Le coup des clés, ça me rappelle un moment d'intense solitude.
L'année dernière au mois de février, je décide de changer les CD qui sont dans le chargeur de ma voiture. Le chargeur se trouve dans le coffre qui s'ouvre soit avec la clé-télécommande, soit de l'intérieur de la voiture (et oui, Alfa Roméo ne sait a priori pas faire de poignée pour les coffres).
Sur la télécommande, 2 boutons : le dévérouillage (ou vérouillage) général, et l'ouverture QUE du coffre.
Vous devinez donc que bien intelligemment, je n'ouvre que le coffre pour changer les CD du chargeur. Une fois ma besogne accomplie, je claque le coffre, je cherche les clés pour ouvrir la bagnole et aller au taf, et là, c'est le drame...Tout s'enchaine... Il se retrouve comme une merde...
Et oui, les clés sont dans le coffre que je ne peux donc plus ouvrir si vous m'avez bien suivi.
Vous me direz que c'est pas grave, il y a les doubles. Certes...
Sauf que dans mon cas, la bagnole était neuve (400 Kms au compteur), et que le double des clés était dans la boîte à gants.
Comme il était impossible d'ouvrir la bagnole au fil de fer, on a fini ça à coup de marteau dans la vitre arrière
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples