Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
krestekooker a écrit :
Ca arrive souvent se genre de situations, même en français...

En cours j'étais avec la fille la plus mignonne de la classe (mais pouffe comme une Paris Hilton) parce que son autre copine n'était pas là et que ca lui faisait honte de rester toute seule sans personne à sa table...alors elle vient se mettre a coté de moi.
Là je me dit : "Pitin Damien, balance ta timidité dans un coin et tu te la joue mec detendu voir limite rebelle".
Au bout d'un moment, elle me dit: "blablagnurfgnurfblagnurf ?"
Je me dit en mon fort intérieur: "Oula j'ai entendu l'intonation et apparement elle me pose une question, mais le problème c'est que j'ai strictement rien compris à son charabia..."
Je lui demande alors pardon, si elle veut bien me répéter ce qu'elle vient de dire...elle me rechante son chinois de village et je comprend encore moins ce qu'elle vient de dire, alors je lui demande de répéter (en précisant que je suis un peu con) et encore une fois elle jacte l'urukuaï...
Là je peux plus lui demander de répéter, parce qu'on est passé dans la phase critique où elle me prendrait définitivement pour un noeudnoeud alors je lance en tout déséspoir de cause: "Euh, ouais c'est vrai moi aussi ça me fait chier".............................. ENORME blanc, elle avec les yeux grands ouverts , elle me dit d'une voie haute et CLAIRE: "je te demandais si tu pouvais me passer ta gomme"

atteinte du point critique, celui de non-retour

mdrr pas mal celui la Sa arrive a tout le monde malheusement ^^
-Geoffroy-
krestekooker a écrit :
Ca arrive souvent se genre de situations, même en français...

En cours j'étais avec la fille la plus mignonne de la classe (mais pouffe comme une Paris Hilton) parce que son autre copine n'était pas là et que ca lui faisait honte de rester toute seule sans personne à sa table...alors elle vient se mettre a coté de moi.
Là je me dit : "Pitin Damien, balance ta timidité dans un coin et tu te la joue mec detendu voir limite rebelle".
Au bout d'un moment, elle me dit: "blablagnurfgnurfblagnurf ?"
Je me dit en mon fort intérieur: "Oula j'ai entendu l'intonation et apparement elle me pose une question, mais le problème c'est que j'ai strictement rien compris à son charabia..."
Je lui demande alors pardon, si elle veut bien me répéter ce qu'elle vient de dire...elle me rechante son chinois de village et je comprend encore moins ce qu'elle vient de dire, alors je lui demande de répéter (en précisant que je suis un peu con) et encore une fois elle jacte l'urukuaï...
Là je peux plus lui demander de répéter, parce qu'on est passé dans la phase critique où elle me prendrait définitivement pour un noeudnoeud alors je lance en tout déséspoir de cause: "Euh, ouais c'est vrai moi aussi ça me fait chier".............................. ENORME blanc, elle avec les yeux grands ouverts , elle me dit d'une voie haute et CLAIRE: "je te demandais si tu pouvais me passer ta gomme"

atteinte du point critique, celui de non-retour

Ca c'est horrible ! Me marrait tout seul en lisant ton post (bien écris !!) ! :mdr:
twiggggggyyyyyy
Petit moment de solitude pour une fille dans l'amphi cet après-midi. Comme d'hab, il y'a toujours des retardataires lors de la premièe heure de cours. Souvent ils se faufillent sur un des bancs du dernier rang, mais tous les bancs des derniers rangs étaient pleins.

En PCEM1 (première année de médecine) lorsqu'un retardataire descend dans l'allée, tous les doublants lui gueulent de s'asseoir (surtout les bizuths) et cette file à eu la super idée de passer le cours sur les escaliers, quand le prof l'a vue, il lui a proposé de venir s'asseoir devant car il y avait de la place et elle fut quitte pour son petit moment de solitude...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Invité
twiggggggyyyyyy a écrit :
Petit moment de solitude pour une fille dans l'amphi cet après-midi. Comme d'hab, il y'a toujours des retardataires lors de la premièe heure de cours. Souvent ils se faufillent sur un des bancs du dernier rang, mais tous les bancs des derniers rangs étaient pleins.

