Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
Ca aurait pu etre une perle :

- Un ami etait partie avec d'autres amis en voiture, avec deux Scenic's (important pour la suite) ils dormirent je ne sais où. Le lendemain matin impossible d'ouvrir la caisse, connaissant ces foutus systems de clées sous forme de cartes, ils se disaient que cette carte etait morte, les amis commencerent donc a reperer des pierres pour cometre un act d'une stupidité jamais atteinte, c'est a dire casser la vitre. Quand l'un eu decouvert la plus grosse pierres il la pris la souleva en direction d'une vitre, quand l'un des amis arriva et dit " Tu as essayé avec l'autre carte" l'homme resta figé, pierre a la main en se disant qu'a une seconde pret il se serait tapé le plus grand moment de solitude jamais atteint.

Heuresement pour la voiture, malheuresement pour ce discour, l'histoire c'est bien fini
SolarFall
Tonton¤Apach a écrit :
Ca aurait pu etre une perle :

- Un ami etait partie avec d'autres amis en voiture, avec deux Scenic (important pour la suite) ils dormerent je ne sais ou. Le lendemain matin impossible d'ouvrir la caisse, connaiscant ces foutus system de clées sous forme de carte, ils se disaient que cette carte etait morte, les amis commencerent donc a reperer des pierres pour cometre un act d'une stupidité jamais atteite, c'est a dire cassé la vitre. Quand l'un eu decouvert la plus grosse pierres il la prenat la souleva en direction d'une vitre, quand l'un des amis arriva et dit " Tu as essayé avec l'autre carte" l'homme resta figé, pierre a la main en se disant qu'a une seconde près il se serait tapé le plus grand moment de solitude jamais atteint.

Heuresement pour la voiture, malheuresement pour ce discour, l'histoire c'est bien finis

Les fautes de conjugaisons (et d'orthographe) aussi ...

Ils dormirent ; connaissant ; il la pris ; désolé mais les fautes de conjugaisons comme cela ça me hérisse les cheveux
Nameless
SolarFall a écrit :

il l'a pris

SolarFall a écrit :

désolé mais les fautes de conjugaisons comme cela ça me hérisse les cheveux

Moi aussi..
Tonton¤Apach
J'en suis desolé mais en ce moment je ne dispose que d'une main (l'autre eyant quelques doigts de cassés) je met tellement de temps a ecrire quelques lignes que la correction apres relecture est inexistante
Ca n'excuse en rien cet orthographe effectivement deplorable .
Sorry
SolarFall
Nameless a écrit :
SolarFall a écrit :

il l'a pris

SolarFall a écrit :

désolé mais les fautes de conjugaisons comme cela ça me hérisse les cheveux

Moi aussi..

LOL le bourde j'ai oublié celle là tellement l'autre m'a choqué :mdr:
petitbateau
Moment de solitude pour une fille a qui je plais ... on était dans le bus, elle ouvre son sac, elle cherche dedans, le bus tourne assez vivement, son sac tombe et tout se casse la gueule !! elle avait du mal a tout ramasser moi je disais rien pour pas passer pour un batard, mais bon , bien fait (elle est chiante)
MarinaM
petitbateau a écrit :
Moment de solitude pour une fille a qui je plais ... on était dans le bus, elle ouvre son sac, elle cherche dedans, le bus tourne assez vivement, son sac tombe et tout se casse la gueule !! elle avait du mal a tout ramasser moi je disais rien pour pas passer pour un batard, mais bon , bien fait (elle est chiante)

