Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahah mortel!
Il y en a bien un qui me revient en tête la c'était il y a environ quatre ans. Toute la famille invité à un mariage, donc tout les djeunz se regroupent (dont moi). On parle un peu, il s'avère que j'étais dans le même college que certains ambiance cool. Et puis je commence à parler d'une personne du même collège ( que nous appelerons mr X lol ) et je lache tout pleins d'immondices sur lui du genre : "ouais trop un connard, un gros con, va finir clochard c'est certain , jamais vu un débile pareil dans ma vie".
Et là une fille se détache du groupe et qui me dit d'une voix peu joviale, ouais c'est mon cousin lui .
Là face decomposée bredouillant quelques mots : " ouais...euh en fait non c'est pas ce que je voulais dire.. il est un peu fou fou, mais rien de bien méchant, euuuh je dois y aller on m'apelle".
Sur le moment on se sent très très seul.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
hier je me suis tappé un ptit moment de sollitude

un pote a eu un prob avec sa carte sim et a du prendre le portable de sa mere... donc bon on discute un peu du groupe et tout ca (c est mon batteur aussi) et le soir apres m etre amusé quelque peut avec ma copine je lui envoie "putain les manix king size c est génial! " puis pas de réponse.... alors je me dit c est qu il a pas envie de trop niquer le credit de sa mere pour n importe quoi.... puis plus tard je l appelle pour confirmer la répete de ce matin et je tombe sur un gars qui a la meme voix que mon batteur

"allo romain?
-euh non vous vous etes trompés de numéro"

en fait je me suis rendu compte que je suis tombé sur son pere....

ce matin romain me dit que sa mere lui a demandé ce qu étais les king size.... elle a cru que c étais de la drogue :mdr:
razorblade
un petit pour moi, ça date quand j'avais 9-10 ans
dans la rue du lotissement où j'habitais, je marche avec mon voisin qui a le même age que moi et on passe devant une 2 CV le capot ouvert
là je dis bien fort et avec un air bien moqueur :
"ouah ! regarde la Ferrari, c'est au moins une F40 ça ! [...] c'est vraiment moche les 2CV, je me demande comment on fait pour acheter ça !, n'est ce pas ?"
là je me retourne et je vois mon pote marcher dans l'autre sens, l'air de rien
instinctivement, je regarde une 2ème fois la 2CV et là je vois son proprio assis au volant, qui me foudroie du regard, si le regard pouvait tuer, je crois que je serais mort
gros moment de solitude, d'autant plus que le voisin s'était barré l'air de rien ...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Un bon moment de solitude dans l'amphi de la fac, tu descends les marches en mattant une jolie nana, elle se retourne et te sourie, et toi tu loupe la marche et tu te casse la gueule, j'en ai encore mal a mon ego!
Nathan.
Petit moment de solitude en rentrant du Lycée a 13h.

Je m'apprette a traverser la route au passage pieton. Le ptin voyant indique rouge mais je croyais que ça allait passer au vert (vous savez ya toujours un temps mort entre le moment ou les feux pour bagnoles passent au rouge et quand celui du passage pieton passe au vert).

Manque de peau, jme suis planté, c'était la mauvaise transition, j'ai fait deux/trois pas sur la route, et je suis contrait de faire marche arriere.

Ca aurait était rien, si j'avais pas géné une voiture qui voulait redémarrer, et si il y avait pas un bus rempli d'élève de mon bahut juste devant en train de se foutre de ma geuele .

Autre moment de solitude mais pas drole, tjrs en rentrant en passant devant mon ancien collège (la ou j'ai passé les pires années de scolarité) je me suis fait traité de tout les noms d'oiseaux (je vous passez les détails) par des gamines de 12/13ans. J'ai pas trop relevé car encore un peu jme fesais cracher dessus.
Tout ça pour quoi ? Car j'ai les cheuveux longs pourtant je fait pas du tout crade, ils sont lavés, coiffés et attachés, et je m'habille sobrement pas de quoi "provoquer" si je puis dire..

Ahhhhh le nord, ses corons, ses mineset ses ca sos.
Locke
  • Special Supra utilisateur
antoine2b a écrit :
Ahah mortel!
Il y en a bien un qui me revient en tête la c'était il y a environ quatre ans. Toute la famille invité à un mariage, donc tout les djeunz se regroupent (dont moi). On parle un peu, il s'avère que j'étais dans le même college que certains ambiance cool. Et puis je commence à parler d'une personne du même collège ( que nous appelerons mr X lol ) et je lache tout pleins d'immondices sur lui du genre : "ouais trop un connard, un gros con, va finir clochard c'est certain , jamais vu un débile pareil dans ma vie".
Et là une fille se détache du groupe et qui me dit d'une voix peu joviale, ouais c'est mon cousin lui .
Là face decomposée bredouillant quelques mots : " ouais...euh en fait non c'est pas ce que je voulais dire.. il est un peu fou fou, mais rien de bien méchant, euuuh je dois y aller on m'apelle".
Sur le moment on se sent très très seul.

Ao quand même en Corse c'est un des premiers trucs à savoir, ne JAMAIS parler mal de quelqu'un quand on est avec des gens qu'on connaît pas, y'a une règle qui veut que la personne dont on se fout de la gueule soit le cousin/cousine d'une personne présente...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Moment de solitude, ou p'têt pas, mais qui mérite d'être raconté:

Il y a quelques années, je finis mes études, je fais un stage pourri de planqué (je n'étais pas très motivé). Je partage mon temps entre les bureaux et l'entrepôt, et comme je n'ai pas d'occupation fixe, souvent je pars me planquer aux chiottes pour pioncer. Les gars de l'entrepôt pensent que je suis dans les bureaux, et vice-versa

Déjà un bon plan lose, surtout pour le stage de fin d'année de la 2e école de commerce française

Donc me voilà, une fois, planqué sur mes chiottes, essayant tant bien que mal de dormir. Voilà t-y pas qu'on vient me déranger en pleine réflexion, car j'entends la porte des chiottes d'à côté s'ouvrir. Moi, toujours dans mon trip de planqué, je joue la discrétion, pas un bruit.

