Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
Cool un vrai futur dentiste qui n'est pas là parce qu'il entrait pas dans le NC médecine (ce qui est le cas pour 50% des gens d'après ce qu'on m'a dit).

Enfin de mon côté faut que je passe la P1 ce qui va être plutôt difficile même si ma première semaine s'est bien passée et que j'ai bien tout compris. JE me suis même étonné à réviser des cours sans que ca m'emmerde (3h d'affilée quand même, alors que je n'avais jamais dépassé le quart d'heure)...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
tombordo
twiggggggyyyyyy a écrit :
Cool un vrai futur dentiste qui n'est pas là parce qu'il entrait pas dans le NC médecine (ce qui est le cas pour 50% des gens d'après ce qu'on m'a dit).

Enfin de mon côté faut que je passe la P1 ce qui va être plutôt difficile même si ma première semaine s'est bien passée et que j'ai bien tout compris. JE me suis même étonné à réviser des cours sans que ca m'emmerde (3h d'affilée quand même, alors que je n'avais jamais dépassé le quart d'heure)...

Excuse moi mais c'est juste le frémissement d'une prémisse du boulot que tu va devoir fournir, et même si c'est dur, ne lâche surtout pas, même si les résultats de janvier ne sont pas bons bosse et bosse toujours, dis toi que le graal est à portée de livres (ça c'est ce que tu dois te dire...) en réalité, ça ressemble plutôt à ça :
http://www.dailymotion.com/vid(...)t-fou"
(tarés les lillois )

Mais on s'éclate bien, si si, je te le jure

Allez courage, je suis passé cric crac pour ma deuxième tentative, j'ai pris l'avant dernier poste, mais c'est ce que je voulais faire, donc je suis le plus heureux de tous!!!

(Encouragements de la part d'un D1 vraiment épanoui )
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
ant'
  • Vintage Top utilisateur
J'en ai un pas mal mais il est pas de moi
Je connais un guitariste portant des bagues, le malheureux voulant se prendre pour sir Jimi s'est coincé une corde dans les bagues
Les autres membres du groupe mort de rire qui essaient tant bien que mal de debloquer le pauvre, ils ont du demonter la corde
Imthi
  • Special Top utilisateur
Il ya environ deux semaines j'étais avec une amie dans un parc et on a rencontré un pote accompagnée de sa copine. (Il change souvent et c'est son secret..)
Je vais leur dire bonjour, et lorsque je fais la bise à sa copine, je m'exclame:

Moi: "Ah t'as enlevé ton appareil!?" (dentaire)
Elle: "Hein??"
Moi (confus): "T'es pas dans mon bahut?"
Elle: "Euhh nan!"
Moi (à son copain): Ahh c'est une autre!!!"
Lui, fondant sur le banc comme une grosse limace avec des yeux exhorbités et gênés...et sa copine: "Hein??"

Et tout ce que je trouve à dire:
Moi: "Ahhh merde..désolé..J'ai confondu avec celle de la semaine dernière!"

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
t est un boulet de les confondre
SILK
tombordo a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :

Excuse moi mais c'est juste le frémissement d'une prémisse du boulot que tu va devoir fournir, et même si c'est dur, ne lâche surtout pas, même si les résultats de janvier ne sont pas bons bosse et bosse toujours, dis toi que le graal est à portée de livres (ça c'est ce que tu dois te dire...) en réalité, ça ressemble plutôt à ça :
http://www.dailymotion.com/vid(...)t-fou"
(tarés les lillois )

Mais on s'éclate bien, si si, je te le jure

Allez courage, je suis passé cric crac pour ma deuxième tentative, j'ai pris l'avant dernier poste, mais c'est ce que je voulais faire, donc je suis le plus heureux de tous!!!

(Encouragements de la part d'un D1 vraiment épanoui )
lol la video :lol et ils ont eut le temps de la faire?
tiens c afait plaisir de te voir ca faisait un pti moment
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Imthi
  • Special Top utilisateur
-Niko- a écrit :
t est un boulet de les confondre

On l'appelle: "l'homme aux 1000 filles" si t'as de la chance, tu peux le voir deux fois avec la même.
Che Gue Natha
Mon psoriasis qui jusque là était concentré sur mon cuir chevelu et me donnais juste l'impression de faire canon à neige au moindre mouvement de tête est en train de se répendre sur mon visage, mes traitements ne sont jamais efficaces plus de 6 mois et ça me fait un mal de chien.
En plus ça me donne une gueule de pestiféré le matin au réveil
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
foxenprovence
je ne savais pas ce qu'est le psoriatruc...
mais pourquoi suis je allé voir sur google image??
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Nikö
gore
Metalligirl
sarssipius a écrit :
Philou38 a écrit :
Quand j'étais petit (primaire), je suis arrivé en panne de vêtements...Plus un seul linge propre. Reste néanmoins un costume en velours vert bouteille que j'avais mis à un mariage. Ma mère m'a obligé à le mettre et à allez à l'école comme ça (pour mes parents, pas question de louper un jour de classe, surtout pour une bête question de fringues).

