krestekooker a écrit :
Ca arrive souvent se genre de situations, même en français...
En cours j'étais avec la fille la plus mignonne de la classe (mais pouffe comme une Paris Hilton) parce que son autre copine n'était pas là et que ca lui faisait honte de rester toute seule sans personne à sa table...alors elle vient se mettre a coté de moi.
Là je me dit : "Pitin Damien, balance ta timidité dans un coin et tu te la joue mec detendu voir limite rebelle".
Au bout d'un moment, elle me dit: "blablagnurfgnurfblagnurf ?"
Je me dit en mon fort intérieur: "Oula j'ai entendu l'intonation et apparement elle me pose une question, mais le problème c'est que j'ai strictement rien compris à son charabia..."
Je lui demande alors pardon, si elle veut bien me répéter ce qu'elle vient de dire...elle me rechante son chinois de village et je comprend encore moins ce qu'elle vient de dire, alors je lui demande de répéter (en précisant que je suis un peu con) et encore une fois elle jacte l'urukuaï...
Là je peux plus lui demander de répéter, parce qu'on est passé dans la phase critique où elle me prendrait définitivement pour un noeudnoeud alors je lance en tout déséspoir de cause: "Euh, ouais c'est vrai moi aussi ça me fait chier".............................. ENORME blanc, elle avec les yeux grands ouverts
, elle me dit d'une voie haute et CLAIRE: "je te demandais si tu pouvais me passer ta gomme"
atteinte du point critique, celui de non-retour
Sa arrive a tout le monde malheusement ^^