait demandé de vite passer a la maison, enfin bref. J'arrive vers 2 heures moins quart et elle m'ouvre la porte , les larmes au yeux. Je m'excuse, lui explique tout , et rentre. Je dis bonjour a la mère et la soeur, m'excuse auprès d'eux aussi. La journée se déroule bien et tout.
Puis viens le moment de solitude de hier soir !! :
Ma copine m'avait invitée a passer la soirée avec elle. On pars ensemble de l'école et on va direct chez elle. On mange, on boit, on rigole, la soirée se passe bien et tout ca, puis je décide de rentrer chez moi. C'est a ce moment la que je prends mon cartable, la mère dit : '' Ah, tu as ton cartable !'' , je réponds ''oui oui''. La elle me sors : '' Ah on dirait que tu as retenu la lecon cette fois !'' ... Je vous laisse imaginer le blanc glacial
.
Je suis certain qu'elle n'a pas dit ca pour me faire du mal ou quoi que ce soit, c'est juste qu'elle a mal choisie ses mots
.