Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
SolarFall a écrit :
Pas compris ...

Regardes la date limite sur les billets.
SolarFall
Aaaaaaaah

Je vous laisse, je dois aller repasser mes lacets.
allez, un bon moment de solitude.

Hier soir minuit. Je me couche après avoir bossé toute la soirée l'anatomie du membre supérieur, en me disant que je vais pas beaucoup dormir, vu que j'ai cours le lendemain à 8h...
Une heure du mat': on tambourine à ma porte. ni une ni deux je me lève et je vais ouvrir en me disant "quel est le con qui me réveille à cette heure là..."
le con en question est une armoire à glace avec un uniforme, un joli casque tout chromé et un masque à oxygène... et pour augmenter l'effet de surprise, quand j'ouvre la porte un nuage de fumée acre et noire m'arrive dans la tronche!
"Faut pas rester là monsieur ya le feu au sous sol, on vous évacue!!!"
ouch, ça fait une sacrée descente du lit. je me retrouve devant mon immeuble avec mes voisins tout aussi hébétés que moi à regarder la fumée (toxique bien entendu) s'échapper des aérations du sous sol, avec comme fond sonore des sirènes se rapprochant.
bon... interdiction de rentrer chez moi, la fumée a envahi l'immeuble, en plus j'habite au rez de chaussée. Le problème c'est qu'il fait froid à une heure du mat' !
J'ai fini la nuit dans le fourgon de la police, parce que c'était là qu'il fesait le plus chaud. et je rentre chez moi à 5h du mat' après que la fumée se soit dissipée. Je n'ai pas dormi et la biochimie à la fac a été incompréhensible.
Résultat de l'incendie, plus de 10 voitures ont brûlé, les autres ont morflé à cause de la suie et de la fumée, le béton du sous sol est en partie tombé, toutes les canalisations ont fondu, le circuit électrique de l'immeuble à été endommagé par les fumées, mon appart' est rempli de suie et d'une vieille odeur de plastique-caoutchouc brûlé qui irrite, ça fait plaisir... "heureusement" personne n'as été gravement blessé, juste quelques brûlures superficielles pour le mec qui a essayé d'éteindre l'incendie (qui est partit accidentellement de sa voiture). M'enfin les dégâts matériels vont couter cher...
Sacré nuit!!!
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
skeuths
Un matin, comme y'avait dèche de pain dans ma cuisine, j'ai décider d'entamer une nouvelle miche de pain poîlane, qui sont bien rangées, congelées dans le congelateur. Je sors donc le pain et là pouf, l'emballage plastique se casse et le pain congelé me tombe direct sur les pieds , ma mère dans la cuisine était morte de rire et moi j'avais très mal ...résultat dispensée de sport pour une semaine. et pas mal de moqueries.......faut dire que c'est très con.
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Neredev
Eric691 a écrit :
allez, un bon moment de solitude.

Hier soir minuit. Je me couche après avoir bossé toute la soirée l'anatomie du membre supérieur, en me disant que je vais pas beaucoup dormir, vu que j'ai cours le lendemain à 8h...
Une heure du mat': on tambourine à ma porte. ni une ni deux je me lève et je vais ouvrir en me disant "quel est le con qui me réveille à cette heure là..."
le con en question est une armoire à glace avec un uniforme, un joli casque tout chromé et un masque à oxygène... et pour augmenter l'effet de surprise, quand j'ouvre la porte un nuage de fumée acre et noire m'arrive dans la tronche!
"Faut pas rester là monsieur ya le feu au sous sol, on vous évacue!!!"
ouch, ça fait une sacrée descente du lit. je me retrouve devant mon immeuble avec mes voisins tout aussi hébétés que moi à regarder la fumée (toxique bien entendu) s'échapper des aérations du sous sol, avec comme fond sonore des sirènes se rapprochant.
bon... interdiction de rentrer chez moi, la fumée a envahi l'immeuble, en plus j'habite au rez de chaussée. Le problème c'est qu'il fait froid à une heure du mat' !
J'ai fini la nuit dans le fourgon de la police, parce que c'était là qu'il fesait le plus chaud. et je rentre chez moi à 5h du mat' après que la fumée se soit dissipée. Je n'ai pas dormi et la biochimie à la fac a été incompréhensible.
Résultat de l'incendie, plus de 10 voitures ont brûlé, les autres ont morflé à cause de la suie et de la fumée, le béton du sous sol est en partie tombé, toutes les canalisations ont fondu, le circuit électrique de l'immeuble à été endommagé par les fumées, mon appart' est rempli de suie et d'une vieille odeur de plastique-caoutchouc brûlé qui irrite, ça fait plaisir... "heureusement" personne n'as été gravement blessé, juste quelques brûlures superficielles pour le mec qui a essayé d'éteindre l'incendie (qui est partit accidentellement de sa voiture). M'enfin les dégâts matériels vont couter cher...
Sacré nuit!!!

