Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
elle pleure pour rien ta copine ?? apres je dis ça peut etre parce que moi je suis toujours en retard ...
alexxixi
Samshiel a écrit :
Aller un bon ptit moment de solitude, pas de moi mais d'un pote (Trasheur si tu vois ça jsuis mort).

Je suis serveur chez Mc Donald, un jour, un pote (client régulier) remarque une serveuse (qui venait de rentrer de congé), après m'avoir tanné pendant plusieurs jours pour que je m'informe sur elle, il décide de tenter le coup (après avoir envisagée plusieurs techniques).

Le jour J je suis à la caisse ainsi que la jeune fille, je le vois arriver tout souriant (il choisit bien sa file et jme retourne vers les frites... ):
- Bonjour! un best of bic mac , avec un sunday (c le nom d'une glace), sans cacahuète, mais avec ton numéro s'il te plaît.
- ahah (grand sourire de la jeune fille), tu rigoles ?
- ahah (rire jaune ) oue oue...

Gros moment de solitude, ce jour là il est pas resté longtemps dans le lobby...

Ca se trouve elle lui aurait donner ...
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
si il avait pas dit qu il rigolait, elle aurait peut etre marché
The Glow Inc.
Moment de solitude hier : avec un de mes potes en général pour se saluer on dit "wesh bitch nigga !" ou "wesh ma couille" ou "wesh cousin" enfin les trucs de rappeurs ou de racaillous. Et hier je sonne chez lui, je commence un joli "wesh b..." et bon c'était sa mère...mmmh heureusement je me suis arrêté à temps et elle ne l'a pas mal pris, ça l'a d'ailleurs fait assez rire...mmh
alexxixi
MrBumble a écrit :
Moment de solitude hier : avec un de mes potes en général pour se saluer on dit "wesh bitch nigga !" ou "wesh ma couille" ou "wesh cousin" enfin les trucs de rappeurs ou de racaillous. Et hier je sonne chez lui, je commence un joli "wesh b..." et bon c'était sa mère...mmmh heureusement je me suis arrêté à temps et elle ne l'a pas mal pris, ça l'a d'ailleurs fait assez rire...mmh

Jt'imagine bien dire "Wesh ma couille" et la tu te rends compte que c'est sa mere ...la un grand moment de honte et de solitude !!!!!

Bref trop fort celui la !!!
J'etais ptdr derriere mon ordi !!!

Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
marcelkenoby
Un peu dans le meme genre, avec un pote on a une facon tres speciale de ce dire bonjour, ca donne: " salut connard "
Bref un jour il se connecte, et moi: "salut connard" et la reponse : " non c'est pas le connard, mais la connasse"
En fait c'etait sa copine

Me suis sentis seul ^^'
jaah_clott
Moment de solitude perso "recu" par texto voila 10 min..

Petite histoire.. : Depuis début aout j'avais pour projet de m'installer en appart avec une amie..(Fille rencontré pendant la saison que je pensais connaitre "bien") ..Bref, une fois la saison terminée je rentre chez moi et commence mes recherches pour l'appart..de son coté elle cherche aussi et patiente dans son internat pourri.
Bref voila qqs jours que j'essaye de la joindre pour lui annoncer le succes de mes recherches mais elle est injoingnable..
Finalement donc je recois ce texto nocturne ou elle me dis que elle vas pas pouvoir prendre d'appart cette année et qu'elle est dsl ...elle précise qu'elle m'appelle demain pour s'expliquer.
Donc voila solitude profonde, encore une fois jme suis fais trop d'illusions sur les gens.. sa commence a devenir courant ..
"forget your troubles, and dance..."
JenovaD.E.A.T.H
jaah_clott a écrit :
Moment de solitude perso "recu" par texto voila 10 min..