Or, de l'autre côté, pas un bruit non plus

Bizarre, le mec n'a pas l'air de pisser ou quoi que ce soit. Je regarde ses pieds par dessous la cloison (qui ne va pas jusqu'en bas). Ils m'indiquent que le gars fait face aux chiottes, debout. Mais ne pisse pas. Je n'ose comprendre.

Ne voulant pas me griller, je retiens mon souffle pendant 5 bonnes minutes (heureusement qu'il ne voulait pas trop se faire plaisir non plus!) pendant que l'autre se tape une queue à côté Je me suis senti vraiment TRES TRES con.

Finalement le gars finit son affaire en laissant échapper deux trois soupirs et se barre. Du coup je suis allé bosser, c'est pas si mal finalement de bosser
til.
  • Custom Top utilisateur
Moi qui pensais que ce qu'on nous apprends en iut tech de co c'est de la branlette, bah merde c'est pire au boulot!
Enorme le moment de solitude, pour lui, ça montre bien la considération des employés pour leur boulot!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
SolarFall
Note que ça m'est arrivé de retrouver des préservatifs pour hommes usagés dans les poubelles des toilettes de dames quand je bossais en nettoyage dans une usine qui fabrique (entre autre) du jambon et des saucisse type knacky ...

burt_
  • Custom Méga utilisateur
SolarFall a écrit :
Note que ça m'est arrivé de retrouver des préservatifs pour hommes usagés dans les poubelles des toilettes de dames quand je bossais en nettoyage dans une usine qui fabrique (entre autre) du jambon et des saucisse type knacky ...

J aimerais bien connaitre la marque
Put forth the proposition
philipPF
>> ZEPOT :

Je suis mort de rire, moi aussi je partai pioncer aux chiottes pendant mon stage, c'est vraiment le bon plan (mais moi c'était des grandes chiotes individuelles, genre 3*6m, avec lavabo et glace, etc...)

Ca fait plaisir de pas se sentir seul (je précise c'était pas moi dans tes chiottes )
'Mon the biff !
Citation:
Ao quand même en Corse c'est un des premiers trucs à savoir, ne JAMAIS parler mal de quelqu'un quand on est avec des gens qu'on connaît pas, y'a une règle qui veut que la personne dont on se fout de la gueule soit le cousin/cousine d'une personne présente...

Arf j'étais encore jeune je devais être en 4éme ou en 3éme . Ceci dit j'ai bien retenu la leçon.
Sinon je sais pas pour vous , mais les lendemains de cuites avec la bouche pateuse et la tête dans le cirage quand vous vous repasser la soirée dans la tête on se sent bien seul souvent...même trop souvent ( bizarrement l'origine de cette solitude provient d'une fille que l'on pourrait qualifier d'infecte lol et avec qui on aurait passé quelques moments).
SolarFall
Burt_Cocain a écrit :
J aimerais bien connaitre la marque

Ben y a pas de marque en particulier, ça existe plus les usines qui font une seule marque de bouffe. Là en l'occurence l'usine c'était Monique Ranou, mais ils font plein plein de marque, et pas que des petites, Fleury Michon par exemple...

Déjà que c'est très peu ragoutant de voir comment on fabrique le tranches de jambon, quand tu trouves des saloperies comme ça dans les chiottes, t'ose même pas imaginer ce que tu peux trouver dans la bouffe

antoine2b a écrit :
Sinon je sais pas pour vous , mais les lendemains de cuites avec la bouche pateuse et la tête dans le cirage quand vous vous repasser la soirée dans la tête on se sent bien seul souvent...même trop souvent ( bizarrement l'origine de cette solitude provient d'une fille que l'on pourrait qualifier d'infecte lol et avec qui on aurait passé quelques moments).

'Tention tu parles à un expert ^^" mais moi c'est plus des trucs paranormaux qui m'arrivent les lendemains de cuite
https://www.guitariste.com/for(...)27666
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
philipPF a écrit :
>> ZEPOT :

Je suis mort de rire, moi aussi je partai pioncer aux chiottes pendant mon stage, c'est vraiment le bon plan (mais moi c'était des grandes chiotes individuelles, genre 3*6m, avec lavabo et glace, etc...)

Ca fait plaisir de pas se sentir seul (je précise c'était pas moi dans tes chiottes )

Tu es de mon sang! Je suis fier de ton réussissement!
Citation:
'Tention tu parles à un expert ^^" mais moi c'est plus des trucs paranormaux qui m'arrivent les lendemains de cuite
.

Ca fait toujours plaisir de voir d'autres experts des lendemains de cuites plutôt honteux. Je me rapelle que pour le 31 d'il ya deux ans, on était tellements cuits avec un ami qu'on s'était aspergés de champagne et on allait voir ensuite des filles en affirmant qu'avoir du champagne sur le t shirt était la nouvelle tendance lol . Alala autant vous dire qu'on est pas fier le lendemain.

P.S : veuillez m'excuser je cite vraiment mal, j'arrive pas à mettre le prénom. J'ai honte d'être aussi peu debrouillard lol. Je suppose qu'il doit y avoir un post ou quelque chose comme ça

En ce moment sur backstage...