Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Imthi
  • Imthi
  • Special Top utilisateur
rollingrock a écrit :
Ton futur beau pere va voter le pen...Sarko au mieux.

la galinette sandrée mon vieux...rien d'tel
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Alors j'en rajoute une :

Il y a uen dizaine d'années un ami (que nous appellerons Arnaud), se "lève" pour parler poliment une charmant dame au troquet (que nous apperons A). La soirée se finit chez moi, et comme ils sont passablement bourrés ils restent dormir. Etant pas mal entammé aussi je m'endors sans pour autant manquer de remarquer que mon ami Arnaud semble être passé au stade de la "papouille avancée".
Deux jours plus tard à la fac, j'étais à une table avec lui et quelques personnes, et ce monsieur nous sort un joli couplet comme quoi il est galant, bien élevé, courtois... Je lui fait alors remarquer avec delicatesse que deux jours plus tôt il était plutot dévergondé chez moi avec madame A.
Il s'avise alors de me présenter sa blonde voisine : "au fait je te présente B", B étant le prénom de sa "régulière".
Là je ne sais plus, je crois que j'ai disparu, ou que les klingons ont attaqué quelque chose dans le genre.
Invité
  • Invité
Che Gue Natha a écrit :
Double moment de solitude hier.

Après un magnifique concert de Tool (si si j'insiste) je demande aux membres du groupe où je suis gratteux à quand la prochaine répète. Et là le batteur me dit que vu mon attitude lors de la dernière répète ils ont pas envie de répéter avec un mec comme moi .... bon faut savoir ce qui c'est passé à cette répète : on avait lancer l'idée de composer et au premier riff "lambda" du bassiste on s'arrache pour faire un truc pas mal. Après on me dit propose un riff ... j'en ai proposé 5 sur lesquels où les mecs rigolaient, faisaient les cons où disaient "ah nan ça c'est du rock de tarlouze" ... et après ils me sortent :"bon tu lance enfin quelque chose ?"
Forcément ça m'a pas plu même si t'aime pas trop tu fais un effort et surtout tu lances pas des blagues vaseuses quand un des zicos essaye de construire quelquechose. Bref après avoir inventé des excuses bidons pendant 2 mois ils m'ont enfin dit ce qu'ils pensaient (alors que pour moi l'incident était oublié le lendemain)

Et dans le groupe où je suis bassiste (qui contient 2 membres du premier, faut suivre) je suis pris pour un con puisque j'ai pas le droit de composer avec eux, j'ai juste à recevoir une part' toute prète et à l'apprendre. Bon là ils veulent enregistrer un morceau et ils me sortent "ouais on fera peut etre la basse nous même ça va etre chiant sinon" Excuuuse de merde Tant pis ça sera sans ma basse

Voila donc en 1h j'ai plus ou moins été viré de mes 2 groupes ... jsuis bien triste

barre toi , de toute façon ce n'est pas les gun's n' roses , ils ne pourront pas evoluer comme ça ,

tu trouveras toujours un autre groupe
Toumové
Un moment de solitude drôle qui est arrivé à mon beau frère. Ceux qui ont des enfants connaissent ce petit jeu rigolo qui amuse les grands parents consistant à faire apprendre par coeur à des enfants qui commencent à parler des phrases toute faite. C'est ce qui est arrivé à mon beauf (que j'aime beaucoup je précise).

Pour le contexte, il faut savoir que point de vue éducation, ses enfants sont tous hyper polis.

Bref, il se retrouve dans un magasin avec son môme de 2 ans et lui achète quelques fringues.
Au moment du passage en caisse, en prenant les sacs, il souhaite qu son gamin dise merci à la dame et au revoir normal quoi.

Le beauf : Qu'est-ce qu'on dit à la dame ?
Le bambin : Elle a un beau cul la dame !

Merci papi...
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Neredev
La vérité sort de la bouche des enfants !

Ca me rappelle un moment de solitude d'une tante qui avait l'habitude, dans les grandes surfaces, d'ouvrir les shampoing et autres genres pour les sentir...Donc un samedi après-midi (supermarché bondé), elle est au rayon douches quand arrive mon ch'tit cousin (8 ans, un petit blond aux yeux bleus, l'air angélique jusqu'à ce qu'il se mette à bouger et à parler) qui lui dit à haute voix devant tout le monde :

"Maman, tu dois pas boire ça, on t'a déjà dit que c'était pas bon pour toi !"

