Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
L'ex que tu nous avais montré une conversation sur msn où tu l'as cassé ?
The Glow Inc.
petitbateau a écrit :

lol nan...
Celle dont j'avais parlé à un moment sur ce topic je crois, que j'avais du consoler alors qu'elle était tombée enceinte...du dealer à la con. Celle qui m'avait demandé de lui promettre qu'on resterait amis quoi qu'il arrive et à qui j'ai dit non.
Je suis blasé là mais d'une force...
petitbateau
MrBumble a écrit :
petitbateau a écrit :

lol nan...
Celle dont j'avais parlé à un moment sur ce topic je crois, que j'avais du consoler alors qu'elle était tombée enceinte...du dealer à la con. Celle qui m'avait demandé de lui promettre qu'on resterait amis quoi qu'il arrive et à qui j'ai dit non.
Je suis blasé là mais d'une force...

Ah ouai ... J'me souviens tout a fait ... Tu en avais parlé sur la téhorie des echelles ! (Dailleur la conservation que je faisais allusion avait comme source, cette fille la car tu l'avais mis en avatar jcrois)
The Glow Inc.
petitbateau a écrit :

Ah ouai ... J'me souviens tout a fait ... Tu en avais parlé sur la téhorie des echelles ! (Dailleur la conservation que je faisais allusion avait comme source, cette fille la car tu l'avais mis en avatar jcrois)

Oui tu as raison c'était la théorie des echelles. Par contre je n'ai jamais eu d'avatar d'elle Quoique j'ai une pure photo qui pourrait grave faire avatar...Mais bon...pas remuer le couteau dans la plaie. La photo c'était pas un avatar c'était juste comme ça sur le topic et c'était une actrice qui lui ressemblait. Tu as de la mémoire en tout cas !
outmachin
MrBumble a écrit :
petitbateau a écrit :

Oui tu as raison c'était la théorie des echelles. Par contre je n'ai jamais eu d'avatar d'elle Quoique j'ai une pure photo qui pourrait grave faire avatar...Mais bon...pas remuer le couteau dans la plaie. La photo c'était pas un avatar c'était juste comme ça sur le topic et c'était une actrice qui lui ressemblait. Tu as de la mémoire en tout cas !

Idem, je m'en souviens. Tu lui avais dit que tu pourrais pas redevenir son ami. Pas cool mec
Invité
  • Invité
ça depend c'etait elle qui l'avait plaqué , dans ce cas ça se comprend

dans le cas inverse , tres moyen
The Glow Inc.
Mmmh pour recentrer l'histoire : elle m'a demandé si on ressortait ensemble de lui promettre que quoiqu'il arrive on resterait amis ( parce que la première fois quand elle m'a largué ça s'est très mal passé ). Je lui ai dit que je pouvais pas lui promettre ça. On n'est donc pas ressortis ensemble et voilà où j'en suis aujourd'hui. Qu'elle me fasse le même effet simplement en la voyant quelques secondes après quatre ans...Pathétique. Ahlàlà. Bon, allez..Je vous laisse poster vos moments de solitude à vous.
Invité
  • Invité
oui ba ça se justifie parfaitement , et c'est triste pour toi , cette situation , tu lui as reparlé ?
mescaline.
Je préfere vraiment etre spectateur des moments de solitudes... Encore ce soir, un gratteux joue toute la 1ere chanson de leur set de 1ere partie avec le jack qui pendouille ..
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
=Gypsy=
MrBumble a écrit :
Mmmh pour recentrer l'histoire : elle m'a demandé si on ressortait ensemble de lui promettre que quoiqu'il arrive on resterait amis ( parce que la première fois quand elle m'a largué ça s'est très mal passé ). Je lui ai dit que je pouvais pas lui promettre ça. On n'est donc pas ressortis ensemble et voilà où j'en suis aujourd'hui. Qu'elle me fasse le même effet simplement en la voyant quelques secondes après quatre ans...Pathétique. Ahlàlà. Bon, allez..Je vous laisse poster vos moments de solitude à vous.

Courage mec, je sais que c'est pas facile.. Je vis actuellement la même chose que tu as vécu et je dois dire que quand t'es seul c'est pas facile à supporter
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
flomarceau
MrBumble a écrit :
petitbateau a écrit :

rah la vache bumble, laisse la c'te meuf, si elle est préfère être avec un dealer qui la méprise, c'est son problème pas le tien (même si je comprends que ca fasse mal au cul).

Laisse lui encore du temps, elle s'en mordra les doigts tôt ou tard, et bien plus fort que par rapport à un bébé non désiré...
"she said I'll throw myself away..."
The Glow Inc.
flomarceau a écrit :
(même si je comprends que ca fasse mal au cul).

Mais c'est ça mon problème principal actuellement
Fût un temps j'étais altruiste et je trouvais ça insupportable pour elle mais là ça me fait juste chier pour moi...
Bon allez, un autre moment de solitude ! Vite !!
SolarFall
Je dois aller emprunter une pédale d'effet à un pote, et ma caisse démarre pas. Je vais devoir me taper 15 bornes à vélo sous le vent et la flotte
philipPF
SolarFall a écrit :
Je dois aller emprunter une pédale d'effet à un pote, et ma caisse démarre pas. Je vais devoir me taper 15 bornes à vélo sous le vent et la flotte

Ah la bretagne ca vous gagne
'Mon the biff !
petitbateau
philipPF a écrit :
SolarFall a écrit :

Ah la bretagne ca vous gagne

C'est quoi tous ces moderateurs maintenant ?
=Gypsy=
petitbateau a écrit :

C'est quoi tous ces moderateurs maintenant ?

Me suis fait la même remarque

Même Bobba est passé du coté obscur !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur backstage...