weeping demon a écrit :
Moi un grand moment de sollitude m'est arrivé récemment mais je me suis bien marré quand même. J'étais dans un magasin de bricolage avec un pote, ce dernier ayant un peu de tune à balancer. Bref, on arrive au rayon salle de bain, il voulait voir pour un rideau de douche. Je le laisse regardé et en m'éloignant je vois que quelqu'un me suit, persuadé que c'est lui. Je regarde les supports de pomme de douche et en me retournant vers "lui" balance bien fort :" faudrait que j'investisse la dedans un de ces 4". Et là horreur, je croise un regard qui m'est parfaitement inconnu et qui me regarde, très surpris au début, puis l'air de dire "qu'est se qu'il à parler tout fort tout seul cet abruti". Il m'a fallu un moment pour me rendre compte que je venais de balancé ma vie a un parfait inconnu mais j'ai percuté quand j'ai vu mon pote au loin toujours devant ses rideaux. Ca a duré deux seconde mais ca m'a parru long... et j'ai éclaté de rire avant d'allé raconter ce qui venait de se passé.
il m'est arrivé un tru cdans le genre il y a pas longtemps j'était dans un magasin avec des potes pour s'acheter un casse dalle ,
et la je vois une bouteille avec une formde de bite et je vois un gars avec un t-shirt bleu qui arive et je me retourne et je lui montre la bouteille et la je lui sort sa t'inspire de chose hein?? bah enfaite c'était un autre gars que je connnaissais pas , il m'a matté d'une façon bizzare après
enfaite j'avais confondu avec mon pote qui avait aussi un maillot bleu
je me suis fait petit sur le moments