Sale gosse mandaté par son père...Imaginez la tête des gens autour...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Déc 2006, 10:11
Moment de solitude avant hier dans un magasin de fringues: je rentre pour acheter un pantalon, une charmante vendeuse m'accueuille, et me demande "quelle taille?". Je lui dis "40 ça devrait aller", et elle me répond aussi sec, et bien sûr à haute et intelligible voix "ah non 42 ça serait mieux!". Gnééé
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ilannsk8
BiZ a écrit :
Moment de solitude avant hier dans un magasin de fringues: je rentre pour acheter un pantalon, une charmante vendeuse m'accueuille, et me demande "quelle taille?". Je lui dis "40 ça devrait aller", et elle me répond aussi sec, et bien sûr à haute et intelligible voix "ah non 42 ça serait mieux!". Gnééé

Bien fait !
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Déc 2006, 12:05
ilannsk8 a écrit :
BiZ a écrit :

Bien fait !

J'ai au moins du écraser ton cochon d'inde sans m'en rendre compte pour que tu sois aussi haineux! Le magasin avant celui ci, je rentrais parfaitement dans du 40

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
ilannsk8 a écrit :
BiZ a écrit :

Bien fait !

J'ai au moins du écraser ton cochon d'inde sans m'en rendre compte pour que tu sois aussi haineux! Le magasin avant celui ci, je rentrais parfaitement dans du 40

Oui mais il ya certains magasins qui taille large est où le 40 est largement un 42

Et n'oublies pas que l'on ne peut pas tjs retenir sa respiration ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ilannsk8
BiZ a écrit :
ilannsk8 a écrit :
BiZ a écrit :

Bien fait !

Ouai on m'a locké un topic qui me tenait coeur
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Déc 2006, 12:40
clarissep a écrit :
Oui mais il ya certains magasins qui taille large est où le 40 est largement un 42

Le pb de cette technique (que je me refuse à pratiquer :lol, c'est que c'est acceptable dans un magasin mais pas 8 ou 9h au boulot

clarissep
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :

Le pb de cette technique (que je me refuse à pratiquer :lol, c'est que c'est acceptable dans un magasin mais pas 8 ou 9h au boulot

Oui, en plus t'as pas intérêt à t'asseoir Ca me rappèle d'ailleurs un épisode de Desesperate housewifes...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Che Gue Natha
Jeudi dernier c'était la photo de classe. Vu que l'originalité de ma classe se bornait à "costard-cravate" j'ai décidé de me faire un déguisement lié à la prépa (car je suis en PSI) et j'avais fait un truc vachement réfléchi et philosophique. Puis j'ai demandé à une copine de me maquiller les yeux pour paraitre fatigué et déprimé. Donc je me suis retrouvé avec une bonne dose de noir et de vert
Je rentre dans le métro et j'adopte la tête "véner-faché-pas content" pour me triper. Je m'asseois, relève la tête et là la mamie en face de moi sursaute tellement fort qu'elle en décole de son siège.
S'en suit un mec, bourré avec le K-Way PSG qui me regarde et gueule bien fort "J'aime pas les taffioles qui se maquillent en noir !" . Je ne dit rien, juste à le fixer avec un regard pas content. Le mec réitère "j'aime pas les taffioles qui se maquillent en noir, pourquoi tu te maquilles en noir ?"
Pas de réponse, le mec commence à marmonner des trucs à la "péter la gueule" dans sa barbe. Bon jlui mettait une tete mais je voulais pas me battre à 7h30 dans le métro !!
Il se lève ... et là j'arrive à ma station, je me lève et saute hors de métro.
Le gars commence à sortir puis (et heureusement) se calme un peu et retourne dans le métro.

PS ; merci Binwood
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
petitbateau
Moment de solitude aujourd'hui ...

A la cafeteria de mon lycée, un pote s'amuse avec une pince a cheveux ... puis au bout d'un moment il arrete, plus de trace de la pince a cheveux ! bon tant mieux, ca me soulait !

On se deplace et on va aller manger a la cantine, puis la je vois 2 filles assez mignonne qui me regarde, me fixe, parle entre elle en me regardant, j'me dis : mais elles veulent quoi ? Puis la j'les vois sourire, je suppose qu'elles se foutent de ma gueule ... mais bon je vois pas la raison ...

On mange avec mes potes, puis au bout d'un moment un bon pote me dit : Mais maaax c'est quoi que ta dans au bout de ta capuche ???

La pince a cheveux ... La honte ! Surtout que la nana en question me plaisait bien

En ce moment sur backstage...