Et tu t'es pas bougé pour l'aider ?
In Dub
MarinaM
Ca ca me dépasse...
Si tu lui plais petitbateau, je doute qu'elle soit désagréable avec toi, alors ravale un peu ton orgueil ca fait pas de mal d'être aimable de temps en temps...
In Dub
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
PlastiseeN a écrit :
Ca ca me dépasse...
Si tu lui plais petitbateau, je doute qu'elle soit désagréable avec toi, alors ravale un peu ton orgueil ca fait pas de mal d'être aimable de temps en temps...
spa faux mais en meme temps s'il lui plait deja (en plus te collegues ont tendance a bien ai me les abruti/durs/tatoues/macho alors )

d'autant que si lui plait a elle l'inverse n'es pas forcement vrai…

masi un peu de galanterie ne fait jamais de mal
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
ouaip max plastiseen a raison je pense meme si elle est relou parfois (surement qu elle est maladroite dans ses plans de drague) c est quand meme sympas de l aider....
petitbateau
-Niko- a écrit :
ouaip max plastiseen a raison je pense meme si elle est relou parfois (surement qu elle est maladroite dans ses plans de drague) c est quand meme sympas de l aider....

Mais euuuuuuuuh même toi niko tu t'y mets , ok j'ai pas été gentil ! mais j'ai jamais dit que je l'ai été !
weeping demon
Moi un grand moment de sollitude m'est arrivé récemment mais je me suis bien marré quand même. J'étais dans un magasin de bricolage avec un pote, ce dernier ayant un peu de tune à balancer. Bref, on arrive au rayon salle de bain, il voulait voir pour un rideau de douche. Je le laisse regardé et en m'éloignant je vois que quelqu'un me suit, persuadé que c'est lui. Je regarde les supports de pomme de douche et en me retournant vers "lui" balance bien fort :" faudrait que j'investisse la dedans un de ces 4". Et là horreur, je croise un regard qui m'est parfaitement inconnu et qui me regarde, très surpris au début, puis l'air de dire "qu'est se qu'il à parler tout fort tout seul cet abruti". Il m'a fallu un moment pour me rendre compte que je venais de balancé ma vie a un parfait inconnu mais j'ai percuté quand j'ai vu mon pote au loin toujours devant ses rideaux. Ca a duré deux seconde mais ca m'a parru long... et j'ai éclaté de rire avant d'allé raconter ce qui venait de se passé.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Moment de solitude en TD de droit constitutionel:

Pour la semaine prochaine, faite moi un commentaire sur le texte de georges bardou, tout le monde doit me le rendre....

Le probleme etant qu'on a encore rien fait en droit constitutionel, donc je vois pas sur quoi on va debattre.....aieuhhh le 0!!!!
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Y'a certains "moments de solitude" dont le sens m'échappe quelque peu...
Easterling
weeping demon a écrit :
Moi un grand moment de sollitude m'est arrivé récemment mais je me suis bien marré quand même. J'étais dans un magasin de bricolage avec un pote, ce dernier ayant un peu de tune à balancer. Bref, on arrive au rayon salle de bain, il voulait voir pour un rideau de douche. Je le laisse regardé et en m'éloignant je vois que quelqu'un me suit, persuadé que c'est lui. Je regarde les supports de pomme de douche et en me retournant vers "lui" balance bien fort :" faudrait que j'investisse la dedans un de ces 4". Et là horreur, je croise un regard qui m'est parfaitement inconnu et qui me regarde, très surpris au début, puis l'air de dire "qu'est se qu'il à parler tout fort tout seul cet abruti". Il m'a fallu un moment pour me rendre compte que je venais de balancé ma vie a un parfait inconnu mais j'ai percuté quand j'ai vu mon pote au loin toujours devant ses rideaux. Ca a duré deux seconde mais ca m'a parru long... et j'ai éclaté de rire avant d'allé raconter ce qui venait de se passé.

il m'est arrivé un tru cdans le genre il y a pas longtemps j'était dans un magasin avec des potes pour s'acheter un casse dalle ,
et la je vois une bouteille avec une formde de bite et je vois un gars avec un t-shirt bleu qui arive et je me retourne et je lui montre la bouteille et la je lui sort sa t'inspire de chose hein?? bah enfaite c'était un autre gars que je connnaissais pas , il m'a matté d'une façon bizzare après
enfaite j'avais confondu avec mon pote qui avait aussi un maillot bleu

je me suis fait petit sur le moments

En ce moment sur backstage...