En PCEM1 (première année de médecine) lorsqu'un retardataire descend dans l'allée, tous les doublants lui gueulent de s'asseoir (surtout les bizuths) et cette file à eu la super idée de passer le cours sur les escaliers, quand le prof l'a vue, il lui a proposé de venir s'asseoir devant car il y avait de la place et elle fut quitte pour son petit moment de solitude...

de toute façon la p1 , c'est une ambiance de merde , sans meme parler du bizutage .
Karchaque
binwood a écrit :
de toute façon la p1 , c'est une ambiance de merde , sans meme parler du bizutage .

et merde...

"comment finir dentiste"
twiggggggyyyyyy
Je veux être dentiste...

Pour l'instant en P1 l'ambiance est bonne enfant et les P2 ne sont ps trop venus nous emmerder. Globalement en entrant je pensais que sa serait pire que ca...

Par contre un de mes potes de P2, qui était en stage de pré-rentrée à Larrib' a été douché puis re-douché à la bétadine par les internes...
til.
  • Custom Top utilisateur
J'espère qu'il l'a fait payer cher!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Kirkoyjameso
Il y a ce moment récurent de solitude.
Quand une personne marchent dans la rue et converse, seule.
Quand je la croise parlant dans le vide je stoppe et me demande "mais pourquoi il parle tout seul ce glandu ?" Au bout d'un moment, je réalise qu'il s'agit d'un utilisateur de kit main libre. Et je me sens un peu nul de ne pas y avoir pensé avant.

avec un copain
moi - "Tu veux un coup de main ? "
lui (galérant sur de la dynamique) - "Oui"
puis je lui fout un coup de main (une baffe)
Le lendemain
moi - "Tu veux un coup de main ? "
lui (galérant sur l'antivol de son vélo avec un sac à dos dans les mains) - "Oui"
puis je lui fout un coup de main (une baffe)
Ca en fait deux.
Quelques jours plus tard...
moi (inopinément) - "Tu veux un coup de main ? "
lui - "ou...euh non"
Et à vrai dire il s'est senti bien bête mais on s'est bien marré

Sinon, ce matin, avec ma mère :
elle - "Il me faut de l'argent pour acheter du pain dans la rue de Paris, tu en as ? "
moi - "De la rue de Paris ? "
elle (sérieusement) - "Non, de l'argent"
krestekooker
LOL Kirkoyjameso

C'est ma mère qui, il y a de ça quelques mois, m'a dit:
"A mon époque pour passer le permis scooter j'avais du slalomer entre des cons..."
Moi: "Entre des cons ?!?!"
Elle: "euh non pardon... je voulais dire entre des connes"
Moi: "(après une intense réfléxion) Tu devais pas plutot slalomer entre des cônes ??"
Elle:"Ah ouais j'ai oublié l'accent"

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ya environ 2 ans, je suis allé chez un copain avec d'autres. On arrive, la maison était en chantier. Bon sympa. La mère nous fais à manger. Là j'ai vraiment trop mangé et en plus on faisait que de rigoler. Ensuite on a fait un JDR. Après On a fait une pyramide humaine. le problème c'est que j'était tout dessous, et que le gars au sommet faisait que de sauter. D'un coup, flousch ya tout qui sort. Il yen avait partout c'était vraiment dégueux.

Sinon dans la série alcoolo. Pas longtemps après mes 16 ans, on a fait une PDG(petite descente du grand-pont=tournée des bistros pourris). On changeait de bistro chaque 10 min. avec une bière à chaque fois. C'était la folie... Bon je me souvient pas trop de tout. Mais a un moment on est entré dans un bistro pire classe, genre pour les + de 20 ans. On parlait hyper fort et un copain avait un mcdo avec lui. Je lui demande de prendre des frites et crac, je déchire le sac en deux et ya plein de frites qui tombent par terre... On s'est finalement fait jeté du bistro, mais je sais plus comment. nsuite, alors qu'on marchait en ville, y'a a copain qui était vraiment pas bien, qui demande de marcher moins vite. 2 secondes après il était entrain de se botter dessus en marchant. Il en avait plein sur les chaussures...

