Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
SolarFall a écrit :
Question idiote, ça a rien à voir avec l'exéma ? parce que j'ai un pote qui à les symptomes que tu décris Che Gue Natha, il est tout rouge et il perd sa peau et (d'où son surnom de Sakapo), mais lui c'est de l'éxéma ...

Saleté cette maladie, n'empêche

Nan nan c'est pas du tout la même chose. Le psoriasis en fait c'est une régénérescence trop rapide de la peau : au lieu de se renouveler pour remplacer l'ancienne bien comme il faut elle se renouvelle trop vite d'où les réactions sympa. En bonus, cette merveille de la nature a quelques astuces à savoir :
1) les traitements généraux ne marchent pas, chaque psoriasis est unique et on doit donc trouver chacun le sien ... parfois à ses risques et périls (la dernière fois que mon père m'a fait tester un truc super efficace pour lui ... j'ai pris cher )

2) c'est pas un mutant mais presque : il s'acclimate au traitement ce qui oblige en trouver de nouveaux fréquemments

Et pour faire plaisir les faits le favorisant sont : un manque de soleil, le stress, la pollution (enfin pour moi en tout cas ) et vu que je suis en deuxième année de prépa sur Paris, je crois que je remplis tous les critères

Et pour ne rien arranger le psoriasis a des liens très étroits avec une forme de rumatismes particulièrement douloureuse et handicapante...

Il semble que ce soit un truc génétique... Il y plein de gens dans ma famille qui souffrent soit de l'un, soit de l'autre, soit (pour un oncle) des deux...

Et cette variante articulaire du psoriasis est la maladie dont souffrait Shawn Lane (RIP)....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Kali & Buju
Max^ a écrit :
dans la catégorie psychopathe-2000

on était plusieurs et on marchait à midi dans une rue assez étroite, des immeubles sur chaque trottoir en fait..
c'est un village assez calme et on allait juste jouer au billard quoi.
tout à coup, on entend une porte qui s'ouvre violemment et y'a un type de la cinquantaine qui se pend à son balcon et QUI ME FIXE (mais pourquoi toujours moi :cry et qui crie "JE VOUS CHIE DANS VOTRE MERDE" (:lol
bon là c'est le gros blanc général.. et tout le monde commence à se marrer
mais le gars en a définitivement après moi : il continue à me fixer et cet enculé crache un morceau de jambon mâché en tentant de me viser... heureusement le balcon était assez haut et j'ai eu le temps de me décaler
lui, il rentre chez lui.. et tout le monde autour de moi me fixe "tu le connais ?" ...

ps : je n'avais ni bu ni fumé

le vieux tare quoi lol

ca me rappelle une sortie de boite, on forme un gentil groupe de 5 ou 6 gars quand un type completement inconnu s'elance vers nous et dechoche un mechant pain dans la gueule d'un pote, comme ca, sans aucune raison. On s'est precipite sur le gars qui etais fou furieux et on l'a tenu jusqu'a que ses collegues arrivent et l'emmenent...un pauvre malade qui fout une soiree en l'air...
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Che Gue Natha
Pakyie a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
SolarFall a écrit :
Question idiote, ça a rien à voir avec l'exéma ? parce que j'ai un pote qui à les symptomes que tu décris Che Gue Natha, il est tout rouge et il perd sa peau et (d'où son surnom de Sakapo), mais lui c'est de l'éxéma ...

Nan nan c'est pas du tout la même chose. Le psoriasis en fait c'est une régénérescence trop rapide de la peau : au lieu de se renouveler pour remplacer l'ancienne bien comme il faut elle se renouvelle trop vite d'où les réactions sympa. En bonus, cette merveille de la nature a quelques astuces à savoir :
1) les traitements généraux ne marchent pas, chaque psoriasis est unique et on doit donc trouver chacun le sien ... parfois à ses risques et périls (la dernière fois que mon père m'a fait tester un truc super efficace pour lui ... j'ai pris cher )

2) c'est pas un mutant mais presque : il s'acclimate au traitement ce qui oblige en trouver de nouveaux fréquemments

Et pour faire plaisir les faits le favorisant sont : un manque de soleil, le stress, la pollution (enfin pour moi en tout cas ) et vu que je suis en deuxième année de prépa sur Paris, je crois que je remplis tous les critères

Et pour ne rien arranger le psoriasis a des liens très étroits avec une forme de rumatismes particulièrement douloureuse et handicapante...

Il semble que ce soit un truc génétique... Il y plein de gens dans ma famille qui souffrent soit de l'un, soit de l'autre, soit (pour un oncle) des deux...

