Che Gue Natha a écrit :
Double moment de solitude hier.
Après un magnifique concert de Tool (si si j'insiste) je demande aux membres du groupe où je suis gratteux à quand la prochaine répète. Et là le batteur me dit que vu mon attitude lors de la dernière répète ils ont pas envie de répéter avec un mec comme moi .... bon faut savoir ce qui c'est passé à cette répète : on avait lancer l'idée de composer et au premier riff "lambda" du bassiste on s'arrache pour faire un truc pas mal. Après on me dit propose un riff ... j'en ai proposé 5 sur lesquels où les mecs rigolaient, faisaient les cons où disaient "ah nan ça c'est du rock de tarlouze" ... et après ils me sortent :"bon tu lance enfin quelque chose ?"
Forcément ça m'a pas plu même si t'aime pas trop tu fais un effort et surtout tu lances pas des blagues vaseuses quand un des zicos essaye de construire quelquechose. Bref après avoir inventé des excuses bidons pendant 2 mois ils m'ont enfin dit ce qu'ils pensaient (alors que pour moi l'incident était oublié le lendemain)
Et dans le groupe où je suis bassiste (qui contient 2 membres du premier, faut suivre) je suis pris pour un con puisque j'ai pas le droit de composer avec eux, j'ai juste à recevoir une part' toute prète et à l'apprendre. Bon là ils veulent enregistrer un morceau et ils me sortent "ouais on fera peut etre la basse nous même ça va etre chiant sinon"
Excuuuse de merde
Tant pis ça sera sans ma basse
Voila donc en 1h j'ai plus ou moins été viré de mes 2 groupes ... jsuis bien triste
barre toi , de toute façon ce n'est pas les gun's n' roses , ils ne pourront pas evoluer comme ça ,