Ce doit être une mauvaise semaine Un ami a trouvé sa voiture les quatre pneus crevés ; il a regonflé les pneus et l'a apportée devant chez un vendeur (de pneus) qui se trouve être en face de chez moi (je le vois depuis ma fenêtre). A trois heures du mat', déflagrations, boum, je me lève, rien dans la rue, je regarde de l'autre côté et j'aperçois la voiture en train de cramer de l'autre côté de la rivière...

La deuxième en moins de deux mois qu'on lui crame, enquête de police (et d'assurance) donc.
Karchaque
hein ? quoi ? des mecs sont arrivés et on détruit sa bagnole chez le concessionaire ?
outmachin
Shmolt a écrit :
En ce moment même.

Oui, je me fait chier comme un rat mort

A deux alors.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Ce doit être une mauvaise semaine Un ami a trouvé sa voiture les quatre pneus crevés ; il a regonflé les pneus et l'a apportée devant chez un vendeur (de pneus) qui se trouve être en face de chez moi (je le vois depuis ma fenêtre). A trois heures du mat', déflagrations, boum, je me lève, rien dans la rue, je regarde de l'autre côté et j'aperçois la voiture en train de cramer de l'autre côté de la rivière...

La deuxième en moins de deux mois qu'on lui crame, enquête de police (et d'assurance) donc.

Ca me fait penser qu'on m'avait raconté qu'une personne avait voulu cramer sa voiture pour faire jouer l'assurance et avoir une nouvelle caisse...
Donc le mec a mis de l'essence sur sa caisse, mais le con je sais plus comment il s'y est pris, il s'est pris les flammes
Et il était à peine craér, mais bon il avait des brulures, et quand les flics l'ont interrogé pour cette affaire il a dit que des mecs ont crammé la voiture avec lui juste à côté...et le pire c'est qu'il a été remboursé par l'assurance
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
Cette semaine, après quelques courses, je retourne au parking souterrain pour reprendre ma voiture. Sauf que je ne la retrouve plus. Je tourne pendant 20min dans le parking (avec les bras chargés) avant de m'apercevoir que j'étais au niveau -1. Ma voiture était au niveau -2.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
R3mi
  • Custom Top utilisateur
skeuths a écrit :
Un matin, comme y'avait dèche de pain dans ma cuisine, j'ai décider d'entamer une nouvelle miche de pain poîlane, qui sont bien rangées, congelées dans le congelateur. Je sors donc le pain et là pouf, l'emballage plastique se casse et le pain congelé me tombe direct sur les pieds , ma mère dans la cuisine était morte de rire et moi j'avais très mal ...résultat dispensée de sport pour une semaine. et pas mal de moqueries.......faut dire que c'est très con.

Il est passé inaperçu, mais il est énorme... Aggressé par un pain...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Fabinus a écrit :

Ca me fait penser qu'on m'avait raconté qu'une personne avait voulu cramer sa voiture pour faire jouer l'assurance et avoir une nouvelle caisse...
Donc le mec a mis de l'essence sur sa caisse, mais le con je sais plus comment il s'y est pris, il s'est pris les flammes
Et il était à peine cramer, mais bon il avait des brulures, et quand les flics l'ont interrogé pour cette affaire il a dit que des mecs ont crammer la voiture avec lui juste à côté...et le pire c'est qu'il a été remboursé par l'assurance

un peu con ton ami...et pas qu'un peu d'ailleurs
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
=Gypsy=
Moment de solitude pour moi ..

J'avai trouvé le riff en or, la perle rare parmis tout les riffs que j'avait déniché, le riff qui allait me rendre célèbre mondialement (voir plus !)...
Et la je me rends compte que c'est note pour note le riff d'Holy Diver de Dio . Ca faisait pourtant un p*tain de bail que je ne l'avais plus écoutée !

Ca m'arrive souvent...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Tonton¤Apach
Ca aurait pu etre une perle :

- Un ami etait partie avec d'autres amis en voiture, avec deux Scenic's (important pour la suite) ils dormirent je ne sais où. Le lendemain matin impossible d'ouvrir la caisse, connaissant ces foutus systems de clées sous forme de cartes, ils se disaient que cette carte etait morte, les amis commencerent donc a reperer des pierres pour cometre un act d'une stupidité jamais atteinte, c'est a dire casser la vitre. Quand l'un eu decouvert la plus grosse pierres il la pris la souleva en direction d'une vitre, quand l'un des amis arriva et dit " Tu as essayé avec l'autre carte" l'homme resta figé, pierre a la main en se disant qu'a une seconde pret il se serait tapé le plus grand moment de solitude jamais atteint.

Heuresement pour la voiture, malheuresement pour ce discour, l'histoire c'est bien fini

En ce moment sur backstage...