Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Custom Top utilisateur
Soso® a écrit :
C'est possible de revenir aux moments de solitude ?

Tu prepare le concours de modérateur??

Sinon ce matin je me sentais bien seuls aux vendanges, j'etais porteur, et les sangles aux epaules sur la peaux toute rouge et piquante avec l'allergie..... je vous dis pas la douleur!!!!
pirator
un petit moment de solitude

donc en fait cétait ya trois ans a peu près, et j'avais 12 ans, et on voulait monter un "groupe" avec des copains ... mais bon cétait pas organisé, on savait pas jouer et tout ... lol

bref, le pote qui devait tenir la batterie pouvait pas s'en acheter une (il habitait en apart et ses parents voulaient pas). Donc on a eu une SUPER idée (mdr) : on a voulu lui trouver un de ces bidons en ferailles, vous savez ceux qui contiennent des produits chimiques des trucs comme ca !

Mais si je suis sur que vous voyez lol ! Y'a des mecs dans les rues qui font des spectacles en tapant la dessus; on voulait faire une sorte de "percussion".

Bref, en fait j'habite juste a coté d'une caserne de pompier (ou mon pere travaille), et a l'extérieur de cette caserne y'a un coin ou y'a quelques uns de ces bidons entreposés (cachés par quelques pierres).
Donc on a été en repérage voir si on pouvait les porter, mais le pb c'est qu'ils étaient pas tout a fait vide . Et moi dans un super élan de lucidité j'ai proposé de le percer avec un marteau (wow l'idée de merde) en tapant dessus pour le vider.
Voila qu'on se pointe avec un marteau dans la poche, on se cache derriere les pierres et on tape comme des gros bourrins sur les bidons apres avoir vérifiés que y'avait pas de pompier dehors.
Mais on a pas réussi a le percer, donc on est partit . Et la le drame ... on passe devant une porte et un mec en uniforme sort :
ET LA QUEST CE QUE VOUS FOUTEZ

moi, très honnete : rien !!
Il a commencé a nous engueuler et tout ... on était la avec mon pote comme deux cons c'était horible j'ai cru qu'il allait appliquer les flics un truc comme ca ! Finalement il a conclut sur un "allez, dégagez "!!

C'est tout ce qu'on recolte en jouant avec le feu ... (ahaa le jeu de mot)

PS : finalement le groupe sest jamais fait lol
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
=Gypsy=
alexxixi a écrit :
-Niko- a écrit :
maxime!!!

ca faisais longtemps!!
va bien? et la bouffonne va bien?
@alex je t ai dit que je t'écrirais plus de mp

Bah fais comme tu le sens ...moi je m'en fou serieux !!

Bon ,c'est bon la les enfants ? Ca fait le 20 ème topic que je vois ou vous vous bouffez le nez.. Reglez vos problèmes une bonne fois pour toute, en privé de préference, et n'en parlons plus ..

CA ce serait agire en adulte ..
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Gypsy eyed a écrit :
alexxixi a écrit :
-Niko- a écrit :
maxime!!!

ca faisais longtemps!!

Bon ,c'est bon la les enfants ? Ca fait le 20 ème topic que je vois ou vous vous bouffez le nez.. Reglez vos problèmes une bonne fois pour toute, en privé de préference, et n'en parlons plus ..

pour ma part c est clair et net et j ai déja assez "reglé" mes problemes par mp avec lui mais à chaque fois c est pareil...
bref j espere que cette fois il aura compris on s arrete là pour le HS
outmachin
Le moment de solitude de pirator m'en rappelle un autre...

Il est du temps où j'étais encore scout. C'était ma première année, et on était en w-e de troupe à la mer.
Bref, on avait décidé de s'amuser un peu et de jouer avec des pistolets à billes en pleine nuit. On avait vraiment l'air de bandits, avec nos trucs sur la tête et des trucs sur les yeux pr les protéger...

Premier moment de solitude:

J'empiète un peu sur un jardin, mais j'avais pas vu qu'il y avait le type à la porte, qui devait se dire que tout ça c'était un peu dangereux. Je commence à courir pour éviter des balles, et pouf, je fonce sur lui... J'ai pas essayé de comprendre, j'me suis cassé à toute vitesse...

Le deuxième maintenant:

Moi et un autre, on était occupé à recharger nos flingues, accroupis par terre, quand, soudain, une grosse voiture de police arrive à toute vitesse et freine juste devant nous en dérapant... p-e la peur de ma vie, d'autres sont arrivées, ils nous tenaient en joue avec leurs flingues, la lumière dans la gueule et tout et tout... A mon avis ils ont du bien rire quand ils sont repartis après qu'on leur ait expliqué qu'on jouait gentiment (apparemment, des personnes chez eux avaient cru à une vraie fusillade...)

Et un moment de solitude pour un des chefs qui était arrivé quand les flics étaient encore là, le policier prend mon flingue à bille et le sien en disant: "vous voyez, de loin, on ne sait pas voir la différence..."
Et mon chef, en voulant reprendre mon flingue, a failli prendre celui du policier
alexxixi
-Niko- a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
alexxixi a écrit :
-Niko- a écrit :
maxime!!!

ca faisais longtemps!!

pour ma part c est clair et net et j ai déja assez "reglé" mes problemes par mp avec lui mais à chaque fois c est pareil...
bref j espere que cette fois il aura compris on s arrete là pour le HS

Le gars il a pas encore compris ...en clair

J'EN AI RIEN A FOUTRE DE TOI NIKO !!!!! TA COMPRIS LA ??

