Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
warrior10 a écrit :
C'est ironique? (dsl si j'ai pas cerné le truc, mais sans smiley moi ) parce que j'ai (et normalement on a) aussi bien du psoriacis cheveux long que court........

Ben moi quand je suis coupé hyper court je n'en ai plus, ou en tout cas beaucoup moins. Cela depend peut etre des personnes.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
SolarFall
Deux moments de solitude aujourd'hui.

Le premier ce matin au boulot. Je bosse en interim, et aujourd'hui et demain je bosse dans une biscuiterie. Je faisais la pâte pour les biscuits, quand tout d'un coup lors d'une manoeuvre (en sortant le fouet du pétrin pour les initiés ) quelques gouttes de pâte tentent une fugue pour aller découvrir le vaste un passionnant univers que constitue le sol d'une usine. Vif comme l'élair, je les intercèpte avec ma main. Vient alors le dilème : je les remet dans le pétrin, ou je les dévore ??? petit instant de réflexion, bon j'ai un peu faim hop je mange ça discrètement. Et là une voix derrière moi : "Alors, c'est bon ?"
Je me retourne pour découvrir le chef et sa secrétaire en train de me regarder en se marrant. Et moi de répondre : "Ben c'est-à-dire que ça allait tomber par terre donc j'en ai profité pour faire un petit contrôle de qualité ...

Et le second c'est à l'instant, ma mère qui me demande pourquoi j'éternue et me mouche tout le temps depuis que je suis rentré du boulot, et moi : "bah, j'ai sniffé de la farine sans faire exprès et ..."
Nameless
On viens de m'envoyer ça, c'est précisé que c'est une histoire vraie :

Citation:
Dans une classe de biologie, le professeur explique que le sperme contient un taux de glucose très élevé.

Une jeune fille de première année lève la main et pose la question :

- Si je comprends bien, vous êtes en train de dire qu'il y a autant de glucose dans le sperme que dans le sucre?

- C'est vrai.

La jeune fille réfléchit un peu puis relève la main et demande :

- Dans ce cas, pourquoi cela n'a-t-il pas un goût de sucre ?

Après quelques secondes d'un silence étonné, la classe entière éclate de rire, et la pauvre fille, prenant conscience de ce qu'elle vient de dire malencontreusement, vire au rouge brique, ramasse ses affaires, et sort de l'amphi.

Cependant, sur le chemin de la sortie, elle entend la réponse du professeur, très pince-sans-rire :

- Mademoiselle, c'est parce que les papilles gustatives sont sur le bout de la langue, et non au fond de la gorge.

Si , c'est réellement vrai, j'imagine même pas la honte qu'elle a du se taper sur le moment, et tout au long de l'année!
SolarFall
Est-ce que ça veut dire que les tout petits zoisiaux ont un gout sucré ?

déjà à l'autre bout de la galaxie....
Obi Yänn
J'adore la reponse du prof
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Sheep69
Excellent!

Je viens d'avoir un petit moment de solitude ici même.

Je voulais aller voir sur le topic de Metallica les petits hommages à Cliff (pour les incultes, aujourd'hui c'est le jour des 20 ans de sa tragique mort...). Je cherche pendant 5 minutes sur les dernières pages et je trouve rien, sauf apparement une longue discussion sur Megadeth... Enfin je lis le titre en haut et je vois "Megadeth: En bien ou en mal on en parle..."

C'est barge comme on peut se sentir con des fois...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
petitbateau
Franchement mourir dans son car en pleine tournée ca degoute , surtout lui , quel bassiste ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Nameless a écrit :
On viens de m'envoyer ça, c'est précisé que c'est une histoire vraie :

Citation:
Dans une classe de biologie, le professeur explique que le sperme contient un taux de glucose très élevé.

Une jeune fille de première année lève la main et pose la question :

- Si je comprends bien, vous êtes en train de dire qu'il y a autant de glucose dans le sperme que dans le sucre?

- C'est vrai.

La jeune fille réfléchit un peu puis relève la main et demande :

- Dans ce cas, pourquoi cela n'a-t-il pas un goût de sucre ?