Des grands moments de solitude...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je viens de trouver un cafard mort dans ma chambre

Qu'est ce qu'il foutait la.. c'est le bordel mais pourtant c'est salubre, ya pas de nouriture ni de moisissures.....

Sinon, super moment de solitude, je viens de me rendre compte que je vais souffrir cette année en droit, que je vais surement déprimer, et que la femme que j'aime, risque de déprimer aussi avec le lycée, tout les devoirs etc, que je pourrais encore moins la voir, meme si j'ai fait l'effort de m'inscrire a narbonne, ville que j'esperais trop quitter pour montpellier, pour rester proche d'elle (vraiment chu con, en plus je sors pas avec elle, allez dites le, chu con).

Comment est ce qu'on a fait pour vivre en dehors des cours pendant la période lycée? j'en ai aucun souvenirs...
foxenprovence
krestekooker a écrit :
LOL Kirkoyjameso

C'est ma mère qui, il y a de ça quelques mois, m'a dit:
"A mon époque pour passer le permis scooter

depuis kan faut passer un permis pour le scooter??
j'imagine le test, "avez vous déjà voyagé hors de france? si oui vous êtes trop riche le permis scooter ne peut vous être attribué" ou alors " dsl après examen physique vous n'êtes pas assez laid pour conduire un scooter" re
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
krestekooker
Oui effectivement en suisse il faut faire X nombre d'heures pour pouvoir avoir ton permis scooter après avoir passé ton test théorique, à moins que tu aies déjà le permis voiture.
twiggggggyyyyyy
greham a écrit :
Je viens de trouver un cafard mort dans ma chambre

Qu'est ce qu'il foutait la.. c'est le bordel mais pourtant c'est salubre, ya pas de nouriture ni de moisissures.....

Sinon, super moment de solitude, je viens de me rendre compte que je vais souffrir cette année en droit, que je vais surement déprimer, et que la femme que j'aime, risque de déprimer aussi avec le lycée, tout les devoirs etc, que je pourrais encore moins la voir, meme si j'ai fait l'effort de m'inscrire a narbonne, ville que j'esperais trop quitter pour montpellier, pour rester proche d'elle (vraiment chu con, en plus je sors pas avec elle, allez dites le, chu con).

Comment est ce qu'on a fait pour vivre en dehors des cours pendant la période lycée? j'en ai aucun souvenirs...

Je m'en souviens très bien, il suffit de rien foutre... Généralement sa marche assez bien si tu as des facilités, sinon il faut faire le minimum...
tombordo
twiggggggyyyyyy a écrit :
Je veux être dentiste...

Pour l'instant en P1 l'ambiance est bonne enfant et les P2 ne sont ps trop venus nous emmerder. Globalement en entrant je pensais que sa serait pire que ca...

Par contre un de mes potes de P2, qui était en stage de pré-rentrée à Larrib' a été douché puis re-douché à la bétadine par les internes...

salut, Moi je suis en D1 dentaire et c'est vraiment ma voie.... je ne peux que t'encourager à y aller
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
twiggggggyyyyyy
Cool un vrai futur dentiste qui n'est pas là parce qu'il entrait pas dans le NC médecine (ce qui est le cas pour 50% des gens d'après ce qu'on m'a dit).

Enfin de mon côté faut que je passe la P1 ce qui va être plutôt difficile même si ma première semaine s'est bien passée et que j'ai bien tout compris. JE me suis même étonné à réviser des cours sans que ca m'emmerde (3h d'affilée quand même, alors que je n'avais jamais dépassé le quart d'heure)...

En ce moment sur backstage...