Je vous raconte pas la journée que j'ai vécu: les railleries des camarades peuvent être assassines !! Le pire, c'était le maitre : "Nan, mais arrêtez de vous moquer de lui ! mmmoouah ah ah ahhhhhhh !!!!!". Quand le maître part dans un fou rire en pleine classe (avec le support des mômes) parce qu'on ressemble à un grotesque pinguouin tout vert, on passe vraiment, vraiment pour une sous-merde.

C'était la journée la plus difficile de ma période 0-12 ans...M'en souviens encore, c'est vous dire !!!

Moi j'ai eu ça avec un pantalon jaune moutarde en 6ème... Rahlalalalala... Je l'ai gardé c'est un collector pour me rappeler combien je ne serai jamais aussi stupide que dans ce stupide pantalon!

ca m en rapelle une terrible vous vous souvenez de la mode des pantalons "calecons" collants pour les filles, dans les annees 90?
en primaire j etais dans l ecole de mon village, et je mettais tout le temps ce genre de fute trop laid. Puis arrive le moment ou il faut passer a la grande ecole pour aller un renove (dans la ville a cote, ou tous les gens des alentours vont). Je me ramene un jour avec un de ces calebuttes, et tout le monde s est trop foutu de ma gueule! resulat, j ai du totalement changer de style vestimentaire. Je hais la mode!

sinon dans un autre genre, j etais en 5e renove (avant derniere annee d ecole) et j etais en cours de latin dans une autre classe que celel ou j ai cours d habitude. J avais oublie mon cahier dans ma classe, et je demande pour aller le rechercher. Normalement, personne n a cours dans ma classe a cette periode la. Donc je me ramene en courant dans les couloirs. J ouvre d un grand coup sec la porte, et la SURPRISE! y avait un prof qui donnait cours dasn ma classe (et c etait toute une bande de gens que je detestais qui etaient en cours la). Tout le monde me regardait bizarement. L air bien genee, je m excuse, et je dis, "euh pardon m'sieur, je peux prendre un cahier que j ai oublie en vitesse?!
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
Che Gue Natha
foxenprovence a écrit :

Ah doucement quand même hein
Moi j'en suis pas au point extrème c'est juste rouge avec de la peau qui part toute seule ... enfin c'est quand même une belle merde ça (en plus c'est héréditaire)
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
foxenprovence
Che Gue Natha a écrit :
foxenprovence a écrit :

Ah doucement quand même hein
Moi j'en suis pas au point extrème c'est juste rouge avec de la peau qui part toute seule ... enfin c'est quand même une belle merde ça (en plus c'est héréditaire)

me parle pas!! defois que ça se transmet par fil électronique..lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Mon psoriasis qui jusque là était concentré sur mon cuir chevelu et me donnais juste l'impression de faire canon à neige au moindre mouvement de tête est en train de se répendre sur mon visage, mes traitements ne sont jamais efficaces plus de 6 mois et ça me fait un mal de chien.
En plus ça me donne une gueule de pestiféré le matin au réveil

mon père a exactement la même chose et c'est horrible il a envi de s'arracher la tête par moment...et comme toi le traitement est efficace...et à partir du moment ou il arrête àa repart de plus belle
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SolarFall
Question idiote, ça a rien à voir avec l'exéma ? parce que j'ai un pote qui à les symptomes que tu décris Che Gue Natha, il est tout rouge et il perd sa peau et (d'où son surnom de Sakapo), mais lui c'est de l'éxéma ...

Saleté cette maladie, n'empêche
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
SolarFall a écrit :
Question idiote, ça a rien à voir avec l'exéma ? parce que j'ai un pote qui à les symptomes que tu décris Che Gue Natha, il est tout rouge et il perd sa peau et (d'où son surnom de Sakapo), mais lui c'est de l'éxéma ...

Saleté cette maladie, n'empêche

disons que ce n'est pas la même chose au niveau de la maladie mais la raison est le stress...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...