Astral Abortis a écrit :
moment de solitude intense pour mon colloc
donc mise au clair
je n'habite plus dans la colloc mais j'ai toujours les clefs (que je doit rendre avant noel) car j'ai arreté mes études
bref
il m'apelle a minuit 30 pour me demander les clefs car il été dehors depuis 21h XD
donc a 1h30 il arrive enfin en voiture (après 1h de route)
et en fait ils fetaient l'annif de la colocatrice (on était 3 collocataire a l'origine) et ils avaient claqués la porte en oubliant leur clefs
quel magnifique anniversaire :p
Bah, ça c'est un classique, moi j'ai une fois fais mieux...Je lave la voiture de mon père....à un moment, je referme la portière, seulement ce que je n'avais pas fait attention c'est que le bouton était rabaissé et qu'en la refermant, elle était automatiquement vérouillée...les clés sur le contact vu que j'écoutais la musique et mon trousseau dans mon sac qui lui aussi était dans la voiture....
Donc ....il a fallut passer un fil de fer pour essayer de rouvrir la voiture...Il a fallut 1 h pour que mon père y arrive
Sinon les clés, je trouve que ça provoque souvent de grand moment de solitude. La fois passée, je dois aller chercher ma fille pour la conduire au solfège, je cherche mes clés. Pas moyen de les trouver...Après avoir cherché partout, je téléphone à mon mari pour aller chercher la petite, là dessus j'ai droit à plein de commentaires (tu fais jamais attention, tu n'as qu'à refaire le chemin depuis que tu es rentrée...etc), je raccroche....
Deux minutes plus tard, coup de fil, ne cherches plus tes clés : c'est moi qui les ais...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....