Voila maintenant ca devrais etre clair et on devrait pouvoir agir en adulte !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Easterling
Woew il ya le mp pour sa alors arrète tes conneries !!! sa fait trois page que tu nous pètes les burnes
alexxixi
C'est pas moi qui remet ca sur le tapis je te ferai dire ...alors calme toi !!

thirael
alexxixi a écrit :

J'EN AI RIEN A FOUTRE DE TOI NIKO !!!!! TA COMPRIS LA ??

Voila maintenant ca devrais etre clair et on devrait pouvoir agir en adulte !!!

Mais putain je rêve si vous en avez rien à foutre arrete de vous répondre bordel! Je sais absolument pas ce qui se passe mais votre guéguerre pour le dernier mot elle casse les couilles de tout le monde là!

Moment de solitude pour un pote en anglais -après lecture d'un devoir:

Prof: Not that good Charles, did you did it on your own?
Charles: (???) heu, no, I did it on my desk
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Easterling
bah alors réagis pas , et montre toi plus intelligent que sa !!!!
PetitChampi
alexxixi, ta signature me pertube, j'ai l'impression qu'elle se fout de moi a chaque fois que je vois les ptits smileys qui rigolent
Sinon on se calme et on repart sur les bons vieux moments de solitude !
alexxixi
petitchampi a écrit :
alexxixi, ta signature me pertube, j'ai l'impression qu'elle se fout de moi a chaque fois que je vois les ptits smileys qui rigolent
Sinon on se calme et on repart sur les bons vieux moments de solitude !

C'est fais expres ...

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
allé je relance la machine.

quand j'etais en 6e, en echange linguistique avec l'allemagne, on vivait dans des familles, on ne savait presque pas parler allemand (a tel point que mon correspondant parlait en français avec moi ).

et un de mes pote de l'époque etait à table dans sa famille d'accueil, la mere lui demande si il peut lui passer le beurre.

"kannst du geben mir die Butter bitte?" un truc dans le genre (l'allemand ça a jamais été mon truc)

et lui tout fier, pensant qu'elle lui avait demandé si il voulait du beurre il repond avec un sourir tout géné: "nein, danke" (non, merci).

quand il a vu la tete que tirait la mere et qu'il a compris ce qu'elle lui avait vraiment demandé, il a du se sentir bien bien seul..
krestekooker
Ca arrive souvent se genre de situations, même en français...

En cours j'étais avec la fille la plus mignonne de la classe (mais pouffe comme une Paris Hilton) parce que son autre copine n'était pas là et que ca lui faisait honte de rester toute seule sans personne à sa table...alors elle vient se mettre a coté de moi.
Là je me dit : "Pitin Damien, balance ta timidité dans un coin et tu te la joue mec detendu voir limite rebelle".
Au bout d'un moment, elle me dit: "blablagnurfgnurfblagnurf ?"
Je me dit en mon fort intérieur: "Oula j'ai entendu l'intonation et apparement elle me pose une question, mais le problème c'est que j'ai strictement rien compris à son charabia..."
Je lui demande alors pardon, si elle veut bien me répéter ce qu'elle vient de dire...elle me rechante son chinois de village et je comprend encore moins ce qu'elle vient de dire, alors je lui demande de répéter (en précisant que je suis un peu con) et encore une fois elle jacte l'urukuaï...
Là je peux plus lui demander de répéter, parce qu'on est passé dans la phase critique où elle me prendrait définitivement pour un noeudnoeud alors je lance en tout déséspoir de cause: "Euh, ouais c'est vrai moi aussi ça me fait chier".............................. ENORME blanc, elle avec les yeux grands ouverts , elle me dit d'une voie haute et CLAIRE: "je te demandais si tu pouvais me passer ta gomme"

atteinte du point critique, celui de non-retour
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
krestekooker a écrit :
Ca arrive souvent se genre de situations, même en français...

En cours j'étais avec la fille la plus mignonne de la classe (mais pouffe comme une Paris Hilton) parce que son autre copine n'était pas là et que ca lui faisait honte de rester toute seule sans personne à sa table...alors elle vient se mettre a coté de moi.
Là je me dit : "Pitin Damien, balance ta timidité dans un coin et tu te la joue mec detendu voir limite rebelle".
Au bout d'un moment, elle me dit: "blablagnurfgnurfblagnurf ?"
Je me dit en mon fort intérieur: "Oula j'ai entendu l'intonation et apparement elle me pose une question, mais le problème c'est que j'ai strictement rien compris à son charabia..."
Je lui demande alors pardon, si elle veut bien me répéter ce qu'elle vient de dire...elle me rechante son chinois de village et je comprend encore moins ce qu'elle vient de dire, alors je lui demande de répéter (en précisant que je suis un peu con) et encore une fois elle jacte l'urukuaï...
Là je peux plus lui demander de répéter, parce qu'on est passé dans la phase critique où elle me prendrait définitivement pour un noeudnoeud alors je lance en tout déséspoir de cause: "Euh, ouais c'est vrai moi aussi ça me fait chier".............................. ENORME blanc, elle avec les yeux grands ouverts , elle me dit d'une voie haute et CLAIRE: "je te demandais si tu pouvais me passer ta gomme"

atteinte du point critique, celui de non-retour

mdrr pas mal celui la Sa arrive a tout le monde malheusement ^^

En ce moment sur backstage...