Petite histoire.. : Depuis début aout j'avais pour projet de m'installer en appart avec une amie..(Fille rencontré pendant la saison que je pensais connaitre "bien") ..Bref, une fois la saison terminée je rentre chez moi et commence mes recherches pour l'appart..de son coté elle cherche aussi et patiente dans son internat pourri.
Bref voila qqs jours que j'essaye de la joindre pour lui annoncer le succes de mes recherches mais elle est injoingnable..
Finalement donc je recois ce texto nocturne ou elle me dis que elle vas pas pouvoir prendre d'appart cette année et qu'elle est dsl ...elle précise qu'elle m'appelle demain pour s'expliquer.
Donc voila solitude profonde, encore une fois jme suis fais trop d'illusions sur les gens.. sa commence a devenir courant ..

cette fille c'était ta copine ou? une amie juste. et t'entends quoi par "saison"?
jaah_clott
C'était juste une amie..Par saison j'entend Juin juillet aout, les trois mois de boulots pour la majorité de la jeunesse francaise.
"forget your troubles, and dance..."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
allé à mon tour...

3e, j'avais 15 ans à peine, l'age ou on decouvre la cigarette, les joints et tout (les jeunes d'aujourd'hui sont plus précoces j'ai l'impression).
Un mercredi, en sortant de cours, pas mangé depuis le matin, et encore on peut pas dire que j'avais pris de petit dejeuné.. donc completement à jeun...
Je rentre chez moi, je décide de fumer un peu de drogue (mon premier vrai joint, tout seul, à l'époque j'etais fier). Pas de clope, heureusement j'avais du tabac à rouler. Je savais pas rouler tout seul, donc je prend la rouleuse qui trainai chez moi. J'éffrite, je met le tout dans la rouleuse.
Je l'allume et la je me rend compte que tout est concentré au fond. Donc je fume comme un porc le tabac pour arriver à la fin, et profiter.
Completement dechiré (15 ans, quand on fume pas vraiment et qu'on a rien mangé depuis la veille, juste le tabac suffit.. alors le reste..).
La j'etais pas bien... Je me pose dans ma chambre, legerement en bad, et le telephone sonne. Je me lève en sursaut de mon lit, cours dans le salon pour répondre. Un pote me motive pour sortir, et la... grosse envie de gerbe qui monte. Je lui dis que je suis pas motivé, que je peux pas, sans lui dire la verité, je fais en sorte de raccrocher rapidement, je cours aux toilettes et BLEEEUUUAAHHH.... J'ai ensuite commaté pendant 4h...
On se sent tres con à ce moment la..
(les jeunes faites attention )

Sinon une histoire plus rigolote, qui est arrivée à une copine, en seconde, elle etait avec son copain chez elle, dans sa chambre, ses parents n'etaient pas censé etre la.
Ils faisaient leur petite affaire, quand d'un coup la mere entre dans la chambre et decouvre sa fille sur le dos, les genoux au niveau des oreilles, avec son copain tout transpirant par dessus.
La pauvre n'a rien dit, est ressortie, a refermé la porte et n'a pas parlé à sa fille pendant 3 jours apres.

icks
  • Vintage Top utilisateur
jaah_clott a écrit :
C'était juste une amie..Par saison j'entend Juin juillet aout, les trois mois de boulots pour la majorité de la jeunesse francaise.

ca fait cour 3 mois, c'est ptet pas plus mal d'avoir des couilles AVANT une mise en appart qu'après...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :

Sinon une histoire plus rigolote, qui est arrivée à une copine, en seconde, elle etait avec son copain chez elle, dans sa chambre, ses parents n'etaient pas censé etre la.
Ils faisaient leur petite affaire, quand d'un coup la mere entre dans la chambre et decouvre sa fille sur le dos, les genoux au niveau des oreilles, avec son copain tout transpirant par dessus.
La pauvre n'a rien dit, est ressortie, a refermé la porte et n'a pas parlé à sa fille pendant 3 jours apres.

il y a des parents coinçés du derche quand même
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
philipPF
lucie. a écrit :
fabh a écrit :

il y a des parents coinçés du derche quand même

Ouais enfin j'imagine qu'il y a quand meme de quoi etre sous le choc quand tu t'y attends pas, surtout si la position est un peu ... Enfin j'imagine pas l'ambiance apres, tout le monde devait être en bad
'Mon the biff !
Farf@dey
clair j'aimerais pas que ca m'arrive...

En ce moment sur backstage...