Après quelques secondes d'un silence étonné, la classe entière éclate de rire, et la pauvre fille, prenant conscience de ce qu'elle vient de dire malencontreusement, vire au rouge brique, ramasse ses affaires, et sort de l'amphi.

Cependant, sur le chemin de la sortie, elle entend la réponse du professeur, très pince-sans-rire :

- Mademoiselle, c'est parce que les papilles gustatives sont sur le bout de la langue, et non au fond de la gorge.

Si , c'est réellement vrai, j'imagine même pas la honte qu'elle a du se taper sur le moment, et tout au long de l'année!
legende urbaine… on m'en avait deja parle et il me semble que quelqu'un a deja poste ca ici
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
C'est probablement une légende comme le spermatozoide sous le microscope en travaux pratiques... Mais en première année de medecine, lorsqu'en TD on nous a demandé les caractéristiques du sperme, tout le monde à listé : couleur, vitalité, pH... et ma binôme à laissé échapper "le gout"...
flomarceau
This happens...
"she said I'll throw myself away..."
tombordo
SILK a écrit :
tombordo a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :
Cool un vrai futur dentiste qui n'est pas là parce qu'il entrait pas dans le NC médecine (ce qui est le cas pour 50% des gens d'après ce qu'on m'a dit).

Enfin de mon côté faut que je passe la P1 ce qui va être plutôt difficile même si ma première semaine s'est bien passée et que j'ai bien tout compris. JE me suis même étonné à réviser des cours sans que ca m'emmerde (3h d'affilée quand même, alors que je n'avais jamais dépassé le quart d'heure)...

Excuse moi mais c'est juste le frémissement d'une prémisse du boulot que tu va devoir fournir, et même si c'est dur, ne lâche surtout pas, même si les résultats de janvier ne sont pas bons bosse et bosse toujours, dis toi que le graal est à portée de livres (ça c'est ce que tu dois te dire...) en réalité, ça ressemble plutôt à ça :
http://www.dailymotion.com/vid(...)t-fou"
(tarés les lillois )

Mais on s'éclate bien, si si, je te le jure

Allez courage, je suis passé cric crac pour ma deuxième tentative, j'ai pris l'avant dernier poste, mais c'est ce que je voulais faire, donc je suis le plus heureux de tous!!!

(Encouragements de la part d'un D1 vraiment épanoui )
lol la video :lol et ils ont eut le temps de la faire?
tiens c afait plaisir de te voir ca faisait un pti moment

I'm Back

Grosse saison chez moi au Pays basque, je n'ai pas eu le temps de venir sur le site... mais la rentrée approche, donc je reprends les bonnes habitudes

J'espère qu'on aura l'occaz de se faire une petite jam session
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Greham
  • Custom Top utilisateur
SolarFall a écrit :
Greham, t'as exactement le même pb que moi. Je te répondrais cette aprem, là faut que j'aille au boulout X( (déjà rien que ça ça pourrait être un moment de sollitude ...)

T'avais prevu le moment de solitude mdr.

Sinon, jme sens seul la avec ma trachéite.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
tombordo a écrit :
J'espère qu'on aura l'occaz de se faire une petite jam session
depuis le temps qu'on en parle
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
n-jerix
Sheep69 a écrit :
J'ai un pote qui a fait un truc assez énorme! Je l'ai surement déja racontée mais elle vaut le coup!

Il était à une soirée avec des amis, et une de ses amies dont la mère faisait le taxi lui dit "Bon, T., tu es bourré, alors quand tu arrives dans ma bagnole tu ne dis que Bonsoir et Au revoir merci!"
Le gros moment arrive, la mère arrive, le gars entre dans la bagnole et sort "Au revoir merci!"...

un moment de solitude pour moi à l'instant : j'éclate de rire dans la bibliotheque de ma fac en lisant ton moment de solitude...

le topic "les moments de solitude" à lire entouré de belles nanas ... PAS BIEN
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Un moment de solitude qui coute cher. Quand t'arrives à la caisse en plus t'as l'air con... Encore plus quand tu rentres chez toi et que tu comptes

If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...