allé à mon tour...
3e, j'avais 15 ans à peine, l'age ou on decouvre la cigarette, les joints et tout (les jeunes d'aujourd'hui sont plus précoces j'ai l'impression).
Un mercredi, en sortant de cours, pas mangé depuis le matin, et encore on peut pas dire que j'avais pris de petit dejeuné.. donc completement à jeun...
Je rentre chez moi, je décide de fumer un peu de drogue (mon premier vrai joint, tout seul, à l'époque j'etais fier). Pas de clope, heureusement j'avais du tabac à rouler. Je savais pas rouler tout seul, donc je prend la rouleuse qui trainai chez moi. J'éffrite, je met le tout dans la rouleuse.
Je l'allume et la je me rend compte que tout est concentré au fond. Donc je fume comme un porc le tabac pour arriver à la fin, et profiter.
Completement dechiré (15 ans, quand on fume pas vraiment et qu'on a rien mangé depuis la veille, juste le tabac suffit.. alors le reste..).
La j'etais pas bien... Je me pose dans ma chambre, legerement en bad, et le telephone sonne. Je me lève en sursaut de mon lit, cours dans le salon pour répondre. Un pote me motive pour sortir, et la... grosse envie de gerbe qui monte. Je lui dis que je suis pas motivé, que je peux pas, sans lui dire la verité, je fais en sorte de raccrocher rapidement, je cours aux toilettes et BLEEEUUUAAHHH.... J'ai ensuite commaté pendant 4h...
On se sent tres con à ce moment la..
(les jeunes faites attention )
Sinon une histoire plus rigolote, qui est arrivée à une copine, en seconde, elle etait avec son copain chez elle, dans sa chambre, ses parents n'etaient pas censé etre la.
Ils faisaient leur petite affaire, quand d'un coup la mere entre dans la chambre et decouvre sa fille sur le dos, les genoux au niveau des oreilles, avec son copain tout transpirant par dessus.
La pauvre n'a rien dit, est ressortie, a refermé la porte et n'a pas parlé à sa fille pendant 3 jours apres.