Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easterling
weeping demon a écrit :
Moi un grand moment de sollitude m'est arrivé récemment mais je me suis bien marré quand même. J'étais dans un magasin de bricolage avec un pote, ce dernier ayant un peu de tune à balancer. Bref, on arrive au rayon salle de bain, il voulait voir pour un rideau de douche. Je le laisse regardé et en m'éloignant je vois que quelqu'un me suit, persuadé que c'est lui. Je regarde les supports de pomme de douche et en me retournant vers "lui" balance bien fort :" faudrait que j'investisse la dedans un de ces 4". Et là horreur, je croise un regard qui m'est parfaitement inconnu et qui me regarde, très surpris au début, puis l'air de dire "qu'est se qu'il à parler tout fort tout seul cet abruti". Il m'a fallu un moment pour me rendre compte que je venais de balancé ma vie a un parfait inconnu mais j'ai percuté quand j'ai vu mon pote au loin toujours devant ses rideaux. Ca a duré deux seconde mais ca m'a parru long... et j'ai éclaté de rire avant d'allé raconter ce qui venait de se passé.

il m'est arrivé un tru cdans le genre il y a pas longtemps j'était dans un magasin avec des potes pour s'acheter un casse dalle ,
et la je vois une bouteille avec une formde de bite et je vois un gars avec un t-shirt bleu qui arive et je me retourne et je lui montre la bouteille et la je lui sort sa t'inspire de chose hein?? bah enfaite c'était un autre gars que je connnaissais pas , il m'a matté d'une façon bizzare après
enfaite j'avais confondu avec mon pote qui avait aussi un maillot bleu

je me suis fait petit sur le moments
SolarFall
Dans le même genre, y a quelques années, j'arrive vers un pote qui marchait devans moi, et je lui lache au creu de l'oreille un magnifique braillement, et je lui gueule bien "JT'AI DEJA DIS QUE T'AVAIS UNE TRONCHE DE CHACAAAAL !?!?!?" et là mon pote se retourne, sauf que c'était pas lui mais un type qui m'a regardé très bizarrement, ésitant sans doute entre s'enfuir en courant ou me coller une droite ... et moi j'avais l'air particulièrement fin

Sinon un d'un peu récent, hier. En me réveillant pour aller au boulot, j'était tellement à la bourre que je décide de mettre directment mes fringues de travail pour éviter de perdre du temps à me changer en arrivant à l'usine. Le truc que c'est que je fini 1h30 après mon responsable direct, donc le ménage de la machine, c'est pour Bibi. Et autant vous dire que les karchers d'usine, quand ça éclabousse, c'est pas comme on fait la cuisine. Je suis donc sorti du boulot avec un jean dégoulinant de flotte. Le moment intervient une fois rentré chez moi, quand les gendarmes qui passaient faire un tour dans mon lotissement (pourquoi spécialement ce jour là, hein ???) ont subitement ralenti devant chez moi en me voyant en train de passer le sèche cheveux dans ma voiture pour faire sècher le sièe que j'avais détrempé ...
warrior10
greham a écrit :
Moment de solitude en TD de droit constitutionel:

Pour la semaine prochaine, faite moi un commentaire sur le texte de georges bardou, tout le monde doit me le rendre....

Le probleme etant qu'on a encore rien fait en droit constitutionel, donc je vois pas sur quoi on va debattre.....aieuhhh le 0!!!!

Si vous avez rien fait et qu'il demande un commentaire de texte c'est que c'est un truc comme au lycée..... moi en histoire on doit les préparer à chaque cour mais on en rend qu'un dans tout le semestre, et c'est comme au lycée en légèrement plus "complet" avec des recherches dans des manuels sur l'époque, auteur, etc.....(donc biblio à la fin bien précise etc)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Gypsy eyed a écrit :
Moment de solitude pour moi ..

J'avai trouvé le riff en or, la perle rare parmis tout les riffs que j'avait déniché, le riff qui allait me rendre célèbre mondialement (voir plus !)...
Et la je me rends compte que c'est note pour note le riff d'Holy Diver de Dio . Ca faisait pourtant un p*tain de bail que je ne l'avais plus écoutée !

Ca m'arrive souvent...

dans le genre j avais trouvé Stiif upper lip d ac dc et all along the watchtower
moi j'avais trouvé stairway to heaven , et hotel california

mais c'etait un reve comme toi niko

-Geoffroy-
-Niko- a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
Moment de solitude pour moi ..

J'avai trouvé le riff en or, la perle rare parmis tout les riffs que j'avait déniché, le riff qui allait me rendre célèbre mondialement (voir plus !)...
Et la je me rends compte que c'est note pour note le riff d'Holy Diver de Dio . Ca faisait pourtant un p*tain de bail que je ne l'avais plus écoutée !

Ca m'arrive souvent...

dans le genre j avais trouvé Stiif upper lip d ac dc et all along the watchtower

Moi, à quelque chose près celui de Faraway de Nickelback... Bon c'est moins connu que les votre mais ca fout toujours les boule t'entendre un riff qu'on avait été content de créer dans une autre musique...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Allez un bon vrai moment de solitude...