Et cette variante articulaire du psoriasis est la maladie dont souffrait Shawn Lane (RIP)....

Ca va la dégénération articulaire n'est pas encore dans ma famille, j'ai de l'espoir
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
warrior10
Vous me faites flipper,lol, j'ai du psoriasis et c'est exactement pareil pour moi (même si je fais un traitement depuis peu) quand je m'en suis rendu compte j'en avais partout sur la tête au niveau du cuir chevelu et ses limites, on m'a donné un traitement qui a bien arrêté le truc et maintenant qu'il s'est adapté on va dire que çà le limite bien.........(mais sinon j'ai aussi tous les trucs qu'il faut pas d'après mon dermato et on le voit dès petit qu'on en aura [plaque rouge au niveau des coudes etc.....)......et le pire c'est que je commence à avoir pas mal de problème d'articulations depuis quelques années (chevilles, poignets, hanche, épaule et cervicales......) j'espère au moins que c'est pas lié
Greham
  • Custom Top utilisateur
SolarFall a écrit :
C'est ce que j'ai fait l'année passée, lances toi je peux te garantir que c'est que du bonheur

Eu, peux tu me dire ce que tu as fait de ton année exactement, et quel ont été les arguments pour les vieux? car j'ai tellement souffert de ma scolarité que si je fais pas une vrai pause, je crois que je me tailel de ches mes parents... le suicide c'est pas la solution, mais comment leur faire comprendre que si j'etais aussi peu entousiaste pour l'ecole, autant d'absentéisme et de maladie (on m'aurais cru atteint du sida), c'etait parce que j'ai super mal vécu ma scolarité, et que je veux une pause pour ma sanité.
Invité
ba ça tu n'aas qu'à leur dire ça , que tu ne vas pas rien faire durant cette année , que tu vas t'instruire (il faut vraiment que tu le fasses par contre )

insris toi à une fac ou à des cours quelques heures par semaine facultatif (que tu ne sois aps non plus obligé d'y aller )

j'ai le frere d'un copain qui a eu mention tres bien au bac d'ailleurs , il fait une année en anglais alors qu'il voulait faire journaliste , une année sabbathique (black sabbath lol )

par contre dis toi , que le retour au travail est tres compliqué apres !!!
Obi Yänn
Pakyie a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
SolarFall a écrit :

Je suis tres tres touché par le psoriasisme.

Ma solution: Coiffeur, tondeuse, brosse hyper courte (3 mm) et adieu le psoriasisme. Mais bon pour ceux qui veulent laisser pousser, ça le fait moyen
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Che Gue Natha
Obi Yann a écrit :
Pakyie a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
SolarFall a écrit :

Je suis tres tres touché par le psoriasisme.

Ma solution: Coiffeur, tondeuse, brosse hyper courte (3 mm) et adieu le psoriasisme. Mais bon pour ceux qui veulent laisser pousser, ça le fait moyen

T'as tout a fait ciblé le problème
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
warrior10
C'est ironique? (dsl si j'ai pas cerné le truc, mais sans smiley moi ) parce que j'ai (et normalement on a) aussi bien du psoriacis cheveux long que court........
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
c'est quoi exactement ce truc? parce que dit comme ca, ca ressemble étrangement à mes pellicules...
SolarFall
Greham, t'as exactement le même pb que moi. Je te répondrais cette aprem, là faut que j'aille au boulout X( (déjà rien que ça ça pourrait être un moment de sollitude ...)
flomarceau
binwood a écrit :
je sais pas la verité c'est que je m'en fous , c'est des secheresses qui peuvent rougir quand il y a vraiment pas de soleil , ça se voit mais ce n'est pas non plus ...

De l'eczema, tout connement ?

Pour ce qui est du psoriasis, le mien est en "dormance" si j'en crois mon médecin... Mais il peut se réveiller n'importe quand.... Je regarderais chez moi si je retrouve des photos de quand j'avais 2 ans, c'était monstrueux (la gueule et tout et tout)
"she said I'll throw myself away..."
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est solitude.com, pas doctissimo.com les gars
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
Le psoriasis (et en particulier le géant) est une maladie socialement handicapante, amenant à la solitude.

Donc on est pas loin du sujet
"she said I'll throw myself away..."
Obi Yänn
warrior10 a écrit :
C'est ironique? (dsl si j'ai pas cerné le truc, mais sans smiley moi ) parce que j'ai (et normalement on a) aussi bien du psoriacis cheveux long que court........

Ben moi quand je suis coupé hyper court je n'en ai plus, ou en tout cas beaucoup moins. Cela depend peut etre des personnes.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur backstage...