Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Farf@dey
y a rien a comprendre...relisez.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je gage, j'ai relu plein de fois, ben j'ai toujours pas compris qu'est ce que l'histoire du sac vient foutre la.........

Et plussoie, c'est quel verbe?
ant'
  • Vintage Top utilisateur
greham a écrit :
Je gage, j'ai relu plein de fois, ben j'ai toujours pas compris qu'est ce que l'histoire du sac vient foutre la.........

Plussoyer
alexxixi
greham a écrit :

Allez arrete d'en faire expres la c'est lourd !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
bah vas y explique puisque t est si intelligent....

moi non plus j ai pas compris le coup du cartable
alexxixi
-Niko- a écrit :

Bah tu doit etre vraiment tres con toi !!!

Essaye de comprendre tous seul ...je suis pas ton clebards , je te fais pas tous sur le cul !!! Je sais que tu va pensé que je dit ca car moi non plus je n'ai pas compris mais detrompe toi , j'ai parfaitement compris !!!!

Farf@dey
moi jcrois que vous avez compris mais que vous vous attendez a un autre truc. En fait ce n'es pas un vrai gros moment de solitude apperemment, c'est surtout la façon dont elle a du le dire qu'il a pas dû apprecier sur le coup.
Greham
  • Custom Top utilisateur
alexxixi a écrit :
-Niko- a écrit :

Essaye de comprendre tous seul ...je suis pas ton clebards , je te fais pas tous sur le cul !!! Je sais que tu va pensé que je dit ca car moi non plus je n'ai pas compris mais detrompe toi , j'ai parfaitement compris !!!!

TG, on comprend pas, en quoi ca te gene, si c'est pour dire ca tu circules, nous on essaye de comrpendre ou de se faire expliquer, j'ai pas compris le truc, voila.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
7th Son a écrit :
moi jcrois que vous avez compris mais que vous vous attendez a un autre truc. En fait ce n'es pas un vrai gros moment de solitude apperemment, c'est surtout la façon dont elle a du le dire qu'il a pas dû apprecier sur le coup.

nan honnêtement je comprends pas...cartable...t'auras appris une bonne leçon( leçons , devoirs)...c'est ça le lien? ben je vois pas ce que ça fait d'un moment de solitude...
ou alors le fait que ce soit un cartable et que ça fait primaire *
je vois pas non plus le lien enfin bon
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Homer Simpson
alexxixi a écrit :
-Niko- a écrit :

Francehemnt , au lieu de t'enerver , tu ferais mieux de nous expliquer en quoi ce moment dit de solitude en est un ...
Comme ca au moins tu brillera par tes facultés de compréhension, et pas par ta connerie et ton snobisme ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
laisse c est pas pour ca qu il s énerve....

c est juste qu on a eu quelques discutions et qu il a les boules contre moi donc il trouve n importe quel moment pour m insulter....

regarde son profil tu comprendra
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
oui voilà laisse nous discuter entre grands qui n'ont pas de neuronnes pour comprendre le moment de solitude
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
alexxixi
-Niko- a écrit :

c est juste qu on a eu quelques discutions et qu il a les boules contre moi donc il trouve n importe quel moment pour m insulter....

Et toi n'importe quel moment pour me rabaissé ...j'en ai rien a foutre de toi alors oui je t'insulte je l'avoue mais j'ai vraiment pas les boules !!

Tu n'est pas dans ma tete alors ferme la ...

tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Le plus probable c'est qu'antérieurement il a déjà oublié son cartable, ou son sac peut importe le dénominatif, chez sa copine.
Et que la charmante madame lui a parlé sur un ton un peu sec.
Ou alors c'est pas ça du tout.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Greham
  • Custom Top utilisateur
alexxixi a écrit :
-Niko- a écrit :

Et toi n'importe quel moment pour me rabaissé ...j'en ai rien a foutre de toi alors oui je t'insulte je l'avoue mais j'ai vraiment pas les boules !!

Tu n'est pas dans ma tete alors ferme la ...

La j'ai trouvé, il a ses règles!

En ce moment sur backstage...