J'étais seul en clientèle en train d'installer des PC et applications dans un grand bureau de 5 ou 6 secrétaires, dont une que je n'ai pas arrêté de mater toute le journée : jolie tout plein, avec le tatouage apparent en bas du dos, etc...
A un moment, l'une d'elle lui demande des renseignements sur un opticien qu'elle connaitrait, et toute la journée la conversation revenait sur les opticiens à raison d'une fois toutes les 15 ou 20 minutes.
Je me suis dit qu'elles avaient de drôles de conversations, jusqu'au moment où j'ai compris au milieu de l'après-midi que c'était un code entre elles quand l'une d'elle se faisait mater.
Autant dire que j'étais un peu mal à l'aise ensuite quand j'ai dû leur faire la formation en deuxième partie d'après-midi.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Greham
  • Custom Top utilisateur
balou a écrit :
Allez un bon vrai moment de solitude...

J'étais seul en clientèle en train d'installer des PC et applications dans un grand bureau de 5 ou 6 secrétaires, dont une que je n'ai pas arrêté de mater toute le journée : jolie tout plein, avec le tatouage apparent en bas du dos, etc...
A un moment, l'une d'elle lui demande des renseignements sur un opticien qu'elle connaitrait, et toute la journée la conversation revenait sur les opticiens à raison d'une fois toutes les 15 ou 20 minutes.
Je me suis dit qu'elles avaient de drôles de conversations, jusqu'au moment où j'ai compris au milieu de l'après-midi que c'était un code entre elles quand l'une d'elle se faisait mater.
Autant dire que j'étais un peu mal à l'aise ensuite quand j'ai dû leur faire la formation en deuxième partie d'après-midi.

PAN!!!!!!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
warrior10 a écrit :
greham a écrit :

Pour la semaine prochaine, faite moi un commentaire sur le texte de georges bardou, tout le monde doit me le rendre....

Le probleme etant qu'on a encore rien fait en droit constitutionel, donc je vois pas sur quoi on va debattre.....aieuhhh le 0!!!!

Si vous avez rien fait et qu'il demande un commentaire de texte c'est que c'est un truc comme au lycée..... moi en histoire on doit les préparer à chaque cour mais on en rend qu'un dans tout le semestre, et c'est comme au lycée en légèrement plus "complet" avec des recherches dans des manuels sur l'époque, auteur, etc.....(donc biblio à la fin bien précise etc)

T'es marant mais le droit c'est comme une nouvelle langue qu'on apprend, on peut pas le faire son commentaire, on va piocher 2/3 connaissances dans les textes a coté, apres ca va etre creu, une page recto verso et c'est bon, vive le zero.

En plus je comprends pas, on dirait qu'ils veulent qu'on lisent chacun 3 bouquin par semaine...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Va falloir être un peu plus sélectif sur les moments de solitudes là... Balou, excellent
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
warrior10
greham a écrit :
warrior10 a écrit :
greham a écrit :

T'es marant mais le droit c'est comme une nouvelle langue qu'on apprend, on peut pas le faire son commentaire, on va piocher 2/3 connaissances dans les textes a coté, apres ca va etre creu, une page recto verso et c'est bon, vive le zero.

En plus je comprends pas, on dirait qu'ils veulent qu'on lisent chacun 3 bouquin par semaine...

Dsl du HS mais: C'est pas parce que c'est du droit que c'est plus du tout la même chose un commentaire non plus, c'est sûr c'est plus dur et plus complet, en même temps t'es en fac.... et oui on te demande en gros de lire pas mal....
Alors bon j'suis pas là pour dire quoi faire et je suis pas en droit donc tu vas me dire que j'en sais rien, mais bon ton moment de solitude c'est pas vraiment çà on va dire.....
StrengthAndPride
Je me rapelle d'un moment de solitude pour un pote à moi. A l'époque il aimait bien me taper
Donc bon il se ballade dans la rue, et là il croit m'apercevoir. Il s'approche donc de moi et me fout un kick monumental.
Seulement c'était pas moi mais un parfait inconnu
Il s'est fait tout petit :d
Obi Yänn
Et le gars ne lui a pas rendu?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Ahah mortel!
Il y en a bien un qui me revient en tête la c'était il y a environ quatre ans. Toute la famille invité à un mariage, donc tout les djeunz se regroupent (dont moi). On parle un peu, il s'avère que j'étais dans le même college que certains ambiance cool. Et puis je commence à parler d'une personne du même collège ( que nous appelerons mr X lol ) et je lache tout pleins d'immondices sur lui du genre : "ouais trop un connard, un gros con, va finir clochard c'est certain , jamais vu un débile pareil dans ma vie".
Et là une fille se détache du groupe et qui me dit d'une voix peu joviale, ouais c'est mon cousin lui .
Là face decomposée bredouillant quelques mots : " ouais...euh en fait non c'est pas ce que je voulais dire.. il est un peu fou fou, mais rien de bien méchant, euuuh je dois y aller on m'apelle".
Sur le moment on se sent très très seul.

En ce moment sur backstage...