Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
SolarFall a écrit :
Question idiote, ça a rien à voir avec l'exéma ? parce que j'ai un pote qui à les symptomes que tu décris Che Gue Natha, il est tout rouge et il perd sa peau et (d'où son surnom de Sakapo), mais lui c'est de l'éxéma ...

Saleté cette maladie, n'empêche

disons que ce n'est pas la même chose au niveau de la maladie mais la raison est le stress...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SolarFall
C'est ce qu'on m'a dit (pour le stress) quand j'ai eu des crises d'éxéma, mais j'ai jamais été du genre stressé et mon pote est plutôt pas stressé non plus, pour preuve son autre surnom c'est "Mou"
Invité
moi j'ai un truc de ce style au tibia , mais en plus leger et c'est que quand il n'y a pas de soleil , je ne sais plus comment cela s'appelle
SolarFall
un herpès tibiale ?

déjà très loin, criez fort pour rappeller
Lucie
binwood a écrit :
moi j'ai un truc de ce style au tibia , mais en plus leger et c'est que quand il n'y a pas de soleil , je ne sais plus comment cela s'appelle

dépigmentation?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
je sais pas la verité c'est que je m'en fous , c'est des secheresses qui peuvent rougir quand il y a vraiment pas de soleil , ça se voit mais ce n'est pas non plus ...
Lucie
binwood a écrit :
je sais pas la verité c'est que je m'en fous , c'est des secheresses qui peuvent rougir quand il y a vraiment pas de soleil , ça se voit mais ce n'est pas non plus ...

j'ai rien compris à ta phrase

Louis de Funès
Invité
moi non plus , t'inquetes (c'est vrai que je parle comme un paysan )
Che Gue Natha
SolarFall a écrit :
Question idiote, ça a rien à voir avec l'exéma ? parce que j'ai un pote qui à les symptomes que tu décris Che Gue Natha, il est tout rouge et il perd sa peau et (d'où son surnom de Sakapo), mais lui c'est de l'éxéma ...

Nan nan c'est pas du tout la même chose. Le psoriasis en fait c'est une régénérescence trop rapide de la peau : au lieu de se renouveler pour remplacer l'ancienne bien comme il faut elle se renouvelle trop vite d'où les réactions sympa. En bonus, cette merveille de la nature a quelques astuces à savoir :
1) les traitements généraux ne marchent pas, chaque psoriasis est unique et on doit donc trouver chacun le sien ... parfois à ses risques et périls (la dernière fois que mon père m'a fait tester un truc super efficace pour lui ... j'ai pris cher )

2) c'est pas un mutant mais presque : il s'acclimate au traitement ce qui oblige en trouver de nouveaux fréquemments

Et pour faire plaisir les faits le favorisant sont : un manque de soleil, le stress, la pollution (enfin pour moi en tout cas ) et vu que je suis en deuxième année de prépa sur Paris, je crois que je remplis tous les critères
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
dans la catégorie psychopathe-2000

on était plusieurs et on marchait à midi dans une rue assez étroite, des immeubles sur chaque trottoir en fait..
c'est un village assez calme et on allait juste jouer au billard quoi.
tout à coup, on entend une porte qui s'ouvre violemment et y'a un type de la cinquantaine qui se pend à son balcon et QUI ME FIXE (mais pourquoi toujours moi :cry et qui crie "JE VOUS CHIE DANS VOTRE MERDE" (:lol
bon là c'est le gros blanc général.. et tout le monde commence à se marrer
mais le gars en a définitivement après moi : il continue à me fixer et cet enculé crache un morceau de jambon mâché en tentant de me viser... heureusement le balcon était assez haut et j'ai eu le temps de me décaler
lui, il rentre chez lui.. et tout le monde autour de moi me fixe "tu le connais ?" ...

ps : je n'avais ni bu ni fumé
Greham
  • Custom Top utilisateur
Solitude aujourd'hui, dans mon premier cours de droit... putain qu'est ce que c'est chiant!!!! c'est vraiment pas mon truc... donc, avec accord parental, je vais en histoire pour passer une année a reflchir, a me chercher, à faire de la musique, du dessin, peinture, ecriture, lecture, bricolage. La paix un peu, car selon ma mere, je suis au bord de la depression. Mouard, avec ma chance d'ici 2 mois je dirais: le droit, j'adore, mais niqué, parce que je serais en histoire...
SolarFall
Ben tu restes inscrit en droit, et tu vas tester l'histoire ... comme ça si l'histoire te botte, tu restes la-dedans et tu t'inscrit pour de bon l'année prochaine, et si au final c'est le droit qui te plait, ben t'es déjà inscrit, mais t'es bon pour repasser les partiels
Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est grave de "perdre" une année? parce que j'ai besoin d'une année tranquille la, sinon c'est la fenêtre.

Donc la je vais tester histoire demain, donc si ca gave je pourais toujours revenir en droit, mais j'amenagerais bien mes horaires... enfin, je veux la paix, pour pouvoir voyager etc, me changer les idées.
SolarFall
C'est ce que j'ai fait l'année passée, lances toi je peux te garantir que c'est que du bonheur
burt_
  • Custom Méga utilisateur
greham a écrit :
C'est grave de "perdre" une année? parce que j'ai besoin d'une année tranquille la, sinon c'est la fenêtre.

J entame ma sixieme annee au Lycee (j ai rate mon bac), je peux te dire que j y pense souvent a la fenetre
Put forth the proposition
Pakyie
Che Gue Natha a écrit :
SolarFall a écrit :

Nan nan c'est pas du tout la même chose. Le psoriasis en fait c'est une régénérescence trop rapide de la peau : au lieu de se renouveler pour remplacer l'ancienne bien comme il faut elle se renouvelle trop vite d'où les réactions sympa. En bonus, cette merveille de la nature a quelques astuces à savoir :
1) les traitements généraux ne marchent pas, chaque psoriasis est unique et on doit donc trouver chacun le sien ... parfois à ses risques et périls (la dernière fois que mon père m'a fait tester un truc super efficace pour lui ... j'ai pris cher )

2) c'est pas un mutant mais presque : il s'acclimate au traitement ce qui oblige en trouver de nouveaux fréquemments

Et pour faire plaisir les faits le favorisant sont : un manque de soleil, le stress, la pollution (enfin pour moi en tout cas ) et vu que je suis en deuxième année de prépa sur Paris, je crois que je remplis tous les critères

Et pour ne rien arranger le psoriasis a des liens très étroits avec une forme de rumatismes particulièrement douloureuse et handicapante...

Il semble que ce soit un truc génétique... Il y plein de gens dans ma famille qui souffrent soit de l'un, soit de l'autre, soit (pour un oncle) des deux...

Et cette variante articulaire du psoriasis est la maladie dont souffrait Shawn Lane (RIP)....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur backstage...