Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Mes plus beaux moments de solitude, c'est quand même quand je poste sur le topic "défis blagues"...

lui
Pendez-les tous.
Orthodoxyn
enfin il leur a fallu attendre environ 6heures avant de pouvoir rentrer :p
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
J'ai fait bien dans le même genre, je garais ma voiture dans un parking dont l'entrée se trouvait dans une petite rue, pour ouvrir le portail la voiture bouchait donc la rue quelques instants. Comme d'habitude je laisse tourner le moteur et descend ouvrir, la porte de la bagnole se claque et comme la vielle serrure de ma 205 faisait des trucs bizarres, elle se verouille toute seule. Donc voiture fermée, avec les clefs dessus, bouchant la rue, avec le moteur qui tourne, à 9 heures du soir, et là il se met à pleuvoir à verse. Un moment où tu te dis que dieu ne t'aime pas, ou alors que tu payes un truc d'une vie précédente.
Pas de portable à l'époque, tu te demandes comment t'en sortir, et puis sous la pluie, un gars qui rentrait avec sa copine diner chez lui, est parti chercher du fil de fer et a passé 30 minutes sous la pluie à m'aider à ouvrir la bagnole. J'avais jamais vu ce mec avant... Comme disait Georges "j'ai vu qu'il restait encore du monde et du beau monde sur terre..."
Toumové
Le coup des clés, ça me rappelle un moment d'intense solitude.

L'année dernière au mois de février, je décide de changer les CD qui sont dans le chargeur de ma voiture. Le chargeur se trouve dans le coffre qui s'ouvre soit avec la clé-télécommande, soit de l'intérieur de la voiture (et oui, Alfa Roméo ne sait a priori pas faire de poignée pour les coffres).

Sur la télécommande, 2 boutons : le dévérouillage (ou vérouillage) général, et l'ouverture QUE du coffre.

Vous devinez donc que bien intelligemment, je n'ouvre que le coffre pour changer les CD du chargeur. Une fois ma besogne accomplie, je claque le coffre, je cherche les clés pour ouvrir la bagnole et aller au taf, et là, c'est le drame...Tout s'enchaine... Il se retrouve comme une merde...

Et oui, les clés sont dans le coffre que je ne peux donc plus ouvrir si vous m'avez bien suivi.

Vous me direz que c'est pas grave, il y a les doubles. Certes...

Sauf que dans mon cas, la bagnole était neuve (400 Kms au compteur), et que le double des clés était dans la boîte à gants.

Comme il était impossible d'ouvrir la bagnole au fil de fer, on a fini ça à coup de marteau dans la vitre arrière
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
SolarFall
clarissep a écrit :
Deux minutes plus tard, coup de fil, ne cherches plus tes clés : c'est moi qui les ais...

Mon père a failli nous faire la même. Sauf que lui il partait au Gabon pour un mois et demi on aurai eu l'air fin sur le parking de l'aéroport
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
SolarFall a écrit :
clarissep a écrit :
Deux minutes plus tard, coup de fil, ne cherches plus tes clés : c'est moi qui les ais...

Mon père a failli nous faire la même. Sauf que lui il partait au Gabon pour un mois et demi on aurai eu l'air fin sur le parking de l'aéroport

Le mien a fait 400 bornes pour se rentre dans une maison de vacances y faire des travaux, sans les clefs...
flomarceau
Le coup des clés de voitures, ca le fait méchamment ^^

Ca m'est arrivé un certain nombre de fois avec ma 205, je pensais avoir perdu le trousseau double, et j'ouvrais avec un fil de fer et un tournevis (j'étais même assez adroit à la fin ^^).

Mon moment de solitude, ca a été le jour où ma mère m'a ramené mon trousseau double en me faisant "au fait, j'ai ca dans mon sac depuis un bout de temps, c'est pas les tiennes ?"

Tous ces moments passés à forcer ma voiture alors que les clefs étaient dans son sac... Errf...
"she said I'll throw myself away..."
petitbateau
Raphc a écrit :
SolarFall a écrit :
clarissep a écrit :

Le mien a fait 400 bornes pour se rentre dans une maison de vacances y faire des travaux, sans les clefs...

ENORME !
El mamar
tien le coup d'oublie des clefs sa me rappelle un truc !

il y a 1 semaine et demi j'avai oublié mes clefs !

donc je me retrouve comme un con devant la porte ! donc je m'assois sur le palier et toutes les 10 minutes je vois un bus passé (avec des mecs qui se marrent dedans ) bon deja sa fait chier et un bon moment de solitude car en plus il faisait froid !

donc pour passer le temps (45 minutes) je decide de lire la piéce qu'on va jouer en théatre, donc je lis et a un moment je vois le titre du livre "A la Porte"

pendant 1 seconde j'ai eu envie de tuer ce livre....
SolarFall
Un moment de sollitude récurrent de l'été chez moi, c'est à la plage, quand il faut se rhabiller. Si vous êtes avec une majorité de mecs, ça peut encore passer, mais si vous êtes avec une majorité de filles, là ça devient du gros moment de sollitude.

Bon je parle pas du coup de la serviette qui tombe, hyper classique même si assez grand niveau sollitude. Non, je parle de l'instant où, tout heureux de vous être changé sans que le vieux vicieux d'Éole vous pique votre serviette, et que dans un geste théatrale vous enlevez votre serviette de votre taille pour exiber à la galerie votre nouveau joli caleçon tout neuf. Et là toutes les filles vous regarde en lachant des petits, rougissant et détournant le regard.

Là vous baisser les yeux sur votre caleçon pour vous apercevoir que tout n'est pas rester dans le caleçon et que le bout de votre virilité pointe sa tête au balcon, et admire toute la foule de personnes alarmées par les cris des filles ...
outmachin
SolarFall a écrit :
Un moment de sollitude récurrent de l'été chez moi, c'est à la plage, quand il faut se rhabiller. Si vous êtes avec une majorité de mecs, ça peut encore passer, mais si vous êtes avec une majorité de filles, là ça devient du gros moment de sollitude.

Bon je parle pas du coup de la serviette qui tombe, hyper classique même si assez grand niveau sollitude. Non, je parle de l'instant où, tout heureux de vous être changé sans que le vieux vicieux d'Éole vous pique votre serviette, et que dans un geste théatrale vous enlevez votre serviette de votre taille pour exiber à la galerie votre nouveau joli caleçon tout neuf. Et là toutes les filles vous regarde en lachant des petits, rougissant et détournant le regard.

Là vous baisser les yeux sur votre caleçon pour vous apercevoir que tout n'est pas rester dans le caleçon et que le bout de votre virilité pointe sa tête au balcon, et admire toute la foule de personnes alarmées par les cris des filles ...

Géant
SolarFall
Tu n'es pas la première à remarquer sa taille exceptionnelle

The Glow Inc.
J'ai croisé mon ex du lycée à la fnac. Elle avait une classe incroyable. Un seul regard et je suis retombé amoureux. Elle est toujours avec son dealer. Voilà.
petitbateau
L'ex que tu nous avais montré une conversation sur msn où tu l'as cassé ?

En ce moment sur backstage...